Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 ABOUT US (Geane&Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Dim 3 Jan - 1:02
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Tout me semblait plus compliquer maintenant que Geane était revenue vers moi, je ne pouvais pas encore croire que j'étais père et c'était toujours autant troublant. J'essayais de m'enlever ça de la tête, mais c'était impossible, j'avais beau faire n'importe quoi d'autre, ça me revenait en pleine face. Mon désir pour Geane n'avait pas changé, au contraire, il avait augmenter et je savais que je ne devais pas perdre de temps, cependant je voyais notre fils comme un obstacle à nos rencontres... Je me doutais bien que je n'aurais sans doute pas toute son attention. En fait, je ne savais pas trop comment prendre le tout! Elle m'avait indiqué les heures du couché du petit c'est pour cela que je me présentai plus tard et que je frappai à sa porte avec fleurs à la main. Si je le faisais c'était par pur plaisir, j'aimais bien la voir sourire. Elle était magnifique d'ailleurs dans sa petite robe... ça me donnait déjà tout plein d'idées.

- Bonsoir, il parait que vous avez un problème de robe?

Je lui tendis immédiatement les fleurs avant de déposer un baiser plutôt long sur sa joue. Je la jouais un peu flirt, je dois dire que j'avais été "correct" avec elle la dernière fois où elle avait été saoule. Je ne l'avais jamais vu comme ça et je dirais que cette nuit avait été incroyable parce qu'elle était venue vers moi et je savais alors qu'elle était divorcée. Plus d'Hayden dans le décor et plus de promesse de ne plus se toucher, ça m'allait à ravir. Son appartement était tranquille et peu éclairé, le petit dormait sans aucun doute.

- Il dort?

C'était comme si c'était le signal de départ pour commencer les choses sérieuses. Geane alla porter le bouquet dans l'eau tandis que j'enlevai mes chaussure sur son tapis tout en attendant qu'elle me réponde positivement. Bien entendu, un bébé c'était pas simple, je le savais... Par contre, je ne savais pas combien de temps pouvais dormir ces petites bestioles là.





Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Dim 3 Jan - 1:36
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je savais que tout ne serait plus comme avant. Sebastian n’était pas prêt à être père et ne souhaitait tout simplement pas l’être. Je pouvais le comprendre mais je dois dire que ça me faisait beaucoup de peine puisque l’on ne se voyait plus autant qu’avant et il me manquait. Il me manquait vraiment beaucoup et j’avoue que n’importe quelle excuse pour le voir était la bienvenue. Qui aurait cru que j’en arriverai là un jour ? Je lui avais donc indiqué les horaires de couché de Riley afin qu’il passe lorsqu’il serait couché, cependant, je ne lui garantissais pas à cent pour cent qu’il ne se réveillerait pas.
C’est à vingt deux heures qu’on frappa à la porte. J’avais envoyé un sms quelques heures plus tôt à Sebastian en lui indiquant qu’il me manquait et que j’avais envie de lui, tout en ajoutant que ma robe me serrait un peu. Chose qui n’était pas forcément vrai puisque je la portais encore alors que j’aurai très bien pu me changer pour mettre mon gros pyjama en pilou. J’avais donc ouvert la porte pour découvrir Sebastian, un beau bouquet de fleur à la main. Je ne pu m’empêcher de sourire. Pas seulement à cause des fleurs mais bien grâce à sa présence à cet instant. Bonsoir, il parait que vous avez un problème de robe? Avait-il immédiatement demandé en me tendant le bouquet. Par pur réflexe, je les avais humé et elles sentaient terriblement bon. Mon sourire ne me quittait pas et il ne pu que s’agrandir lorsque ce dernier déposer un long baiser sur ma joue. J’avais fermé les yeux le temps de son bisou avant de répondre. Quelle chanceuse je suis, j’ai un costumier personnel ! ... Merci pour les fleurs. M’exclamai-je en allant mettre mon bouquet dans un vase. Il dort? Reprit le jeune homme depuis le salon. Je n’avais pas répondu immédiatement, préférant rejoindre le salon avant de prendre la parole. Oui il dort, mais si tu continues à hausser la voix, ce ne sera plus le cas d’ici quelques minutes. Dis-je doucement. Je fis un beau sourire avant de le pousser sur le canapé à l’aide de mes deux mains. Il se laissa tomber et je vins par l’arrière déposer un baiser dans son cou. J’ai quelque chose pour toi avant. Je m’étais alors approché du sapin pour prendre l’un des paquets pour le lui remettre. Tiens, c’est pas grand-chose.. Mais au moins tu penseras à moi. Dis-je en lui tendant le paquet. Il fronça les sourcils et déballa le cadeau qui se trouvait être une jolie chemise et un nœud de papillon qu’il avait l’habitude de porter. Ca avait été sûrement le plus cher de mes cadeaux au vue de la marque brodé dans le col de la chemise mais ça me faisait plaisir et j’étais plutôt satisfaite de ce présent.





Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Dim 3 Jan - 23:10
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je savais que j'avais Geane que pour moi ce soir et je dois dire que ça m'enchantait vraiment beaucoup. Je lui avais amener des fleurs et j'avais pris soin de demander si le petit dormait bien. Oui il dort, mais si tu continues à hausser la voix, ce ne sera plus le cas d’ici quelques minutes Je ris tout doucement avant que la jeune femme ne me pousse et ne me fasse reculer au canapé pour que je m’assois. Geane ne vint pas me rejoindre à ma plus grande surprise, mais elle déposa un baiser dans mon cou qui me fit aussitôt frissonner. Qu'est-ce qu'elle attendait?  J’ai quelque chose pour toi avant. Mon regard croisa le sien, mais je dirais que j'étais rempli d'interrogations en ce moment. Elle se dirigea vers son sapin de Noël pour y prendre un présent et venir jusqu'à moi. Tiens, c’est pas grand-chose.. Mais au moins tu penseras à moi. Je compris vite que Geane m'avait fait un cadeau, je fronçai automatiquement des sourcils, je n'avais pas l'habitude de recevoir des cadeaux et maintenant je pouvais dire que je n'avais rien amener pour elle. J'ouvris le paquet cadeau avec délicatesse et je découvris alors une chemise rose de la marque Hugo Boss avec un noeud papillon. J'étais plutôt surpris parce que c'était le genre de cadeau qui était dispendieux. La seule réaction que j'eus fut:

- Hayden t'a donné un bon montant j'imagine pour le divorce....

Tout à fait déplacé, mais ce n'est pas ça du tout que je voulais dire pour commencer. J'avais dit ces mots sans réfléchir et vu la réaction de Geane, je compris vite que je l'avais vexée quelque peu. Il fallait que je me reprenne et cela vite!

- Excuse-moi... je te remercie c'est un super cadeau, mais je suis sûr que tu as payé trop cher! Tu n'aurais pas dû! Mais ça me fait très plaisir!

J'étais un peu mal du fait de recevoir un tel cadeau de sa part, je ne savais pas trop comment réagir. On ne m'offrait souvent pas grand chose... Oui des bagnoles quand j'étais ados, des voyages, de l'alcool, un flingue et j'en passe, mais là, c'était beaucoup plus personnel et je pense que j'aimais ça! Vraiment c'était une surprise pour moi et je ne pouvais pas donner de mot sur mes sentiments du moment. Je me penchai aussitôt vers Geane pour l'embrasser la joue, mais je déviai par la suite vers sa bouche qui m'avait tant manqué. Je pouvais sentir le désir monter en moi comme une flamme qui jaillit d'une braise. Ma main vint à son dos pour augmenter la vigueur et la force de ce baiser tant attendu.

- J'ai envie de toi et... je n'ai peut-être pas de cadeau, mais je sais ce qui te fais plaisir.

Tout était une question de sexe après tout, mais j'avais quand même un peu peur que le temps que nous nous étions loin de l'autre nous ait complètement changé. Je regardai la jeune femme dans les yeux avant de faire quoi que ce soit. Tout ce que je voulais c'était Geane, personne d'autre! Plus rien d'autre comptait... sauf peut-être Riley dans le fond.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Lun 4 Jan - 20:29
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


J’étais plutôt contente que Sebastian me rende visite ce soir. Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas vu, à vrai dire pas depuis cette soirée un peu trop alcoolisée. Pourtant je lui avais avoué que je n’étais plus avec Hayden, mais ce n’est pas ça qui l’avait incité à venir me voir plus souvent. Je crois en réalité que son problème, c’était Riley notre fils. Peut-être avait-il peur que je lui en demande un peu plus que ce qu’il n’aurait envie de donner, peut-être avait-il peur de s’attacher à lui en le voyant trop souvent, je ne sais pas. Mais il ne venait plus très souvent contrairement à un certain moment.
Peu importe, il était là, en ce moment même et j’étais d’ailleurs très heureuse. Je l’avais poussé sur le canapé en lui demandant de patienté quelques instants, je lui avais ramené alors un paquet qui lui était destiné. J’avais hâte qu’il l’ouvre rien que pour voir sa réaction, cependant ce ne fut pas celle à laquelle je m’attendais, bien au contraire. Hayden t'a donné un bon montant j'imagine pour le divorce.... Mes yeux s’étaient immédiatement écarquillés, venait-il vraiment de me dire ça ? Ce fut comme si je me prenais une météorite en pleine tronche, quelle tête d’anus celui –là. J’étais vexé, très vexé et j’avais terriblement envie de m’emporter. Il savait très bien que je n’étais pas du genre à réclamer de l’argent peu importe la situation et il le savait même mieux que personne puisque c’était déjà le cas avec Riley. Ses paroles résonnaient dans ma tête comme si un marteau-piqueur se trouvait à côté de moi. Or, à part fermer ma gueule, je n’avais rien fait. Je voulais passer outre pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas gâcher cette soirée avec lui. On ne se voyait plus beaucoup et je ne voulais pas faire en sorte de sortir de sa vie ainsi. Excuse-moi... je te remercie c'est un super cadeau, mais je suis sûr que tu as payé trop cher! Tu n'aurais pas dû! Mais ça me fait très plaisir! Avait-il reprit quelques instants plus tard. Je n’avais peut-être rien dis, mais mon visage lui, avait certainement dû me trahir. A dire vrai, j’avais déjà perdu le sourire. Mon regard et mes lèvres ne trompaient personne malheureusement. On se fou pas mal du prix, ça me fait plaisir aussi.. Dis-je simplement alors que j’avais pris place à ses côtés. Ce dernier se pencha donc vers moi pour m’embrasser la joue, cependant il dévia au dernier moment son visage pour m’embrasser sur les lèvres. Sa main se positionna dans mon dos comme pour m’approcher de lui. Je profitai de ce baiser, comme de chacun qu’il m’offrait tout en glissant ma main à sa nuque. Là j’étais bien. J'ai envie de toi et... je n'ai peut-être pas de cadeau, mais je sais ce qui te fais plaisir. Déclara-t-il de sa voix suave. Mon sourire était soudainement revenu. J’aimais voir qu’il me désirait toujours aussi fort. Je n’ai pas besoin de tes cadeaux, j’ai assez de ce que tu m’as offert jusqu’à présent.. Mais je ne dirais pas non à ce genre de chose. Répondis-je en souriant d’un air coquin. Nous nous regardâmes un instant avant que je ne le débarrasse en allant poser sa chemise sur la table du salon. Lorsque je fis mon retour, je pris place sur lui avant d’arracher sa chemise en faisant sauter tous ses boutons. Oups.. Susurrai-je en faisant glisser mes mains sur son torse velu comme dans mes souvenirs. Heureusement que je t’en ai acheté une autre. Ajoutai-je en riant avant de lui embrasser sous l’oreille pour revenir à ses lèvres que je mordillai déjà avec envie.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mer 6 Jan - 1:19
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Geane venait de m'offrir un cadeau et je dirais que c'était spécial venant de sa part, je ne savais pas trop comment interpréter ce présent inattendu. Bien entendu, je lui avais déjà offert des choses, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne un cadeau si extravagant. Peu importe, je l'embrassai sans plus attendre et je m'attardai sur cette bouche qui me faisait tant envie depuis si longtemps déjà. Son retour à Miami et son mariage avec Hayden avait fait naître beaucoup de frustrations. Maintenant, tout était fini et tout rentrait dans l'ordre ou presque. La jeune femme m'avait fait des avances par SMS et je comptais bien retrouver ce que nous avions avant tous les deux tout en laissant mon côté SM de côté cette fois. Je n’ai pas besoin de tes cadeaux, j’ai assez de ce que tu m’as offert jusqu’à présent.. Mais je ne dirais pas non à ce genre de chose Le sourire de Geane était revenue et elle s'était précipité vers ma chemise pour l'ouvrir en faisant bondir de toute part les boutons au sol. Sauvage elle l'était et ça m'avait manqué.. tout mon corps vibrait de désir pour elle. Heureusement que je t’en ai acheté une autre. , je l'embrassai aussitôt avant de lancer:

- Tu penses à tout toi!

La jeune femme me fit frissonner en embrassant légèrement l'oreille pour revenir vers ma bouche, c'était comme dans un rêve. C'était avec elle que je voulais être, aucune salope rencontrée ne lui allait à la cheville. Ma main droite descendit jusqu'à ses cuisses pour me faufiler doucement sous sa robe. Je caressai du bout de mes doigts sa petite culotte qui allait vite prendre le bord. Ma langue se mélangea à la sienne pendant un bon moment avant d'entamer les choses sérieuses.

- Tu crois que tes voisins aiment les spectacles privés?


Je me suis mis à sourire légèrement face à cette remarque, moi ça ne me dérangeait guère, après tout, on nous avait bien vu les fesses à tous les deux sur la sex tape que Nightmare avait publiée sur sa page. Geane se leva me lançant seul un faible instant pour fermer les rideaux et elle regagna sa place.

- Assez perdu de temps!


Je défis la robe de brunette tout en continuant de goûter ses lèvres avec ardeur. Ma chemise disparue de mes bras et je retrouvai Geane en sous-vêtements. Son corps avait légèrement changer dû à sa grossesse, mais elle était toujours autant parfaite. Je m'empressai de lui embrasser son ventre pour lui montrer que peu importe, elle me plaisait toujours autant.





Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Jeu 7 Jan - 0:21
Nightmare

   

Pour Geane,

Je me demande bien comment réagira Riley lorsqu'il apprendra que sa maman est une traînée... Pas toi ?

N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Jeu 7 Jan - 0:24
Nightmare

   

Pour Sebastian,

J'espère pour toi qu'il n'y a plus de reste du passage de Noah Rodriguez dans le vagin de ta belle...

N.
     


   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Jeu 7 Jan - 20:48
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je venais tout juste d’offrir un cadeau à Sebastian et ce dernier tenait à m’en offrir un également mais à sa façon. J’avais tout de suite accepté parce que ce genre de cadeau m’avait bien manqué. Il y a quelques mois de cela, nous passé plusieurs par semaine à coucher ensemble, mais ce n’était plus vraiment ça au jour d’aujourd’hui. C’est pourquoi, lorsqu’il me fit cette proposition, je m’étais empresser de l’embrasser et j’y mettais tout mon cœur. J’en avais même arraché sa chemise. Notre baiser était de plus en plus langoureux et alors que l’ambiance devenant de plus en plus chaude, je sentis la main du jeune homme glisser entre mes cuisses afin d’aller caresser mon intimité par-dessus le tissu. Je roulai légèrement des hanches afin d’intensifier ce contact quand ce dernier reprit la parole. Tu crois que tes voisins aiment les spectacles privés? J’avais froncé les sourcils avant de tourner mon buste et regarder par la fenêtre. Celle de mes voisins était grande ouverte et on pouvait voir la lumière de leur salon allumé. C’était des petits vieux, et c’était de vrais de commères. Je soupirai en l’embrassant avant de me lever pour aller fermer les rideaux. Je ne perdis pas de temps pour reprendre ma place, cependant je n’eu pas le temps de me réinstaller sur lui que ce dernier m’arrêta dans mon mouvement pour défaire ma robe. Assez perdu de temps! Déclara-t-il alors que ma robe me tombait directement aux chevilles. Je le vis regarder mon ventre quelques instants, et je me sentis vraiment mal physiquement. Mon corps avait changé, et j’avais bien peur de ne plus lui plaire, j’avais donc tourné la tête afin d’ignorer son regard jusqu’à ce que ce dernier ne m’embrasse le ventre. J’avais osé jeter un œil vers lui avant de prendre son visage entre mes mains. Arrête.. Soufflai-je en me penchant pour l’embrasser. Je l’attrapai ensuite à la ceinture afin de le tirer vers moi pour qu’il se lève. Un bras autour de sa nuque, je l’embrassai passionnément alors que ma deuxième main détachait sa ceinture habilement. Je le fis descendre à ses chevilles en prenant soin de caresser ses fesses au passage. Tu m’as tellement manqué.. Murmurai juste quelques secondes avant que mon téléphone ne sonne et que le sien n’enchaîne. Je n’aimais pas vraiment le fait que nos portables sonne a quelques secondes d’intervalle puisqu’il s’agissait rarement d’une coïncidence. C’est pourquoi, je pris l’initiative d’ignorer ces derniers et de pousser le beau brun contre le mur afin de m’assurer qu’il n’irait pas voir son téléphone. Ma main glissa directement dans mon boxer pour caresser son sexe et finalement retirer ce dernier tissu.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Ven 8 Jan - 14:44
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


M'arrêter à son ventre pour l'embrasser n'avait pas plu à Geane, c'est pourquoi elle m'a dit d'arrêter et me prit par la ceinture pour me monter à sa hauteur. Il ne fallait vraiment pas qu'elle soit mal à l'aise, elle était toujours autant superbe! Ma bouche retrouva vite la sienne et pendant ce temps j'en perdis mon pantalon. Tu m’as tellement manqué.. Je continuai à lui embrasser tout doucement le cou, la faisant déjà échapper des petits sons plaisants. Nos téléphones se mirent à biper ensemble et je dois dire que ça me perturbait un peu, mais j'étais plutôt concentré à autre chose en ce moment même. Il fut oublié en un instant.

- Ne pars plus... plus jamais!

En guise de réponse, j'avais ses mains posés sur mon sexe qui était déjà bien gonflé et bien dur que pour elle. Mon boxer se retrouva au sol et je regardai un instant la jeune femme me caresser comme dans mes fantasmes. Elle avait été absente bien trop longtemps! En une main, je lui défis son soutien-gorge pour dévoiler sa poitrine aux mamelons bien pointés. Je tournai Geane contre le mur cette fois avant de lui baisser rapidement sa culotte et lui soulever les jambes. J'étais prêt à la pénétré avec vigueur et passion, mais la jeune femme me stoppa immédiatement! Mes yeux s'écarquillèrent un instant avant de comprendre qu'il était question de capote... Bien sûr! Le drapeau encore bien lever, je trouvai ma veste au sol et y dénicha un petit sachet qui allait devoir être de la partie maintenant. Peu importe, je soulevai la jeune femme avant de l'amener et la déposer sur la table de la cuisine. Geane continua de me caresser le sexe avant de prendre le petit sachet et l'ouvrir. Elle plaça la capote sur mon sexe et puis se coucha tout doucement sur la table en écartant les cuisses pour me dévoiler entièrement son intimité. Il me criait "vient!" Je ne perdis pas une seconde avant de chatouiller du bout de ma queue son sexe et n'en pouvant plus de cette attente si longue, je m'engouffrai en elle tout en lui prenant les hanches pour donner plus d'ardeurs à ses coups de bassin. Je ne savais pas trop le bruit qui était adéquat, mais ce que je pouvais dire c'est que cette partie de jambe en l'air était complètement chaude! J'entendais Geane gémir de plaisir et chaque fois c'était mon gémissement qui se faisait ensuite entendre. La chaleur grimpa en flèche et quand je vis la jeune femme se cambrer pour relâcher un long gémissement, j'explosai à mon tour libérant ainsi toute cette tension sexuelle accumulée. Geane m'attira à elle pour que je grimpe à mon tour sur la table pour l'embrasser comme si j'étais trop loin ou qu'elle pensait me perdre. La chaleur lui était monté aux joues ce qui me laissait croire qu'elle avait fort bien apprécié. À peine avais-je profiter de son corps que nous entendîmes alors les pleurs de Riley! Ça avait été juste! Je déposai un baiser sur son épaule avant de voir maman Geane se lever. J'en fis autant pour me débarrasser de ce préservatif et enfiler de nouveau mon boxer qui trainait dans le salon.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Ven 8 Jan - 18:39
 
ABOUT US. Geane & Sebastian

Nos téléphones venaient tout juste de sonner et à vrai dire, nous n’y avions presque pas prêté attention, nous étions bien trop occupés à se faire du bien. Après lui avoir confessé qu’il m’avait manqué, ce dernier me demanda de ne plus partir. Ce n’était pas la première fois qu’il me le demandait et à vrai dire je n’avais aucune envie de partir lorsqu’il était avec moi. J’avais alors secoué la tête négativement avant de prendre son sexe entre mes mains. En moins de dix secondes, son boxer se retrouvait déjà au sol, laissant alors la bête à l’air libre et au garde à vous qui plus est. J’avais souris un moment avant de le caresser sensuellement. Je sentais cette passion dévorante remonter à la surface et je dois avouer que j’avais très envie de lui. Puis ce fut à mon tour de me faire déshabiller par le jeune homme. Il passa rapidement sa main dans mon dos et en quelques secondes, mes seins s’étaient retrouvés à l’air libre. J’étais tout excitée et je prenais vraiment sur moi pour ne pas lui sauter dessus. Nous nous regardions avidement et je savais que dès que nous aurions le moindre contact, j’allais prendre mon pied. Puis le beau brun fit volte-face afin que je me retrouve contre le mur, il ne perdit pas de temps pour baisser ma culotte et m’attraper par les cuisses pour me soulever à sa hauteur. Seb, Seb attend ! Dis-je subitement alors que je sentais déjà son sexe frotter mon entre-jambe. Il comprit rapidement où je voulais en venir puisqu’il me redéposa alors au sol avant de marcher vers sa veste qu’il avait laissé tombé plus loin. Il en sortie une capote qu’il me tendit avant de me porter dans ses bras pour m’amener sur la table de la cuisine. Pour le coup, j’étais bien contente d’avoir rangé avant qu’il n’arrive puisque quelques heures avant, la cuisine était carrément en bordel.
J’étais désormais à sa hauteur et juste avant que je ne lui enfile le préservatif, je m’étais amusée avec lui caresser une nouvelle fois son sexe. Une fois le tout en place, je m’allongeais de tout mon long sur la table et écarta les jambes afin que le jeune homme puisse prendre place entre ses dernières. Je sentis son engin caresser mon intimité avant d’entrer en moi vigoureusement. Ses mains atteignirent mes hanches alors qu’un gémissement sortait de ma bouche plus ou moins discrètement. Et ce fut comme ça tout le long de notre partie de jambes en l’air, je ne mesurais pas vraiment le bruit que j’émettais, ni même celui que Sebastian pouvait faire non plus mais je dois avouer qu’il me faisait un bien fou. J’avais chaud, très chaud mais j’adorais ça. Bien que je ne puisse pas faire grand-chose dans cette position, j’essayais tout de même de donner de moi en intensifiant ses coups de bassin. Au bout de quelques instants, mon dos se cambra alors que je lançai un ultime gémissement de plaisir. Lorsque ce dernier se lâcha en moi, je l’attrapai afin qu’il me rejoigne et que je puisse l’embrasser une dernière fois. Je n’étais jamais rassasié de ses lèvres et j’étais bien contente de pouvoir l’embrasser à ma guise. Cependant, j’eu tout juste le temps de reprendre ma respiration que Riley se mit à pleurer. On avait certainement dû le réveiller puisqu’il était maintenant habituer à faire des nuits complètes. Le beau brun déposa un baiser sur mon épaule et se décala pour que je descende. Avant d’aller rejoindre le petit bonhomme qui donnait de la voix, je passai par ma chambre pour enfiler un haut ample et un petit short. Les mains lavées, je pris la direction de la chambre de mon enfant afin de le prendre dans mes bras le temps qu’il se rendorme. Chut.. Dis-je en le secouant doucement contre moi. Il avait certes arrêté de pleurer mais il n’avait pas l’air d’avoir envie de se rendormir. Tu veux aller faire coucou à.. Je m’étais tout de suite arrêter dans mon élan. Comment devais-je qualifié son propre père ? Ce fut comme un coup de massue, à vrai dire je me sentais assez stupide. Je ne pris pas la peine de reprendre la parole et prit directement la direction du salon, avec Riley dans les bras. J’y retrouvais Seb, nez sur son portable, les yeux froncés. Ca ne va pas ? Dis-je en m’approchant légèrement sans pour autant oser trop m’avancer puisque j’étais tout de même avec son fils et qu’il n’avait pas forcément envie de le voir.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ABOUT US (Geane&Sebastian) Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ABOUT US (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» I came for peace (Geane & Sebastian)
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» The last time. -Sebastian&Geane
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-