Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Dim 27 Déc - 3:47



CHALET #10

Eh voilà, c'est ce que j'appelle un chalet digne d'un weekend entre filles réussi Wink Le chalet comporte un spa extérieur ainsi que deux chambres juste pour vous! have fun girls! CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. 2974343904

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Dim 27 Déc - 16:05


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Nous arrivions au chalet que nous avions réservé. J'avais entendu parler de cet événement en ville, je trouvais ça génial pour la nouvelle année. Il y aurait des gens de la ville avec nous dans le "campus" mais nous serions toutes les deux dans ce chalet unique, c'est ce qui me plaisait. On était dans une petite ville dans la ville. J'avais su par sms que Noah allait venir aussi, chose qui me poussait à vouloir me changer les idées avec Hannah d'autant plus. « C'est trop beau. » dis-je en y arrivant. En effet, le chalet faisait rêver. Il y avait même un spa extérieur, le truc de fou en somme. Je prenais la main d'Hannah pour entrer et y déposer mon sac pour la nuit. Je tombais dénue. C'était juste trop beau. « ça c'est à la hauteur de notre beauté. » dis-je en riant. Je me laissais tomber sur le canapé. « Un petit spa ça te dit? Comme ça tu vas pouvoir commencer à me raconter des trucs! Après on ira voir ce qu'il y a aux alentours. » dis-je en la regardant malicieusement et en ouvrant mon sac, sortant mon bikini que j'allais vite enfiler dans ma chambre dans laquelle je jetais mon sac. Je fonçais dans le spa alors qu'Hannah arrivait aussi. « Alors, dis moi. »
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Dim 27 Déc - 16:20


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
 Louise nous avais réservé un chalet. Beaucoup de nos amis s'y rendaient aussi pour le réveillon du jour de l'an. J'avais eu le coeur brisé quand j'ai dû laisser mon petit homme à ma marraine qui était venu en ville pour me le garder. J'avais besoin de me retrouver avec ma meilleure amie et pouvoir souffler un peu de cette année qui avait été très dur. Je savais que Bellamy et Wayne allaient venir aussi ici. Les choses étaient encore tendues avec l'un et l'autre et franchement j'espérais que les choses se passeraient bien. Enael n'avait pas voulu venir chose qui m'avait peiné. On arrivait en début d'aprème dans le chalet. C'était magnifique " Oui tu as raison c'est vraiment génial je suis contente d'etre venue ici " dit je en m'installant à côté d'elle dans le canapé " Oui je suis d'accord on se change et on y va je vais juste appeler ma marraine pour voir comment va Carter et je te rejoins " dit je en allant dans une chambre. On s'installait toutes les deux dans deux chambres différentes. On ne sait jamais ce qui peut arriver. J'appelais ma tante, le petit dormait elle me rassurait temps bien que mal. Je raccrochais et séchais la larme qui coulait le long de ma joue et me changeais. Louise était déjà dans le spa " J'ai vu Bellamy il y a quelques jours c'est hyper tendu je crois que jamais il pourra me pardonner ce que j'ai fait et si je lui dis que j'ai embrassé Enael et que cette fois c'était vraiment intense " dit je en regardant ma meilleure amie qui semblait vraiment surprise " Je voulais pas te dire le jour de Noël et surtout devant Jason je déteste lui cacher quelque chose mais je ne veux pas qu'il change d'opinion sur moi " dit je simplement " C'est trop compliqué".
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Dim 27 Déc - 17:04


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Je savais qu'Hannah avait du mal à laisser Carter plus de deux heures. Néanmoins, j'étais persuadée que ça lui ferait vraiment du bien de prendre l'air, de sortir, et de passer une soirée avec sa meilleure amie et marraine de son fils. Je savais qu'elle avait besoin de parler, de rire, d'être belle, d'être une femme simplement. Je lui donnais rendez-vous dans le spa. Je l'entendais appeler sa marraine pour Carter, je souris. Moi, je me mettais en maillot de bain et je fonçais au spa. Elle me rejoignait un peu après et je commençais la conversation. Je restais ébahi sur ce qu'elle venait de dire. « Alors de un un sms aurait été cool aussi pour me le dire, mais c'est pas grave maintenant qu'on y est rambobine. Intense tu dis? » insistais-je sur son vocabulaire en étant malicieuse. Je savais qu'elle n'aimait pas parler d'Enaël et ça voulait tout dire. Je levais les sourcils de bas en haut et ainsi de suite pour mettre le suspense, riant. « Tu devrais commencer par penser à toi au lieu de penser aux autres. Là maintenant je veux que tu dégages de ta tête ce que peut penser Wayne, Jason, Bellamy, Enaël et même moi tiens. Enlève tout ça de ta tête et juste concentre toi sur toi. Si tu veux on se fait des minutes de silence là où juste tu te recentres. On est là pour ça après tout. Et là tu verras clair, crois-moi. Tu as juste besoin de penser à toi un peu. » dis-je plus sévèrement. J'en avais marre que ma meilleure amie passe le plus clair de son temps à être si altruiste. C'était bien, certes, mais là elle avait besoin de savoir ce qu'elle voulait, les autres merde quoi. Je m'allongeais dans le jacuzzi du spa. « Regarde je ferme les yeux et piouuuf je respire. haaaan gooood j'en aie rêvé toute la journée. » ajoutais-je pour la faire sourire. S'il fallait ne plus en parler un moment en se faisant du bien dans cet espace pour l'aider, je le ferais. Je ferais tout pour elle de toute façon.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Lun 28 Déc - 12:14


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Ma meilleure amie m'avait invité à passer le nouvel an avec elle dans ce magnifique chalet. J'avais accepté de laisser le petit a ma marraine et de prendre du temps pour moi. Je n'étais pas sur de tenir tout le séjour mais je ferais un effort pour elle. On était à présent toute les deux dans le spa pour se détendre. Elle voulait savoir ce qui se passait de beau dans ma vie et je lui expliquais ma soirée avec Enael du moins le baiser que nous avions encore échangé " Oui bien sur Louise je lui aurais dit attend Enael je vais dire à Louise qu'on vient de s'embrasser deux secondes " dit je en levant les yeux au ciel. C'était effectivement intense et je ne regrettais pas cela " Louise ne commence pas s'il te plaît je sais tout cela a chaque fois tu me le dis mais s'il te plaît écoute moi j'aime Bellamy je ne peux pas faire comme si je n'avais pas de sentiment pour lui mais il m'a brisé coeur en m'ignorant comme si je n'étais personne à ses yeux alors que j'ai tout fait pour que notre couple marche depuis le début ensuite Enael a été là pour moi à chaque seconde de ma grossesse il m'a fait sourire il a été tendre et attentionné et je peux pas te dire que je ressens rien pour lui car se serais mentir et je ne veux pas etre une menteuse mais cette situation me dépasse alors oui je vais finir par tout perdre je le sais mais pour une fois dans ma vie j'ai droit de me poser juste un peu et de savoir ce que je veux vraiment " dit je en soufflant longuement " Je refuse de les faire souffrir et je sais que je suis en train de faire cela et ça me brise le coeur  " dit en le regardant, elle voulait me faire sourire et c'était difficile mais je voulais pas gâcher notre séjour " C'est agréable c'est vrai " dit je en souriant légèrement, elle n'était pas dupe et sans que je puisse lui dire quoi que ce soit elle savait comment je me sentais.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Mer 30 Déc - 21:04


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Je me détendais dans ce spa. J'en pouvais plus de ces derniers jours. Tout me tourmentait l'esprit et j'avais grand besoin de respirer quelques heures au silence. C'était tout ce qu'il me fallait ce petit week-end. « Oui tu aurais dû faire ça. » dis-je pour plaisanter à propos de me prévenir du baiser. Evidemment, je plaisantais. Je voulais juste la faire rire. Puis je mettais ce problème affectif de la vie de ma meilleure amie sur le tapis. Elle se mettait toujours dans tous ses états quand il s'agissait de ça.. mais je pense qu'elle a besoin d'en parler pour y voir clair. « Je suis d'accord avec toi tu as besoin de prendre du recul avec tout ça. N'empêche qu'il faudra bien qu'un jour t'y vois clair, je veux juste pas que tu t'enfonces dans le problème parce que ça va être de pire en pire et moi je te veux heureuse. » dis-je alors en lui souriant. C'est vrai quoi, je ne chercherais jamais à la rendre mal à l'aise ou quoique ce soit. Je suis là pour qu'elle aille bien, c'est mon rôle après tout. « Peut-être qu'ils souffrent mais tu sais l'amour c'est comme un pansement faut vite tirer pour que ça fasse mal d'un coup sinon ça dure. » dis-je en utilisant la métaphore la plus pourrie que j'ai pu trouver dans mon esprit. Je faisais une grimace d'ailleurs tellement j'avais honte de ça. Mais bon, ça fonctionnait bien. « Allez détends-toi, on est là pour ça. » lui soufflais-je en lui serrant une de ses mains dans la mienne, en fermant les yeux.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Mer 30 Déc - 21:36


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Je la regardais " C'est terminer du moins tu ma comprise on se parle plus depuis noel " dit je simplement. C'était prévisible je crois je l'avais vu venir depuis des semaines et j'avais juste été aveugle pour le voir avant " Tu comprend pas Louise je suis fatigué entre Hardin qui m'abandonne comme une merde il y a un ans et Bellamy qui fait comme si j'existais pas ou juste quand il a temps et enael qui me tourne le dos sa deviens beaucoup pour moi je voudrais rester forte mais excuse moi de parfois craquer je pense qu'on a tous no moment de faiblesse et en cette fin d'année j'ai le mien " dit je en soupirant. Cette année n'avait pas été de tout repos et j'avais juste envie que 2016 m'apporte autre chose. Moi aussi j'avais envie de croire au grand amour et avoir un homme a me coté qui ne me briserais pas le coeur au moment ou je m'y attendrais le moins meme si pour cette fois ci je l'avais vu venir " Il veux de la distance je vais lui en donner " dit je en me levant alors qu'elle me serrais la main " Je vais allez boire quelque chose je reviens " dit je en quittant le spa. Je metais le peignor et entrains de nouveaux dans le chalet et trouvais une bouteille de whisky dans le placard avec plein d'autre bouteille. 
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Mer 30 Déc - 21:57


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Je ferme mes yeux, évidemment je l'écoute toujours. Je comprends son état, vu ce qu'elle me dit. Mais bon, j'ai du mal à y voir clair. Je prends sa main. Je réouvre un oeil pou la regarder, intriguée. « Te tourne le dos? De la distance? C'était pas lui le sms tout à l'heure? De tout ce que tu me racontais, ça m'étonne vraiment qu'il fasse ça.. T'es sûre de ce que tu avances mon bébé? » demandais-je très calmement. « Et c'est vraiment fini avec Bellamy? J'ai dû mal à comprendre. Hardin laisse tomber. » dis-je en refermant les yeux tranquillement. Elle sortait pour aller boire. « Ramène une bouteille de vin tiens et deux coupes ça peut être cool ça! » dis-je sans bouger dans mes bulles précieuses. « Haan j'en avais trop besoin imagine même pas. » dis-je en me servant un verre de ce qu'elle ramenait. Je riais docuement. « Tu veux te bourrer la tronche ou quoi? » demandais-je en voyant les bouteilles. « Je ne suis pas contre hein, mais prépare-moi c'est tout. On peut finir par faire des bêtises.. » dis-je en riant en prenant ma coupe aux lèvres.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Mer 30 Déc - 22:23


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
J'adore ma meilleure amie elle était la femme que j'aimais le plus au monde mais j'avais l'impression parfois elle n'arrivait pas à me comprendre et pourtant ce n'était pas faute de lui dire les choses à plusieurs reprises. Je sortais du spa pour ramener deux verres et une bonne bouteille. Je n'avais pas bu depuis le soir où j'avais conçu mon fils et je m'étais promis de plus jamais de boire mais ce soir je m'en contre fichais j'allais boire pour oublier ma vie amoureuse merdique et éviter de pleurer encore parce que mon bébé me manquait affreusement " J'ai eu droit à un bon week-end avec Louise " dis je en levant les yeux au ciel " Cinq jours sans m'adresser une parole et j'ai droit à cela " dit je en buvant mon verre coud sec " Oui il veut de la distance je lui en veux pas Louise je le comprends je ne suis pas stupide sa question n'était pas posé en l'air et il avait raison de la poser mais il me manque et je voudrais pouvoir trouver une solution à tout et j'en suis incapable " dit je en me servant un autre verre que je buvais encore cou sec " je n'ai pas parler à Bellamy depuis le 23 et je sais qu'il est venue ici j'ai vu sa voiture juste a côté de ton imbécile de petit copain qui a dû venir à l'imbécile qui m'a mis enceinte " dit je en buvant un troisième verre et l'effet était déjà bien présent " Hardin à briser mon coeur si fort Louise que j'ai l'impression que plus jamais je serais capable de me remettre et d'etre vraiment heureuse Bellamy a raison j'en demande tellement trop " dit je en servant un autre verre à Louise et un quatrième pour moi " Carter me manque-je veux le voir " dit je en buvant à la bouteille. J'allais être complètement défoncé dans deux minutes " Je pense qu'on devrait aller voler de la drogue dans le chalet de Wayne et Bellamy et faire une petite blague à la voiture de Noah " dit je en souriant. Il était temps de s'amuser et l'alcool allait tellement m'aider.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Mer 30 Déc - 22:47


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Ma meilleure amie revenait avec pleins de bouteilles en mains. Je lui demandais de me prévenir si elle voulait se bourrer la gueule mais au lieu de ça, elle le fit devant moi. Elle était déjà à son quatrième verre que je finissais mon premier et qu'elle me resservait. Je compris donc seule qu'elle avait besoin d'oublier un peu. Pas de problèmes, mais je garderais un peu mes esprits de mon côté parce qu'elle émettait un flot de paroles aussi folles les unes que les autres. Je l'écoutais, perplexe. Je sortais du jacuzzi, tenant un bras de ma meilleure amie qui s'affolait. Bon déjà à la partie où elle nommait Noah comme mon "petit ami" j'avais failli intervenir mais là elle proposait d'aller faire des conneries sur sa voiture. J'essayais de calmer ses ardeurs. Je veux bien faire des folies mais pas ça. « Heu mon trésor calme toi hein déjà ce n'est pas mon petit ami.. Et ils sont venus avec la voiture de Wayne donc on peut pas faire ça. Et aller dans ce chalet par effraction mais les voir avec des meufs tu vois ça me dit pas tellement. » dis-je en faisant non de la tête. « Par contre ma chérie pour oublier que lui te manque l'autre t'énerve et tout ça, on peut danser sur la table à fond, jouer aux fléchettes avec des photos d'eux, faire du téléphone anonyme, dire de la merde sur internet, faire des cocktails foireux, manger tout ce que tu veux, aller au bar même, ce que tu voudras. » proposais-je en souriant.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.
» CHALET NUMÉRO NEUF – LYSIANNA & SACHA.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-