Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 mes autres passion pov aurore ft orel

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

mes autres passion  pov aurore ft orel  Empty
(#)Sujet: mes autres passion pov aurore ft orel   |   Mer 23 Déc - 16:18
j'avais passez toute la matinée au tribunal. Je suis collaboratrice dans un cabinet. mais j'ai une autre passion le chant et l'écriture et j'ai décider de passer l'après-midi a me promener dans le centre ville. je me mis dans un coin et commença avec le bloc que j'avais pris a écrire des chansons. je chantais en même temp. mais un coup vent commença à tout envoler.  j'ai essayer de tous retenir mais j'en ai oublier une feuille qui finit a atterri devant un jeune musicien qui m'écoutait chanter. il avais l'air sympathique alors je le laisse s'approcher de moi.je commence a me baisser pour ramasser mais il l'avais fais. c'est la première fois qu'une de mes chanson est lu par quelqu'un d'autre que moi. alors je suis anxieuse comme même. il faut que je me présente quand même. je lève la tête et dit
- bonjour, je m'appelle aurore leblanc et vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mes autres passion  pov aurore ft orel  Empty
(#)Sujet: Re: mes autres passion pov aurore ft orel   |   Dim 3 Jan - 5:02

Orel Hemsworth & Aurore Leblanc
 


Centre ville de miami, dans un parc en plein Miami. Les gens passaient sans se regarder, ne se souciaient pas des autres et ne se regardaient même pas. L'humanité commençait à perdre tout son sens dans cette univers et personne ne semblait s'en soucier... Pas même Orel. Le jeune homme se trouvait dans un coin du parc, sous un arbre, guitare à la main et jouait sans se soucier du monde autour de lui, se créant une bulle. Il se détendait dans ces instants où il n'était que lui et la musique. Mais sa torpeur fut interrompu par un bout de papier lui arrivant en plein dans la tronche. Il fronça les sourcils en l'attrapant et posa sa guitare sur sa housse et se leva alors en voyant une jeune femme accourir vers lui, cherchant à récupérer son bien. Mais bon, Orel n'avait aucun respect et s'en fichait, jetant un œil sur la feuille en question.. des paroles de chansons. Encore une midinette qui cherchait à écrire des chansons à deux balles... Il releva alors son regard vers elle, elle était carrément sexy, belle bref, une canon. Il l'a toisa de haut en bas tandis qu'elle se présenta comme si elle récitait sa dictée. Il ne répondit même pas et se tourna, s'asseyant et reprit sa guitare, toujours la guitare à la main et fit signe à la belle de s'asseoir. Il accrocha le bout de papier dans sa chaussure de façon à voir les paroles et se mit alors à jouer un air de musique, regardant la jeune femme qui vint s'asseoir face à lui sur l'herbe l'écoutant. Et alors, instinctivement la mélodie sortie de sa bouche, les mots sur le papier sortant de sa bouche naturellement de sa bouche. La musique prit deux minutes et alors le silence prit place, le vent soufflant dans les feuilles. Aucune expression ne se lisait sur le visage du jeune homme et alors il prononça enfin son nom : « Orel. » et il redonna la feuille à la jeune femme, ne l'a quittant toujours pas des yeux : « Pas mal l'artiste. » déclara-t-il


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mes autres passion  pov aurore ft orel  Empty
(#)Sujet: Re: mes autres passion pov aurore ft orel   |   Jeu 28 Jan - 10:41
HRP - désolée je met fin à notre rp car je suis trop déborder en ce moment mes autres passion  pov aurore ft orel  2933984248 et de plus tu ne réponds toujours pas alors que je t'ai relancer deux fois donc je suis plus vraiment motivée à le fait Wink on en refera un autre prochainement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mes autres passion  pov aurore ft orel  Empty
(#)Sujet: Re: mes autres passion pov aurore ft orel   |   Jeu 28 Jan - 13:46
ok excuse moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mes autres passion  pov aurore ft orel  Empty
(#)Sujet: Re: mes autres passion pov aurore ft orel   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mes autres passion pov aurore ft orel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le talent, c'est le tireur qui atteint un but que les autres ne peuvent toucher ; le génie, c'est celui qui atteint un but que les autres ne peuvent même pas voir.
» A day -- AURORE
» aurore et anteyra
» Retrouvailles - Aurore et Priam
» I'm happy to see you. Ft. Aurore Trainor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-