Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez

 The time of the explanations.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

The time of the explanations. Empty
(#)Sujet: The time of the explanations.  |   Lun 21 Déc - 21:37
The time of the explanations.
Hannah&Bellamy
Il y a maintenant huit jours que j'avais accouché. J'étais une maman comblée et j'apprenais un peu plus chaque jour avec lui. Je ne savais pas qu'il était possible d'aimer un petit être aussi fort que cela. J'avais prévenu quelque personne de la naissance de mon fils et certaine personne était venu me rendre visite à l’hôpital. Heureusement je n'étais pas resté très longtemps car je détestais cet endroit depuis la mort de mes parents. Il y a deux semaines que je n'avais pas de nouvelle de Bellamy les choses étaient vraiment très tendues entre nous et je n'avais pas l'impression qu'elle pourrait s'arranger de sitôt. Je lui avais envoyé un message pour lui dire que le petit était né et avait préféré qu'on ne se voie qu'à mon retour à la maison car je refusais d'avoir une conversation avec lui sur un lit d’hôpital. Nos problèmes de couple ne regardaient personne et je voulais me prendre la tete avec lui devant mon petit ange. La nuit avait été vraiment très courte. Le petit avait refusé de dormir et je n'avais pas eu le choix que de rester éveillé. Ce matin j'avais rendez-vous chez le pédiatre pour une visite de contrôle. Depuis mon accouchement dans l’hôpital qui n'était pas vraiment commun, le médecin avait jugé que le petit serait surveillé au moins une fois par semaine au moins pendant le premier mois. Je le préparais après son biberon et me préparé ensuite. Je me rendais à mon rendez-vous. Le médecin trouvait le petit en parfaite santé il avait déjà pris 200 grammes ce qui n'était pas du tout étonnant mon fils mangeais beaucoup.  Je passais au supermarché pour lui acheter du lait et des couches et d'autres petite chose pour lui et rentrais à la maison. En arrivant je sortais temps bien que mal les courses de la voiture avec le petit dans l'autre bras qui pleurait depuis plus de dix minutes car il avait faim " Oui Carter je sais on arrive " dit je en montant les marches de la maison et trouvais Bellamy assis sur la petite balancelle. J'étais surprise de le voir ici et son regard n'avais pas du tout changé , toujours aussi froid. Il s'approchait et prenait le sac que j'avais dans les mains. J'ouvrais la porte et me dirigeais vers la cuisine pour préparer au plus vite son biberon " Tu peux déposer cela sur la table " dit je le regardant tout en secouant le biberon de ma main libre et le glissais dans la bouche du petit qui se calmait. Je portais mon attention sur Bel qui regardait le petit et moi à tour de rôle " Je pensais tu voulais pas me voir " dit je simplement. Ses messages avaient été pourtant vraiment très clairs. 
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The time of the explanations. Empty
(#)Sujet: Re: The time of the explanations.  |   Sam 26 Déc - 23:03
Cela faisait déjà huit jours qu'Hannah avait accouché, et plus de dix que nous ne nous étions pas vus. J'étais toujours extrêmement en colère contre elle. J'essayais vainement de me calmer depuis notre dernière rencontre. C'était simple, ce qu'elle m'avait fait me restait en travers de la gorge. Elle m'avait fait la morale parce que je n'avais pas été assez présent, ce que je pouvais comprendre, pour qu'au final je découvre qu'elle m'avait trompé. J'avais trouvé ça odieux qu'elle puisse me faire la morale alors qu'elle me trahissait derrière mon dos. Je savais bien que j'avais mes torts dans cette histoire, que je n'avais pas été assez présent, mais j'aurais pensé qu'elle essaierait de me comprendre, de savoir pourquoi avant de me jeter la pierre. Or, comme presque à chaque fois, elle s'était mise à me hurler dessus à peine entrée chez moi. Et maintenant que j'avais appris la tromperie, c'était encore de ma faute. Je n'aurais jamais eu l'idée d'aller voir ailleurs. Un engagement était un engagement. J'étais purement et simplement dégoûté. Je ne donnais que très rarement ma confiance par peur de le regretter ; j'avais mis du temps à faire confiance à Hannah, et voilà que j'apprenais cela. J'avais été très tolérant et compréhensif envers elle. Peu aurait supporté que leur petite-amie soit enceinte d'un autre. Et pourtant, je lui avais promis de l'aider à élever cet enfant comme si c'était le mien. J'aurais tué pour Hannah, j'aurais donné ma vie pour elle. Et c'était comme cela qu'elle remerciait mon moment de faiblesse, en allant voir ailleurs.

Néanmoins, j'avais décidé de mettre ma rancune de côté aujourd'hui pour lui rendre visite, à elle et au petit Carter. Même si nous allions mal, je ne pouvais oublier tout ce que nous avions vécu. Cette naissance était tout de même plus importante que nos différends. Je m'étais donc rendu chez elle et je l'avais attendu sur la balancelle, dans son jardin. J'étais passé par-dessus la haie, sans aucune gêne. J'étais assez tendu, en vérité. Finalement, elle arriva, le petit dans les bras. Je sentais que mon regard était assez dur, mais je ne pouvais pas contrôler ma rancoeur. Je m'approchai pour l'aider avec ses sacs et les déposai sur la table. Carter était drôlement mignon, et ressemblait beaucoup à Hannah. Plus à Hannah qu'à Wayne, d'ailleurs. " Je pensais tu voulais pas me voir " fit-elle d'une voix neutre. C'était vrai que mes messages avaient été on ne peut plus clairs. J'haussai les épaules, et répliquai sur le même ton : « C'est pas facile pour moi. Tu m'as fait beaucoup de mal » Je marchai un peu et allai m'asseoir à la table. Je voulais que l'on parle calmement, et plus dans les cris de la dernière fois. « Je voulais te féliciter pour Carter. Et m'excuser de ne pas avoir été là à la naissance —j'aurais pas pu prévoir qu'il naîtrait dans un ascenseur » fis-je avec un petit sourire. Elle m'avait terriblement manqué. « Même si j'ai mal, actuellement... Je pense que Carter est plus important que nos disputes, non ? J'ai juste besoin d'un peu de temps... ».

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The time of the explanations. Empty
(#)Sujet: Re: The time of the explanations.  |   Sam 2 Jan - 17:34
The time of the explanations.
Hannah&Bellamy
Je voulais que le premier Noël de mon bébé soit parfait. Depuis la mort de mes parents je n'avais pas voulu le fêter mais cette année tout était complètement différent. J'étais maman, et la priorité était mon petit garçon. Depuis la venue au monde de Carter beaucoup de choses avaient changé. Ce petit etre était devenu mon monde et chaque jour je l'aimais davantage et je voulais lui donner la meilleure vie possible.Et pourtant je devais aussi penser à ma vie personnelle. Je devais savoir ce que je voulais dans la vie. Depuis quelque semaine les choses n'allaient pas bien du tout avec mon petit ami. Depuis la révélation du tweet les choses c'était vraiment dégradé et je pouvais pas le blâmer. Il avait mal et c'était de ma faute.Ce jour-là j'étais venu pour lui dire combien je me sentais abandonné et combien j'avais l'impression que son amour pour moi avait complètement changé et le message que j'avais voulu lui faire passer n'avait pas eu l'effet je voulais. J'étais partie encore plus briser qu'a mon arrivée.Je n'étais pas très doué en relation amoureuse mais tromper une personne qu'on aimait était la pire chose qu'on pouvait faire et son regard m'avait fait comprendre combien je l'avais brisé.Ma grossesse nous avait beaucoup éloignés, Bellamy ne l'avait jamais avoué mais je savais que le fait d'etre enceinte d'un autre avait changé beaucoup chose entre nous et pourtant j'avais tout fait pour lui montrer mon amour surtout en lui proposant la venue de sa fille ici. Je voulais l'aider et lui montrer que la vie à quatre aurait pu etre possible.Un bébé avait besoin de beaucoup chosé en permanence. Mon stock de couche et de lait avait vite été utilisé. Je me rendais au supermarché rapidement avec le petit pour faire le plein. Malheureusement je n'avais pas vu l'heure du biberon et Carter se mit à hurler. Je me dépêchais de rentrer. En arrivant je trouvais Bellamy devant chez moi. Il s'approchait pour prendre le sac de course et entrait avec moi. Je me dirigeais de suite vers la cuisine pour lui préparer son biberon et partageais mon étonnement de le voir ici alors qu'il m'avait fait bien comprendre qu'il ne voulait pas me voir ni même me parler.Bellamy me confiait qu'il voulait me voir malgré le fait qu'il avait mal par rapport a ce que je lui avais fait " Je sais Bel " dit je en donnant le biberon du petit tout en marchant de long en large dans la cuisine " Je n'aurais pas pu prévoir que j'allais accoucher dans un ascenseur Bellamy " dit je en soufflant. J'étais constamment sur la défensive avec lui ce n'était pas possible. Il semblait penser que Carter était plus important que tout pour moi et j'étais contente qu'il puisse le comprendre " Carter et toute ma vie à présent je l'aime tellement " dit je en regardant mon fils qui buvait son biberon les yeux grand ouvert " Bellamy je suis fatiguer cette année a été la plus horrible de ma vie je pensais qu'on aurait pu se soutenir l'un l'autre et puis tu as disparu alors que j'étais enceinte de 7 mois et que j'avais tout fait pour que tu récupères Charlotte " dit je simplement, je refusais de crier devant mon fils. Je regardais Bellamy qui semblait aussi accabler par tout cela " On devrais prendre le temps de réfléchir à notre relation le temps des fêtes " dit je une larme qui coulait le long de ma joue. J'avais coeur complètement briser.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The time of the explanations. Empty
(#)Sujet: Re: The time of the explanations.  |   Ven 8 Jan - 14:25
C'était étrange de voir enfin le petit Carter. Il avait été le sujet de tant de discussions et de tant de disputes entre Hannah et moi... Alors qu'il n'était même pas né. Et il ne saurait sûrement jamais tout cela. Il était absolument minuscule et paraissait fragile. Je ne savais pas pourquoi, mais ce petit bout d'être me touchait beaucoup. Il me rappelait Charlotte à sa naissance, début 2014. J'avais l'impression que je pouvais la briser rien qu'en la prenant dans mes bras. Oui, Carter me faisait terriblement penser à ma propre fille, et je remarquais désormais à quel point elle avait grandi. Elle allait bientôt avoir deux ans, parlait relativement correctement et marchait. Cela me rendit nostalgique. J'aurais aimé voir toutes les étapes de sa vie. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que j'avais été très présent pour elle depuis sa naissance. Je comptais bien me rattraper, maintenant qu'elle était ici avec moi. Cela, c'était grâce à Hannah. Sans elle, je n'aurais jamais pu récupérer Charlotte. Ouais, Hannah avait fait beaucoup pour moi, et c'était comme ça que je la remerciais. En me tirant, en l'abandonnant alors qu'elle était enceinte de sept mois. Je ne saurais expliquer la raison de cette absence. Moi-même, je l'ignorais. Je m'étais plongé dans mes études, je m'étais concentré sur Charlotte, et le temps avait semblé passer à la vitesse de la lumière. Pourquoi ç'avait été comme ça, au fond ? Pourquoi faillait-il que tout finisse toujours ainsi ? Je me posais beaucoup trop de questions, ces derniers temps. Au fond, est-ce que c'était fait pour moi, les relations sérieuses ? Et si je ne faisais que du mal à Hannah, en vérité ? Depuis le début, j'avais la tenace impression que notre relation était faite presque entièrement de disputes. Nous n'avions vraiment pas eu de chance, il fallait l'admettre. Mais notre couple n'avait pas su tenir le choc et nous nous tenions tous les deux, muets, devant l'épave de notre amour échouée.

J'allais immédiatement aider Hannah à porter ses courses. Je me sentais prêt à parler posément, aujourd'hui. J'avais eu le temps de me calmer, ces derniers jours, même si je savais que la moindre des choses me faisait partir très vite et très loin. J'aimais trop Hannah pour lui en vouloir véritablement ; mais mon orgueil avait été blessé et ça, ça faisait très mal. J'essayais néanmoins de prendre sur moi et ne pas me mettre à hurler comme lors de notre dernière rencontre. J'avais laissé éclater ma colère et j'avais bien vu qu'Hannah avait eu peur. Mais merde, j'en avais besoin. J'avais parfois l'impression de devoir toujours me contrôler. Pas de drogue, Bellamy, pas de cris et pas de bagarres. Je comprenais pourquoi, mais j'étais comme cela et il fallait qu'elle l'accepte, non qu'elle prenne peur. Enfin... Tout était très compliqué, mais je tâchais de rester calme et tentai même un peu d'humour. " Je n'aurais pas pu prévoir que j'allais accoucher dans un ascenseur Bellamy " me répondit-elle sèchement. Ok, pas d'humour aujourd'hui, le message était passé. Elle commença à donner le biberon à Carter, et je trouvai ça assez attendrissant. Pour autant, je n'osais même pas m'approcher du petit. C'était étrange. C'était l'enfant d'Hannah, de ma Hannah, mais je n'arrêtais pas de me dire que c'était aussi celui de Wayne et ça me bloquait un peu.  " Bellamy je suis fatiguer cette année a été la plus horrible de ma vie je pensais qu'on aurait pu se soutenir l'un l'autre et puis tu as disparu alors que j'étais enceinte de 7 mois et que j'avais tout fait pour que tu récupères Charlotte " déclara-t-elle. Je savais très bien que j'avais des torts, même beaucoup de torts, mais dans une relation on était toujours deux fautifs. Peut-être l'un plus que l'autre, certes, mais elle aussi avait fait des erreurs. La première étant de constamment me faire des reproches. Merde, c'était presque comme si je me sentais enchaîné. J'avais besoin d'un peu de liberté. « Des reproches, des reproches, encore des reproches » lançai-je froidement. À quoi bon faire des efforts pour être calme si elle s'en foutait royalement ? J'allais non plus me casser le cul pour me retrouver face à un mur.

" On devrais prendre le temps de réfléchir à notre relation le temps des fêtes " continua Hannah. Et voilà, on en était finalement arrivé à cela. Le temps des questionnements. L'ombre de la rupture planait sur nous depuis déjà quelques temps, mais je crois qu'aucun de nous d'eux n'avait eu le courage d'en parler. Pour moi, rompre semblait irréalisable. Malgré nos embrouilles, nos soucis, je ne pensais pas que l'on puisse en venir à ça. Et même si je n'étais pas vraiment surpris de la tournure que prenait la situation, une colère sourde monta en moi. C'était comme ça, je savais pas me contrôler. J'étais trop impulsif et ce depuis toujours. Je me levai brutalement et me mis à faire les cents pas devant elle. « Alors, c'est comme ça ? Tu veux que l'on casse ? Non parce que dis-le de suite, pas besoin de tourner autour du pot » crachai-je en la gratifia d'un regard noir. Comme à chaque fois que j'étais énervé, ma petite intonation de mec de la rue ressortait, accompagné de mon accent hispanique. « Nan mais putain Hannah j'y crois pas ! Toutes ces belles promesses pour rien ! Putain mais quand est-ce que t'arrêtas de t'foutre de ma gueule un peu ? T'embrasses un type et ensuite c'est encore des reproches pour moi ? Putain Hannah, mais j'ai changé pour toi, j'ai fait tout pour toi ! T'as pas idée de tous les efforts que j'ai fait pour t'avoir et te garder ! J't'avais bien dit que ça s'rait pas un putain de conte de fées, et tu l'savais très bien. Tes belles paroles, hein, c'était que du vent ! Quand tu m'disais que tu m'acceptais comme j'étais, avec mes défauts, tu t'foutais bien de moi en vérité. Il a juste fallu que quelqu'un de mieux passe pour que je parte à la poubelle » continuai-je. Je parlais doucement pour ne pas effrayer Carter. « T'sais quoi, vas-y, sois honnête avec moi. Dis-moi tout ce que tu penses, franchement, vas-y, mets moi-en plein dans la gueule! Que j'suis un pauvre type irresponsable, immature, qui pense qu'à sa gueule, qui traîne dans les rues et qui prend de la drogue. Parce que oui j'prends de la drogue, c'est comme ça ! T'aimerais me formater pour que je devienne ton parfait petit prince mais crois-moi c'est pas près d'arriver » continuai-je la rage aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

The time of the explanations. Empty
(#)Sujet: Re: The time of the explanations.  |   Sam 9 Jan - 10:09
 

∞ The time of the explanations.


Bellamy frobisher . f t . Hannah. Mills .


Carter était dans ma vie depuis seulement une semaine et pourtant il était devenu tout ce que j'aimais le plus au monde. Chaque chose que je voulais faire je pensais d'abord à lui et à son bonheur. Cette grossesse n'avait pas été très facile et pourtant je ne regrettais pas une seconde d'avoir gardé ce bébé. Il me comblait a chaque seconde un peu plus et j'en étais complètement dingue.Ma relation avait Bellamy avait assez bien commencé. Notre différence au début avait fait notre force puis au fur et à mesure elle avait été notre pire ennemi. Apprendre que j'attendais l'enfant d'un autre avait fait du mal à Bellamy et même s'il restait passif sur cela je n'avais jamais été dupe. À l'instant où je lui avais annoncé ses gestes et son regard envers moi avait totalement changé et je crois qu'a cet instant précis j'ai su que notre relation irait droit dans le mur.Il y a quelques mois sans lui en parler d'abord j'avais pris l'initiative de faire venir sa fille ici. Bellamy souffrait de son absence et je voulais le rendre heureux et lui montrer qu'on pouvait réussir ensemble.Notre dernière rencontre avait été une catastrophe. Nigthmare avait balancé le fait que j'avais embrassé Enael et pourtant je lui aurais avoué moi-même. Je refusais de lui mentir alors qu'on ne s'tait jamais menti auparavant. Sa réaction avait été tout à faite normal et je m'en voulais de lui avoir fait du mal.Bellamy était venu pour voir Carter et je crois qu'il avait besoin d'une explication une bonne fois pour toutes. 

On rentrait tous les deux à l'intérieur. Bellamy déposait les courses sur la table pendant que je préparais le biberon du petit qui hurlait depuis plus de dix minutes.Bien vite la conversation prit une mauvaise tournure. Je lui confiais avoir besoin de réfléchir le temps des fêtes sur notre relation Il se leva brusquement et fit les cent pas dans ma cuisine, je savais comment se allais se terminer et je refusais que cela se passe devant mon fils. Je quittais la cuisine et me retrouvais dans le salon et déposais le petit dans son berceau en le couvrant " Je t'aime mon petit prince maman revient " dit je a mon fils. Je retrouvais Bellamy dans la cuisine qui recommençait sans me laisser le temps de parler, c'était peu etre bien ainsi s'il avait besoin de vider son sac c'était le bon moment " Ouvre les yeux Bellamy une seule seconde et dit moi notre relation ne va pas bien " dite je en le regardant, il avait ce regard qui m'effrayait à chaque fois et pourtant cette fois-ci je ne lui montrais pas " Des belles paroles ? On en parle de tes putains de belles paroles de merde Bellamy ? Celle où tu m'as dit Hannah je serais là pour toi et ton bébé je vais te soutenir parce que je t'aime et bien tu m'as menti " dit je le regard très mauvais " Je te fais aucun reproche commence pas a t'enflammer j'ai toujours su qui tu étais au début je m'en fichais chacun avait un passé et on devait faire avec je me suis jamais considéré comme une petite princesse parfaite je ne suis pas parfaite la preuve comme tu as dit j'ai embrassé un autre homme oui tu as raison ce n'était pas une chose à faire je le reconnais je ne suis pas ce genre de femme qui est infidèle. Je ne suis pas une menteuse le menteur ici c'est toi tu m'as dit tu accepter mon fils que tu allais me soutenir et tu la même pas fait " dit je les larme aux yeux " Je sais tu n'acceptera jamais Carter juste parce qu'il est le fils de Wayne et bien figure-toi Bellamy que Carter passera toujours avant tout le monde sur cette terre je suis sa seule famille " dit je en gardant mon calme le plus possible, je voulais pas effrayer le petit qui dormait dans la pièce a coté "Je n'ai jamais cru au prince charmant et voila où est le problème Bellamy tu crois parce que j'ai toujours tout eu je crois que le prince charmant existe et bien il existe pas c'est juste une légende qu'on raconte aux petites filles sauf que moi je ne suis plus une petite fille " dit je. Il cherchait à me mettre à bout ce n'était pas possible " Ce que tu fais de ta vie ne me regarde pas je voulais pas d'une relation où on étoufe l'autre et je pense pas t'avoir harcelé à longueur de journée je demandais le minimum mais ce que tu comprends pas Bellamy et que du haut de te vingt ans c'est que la vie elle n'est pas comme ça tu passe ton temps à te droguer à faire des trucs avec des mecs louche et au départ je m'en tapais royalement et puis quand Carter et arrivée j'ai vite pris conscience que je devais plus penser pareil et si un jour alors je suis avec toi tu as des problèmes avec la police et qu'on me retire mon fils je fais quoi moi ? Ne crois surtout pas que mon argent réglera les choses " dit je en colère " Tu veux de la liberté Bellamy ? recommencer à baiser tout Miami et bien va y est fait toi plaisir " dit je en prenant la clé que Cassidy m'avait donnée de leur apparemment et lui balançait " Te libre " dit je en retournant dans le salon pour voir le petit. Je devais pas craquer devant lui.


© Hannah Mills.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


The time of the explanations. Empty
(#)Sujet: Re: The time of the explanations.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

The time of the explanations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what time is it? it's summer time!
» After all this time, nothing changes...
» u & me one more time.
» I think it's time...
» It's time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-