Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez

 Tu es de ma famille. Ft Blake

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Tu es de ma famille. Ft Blake  |   Sam 26 Déc - 15:45
Tu es de ma famille
Blake & Ryan

Le lendemain de mon retour en ville j'avais décider d'allez voir Blake parce que lui aussi je lui devais des excuses parce que j'avais était aussi désagréable avec lui alors qu'il avait chercher juste a m'aider. Après avoir passer une bonne heure au téléphone avec Léna je me décider enfin d'allez voir mon cousin, je rangeais mon portable dans la poche de mon jean puis je récupère mon manteau sur la chaise de la salle a manger puis l'enfile puis enfile mon écharpe nous étions en mois de décembre et que même si y avait un super beau soleil dehors il fessais un peut comme même froid.

Une fois fini de m'habillé chaudement je sortie de chez moi puis monte dans ma voiture mais avant de démarrer celle ci je sort mon portable de la poche de mon jean puis envoie un sms a Blake et lui lui dit que j'étais sur la route de chez lui et que je devais lui parlé, il m'avais répondu quelque seconde plus tard qu'il était m'attendais et qu'il bouger pas de lui après le sms je remet mon portable dans la poche de mon jean puis démarre finalement ma voiture direction chez mon cousin.

Une bonne demi heure plus tard j'arrive chez Blake je gare ma voiture sur le parking qui était un peut vide comme même mais je vais pas m'en plaindre j'avais comme même une place bref une fois garé je descend de la voiture puis me dirigea tranquillement vers son chez lui j'étais comme même nerveux parce que la seule chose que j'avais peur qu'il m'en veuille t'avoir était violent envers Aloysia et je comprendrais sa réaction j'ai comme même était violent envers la fille qu'il aime. Arriver devant sa porte j'approche sa main puis frappa a sa porte et attendais quelque minutes avant qu'il vienne m'ouvrir. Hep Cousin. Dit je en mettent mes mains dans les poches de mon jeans comme si j'étais timide alors que je suis loin d'être comme ça.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille. Ft Blake  |   Mer 6 Jan - 18:27
Tu es de ma famille
Ryan
&
Blake


 

 



 

 

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens, dans cette armée de simple gens.

Installé devant la télé devant un des énièmes films de Brad Pitt dont je ne me souvenais même plus du nom, je somnolais dans le canapé en essayant de ne pas m'endormir pour de bon. La nuit avait été courte à cause de l'une des voisines, elle avait frappé à la porte vers deux heures du matin, prétendant qu'il y avait une urgence quelque part, j'étais encore trop dans les vapes pour tout comprendre à ce qu'elle racontait. Je l'avais déjà croisé plusieurs fois, une gentille dame, avec un fils autiste. Le mot « feu » m'avait fait réagir au quart de tour. Bref, la nuit avait été très courte. Sauf que je ne pouvais pas m'endormir maintenant, Ryan m'avait envoyé un message, me précisant qu'il passerait par chez moi.

Je ne l'avais pas revu depuis la fois où j'étais passé chez lui. Et il avait été totalement méconnaissable, pas du tout le Ryan que je pensais connaître. J'avais essayé de le faire sortir, de le faire changer de comportement mais il était aussi borné que moi parfois, un trait de famille commun certainement. Je me levais et vis Ryan garer sa voiture en bas. Il faisait bon pour un hiver. Marcher dans la neige encore vierge et la sentir craquer sous mes pieds me manquait mais je ne pouvais pas repartir comme ça à nouveau. Je m'étais déjà absenté trop longtemps de Miami et j'avais à présent une responsabilité à tenir. D'ailleurs, je ne savais même pas si Ryan était au courant pour le bébé. J'allais lui ouvrir après qu'il ait frappé, il semblait mal à l'aise et assez distant.

Entre, lui dis-je en ouvrant la porte plus en grand. Tu veux quelque chose à boire ?

Je l'invitais ensuite à prendre place sur le canapé pendant que je me dirigeais vers la cuisine. Même s'il paraissait distant, il semblait avoir meilleure mine que la dernière fois que je l'ai vu.

Comment ça va ? lui demandais-je en revenant vers lui.   
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille. Ft Blake  |   Sam 16 Jan - 16:26
Tu es de ma famille
Blake & Ryan

Es que mon cousin allait comprendre pourquoi je suis partie comme ça du jour au lendemain sans rien dire a personne et en donnant aucune nouvelles que sa soit a mes parents ou a lui, honnêtement je sais pas mais tout ce que je sais c'est que ce voyage que j'avais fait j'en avait eu vraiment besoin sa m'avais fait réagir a ce que j'étais entrain de devenir et j'avais réalisé que je n'avais au la moindre envie de devenir comme je l'étais j'étais redevenu le Ryan que les gens on toujours connu.

C'est donc avec du stresse que je me dirigea chez Blake la dernier fois qu'ont c'est vu c'était y a trois mois lorsque j'étais au plus mal je m'étais disputer avec Léna on avait rompu a ce moment la ensuite je m'étais montré agressive envers Aloysia et pour finir j'avais rejeter Blake qui voulais tout simplement m'aider on peut dire que cet accident de quad m'aura marqué a jamais et laisser quelque séquelles dans ma vies et dans les relations avec les gens surtout avec Aloysia.

A peine que j'avais franchie la dernier marche de l'escalier qui menez son appartement Blake avait ouvert sa porte en grand il a du me voir arriver en regardent pas la fenêtre, bref je m'avance vers mon cousin en lui serrent la main en guise de bonjour je pense qu'il a du sentir que je n'étais pas l'aise c'est facile a deviner lorsque je suis mal a l'aise ça ce voit directement au mon visage. c]]Je veut bien un soda si te plait.[/b] Dit je en prenant place sur l'un des fauteuils de son salon lorsqu'il m'avais invité à m'installé. Bah écoute je vais mieux et toi ?. Lui répondit je lorsqu'il était revenu avec deux verres a la main.      

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille. Ft Blake  |   Ven 22 Jan - 20:04
Tu es de ma famille
Ryan
&
Blake


 

 



 

 

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens, dans cette armée de simple gens.

Ryan venait d’arriver chez moi après plusieurs mois d’absence et sans nouvelles de sa part. Ce n’était clairement pas à moi de lui faire des reproches, ça c’était sûr. Mais disons que ce n’était pas pour les mêmes raisons. Dès qu’il était arrivé, j’avais pu remarquer qu’il paraissait distant avec moi. Au moins c’était différent de la dernière fois où il n’en avait clairement plus rien à faire, où il avait abandonné. Il s’était totalement laissé aller, préférant rester seul et envoyant balader tous ceux qui lui étaient proches. Il s’était replié sur lui-même. Maintenant, ça avait changé.

Je lui proposais de boire alors qu’il s’installait dans le salon. Il me demanda un soda alors je nous en amenais deux. Je restais hors du sujet le plus important, celui qu’il voulait surement aborder en venant ici et lui demandais simplement comment il allait.

- Je vais bien. Tu sais…je peux pas me plaindre que tu sois parti parce que j’ai fait la même chose. Au moins je sais ce que ça donne maintenant quand on ne donne aucune nouvelle à personne.

C’était de famille de fuir comme ça on dirait bien. Je pouvais comprendre mais je voulais aussi d’autres explications, qu’il me dise ce qu’il s’était passé pour qu’il fuit comme ça, ce qui l’avait poussé à sombrer et à s’éloigner de tout le monde.

- Tu m’expliques quand même ce qui t’a pris de partir comme ça ? Qu’est-ce qui s’est passé Ryan ? On était là pour t’aider…
  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille. Ft Blake  |   Sam 23 Jan - 16:09
Tu es de ma famille
Blake & Ryan

Je l'avoue j'avais changer envers mes proches ce voyage m'avait fait davantage mûrir parce que lorsque je m'étais retrouver avec moi même j'avais eu pas mal de temps pour réfléchir a ma vie et à a tout ce qui c'était passé mes conflits avec mon père depuis mon adolescence, ma relation interdite avec Léna et tout les conneries que j'avais pu faire et j'ai fait pas mal fait souffrir des gens de mon entourage. Aujourd'hui j'avais décider de tout avouer a mon cousin la raison du faite que j'avais pris la fuite loin de tout le monde quitte a ce qu'il m'en veuille après lui avoir révéler ce que m’apprêter a lui dire il devais savoir la vérité.

A peine arriver chez lui que je fessais comme chez moi je déposer ma veste sur le coin du fauteuil puis pris place en face de mon cousin qui lui était partie nous chercher deux soda pour tout les deux, je le remercie pour le soda qu'il venez de m'apporter puis on commencer a lancé la discutions enfin c'est d'abord Blake qui la lancé. Je doit avouer que j'étais surpris d'apprendre que lui aussi il avait pris la fuite tout comme moi et bien c'est de famille de prendre la fuite et de rien a dire a personne en donnant aucune nouvelle apparemment oui. Je suis désoler mais c'était mieux que je rentre en contact avec personnes je devais rester avec moi même. Lui répondit je tout simplement à mon cousin.

Et le moment tant attendu Blake c'était enfin décider a me demandais ce qui m'avais pris a prendre la fuite ques qui m'avais pousser a faire ça, je prend donc grand respiration puis souffla un bon coup histoire de me donner du courage pour dire a mon cousin que je j'avais fait et j'en était pas du tout fier. J'ai fait quelque chose j'en suis pas fier du tout et ce quelque chose ma fait réagir sa ma montré ce que j'étais entrain de devenir et j'avais pas envie de devenir comme ça et c'est donc pour ça que je suis partie sans rien dire à personnes. Répondit je finalement en regardent mon cousin.      

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille. Ft Blake  |   Dim 31 Jan - 22:45
Tu es de ma famille
Ryan
&
Blake


 

 



 

 

Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens, dans cette armée de simple gens.

Ryan était parti pendant plusieurs mois pour prendre de la distance avec tout le monde et se remettre lui-même en question. Ça avait été précipité et il n’avait prévenu personne de sa soudaine absence. Comme je venais de lui dire, je n’étais pas bien placé pour lui faire des reproches parce que j’avais moi-même fui, et pas qu’une fois.

- Je peux comprendre ça. Et qu’est-ce que tu as retenu de cet éloignement ? Est-ce que ça t’a servi ?

Ma fuite m’avait permis de comprendre qu’il fallait que j’arrête de fuir tout le temps. Ce serait compliqué parce que c’était quand même mon premier mécanisme de défense et que ça ne partirait pas en claquant simplement des doigts mais je voulais y mettre un terme. A voir si ça fonctionnerait ou pas…

Je lui demandais ensuite la raison de son départ. Je savais qu’il n’était pas au meilleur de sa forme avant mais je ne pensais pas non plus qu’il réagirait comme ça. Encore quelque chose que je n’avais pas vu venir. Il me répondit qu’il avait fait une chose dont il n’était pas fier et que c’était ça qui lui avait montré qu’il était en train de sombrer et de changer en quelqu’un qu’il n’aimait pas.

- Tu parles d’Aloysia ? Elle n’a pas voulu m’expliquer exactement ce qui s’était passé. Mais…tu lui as fait du mal. Qu’est-ce qui s’est passé Ryan ?

  
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille. Ft Blake  |   Lun 8 Fév - 17:45
Tu es de ma famille
Blake & Ryan

C'est la premier fois que j'avais pris la fuite sans rien dire à personnes sans donner de nouvelles non plus parce que généralement je préviens quand je doit partir pour pas inquiéter mes proches et si ils n'avais de mes nouvelles c'était parce que j'étais en missions et que je pouvais en aucun cas les prévenir mais cet fois je n'étais pas partie en mission j'avais pris la fuite et apparemment je n'étais pas seul à avoir pris la fuite Blake l'avais fait également y avait pas que moi qui des problèmes je n'étais pas égoïste au point de ne pas voir que des gens autour de moi avait des soucis dans leur vies je ne pensais pas du tout a moi mais je devais me justifier auprès des gens qui me sont cher je leur devais des explications. Sa ma beaucoup aider je doit de l'avouer la personne que j'étais entrain de devenir après mon accident n'était pas moi j'étais entrain de devenir une autre personne je sais que prendre la fuite c'est pas bien mais je n'avais eu le choix de faire ça c'était mieux pour moi mais aussi pour vous je le devais pour une personne aussi. Dit je en lui évident de dire que si je me suis en sortir c'était le faite que j'étais amoureux de la femme de mon oncle et que je ne voulais pas qu'elle me voit comme un montre non plus.

Comme tout le tout Blake ce poser la question ques qui m'avais fait fuir la ville pendant trois mois ques qui m'avais pousser a donner aucune nouvelle a mes proches que je me sois couper du monde aussi longtemps parce que les gens qui me connaisse parfaitement bien savent que j'aurais donner des nouvelles mais cette fois je n'avais rien donner du tout c'était silence radio pendant c'est trois long mois bien sur que j'avais inquiéter mes proches ils ce demandais si il m'étais pas arriver quelque choses quand je suis revenu en ville ils était tous soulager de me voir et que j'avais rien eu même mon cher paternel avait était heureux de me voir. Après t'avoir expliquer je pense que tu va m'en vouloir et tu aura raison, y a trois mois le jour de mon départ Aloysia est venu me voir pour encore fois m'aider à m'en sortir de ma dépression et comme d'habitude j'avais était désagréable envers elle et à force me voir comme ça envers elle , elle est devenu méchante dans ses paroles c'était surement pour me faire réagir et dans ses paroles y a une phrase qui ma pas plu je me suis énerver contre elle et sans le vouloir je l'es gifler. Dit je en osent pas regarder mon cousin parce que j'avais envie de voir de la déceptions dans ses yeux.      

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tu es de ma famille. Ft Blake Empty
(#)Sujet: Re: Tu es de ma famille. Ft Blake  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es de ma famille. Ft Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quand la famille denham & la famille fitzgerald se retrouvent (mishaac)
» quand la famille Denham et la famille Fitzgerald se retrouvent
» Aylina - il y a la famille et les amis qui deviennent la famille
» Les amies ces comme une deuxième famille , alors prend en soin comme de ta propre famille ..[Enzo.M.M]
» Charlie ll Il y a les amis, la famille, puis les amis qui deviennent la famille ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-