Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 i regret. | alexie feat amber.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: i regret. | alexie feat amber.   |   Ven 1 Jan - 23:35
I REGRET.
alexie anderson feat amber wilson
Les joies de vivre à Miami. Là où, pendant que la moitié du globe se gelait les fesses, nous… on pouvait passer l’année en robe et t-shirt, à sauter dans la mer et profiter de la température ma foi, ridiculement haute. Bon, c’est tout dire, j’étais surtout le genre de personne à me tenir loin d’une longue exposition au soleil. J’avais beau être native de la Floride, j’avais hérité du petit teint de porcelaine à ma chère maman qui se la jouait rarement très conciliant vis-à-vis notre ami le soleil. Ça ne m’empêchait pas d’accepter des invitations au grand air. Comme cet après-midi, où je devais aller rejoindre des amies à la plage, profiter du bar et de la belle température. Ce que je pouvais aimer le temps des fêtes : là où il n’y avait pas d’école et où les journées de travail se faisaient plus rares!

J’étais arrivée en retard cet après-midi-là. À faute d’avoir quelques trucs à faire, je m’étais néanmoins empressée pour manquer le moins possible. Il s’agissait de mes amis du lycée. Ça faisait un sacré moment que nous nous n’étions pas retrouvé et je sentais qu’on avait beaucoup à se dire. Mon sac sur le bras, lunette de soleil sur le bout du nez, je m’enfonçais dans le sable à la recherche de mon petit groupe chéri. Ce ne fut pas bien difficile de les trouver et c’est le sourire aux lèvres que je m’approchai d’eux. « HEEEY! Mille pardons pour le retard! J’avais des tonnes de trucs à faire! » Mais maintenant, j’étais là… et bien heureuse de l’être en plus. Je m’empressai d’enlacer quelques personnes jusqu’à ce que je fis face à face avec Amber qui était là depuis mon arrivé mais dont je n’avais pas remarqué la présence. Mon cœur fit un bond énorme dans ma poitrine, un réel coup de poing en plein visage.

Depuis l’histoire avec Nathaniel, je ne l’avais pas réellement revu. Je dis « réellement » car on s’était croisées une fois dans un bar suite à mon retour de Londres où j’avais passé trois mois pour un stage – et dont j’avais dû quitter à cause de l’hospitalisation de ma mère – Et tout ça, c’était juste avant que son frère ne décide de l’envoyer en cure de desintox. Elle avait abusé de l’alcool et cette soirée là… les paroles étaient sorties de travers. J’avais essayé de m’expliquer auprès d’elle mais elle ne s’était pas montrée ouverte du tout. Je ne savais même pas d’ailleurs si elle en avait le souvenir. Je savais qu’elle avait été très présente pour Nathaniel pendant son long mois de convalescence. Le mois qui avait d’ailleurs marqué la fin de notre semblant de relation. Le mois qui m’avait fait réaliser bien des choses. Maintenant, c’était différent entre lui et moi. Du moins, on avait laissé de côté l’aspect physique/affectif de notre amitié pour se concentrer sur quelque chose de beaucoup plus simple. Du moins, simple d’un point de vue extérieur puisque mes sentiments et mon attirance y étaient toujours, malheureusement.

Quoi qu’il en soi, c’était la première fois que je voyais Amber depuis son retour à Miami. À première vue, elle semblait bien et ça me faisait plaisir de savoir qu’elle avait retrouvé un semblant de contrôle. Ça ne lui ressemblait pas d’avoir plongé de la sorte dans l’alcool et quelque part, je me sentais coupable car j’avais l’impression que j’étais l’une des raisons de la cause de cette détérioration. Il était trop tard pour faire comme si je n’avais pas remarqué sa présence, nos regards s’étaient croisés et à l’intérieur de moi, je m’en voulais de ne pas avoir demandé qui allait être là… ou bien d’avoir pensé qu’elle y serait aussi compte tenu du fait que nous étions constamment ensemble au lycée. Je me pinçai les lèvres, ramenant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. « Salut Amber… » Parvenais-je à articuler.




code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: Re: i regret. | alexie feat amber.   |   Sam 2 Jan - 17:12

I regret
Lexie & Amber
 
Trop longtemps elle était restée enfermée dans ce centre de désintox. Enfin de retour sous le beau soleil de Miami, il n’aurait été que trop bête de ne pouvoir en profité. Ainsi était-elle sortie, un soir, puis un autre. Elle avait renoué avec quelques connaissances et amis du lycée. Elle avait tout simplement recommencé à profiter de la vie. Laissant le passé de côté elle avait décidé d’avancer et de vivre pleinement sa vie. Car après tout le passé ne valait pas la peine que l’on se retourne pour le contempler. Et s’il tentait un jour de la rattraper, elle saurait le recevoir. Quelque part, elle s’était endurcie avec tout ce qui c’était produit dernièrement dans sa vie. Et ce n’était pas plus mal.

Elle n’avait rien de prévu ce jour-là, jusqu’à ce que la sonnerie de son téléphone résonne dans sa chambre et qu’elle décroche l’appareil.  E voilà comment cinq minutes plus tard elle se retrouvait avec un rendez-vous en début d’après-midi. Elle ne tarda donc pas à enfiler une robe légère sur un maillot de bain deux pièces franchement sexy et prépara un sac avec quelques affaires essentielles pour la plage. Le tout fut conclu par une paire de lunettes de soleil sur son nez.

Bien vite elle se retrouva donc sur la plage, à profiter du soleil et de vieux amis dont elle ne se souvenait que trop peu, mais qu’elle était heureuse de pouvoir apprendre à connaitre à nouveau. Profitant d’une bonne bière fraiche –après tout, elle allait mieux, alors pourquoi se priver ?- elle riait de bon cœur, et s’amusait plutôt bien.  Jusqu’à ce qu’une voix –trop- familière s’élève sur la plage, s’excusant de son retard. Elle jeta alors un regard noir à la personne qui l’avait invitée, non consciente que la pauvre n’était probablement pas au courant de ce qui s’était passée entre elles depuis le temps.

Buvant une gorgée de bière, elle se demanda si elle devait partir, rester, dire quelque chose, se taire…Tant de possibilités se présentaient devant elle alors que la rouquine commençait à saluer les autres sans l’avoir vue. Jusqu’à ce que leurs regards se croisent et qu’elle finisse par la saluer.  C’est à cet instant qu’elle se dit qu’elle ne voyait pas pourquoi elle partirait. Elle avait ruiné sa relation avec son frère, elle s’était mal comportée alors si l’une des deux devait être privée de cette charmante sortie, cela devrait être elle, et non Amber. L’envie de lui demander si elle n’avait pas le frère de quelqu’un à aller se taper plutôt que de rester ici la brulait. Mais ses amis n’étaient pas là pour ça, aussi s’abstient-elle pour une réplique bien plus correcte.

« Ma cure ne m’a pas effacé la mémoire, Alexie. » déclarât-elle sèchement.

Sur ces belles paroles elle retourna s’allonger sur sa serviette, finissant sa bière. Non, elle n’avait pas oublié, elle n’oublierait pas. Et le pardon, c’était trop lui demander après l’acte de traitrise qui avait été commis. Le passé ne valait pas la peine qu’on lui porte attention non plus. Même quand il venait s’adresser à elle directement.
     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: Re: i regret. | alexie feat amber.   |   Lun 4 Jan - 3:37
I REGRET.
alexie anderson feat amber wilson
Moi qui pensais que ça allait être une belle journée. Avec tout ce qui se passait dans ma vie, j’aurais espéré pouvoir passer une journée à la plage loin des tracas mais je compris que ça n’allait pas être le cas à la minute où j’avais aperçu Amber. Oui, je n’avais pas toujours été correct, ok… je n’avais pas passé des mois en cure mais j’avais également mes problèmes. Je n’allais plus à l’école, j’avais eu des problèmes d’argent… ma mère était entre la vie et la mort et je venais de mettre fin à ma « relation » avec Nathaniel dont j’étais amoureuse depuis beaucoup trop longtemps maintenant. Nous n’avions pas la même vision des choses et à place de continuer de souffrir dans une relation toxique, il fallait mieux pour moi que j’arrête de le voir. Bref, là… j’avais affaire à sa sœur qui ne me rendait pas la vie plus facile. Les Wilson, tout un contrat dans ma petite vie quand même!

Je m’étais contentée de la saluer par politesse, probablement. Je me voyais mal l’ignorer sachant qu’elle m’avait vu que je tenais à agir en adulte et pas en petite adolescente frustrée.  Je compris toutefois avec sa réponse qu’elle n’était pas encore rendue là. Ça m’avait donné un petit pincement au cœur tout ça. Je restai sous le choc quelques secondes pour finalement reprendre sur moi et lui répondre :  « Je vois que me détester est encore et toujours ton passe- temps préféré! » lâchais-je en levant les yeux au ciel. Elle n’était même pas encore capable ne serait-ce que me répondre une salutation. Je compris qu’on avait encore bien du chemin à faire elle et moi. Le seul problème était que j’en avais marre de toujours essayer de me faire pardonner alors qu’elle, elle ne faisait strictement rien. Je m’étais excusée des tonnes de fois et encore là… elle me faisait sentir comme la pire personne du monde entier sans vouloir écouter mes explications. Je savais que j’étais dans le tords… mais elle pouvait tout de même me donner la chance de lui dire ce que j’avais sur le cœur. Elle pourrait peut-être être en mesure de comprendre mon point de vue… ou du moins, l’écouter. Là je faisais du surplace. Elle me manquait beaucoup mais je perdais de plus en plus patience avec toute cette histoire qui durait depuis maintenant plus d’un an.

Je regardai attentivement Amber maintenant allongée sur sa serviette de plage, jouant les totales indifférentes et ça m’énervait tellement!  « J’aurais fait n’importe quoi que tu aurais trouvé le moyen de me lancer une pique, Amber. » dis-je d’un ton un peu plus fort ce qui fit en sorte d’attirer l’attention des autres autour de nous. Petit malaise, oups. J’avais croisé les bras contre mon ventre en relevant la tête pour regarder les autres. J’avais envie de pleurer mais j’étais trop fière pour le faire. Je me contentai de pousser un long soupire jusqu’à ce qu’un de nos amis n’interviennent. Tout le monde comprenait maintenant que ce n’était pas une bonne idée de nous inviter toutes les deux mais ça, ils ne pouvaient pas le savoir. « Wooooo… calmez-vous les filles! Il se passe avec les meilleures amies de tous les temps? »


code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: Re: i regret. | alexie feat amber.   |   Mer 20 Jan - 10:50

I regret
Lexie & Amber
 
Elle ne savait que faire. Devait-elle rester ou s’en aller ? Sa fierté refusait l’option de fuir, cependant elle ne voulait rester en sa compagnie. Et ce n’était pas seulement parce qu’elle lui en voulait, dans le fond. Elle pouvait se montrer sèche et froide. Désagréable, impassible. Elle pouvait montrer tout ce qu’elle voulait, elle ne cherchait au final qu’à cacher sa fragilité, cette fissure qui est née au fond d’elle depuis le jour de la trahison et qui n’a cessé de s’agrandir à chaque fois qu’elle échangeait des « mots » avec la rouquine. Elle voulait lui pardonner, bien sûr. L’ennui c’est qu’elle ne savait pas si elle en était capable. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Or, une amitié sans confiance, ce n’est rien du tout. Ce n’est qu’une blague, une vaste blague. Et elle ne voulait pas recommencer à passer son temps à se demander si son frère lui cachait des choses à cause d’une fille. Elle en avait trop supporté. Elle voulait au moins préserver sa relation avec lui. Il était tout pour elle. Tout. Même sa déception lorsqu’elle avait su n’y avait rien changé.

Elle savait pourtant qu’elle ne pourrait continuer ainsi. Ou, du moins, si elle ne le savait pas encore, elle le comprit lorsque la remarque acerbe qu’elle fit une nouvelle brèche dans cette fissure bien trop étendue déjà. Si ce n’était pas qu’une métaphore, elle serait sans nul doute déjà tombée dans un gouffre bien trop profond pour pouvoir en remonter. Si elle n’avait pas appris à devenir plus forte au fil de temps –et des larmes, lorsque toute cette histoire a éclaté- elle ne sait pas comment elle aurait réagi. Mais quelque part elle commençait à se dire que ça n’en valait pas la peine, bien qu’elle soit capable de reconnaitre que sa première réaction était un peu disproportionnée. Elle ne s’y attendait pas, voilà tout.
Si dans un premier temps, avec le peu de recul qu’elle avait, elle était capable de reconnaitre que si leur problème commençait à attirer l’attention cela pourrait lui être mis sur le dos, elle n’en était plus si certaine lorsque son ex-meilleure amie repris la parole. Bon, tort partagé ? C’était le mieux qu’elle pouvait céder de toute façon.

Elle ne voulait pas attirer l’attention plus que de raison. Elle ne voulait pas remettre cette histoire sur le tapis ni même commencer à rechercher le soutient de leurs amis commun en leur expliquant ce qui avait été dit et fait. Cela ne les regardaient définitivement pas, et elle n’était pas sure d’en avoir la force de toute façon. De plus, malgré les apparences, cela ne l’intéressait pas de l’enfoncer encore. Elle en avait bien assez fait, n’est-ce pas ?

« Rien. » fini-t-elle par répondre, presque pour la défendre. « On se prend la tête parfois, et le lendemain on oubli. On sait même plus de quoi c’était parti. Ça arrive à tout le monde. »

Elle hausse les épaules pour leur faire comprendre –croire- que ce n’est vraiment qu’une broutille. Pour cette fois elle arrêterait de chercher la guerre et serait même presque du côté de la rouquine. Commencerait-elle à devenir raisonnable ? Elle ne savait honnêtement pas si ça allait durer ou non. Elle était peut-être juste trop épuisée moralement pour continuer à se battre contre ça.
D’un bond elle se relève et se tourne vers celle qui la rend si folle ces temps-ci. Maintenant elle allait même faire en sorte que l’on croit à ses bonnes paroles.

« On va nager ? »

L’idée d’avoir une conversation avec elle ne l’enchantait pas forcément, parce qu’elle n’était jamais sure de comment ça pourrait finir. Mais puisqu’elle venait déjà d’essayer de calmer le jeu, est-ce que tout n’était pas possible ?

     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: Re: i regret. | alexie feat amber.   |   Mar 26 Jan - 20:57
I REGRET.
alexie anderson feat amber wilson
Ça faisait un moment déjà que je m’enfermais chez moi, que je sortais que très peu. Avec l’état de santé de ma mère, la relation avec Nathaniel, plus rien n’allait vraiment. Je savais que j’allais perdre deux personnes importantes dans ma vie et c’était sincèrement déstabilisant… ça m’affectais énormément.  C’était deux pertes bien différentes mais tout aussi ébranlantes. Est-ce que je pouvais dire que j’étais dans une phase dépressive? Totalement. Je sortais uniquement de chez moi pour faire des courses… et travailler. Il m’arrivait de sortir mais je perdais tellement mes moyens que ça en devenait limite dangereux. Aujourd’hui je m’étais poussée à sortir voir mes vieux amis de lycée afin de me changer les idées. Mais d’être tombé sur elle, de voir le visage d’Amber devant moi… eh bien je compris que ça n’allait pas être aussi facile que ça.

Pourtant, j’avais voulu être gentille en la saluant simplement mais je compris qu’elle n’était pas passée par-dessus tout ça… que j’avais encore beaucoup de travail à faire avec elle. Et pourtant, j’en avais marre d’essayer de toujours faire des efforts de tous les bords, par tous les moyens… sans avoir les résultats espérés. Nos amis remarquèrent bien rapidement qu’il se passait quelque chose de bizarre entre nous. Probablement à cause des piques un peu trop évidente qu’on se lançait. Ce à quoi, Amber s’empressa de leur dire que ce n’était qu’une petite dispute parmi tant d’autre et que dès demain tout ça serait oublié. Ouais, mon cul. J’avais pris place sur le sable en ne sachant plus trop quoi dire… ni même quoi faire. Je fus d’ailleurs plus que surprise lorsque la sœur de Nate me demanda d’aller nager. C’était quoi ça? Un moyen de montrer aux autres qu’on s’entendait bien? J’avais haussé les sourcils en la regardant, je ne répondis rien pendant quelques secondes avant de soupirer.

« Euh…ouais, pourquoi pas… Quelqu’un veut se joindre à nous? »

Pas de réponse. Bon, j’aurais espéré que la présence d’une autre personne aurait calmer le jeu un peu mais semblait-il que personne n’était partant pour venir faire une petite trempette dans l’océan. À quoi bon venir à la plage si c’était que pour avoir les souliers pleins de sable alors? Je regrettais maintenant d’être venue ici mais il était un peu trop tard pour partir maintenant et je ne voulais pas que les autres croient que je ne voulais pas être ici, avec eux. Ça me faisait plaisir de les revoir… et de me changer les idées par le fait même. Je m’étais donc levé en secouant le sable sur mes fesses pour finalement retirer mon t-shirt et mon short et suivre mon ex meilleure-amie jusqu’au bord de l’eau. C’est lorsque j’eus de l’eau jusqu’aux genoux que je me tournai vers Amber. Cette dernière regardait toujours devant elle. Comme si elle était un peu perdue dans ses pensées.

« C’est quoi? Tu veux essayer de me noyer? » ironisais-je.

Je savais très bien que ce n’était pas le cas. Quoi que… je ne savais plus si son moment de folie était passé. Elle m’avait quand même déjà frappé. Je restais méfiante malgré tout mais en fait, ma question était plus pour savoir ce qu’elle avait à me dire… Parce que d’aller nager, c’était clairement juste un prétexte pour s’éloigner des autres.



code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: Re: i regret. | alexie feat amber.   |   Mer 27 Jan - 14:18

I regret
Lexie & Amber
 
Sa vie changeait, c’était indéniable. Elle n’était pas capable de dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose, mais sa vie changeait. Longtemps elle avait refusé de voir la vérité en face, mais cela n’avait pas tourné les choses en sa faveur. Alors elle arrêtait de se battre, elle acceptait ce qui se passait, elle acceptait le fait que sa vie change. Et peut-être qu’ainsi la vie serait plus clémente avec elle. Elle ne regarderait plus sa vie s’échapper, elle ne serait plus la spectatrice d’une vie qui s’écroule. Pour la première fois depuis longtemps elle allait réagir, se prendre en main, et faire ce qu’il faudrait pour que sa vie de se barre plus dans tous les sens. Ça avait commencé par pas grand-chose. Refuser de se prendre la tête avec Alexie était déjà un grand progrès pour elle.

La réponse à sa proposition ne fut tardive, bien que quelques secondes s’écoulent tout de même entre la question et la réponse. Elle ne semble pas bien emballée, mais accepte tout de même, ce qui irrite un peu la blonde. Elle pouvait simplement dire non si elle ne voulait pas lui parler, et foutre un peu plus la merde. Là, tout ce qu’Amber cherchait principalement à faire, c’était faire en sorte qu’elles ne se prennent plus la tête, et sauver les apparences. Elle ne voulait pas que tout le monde soit mêlé à ça, elle ne voulait pas que le sujet revienne sur le tapis et que leurs amis doivent prendre parti. Sérieusement, pour une fois qu’elle faisait un effort, la rousse n’aurait-elle pas pu paraitre un peu plus agréable ? Parce que si elle s’en foutait, ça lui allait très bien aussi de commencer à balancer ce qu’elle avait fait dans son dos !

C’est un silence général qui accueille la proposition de son ex-meilleure amie de les accompagner. Sans doute leurs amis ne voulaient pas se retrouver au milieu d’une explication, c’était légitime. Cela convenait parfaitement à Amber de toute façon. Bientôt suivit, elle ouvrit la marche sans le sable chaud et pénètre dans l’eau fraiche, qui fait un bien fous. Elle continu de faire quelques par dans l’eau, fini par en avoir jusqu’aux hanches.
Un instant elle se perd dans ses pensées, dans un passé pas si lointain ou tout allait bien et où elle se baignait avec Nate et sa meilleure amie. Ces moments où elles riaient d’un rien et s’éclaboussaient à chaque occasion. C’est dans un sursaut qu’elle revient sur terre, à l’occasion d’une remarque dans son dos.

« Quoi ?! Sérieusement ? » Demande-t-elle en se retournant.

La pique ne lui fit pas franchement plaisir.  Certes, elle n’avait pas été agréable. Mais pour une fois qu’elle faisait un effort, est-ce qu’il fallait vraiment qu’elle commence à trouver un sujet de dispute alors qu’elles en avaient déjà bien assez ?
Elle soupira, décidant finalement de laisser tomber. Elle voulait bien reconnaitre qu’elle avait pu le chercher au vu de ses récents échanges avec elle. Mais la suite ne dépendrait pas que de son calme, et elles le savaient très certainement toutes les deux.

« Tu sais, pour une fois que je ne fuis pas le dialogue, je pense qu’on pourrait faire des efforts toutes les deux, non ? »

C’était sec. Elle aurait voulu être agréable, mais le contexte ne l’en rendait pas capable.

     


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: Re: i regret. | alexie feat amber.   |   Lun 1 Fév - 20:02
I REGRET.
alexie anderson feat amber wilson
Je n’avais pas caché ma surprise à la proposition d’Amber d’aller nager. Je ne comprenais tout simplement pas à quoi elle jouait mais je savais que ce n’était pas anodin du tout. Personne n’avait répondu à mon invitation de se joindre à nous, ce qui me laissai donc seule en compagnie de mon ancienne meilleure-amie… à se faire tremper le bas du corps dans l’océan. Elle était silencieuse…et je profitai du petit moment pour faire un petit commentaire. J’avais essayé d’être drôle mais avec la manière dont elle me regarda… je compris que j’aurais mieux fait de la fermer. J’avais baissé la tête un peu vers l’eau pour voir des petits poissons faire les curieux venir nager à côté de nos jambes. Au soupir d’Amber, je relevai la tête et les paroles qui s’en suivirent me firent hausser les sourcils.

« Des efforts? J’en ai longtemps fait des efforts Amber… »

Chaque fois, je m’étais prise des insultes et des reproches. Comme si je ne savais pas que j’étais dans le tort, elle c’était constamment faite un plaisir de me rappeler à quel point j’étais horrible. Au début, j’avais accepté… je disais rien et je prenais tout sur mes épaules puis au bout d’un moment, on avait fait le tour du truc… et j’avais arrêté de me faire marcher sur les pieds. Il y avait des limites à pouvoir en vouloir à quelqu’un et sur le coup, elle devait uniquement se contenter de m’ignorer car c’est que j’avais décidé de faire. Et pourtant là… elle me disait tout ça comme si sa petite ouverture d’esprit étant un grand privilège que je ne devais pas manquer. J’avais simplement haussé les sourcils avant de lâcher un grand soupire.

« Tu veux que je te dise encore une fois à que point je suis désolée? À quel point je suis au courant que j’ai été la pire meilleure amie de tous les temps? Que si c’était à recommencer que je ne t’aurais rien caché? C’est tout vrai ça… si j’avais la chance de pouvoir arranger les trucs tu peux compter sur moi, je le ferais. Mais je ne peux pas et je dois donc encore vivre avec le fait que j’ai perdu l’une des personnes les plus importantes de ma vie. Ça doit être terrible pour toi Amber d’avoir été la personne à qui on cachait tout ça… Tu dois avoir souffert… mais dis-toi que ce n’est clairement pas facile non plus d’être la personne responsable de ta peine parce que même si je n’ai pas fait les bons choix… le but au final n’a jamais été de te blesser. »

Je soutenais son regard en posant un silence de quelques secondes. J’avais perdu un peu le contrôle et je m’étais laissé emporter mais cette histoire… elle hantait continuellement mes pensées. Je ne pouvais m’empêcher de penser à elle sans arrêt. J’avais perdu beaucoup au dépit d’un homme qui ne m’avait jamais réellement considéré et pourtant, ce qui était pire qu’une peine d’amour…c’était une peine d’amitié. De perdre une amie, une personne qu’on penserait être toujours là pour nous ça faisait tellement mal!

«  Et ce qui est ENCORE PLUS difficile… c’est de voir que tu n’allais pas bien… et ne même pas pouvoir être là pour toi. » dis-je les larmes aux yeux.





code by mirror.wax
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i regret. | alexie feat amber.  Empty
(#)Sujet: Re: i regret. | alexie feat amber.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i regret. | alexie feat amber.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you think of me? Of what we used to be? — Amber&Alexie
» Loélia ♦ At the end, we only regret the chances we didn't take.
» Every Thing Will Be Fine Feat Alexie
» You Will Regret To Know Me - Alessandro Del Re -
» J'ai le regret de vous informer....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-