Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 It always seems impossible until it's done (olivia)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 2:01

Olivia Rose Winthrop

ft. zoey deutch


Vingt-quatre ans AméricaineArtiste peintre anonyme HétérosexuelleCélibataire

choses à savoir


Olivia est née à New York + Elle a vécu toute sa vie à Manhattan + Elle est la fille unique de Camilla-Victoria de Hanovre (princesse de Hanovre et duchesse de Brunswick-Lunebourg) et de Lyndon Winthrop, riche entrepreneur américain + Bien qu’elle soit la fille d’une princesse, elle ne possède aucun titre de noblesse + Sa famille a souvent fait la une de la presse + Elle-même est la proie des médias peu scrupuleux depuis son enfance + Ses fiançailles avec Aidan Zimmerman, l’héritier de l’empire immobilier Zimmerman, est annoncé au début du printemps 2015 et leur mariage est annoncé pour l’été 2015 + La cérémonie est cependant annulée deux semaines avant, la mariée ayant rompu ses fiançailles + L’annulation de ce qui était pressenti pour être le mariage de l’année a fait la une de la presse à scandale + Juste après l’annonce de l’annulation, Olivia s’est envolée pour Miami où elle est installée depuis sept moins maintenant + Elle cherche à mener une vie discrète + Elle est revenue à ses premières amours, à savoir la peinture + Elle a d’ailleurs exposé dans une galerie pour la première fois il y a trois semaines + Elle peint en utilisant pour pseudonyme ‘Gaeshan’ + Peu avant avoir quitté New York, un journaliste avait menacé de faire paraître une vidéo compromettante datant de ses années au lycée privé de Nightingale + Elle n’a plus donné de nouvelles à ses proches depuis son départ + Elle ne fume pas + Elle est accro à la nourriture japonaise et thaï + Elle ne supporte pas le gout du café mais se force à en boire.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 2:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 2:03

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 2:48
Preuuuuuuuuuuuuuuuum's It always seems impossible until it's done (olivia) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 3:49
Waaa(...)ayne ! It always seems impossible until it's done (olivia) 856107933 It always seems impossible until it's done (olivia) 1345130642 Merci d'inaugurer cette fiche :pleease: It always seems impossible until it's done (olivia) 3706949885

En plus j'allais débouler dans la tienne It always seems impossible until it's done (olivia) 3665363076 , sitôt ma fiche finie , parce que :

1. Je tiens toujours mes promesses. It always seems impossible until it's done (olivia) 2963741636 It always seems impossible until it's done (olivia) 4105705747
2. Zayn Malik... dois-je vraiment développer ? It always seems impossible until it's done (olivia) 1600913726 It always seems impossible until it's done (olivia) 1824195590 It always seems impossible until it's done (olivia) 1972959918

Alors es-ce que tu aurais une idée? Une envie particulière? Si ce n'est pas le cas, on se trouvera un truc quand même It always seems impossible until it's done (olivia) 209979186 It always seems impossible until it's done (olivia) 2585802264
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 8:10
J'en veux un It always seems impossible until it's done (olivia) 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 10:06
moi j'en veux bien It always seems impossible until it's done (olivia) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 11:14
Je veux bien aussi It always seems impossible until it's done (olivia) 1824195590

Ils viennent tous les deux de NY, il aurait pu la connaître grâce aux journaux là-bas et il la reconnaitrait ici - ou alors ils se sont vraiment connus dans leur jeunesse à NY et après des années d'absences et d'éloignement à cause de cette médiatisation, ils se retrouvent ici des années après alors qu'elle recouvre l'anonymat. Faut développer mais j'ai ces idées là, entre autres... Il est dessinateur, elle peintre.. Ils ont tout pour s'entendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 17:05
Je viens chercher mon lien It always seems impossible until it's done (olivia) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |   Lun 28 Déc - 17:57
Olivia R. Winthrop a écrit:
Waaa(...)ayne ! It always seems impossible until it's done (olivia) 856107933  It always seems impossible until it's done (olivia) 1345130642  Merci d'inaugurer cette fiche :pleease: It always seems impossible until it's done (olivia) 3706949885

En plus j'allais débouler dans la tienne It always seems impossible until it's done (olivia) 3665363076   , sitôt ma fiche finie , parce que :

1. Je tiens toujours mes promesses. It always seems impossible until it's done (olivia) 2963741636 It always seems impossible until it's done (olivia) 4105705747
2. Zayn Malik... dois-je vraiment développer ? It always seems impossible until it's done (olivia) 1600913726 It always seems impossible until it's done (olivia) 1824195590 It always seems impossible until it's done (olivia) 1972959918

Alors es-ce que tu aurais une idée? Une envie particulière? Si ce n'est pas le cas, on se trouvera un truc quand même It always seems impossible until it's done (olivia) 209979186 It always seems impossible until it's done (olivia) 2585802264

Tout le plaisir est pour moi ! It always seems impossible until it's done (olivia) 2974343904
Ah! Bah j'ai été plus rapide mouhaha! It always seems impossible until it's done (olivia) 2585802264 It always seems impossible until it's done (olivia) 3525672887

Non tu n'a pas besoin de développer, comme je n'ai pas besoin de le faire pour Zoey! It always seems impossible until it's done (olivia) 3433294962 It always seems impossible until it's done (olivia) 2368781250
Alors je viens un peu en touriste je dois dire. Mais j'aimerais du positif et pourquoi pas de l’ambiguë aussi, si ça t'intéresse. It always seems impossible until it's done (olivia) 2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It always seems impossible until it's done (olivia) Empty
(#)Sujet: Re: It always seems impossible until it's done (olivia)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It always seems impossible until it's done (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » i can not do it. impossible.
» We can forgive, but forget, it is impossible
» Sunny - les personnes qui disent que c'est impossible ne devraient pas interrompre ceux qui sont entrain de l'accomplir.
» Juliet Tremblay ▬ Impossible is just an opinion
» When reality meet impossible || James & Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-