Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Merry christmas

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Merry christmas  |   Sam 26 Déc - 23:12
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
C'était enfin le réveillon de Noël. J'avais absolument tout préparé pour cette soirée. C'était le premier Noël de mon fils et je voulais que tout fusses absolument parfait. Je n'avais pas fait de décoration chez moi depuis la mort de mes parents et cette année j'avais fait un grand sapin et avais décoré toute la maison. Les cadeaux de Noël étaient tous en dessous du sapin et j'avais même pensé à acheter un petit pyjama du père Noël pour mon bébé.Wayne devait passer demain dans la soirée pour passer un peu de temps avec le petit le jour de Noël. Les choses n'étaient pas exceptionnelles entre nous mais je voulais faire un effort pour mon fils. Tot le matin je m'étais mis à faire la cuisine, il est vrai que ce soir ce n'était qu'Enael et moi et le petit mais je voulais quand même que notre soirée reste mémorable. Quand tout fut terminé et la table dressée je montais à l'étage prendre le bain du petit et le mettre en pyjama et le mettre dans son lit pour un petit dodo avant de commencer notre soirée. Je filais rapidement sous la douche et me préparais en mettant comme convenu la robe que le jeune homme m'avait offert.Enael sonnait comme convenu à vingt heures précises. Je descendais avec le petit dans les bras et ouvrais la porte un grand sourire aux lèvres " Regarde bébé Tonton est enfin arrivée " dit je en laissant entrè le jeune homme des mains chargé de sac " On va pouvoir commencer à faire la fête crois-moi je le tenais plus " dit je en riant. Mon fils n'avait que 10 jours et je savais qu'il ne tiendrait pas bien longtemps.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 14:57
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
J'avais promis à Hannah d'être avec elle pour le réveillon de Noël. Nous avions déjà fais de longues prémices à cet évènement mais venait enfin le véritable soir de sa célébration officielle. Je devais être chez elle en fin d'après-midi, afin de pouvoir voir Carter un peu avant qu'il n'aille commencer sa nuit. Du coup, je me préparais tôt. J'enfilais une chemise, une veste et un jean avant de mettre un touche de parfum, un coup dans mes cheveux et le tour était joué. Je prenais les derniers cadeaux que j'avais pour elle et Carter ainsi que ce qu'elle m'avait demandé d'amener et j'allais en voiture. J'arrivais pile à l'heure. Je fus accueilli par Hannah dans la belle robe que je lui avais offert avec Carter dans les bras, en pyjama. Je souriais à leur vue. « Hey coucou vous deux! Joyeux Noël! » dis-je en entrant et en posant les sacs. Je n'étais pas très à l'aise avec les enfants et ça ne changerait pas vraiment facilement je pense, mais je faisais des efforts. J'allais ensuite déposer une bise à Carter sur le front et à Hannah sur la joue. « Dis-moi j'peux t'aider à faire quelque chose? Ou alors j'offre tout de suite au bout de chou ses petits cadeaux de ma part? » demandais-je en souriant.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 15:16
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Les choses restaient assez compliquées entre nous. Depuis le soir du bal les choses avaient clairement changé entre nous mais ce soir je voulais faire la part des choses et je voulais que le premier Noël de mon petit homme soit le plus réussi possible et même si nous étions que tous les trois.J'avais donc tout préparé avant son arrivée. Je voulais qu'on puisse profiter du feu de la cheminée et de prendre un verre autour de celui-ci avant de commencer notre petit dinée de Noël.Enael sonnait à la porte pile à l'heure ou je lui avais demandé de venir. Le petit n'allait malheureusement pas tarder à réclamer son biberon et dormir par la suite. Je ne pouvais pas lui en vouloir il avait à peine dix jours et il était assez bien réglé déjà.J'ouvrais la porte et lui offrais mon plus beau sourire. On ne c'était pas vue depuis deux jours et j'avais l'impression que cela avait faite beaucoup plus.Je le laissais rentré. On arrivait tous les deux dans les salons. Il y avait tout un tas de cadeaux en dessous du sapin . Il est vrai que j'avais déjà offert ses cadeaux à Enael le soir du bal mais je n'avais pas pu me retenir de lui prendre autre chose " Non tout est presque pret et personne ne rentre dans ma cuisine " dit je en berçant le petit tout contre moi " Si tu veux lui offrir maintenant tu peux car dans 10 minutes je vais lui donner son biberon et je ne pense pas qu'il va tenir bien longtemps " dit je en regardant le jeune homme qui semblait pas très à l'aise en compagnie de mon fils " Promis il ne va pas te manger " dit je en riant. C'était compréhensif moi-même je n'avais jamais été à l'aise au contact des enfants mais avec lui tout me semblait tellement facile.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 15:42
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
En entrant, je m'installais et lui proposais mon aide. Elle m'interdis alors d'aller dans la cuisine. Je levais les mains. « Ok ok j'ai rien fais madame! » dis-je en riant. J'étais mal à l'aise avec les enfants oui car je ne savais pas comment faire avec eux. On ne m'a jamais vraiment montré beaucoup d'affection quand j'étais petit et j'ai fais comme je pouvais avec mes frères et soeurs alors ce n'était pas simple de revivre ça. Elle le remarqua vite. Je ris un peu nerveusement. « Oui je sais désolé c'est juste que je manque de pratique avec les enfants. » lui dis-je en souriant. Je lui donnais le paquet pour Carter qui contenait cela, ceci et cela. Je lui souris. « J'espère que ça lui ira. » lui confessais-je. Je caressais la joue du petit timidement. « Il a de grands yeux magnifiques. » lui dis-je alors, le remarquant vite. Il avait les yeux d'Hannah, sans doutes. Puis je lui offrais un autre sac où il y avait ceci bien emballé. « Ne râle pas, je ne pouvais pas venir les mains vides. J'ai pris un bon champagne français aussi. » ajoutais-je, souriant à Hannah.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 16:03
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
On s'installait tous les deux aux salons. J'avais allumé le feu car le temps c'était légèrement rafraichis ce soir. Enael avait ramené des cadeaux pour le petit et moi. J'étais touché de savoir. Je lui confiais que je ne voulais personne dans ma cuisine. J'avais pris le temps de cuisiner et je voulais lui faire découvrir chaque chose en temps venu " Il y a intérêt " dit je en riant. Enael n'était jamais à l'aise quand mon fils était près de lui. Je ne lui en voulais pas du tout il n'avait seulement pas l'habitude d'etre en présence des enfants et surtout d'un bébé aussi petit que Carter. Quand j'étais enceinte j'avais eu les mêmes appréhensions que lui mais quand le petit était venu au monde toutes mes peurs s'étaient envolées et maintenant c'était comme si etre mère était la chose dans laquel j'étais le plus doué même si j'avais encore beaucoup de choses a apprendre " Je t'en veux pas du tout se viendra avec le temps " dit je pour le rassurer. Wayne était dans la même situation que lui ce n'était vraiment pas facile. Le jeune homme me tendit trois petits paquets où se trouvaient des petits vêtements pour mon bébé, c'était tellement adorable " C'est très beau j'aime beaucoup " dit je en lui souriant " On dit merci à Tonton Carter " dit je en regardant le petit puis Enael à tous de rôle. Enael trouvait qu'il avait mes yeux, sauf que moi je pensais qu'il avait ceux de son père " Non je trouve qu'il ressemble beaucoup à Wayne petite je n'avais pas les cheveux aussi foncer que cela " dit je en souriant. Je prenais le petit paquet et ouvrais pour y découvrir un parfum " Je l'adore je voulais me l'acheter en plus " dit je en déposant un baiser sur sa joue pour le remercier et lui donnait le sien. Une gourmette avec écrie Enael dessus et au dos  < Pour toujours H>.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 16:55
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Elle appréciait ce que j'avais acheté, ça me rassurait. Elle me disait même qu'elle avait voulu le prendre, une veine qu'elle ne l'avait pas encore fait. « Parfait. » dis-je alors en souriant. Elle m'en offrit un autre elle aussi. Je souris en le voyant. c'était très personnel, contrairement à moi, j'aimais beaucoup. « Merci. » dis-je en le mettant tout de suite. « En plus tu as de la chance.. J'ai décidé de démissionner et de prendre ma passion en main.. Du coup je peux la garder, en tant que garagiste ça aurait été compliqué! J'ai été engagé pour faire des dessins pour les projets de films ou de dessin-animé. » lui annonçais-je. Je l'avais su il n'y a pas si longtemps que ça, quelques heures après qu'on se soit quitté ce fameux soir alors, je n'avais pas eu l'occasion de lui dire. « Je vais devoir m'exercer du coup.. » dis-je en sous-entendant que je devrais la dessiner maintes fois, je riais. Carter râlait, sûrement pour son biberon promis. « Tu es sûre que je ne peux rien faire pendant que tu t'occupes de lui? » demandais-je. Alors qu'elle allait dans la chambre de Carter pour tenter de le coucher, j'hésitais mais je la suivais un peu après. La chambre que nous avions faite tous les deux était vraiment belle. Je la regardais lui lire un conte et chanter pour lui, au bord de la porte. Puis, alors qu'elle le regardait en silence, je vins la prendre dans mes bras de derrière, l'embrassant sur le crâne. « Tu es une magnifique maman. » soufflais-je ensuite alors que Carter s'endormait paisiblement.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 17:44
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Ce parfum sentait divinement bon, j'adorais. C'était un super cadeau. Je lui offrais à mon tour mon cadeau. Je voulais un cadeau qui le touche autant que mes précédents cadeaux et en vue de sa réaction j'avais réussi mon cou " Derien " dit je en souriant. Enael me confiait par la suite qu'il avait abandonné son travaille pour se consacrer totalement à sa passion, j'étais tellement heureuse de l'entendre car avoir autant de talents et ne pas l'utiliser était une grosse bêtise " Je suis tellement contente pour toi je trouve que c'est une super nouvelle et puis tu as tellement talent c'est génial j'ai vraiment hate de voir le résultat " dit je sincèrement, j'étais vraiment heureuse pour lui " Tu va pouvoir faire des dessins de mon bébé " dit je en regardant mon fils qui c'était mis a pleuré d'un seul cou. C'était l'heure du biberon. Je me levais et lui préparais son biberon et lui donnais tout en marchant dans la maison, il adorait cela " Non je vais monter changer sa couche et le coucher est ensuite on pourra commencer à manger si tu veux " dit je en souriant. Je montais dans sa chambre et le déposais sur sa table à changer. Je le prenais contre moi ensuite pour lui faire un câlin et le déposais ensuite dans son lit pour qu'il dorme. Je lui lisais une histoire et ensuite une petite chanson que ma mère me chantait quand j'étais enfant. Enael m'avait rejoint quelques minutes après et m'observait du coin de l'oeil. J'allumais sa petite musique, il vint me prendre dans ses bras de derrière, m'embrassant sur le crâne " Je fais mon possible " dit je en souriant. Je sortais de la chambre suivie du jeune homme et me retournais pour lui faire face " Je suis vraiment contente que tu sois la " dit je en caressant doucement sa joue.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 20:38
Merry christmas
Hannah & Enaël



En allant coucher Carter, je la suivais. Je la prenais dans mes bras et je l'embrassais sur le crâne. Nous sortions de la chambre où le petit était enfin endormi. Là, elle se retourna vers moi pour me remercier d'être là. Je souris. « Mais de rien, c'est normal. » dis-je prenant sa main pour descendre les escaliers. Nous allions à table, qu'elle avait monté joliement. « C'est beau, Hannah. » lui dis-je en souriant. Je m'asseyais. « Alors, j'ai cru comprendre que Wayne essaie quand même d'être un père pour Carter, tu vois que j'avais raison, tout s'arrange, tu n'es pas seule. » dis-je en souriant tendrement. Je voulais la rassurer. Quand elle était enceinte, elle avait vraiment peur de se retrouver seule et j'avais essayé d'avoir les mots pour elle. « C'est horrible de pas t'aider à faire quelque chose, tu sais ça? » dis-je en la voyant amener les plats, tout ce qu'il fallait. Je fronçais les sourcils. « Hannah, je peux te poser une question? » Je n'avais pas trop envie de la poser en réalité mais, je ne pouvais plus rester là comme ça sans savoir.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 21:10
Merry christmas
Hannah & Enaël

   

   
Je montais à l'étage pour coucher le petit. C'était l'heure pour lui de dormir. Je fermais la porte en prenant le baby phone car sinon je ne pourrais pas l'entendre si jamais il pleurait alors que je me trouvais en bas. Je remerciais Enael d'etre là ce soir. Je laissais le jeune homme s'installer à table et ramenais le premier plateau et le déposais sur la table que j'avais dressée quelques heures auparavant " Merci je n'avais pas fait cela depuis des années et puis cette année je voulais faire les choses différemment pour mon fils car il mérite ce qu'il y a de mieux " dit je m'installant en face de lui. Le sujet de Wayne était abordé, c'était encore très délicat " Non pas du tout depuis la naissance de Carter je n'ai pas vu Wayne " dit je en le regardant " Bien sur sans lui le petit ne serais pas là mais pour l'instant je pense qu'il n'est pas du tout pret il m'a envoyé deux ou trois messages pour savoir comment allait le petit mais il est resté très distant et je le blâme pas " dit je en portant un toast à ma bouche " Mange et ne t'occupe pas il y a du saumon du fois gras des huitres et des escargot et j'ai fait des toast je ne savais pas ce que tu aurais voulu alors j'ai tout pris " dit je en riant. Je détestais les fruits de mer mais bons ce n'était pas le cas pour tout le monde. Enael voulait savoir s'il pouvait me poser une question, sur le cou je fus de suite intrigué " Oui bien sur " dit je en lui servant deux coupes de champagne et déposait le baby phone à côté de moi.
© Grey WIND.
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |   Dim 27 Déc - 21:38
Merry christmas
Hannah & Enaël

 

 
Il fallait que je lui pose cette question mais je ne savais pas par où commencer. Elle me trottait l'esprit depuis quelques temps et, même si je savais qu'elle pourrait lui faire mal, elle m'en faisait à moi aussi du mal. J'aimais passer du temps avec elle, évidemment, mais au bout d'un moment, faut être réaliste et mettre la vérité en face de nous. Je ne l'abandonnerais pas, ça jamais je lui avais promis mais pour pouvoir continuer il me fallait absolument une réponse. Parfois on arrive face à un obstacle et si on le détourne il devient plus grand, c'est comme ça. Et là, il faut le surmonter avant qu'il soit trop tard. J'étais confus, cela devait se voir, j'en étais sûr. « Je.. Je ne sais pas comment te demander ça mais.. » Je baissais les yaux avant de les relever vers elle. « Tu trouves pas ça un peu.. enfin on est là tous les deux.. on fête Noël à deux alors que.. enfin j'aimerais bien savoir. » Oui ma question est complètement floue mais dans ma tête c'est la même chose alors c'est pas simple. « J'aimerais bien savoir pourquoi tu m'as choisis moi pour une soirée aussi.. symbolique que Noël. Je sais que c'est pas simple et tu sais quoi ne me réponds pas si tu veux c'est juste que.. ça devient aussi compliqué pour moi et j'ai le sentiment d'avoir besoin qu'on me remette sur les rails. » dis-je sincèrement.
© Grey WIND.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Merry christmas Empty
(#)Sujet: Re: Merry christmas  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» merry merry christmas
» We wish you a merry christmas !!
» all i want for christmas is + doudou
» Merry Christmas Together ft. Timothy
» All i want for christmas is you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-