Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

 ABOUT US (Geane&Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Ven 22 Jan - 1:26
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Geane me fit taire parce qu'elle se dit qu'elle se sentait incompétente avec moi. Je dirais que ce n'était vraiment pas mon intention. Au contraire, je voulais l'aider à sortir de ce mariage maudit.

- Mais non!!! Je veux t'aider à t'en sortir et je dirais que j'ai assez de moyens pour y arriver.... Si tu crois pouvoir t'en sortir, je te laisse faire, mais je veux que tu te souviennes que je t'ai proposé et que tu peux toujours me demander.

Le premier fautif c'était Hayden à mon avis et je suis sûr qu'il était au courant de tout. Je dirais que ça n'aidait pas mon humeur, j'avais envie de lui rendre visite pour lui ordonner de faire vraiment quelque chose. Je m'en moquais de son père qui avait mis une clause au mariage... ça avait été un piège! Personne ne sait qu’on s’est marié, d’accord. Aucun membre de sa famille n’était présent, il y avait seulement mes parents, Madison et Riley. C’est tout. Donc non, je ne sais même pas comment son père a été mit au courant puisqu’Hayden ne lui parle plus depuis des années. Sa famille est aussi compliquée que la mienne. Je fronçai automatiquement des sourcils.

- Pourquoi? Pourquoi tu t'es mariée Geane?

Je ne comprenais pas son choix et surtout qu'ils ne s'aimaient pas... Elle m'avait pourtant dit qu'elle l'aimait! Je dirais que c'était intriguant et que je ne suivais plus trop Geane. Fallait-il que je me méfie encore des mensonges? Geane avait été ensuite porter Riley dans sa couchette et elle était revenue en pensant que je serai partie. Non, pas question de partir... mais maintenant le sujet était clos... pas de mariage... seulement une proposition de bain assez alléchante, je dirais. Elle me prit la main pour me conduire vers sa salle de bain.

- Hum... peut-être bien...

En fait, ce n'était pas une proposition à refuser. Elle me tira dans la salle de bain et elle fit couler l'eau et enleva son haut qui me fit lever le sourcil un instant et elle s'approcha de moi pour me faire perdre mon boxer et ma chemise. Ca vaut pas un bon jacuzzi mais j"suis sûre qu’on saura en tirer satisfaction. Geane se glissa dans la baignoire et j'en fis de même par la suite. Je m'installai derrière elle et elle accota sa tête contre mon épaule. (Pretty Woman scène)

- Je m'en fais pas trop pour ça... la prochaine fois, je voudrais que tu viennes chez moi... Avec Riley si tu veux!

J'avais tout du luxe pour accentuer tous les plaisirs, mais je dirais que l'essentiel, était là. Avec Geane c'était toujours bien peu importe où nous étions. Disons, qu'on en avait bien vécu des choses. Je pris le temps de caresser Geane avec une éponge, je dois dire que j'avais un bon accès à son corps. Même qu'une petite partie de moi se faisait bien sentir dans le bas de son dos.

- Allez, dis-moi ce qui t'avais manqué chez moi!


J'aimais bien l'entendre dire à quel point j'étais super.. Bien que ça ne sortait jamais de sa bouche, je savais que nous avions cette symbiose parfaite lorsqu'il s'agissait d'affection.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Ven 22 Jan - 23:16
 
ABOUT US. Geane & Sebastian

Pourquoi? Pourquoi tu t'es mariée Geane? Me questionna le beau brun. J’avais soupiré avant de quitter la pièce pour aller coucher Riley. Je comptai lui dire le pourquoi du comment, mais pas maintenant, pas avec Riley encore présent dans le salon. En revenant, je m’étais approché de lui pour déposer un léger baiser sur ses lèvres avant de l’amener avec moi dans la salle de bain, j’avais une terrible envie de prendre un bain et le prendre avec lui me semblait être une bonne idée. Arrivé là-bas, je pris soin de nous déshabiller l’un après l’autre avant d’entrer dans la baignoire, rapidement suivit par Sebastian qui s’était positionné derrière moi. Ma tête avait rejoint son épaule, profitant alors de sa présence et de l’eau chaude sur mon corps. Ce n’était certainement pas aussi confortable que son jacuzzi mais je savais qu’on arrivait à se suffire à nous deux. Je m'en fais pas trop pour ça... la prochaine fois, je voudrais que tu viennes chez moi... Avec Riley si tu veux! J’avais souris tout en levant un peu ma tête vers lui. Je ne te ferai pas ce supplice. Peut-être allais-je passer seule, qui sait ? Je m’étais donc repositionné correctement tandis que le jeune homme passait l’éponge sur l’ensemble de mon corps, déclenchant alors chez mon ami une belle érection dans le bas de mon dos. Allez, dis-moi ce qui t'avais manqué chez moi! Lança-t-il tout sans pour arrêter ses mouvements. S’il savait à quel point tout son être m’avait manqué, il ne serait certainement plus avec moi à ce moment là. Toi, tout ton corps, ton sourire qui se fait si rare, tes yeux quand tu me regardes.. J’avais pris sa main sans pour autant le regarder. Tu voulais savoir pourquoi je me suis mariée et bien c’est pour la simple et bonne raison que je suis tombé enceinte. Au départ, je voulais pas garder cet enfant alors j’ai voulu faire croire à la vipère que j’étais partis pour vivre mon idylle plus loin, comme ça je serais revenu sans Riley. Et par la même occasion, je voulais trouver cette excuse pour t’éloigner de moi. Je voulais vivre normalement sauf que t’es resté, t’as insisté pour qu’on continu à se voir bien qu’il n’y ai pas de sexe. Donc j’ai regretté, j’ai regretté notre enfant alors je l’ai récupéré et j’ai demandé le divorce à Hayden. Je suis partie. Et aujourd’hui je me sens tellement bête. Tellement stupide d’avoir cru que je pourrai te sortir de ma tête si facilement Seb.. Stupide d’avoir pu penser une seule seconde que je pourrai te remplacer aussi bien sexuellement que dans ma vie en général. Je m’étais mordue la lèvre, redoutant déjà sa réponse tout en tenant sa main dans la mienne. Pas que je regrettais ce que je venais de dire mais peut-être n’était-ce pas utile que je lui dise tout ça ?



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Lun 25 Jan - 14:45
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


J'étaiscomplètement sérieux quand j'avais invité Geane à venir chez moi et ce, avec Riley.  Je ne te ferai pas ce supplice. J'avais continué à passer l'éponge sur son corps dans le seul but de la caresser.

- Je suis bien sérieux pour une fois... il n'a pas l'air bien demandant! Et puis, le terrain de jeux est plus grand...

Bien que nous n'ayons pas besoin d'un plus grand terrain pour s'amuser à bien y penser. Peu importe, ce n'était pas un supplice que de les avoir chez moi. Au départ, j'étais réticent parce qu'un enfant ça demande beaucoup trop d'attention, mais ça avait l'air d'aller. Je changeai de sujet par la suite pour demander ce qui lui avait manqué chez moi. C'était une bonne façon de valoriser ma virilité encore une fois. Toi, tout ton corps, ton sourire qui se fait si rare, tes yeux quand tu me regardes... Juste à entendre ses mots c'était valorisant! Geane stoppa ma main pour la prendre doucement. C'était plutôt un geste affectueux, mais je me laissai faire parce que c'était très agréable. Puis, la jeune femme reprit tout en m'expliquant pourquoi elle s'était mariée avec l'autre con.  Tu voulais savoir pourquoi je me suis mariée et bien c’est pour la simple et bonne raison que je suis tombé enceinte. Au départ, je voulais pas garder cet enfant alors j’ai voulu faire croire à la vipère que j’étais partis pour vivre mon idylle plus loin, comme ça je serais revenu sans Riley. Et par la même occasion, je voulais trouver cette excuse pour t’éloigner de moi. Je voulais vivre normalement sauf que t’es resté, t’as insisté pour qu’on continu à se voir bien qu’il n’y ai pas de sexe. Donc j’ai regretté, j’ai regretté notre enfant alors je l’ai récupéré et j’ai demandé le divorce à Hayden. Je suis partie. Et aujourd’hui je me sens tellement bête. Tellement stupide d’avoir cru que je pourrai te sortir de ma tête si facilement Seb.. Stupide d’avoir pu penser une seule seconde que je pourrai te remplacer aussi bien sexuellement que dans ma vie en général. Sur le coup, je fus totalement surpris, mes les dernières phrases de Geane étaient au-delà de ce que j'aurais pu croire entendre ce soir. Je lâchai doucement sa main pour la serrer contre moi et déposer un baiser sur son épaule gauche. Sa réaction avait été normale, il était évident que je n'étais pas du genre à rester calme et je ne suis surtout pas prêt à être père. Elle s'en était bien rendu compte c'est pourquoi elle avait préféré fuir et se monter une fausse vie. Ma bouche resta collée à son épaule un instant avant d'ajouter:

- Je comprends pourquoi tu as fait ça, je ne suis pas le mec le plus agréable qui soit et je sais que je n'es pas toujours été correct avec toi... J'ai envie de dire que tu avais raison de le faire, mais en même temps, ça m'a tellement frustré!!! Savoir que tu étais avec Hayden sans comprendre et puis, j'ai peut-être persisté pour te voir encore, mais dans le fond, je voulais qu'une chose, c'était toi... mais cette fois-ci je m'étais imposé des limites que j'ai tenu! Sauf... sur le bateau... j'ai perdu la carte et jamais j'aurais cru que tu m'aurais fait ça!

J'avais tellement été en colère que je lui avais sauté dessus pour l'étrangler! Il suffisait que je me calme pour constater ce que j'avais fait et normal qu'elle ne voulait plus que je m'approche...

- Je sais pas comment tu fais sérieux Geane.. t'es toujours là après tout ce que je t'ai fait... et j'aimerais te dire que c'est fini.. mais j'en sais rien! Moi-même je me fais peur des fois!

J'avais tué pour Eliza ou Tia, je faisais des choses vilaines qui valaient mieux enfouir bien profond. Je n'étais pas un mec bien! En plus de ça, j'avais envie de m'en prendre à Rordriguez pour ce que je venais d'apprendre ce soir. Je voulais que Geane ne soit là que pour moi... pas pour les autres!




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Jeu 28 Jan - 21:50
 
ABOUT US. Geane & Sebastian
Ca me faisait du bien de me retrouver là avec Sebastian. Nous passions du temps ensemble, à parler et je dois avouer que ça me remontait le moral. Ca m’avait manquait et je savourai ce moment à chaque seconde. Je suis bien sérieux pour une fois... il n'a pas l'air bien demandant! Et puis, le terrain de jeux est plus grand... Il passait l’éponge sur mon corps et je trouvais ça vraiment agréable. On verra si t’es sage.. Ronronnai-je en caressant son bras. J’aimai le sentiment que je ressentais en ce moment et j’aurai aimé davantage que ça se produise plus souvent. Puis j’avais repris la parole afin de répondre à sa question et par la même occasion pour lui dire (presque) toute la vérité sur mon mariage. J’avais pris mon courage à deux mains et j’avais parlé sans lui laisser le temps d’en placer une. Il y eu un petit silence avant que sa main ne quitte la mienne. Je sentais que c’était la fin et que tout mon monde allait s’effondrer jusqu’à ce que ses bras m’encerclent pour me serrer contre lui. Oh mon dieu, ce soulagement ! Ses lèvres se posèrent sur mon épaule avant qu’il ne reprenne la parole. Je comprends pourquoi tu as fait ça, je ne suis pas le mec le plus agréable qui soit et je sais que je n'es pas toujours été correct avec toi... J'ai envie de dire que tu avais raison de le faire, mais en même temps, ça m'a tellement frustré!!! Savoir que tu étais avec Hayden sans comprendre et puis, j'ai peut-être persisté pour te voir encore, mais dans le fond, je voulais qu'une chose, c'était toi... mais cette fois-ci je m'étais imposé des limites que j'ai tenu! Sauf... sur le bateau... j'ai perdu la carte et jamais j'aurais cru que tu m'aurais fait ça! J’avais laissé échappé un petit soupire. Je regrettai amèrement ces derniers événements mais dans tous les cas il était trop tard. Je m’étais donc retourné pour lui faire face et ainsi m’approcher de lui. Je suis là Seb, j'suis désolée.. Soufflai-je en glissant mes mains dans sa nuque que je caressai du bout des doigts. Je sais pas comment tu fais sérieux Geane.. t'es toujours là après tout ce que je t'ai fait... et j'aimerais te dire que c'est fini.. mais j'en sais rien! Moi-même je me fais peur des fois! Je l’avais regardé quelques instants avant de déposer un long baiser sur ses lèvres. C’est fou ce que je pouvais aimer l’embrasser. Je sais pas.. Pourtant c’est pas faute d’essayer, mais je peux pas.. en fait c’est juste que je veux pas te perdre.. tu comprends.. J’aimerai que tu me dises que c’est fini, et je sais que si tu le veux vraiment, tu pourrais me l’affirmer. J’attends juste que ce jour arrive.. Ce sera peut-être le jour où tu te diras que tu as été trop loin, peut-être que je serais plus là pour voir ça, mais en tout cas je garde espoir. Je suis sûre que t’es un mec bien Seb, t’as juste un tempérament de merde. Déclarai-je en souriant amusé.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Sam 30 Jan - 19:00
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Il y avait eu tant d'agitations dans ma vie que j'avais du mal de faire réellement confiance aux gens qui m'entourent. En fait, je me disais toujours que je ne pouvais que me faire confiance et à personne d'autres. Comme ça, on pouvait être sûr qu'on n'allait pas être déçu. Bien entendu, j'avais baissé ma garde un instant et Geane m'avait complètement fait comprendre qu'il fallait que je ne la baisse plus. La jeune femme s'excusa pour ce qu'elle avait fait, en même temps, je voulais la croire, mais mon système de défense me disait toujours qu'elle pouvait faire ça que pour obtenir quelque chose en retour ou tout simplement m'amadouer. Je ne comprenais toujours pas ce qui la poussait à venir à moi après tout ce que je lui avais fait à elle et à son frère. J'avais tellement été méchant et violent, je ne méritais vraiment pas son attention. Je voulu donc savoir vraiment ce qui en était. Je sais pas.. Pourtant c’est pas faute d’essayer, mais je peux pas.. en fait c’est juste que je veux pas te perdre.. tu comprends.. J’aimerai que tu me dises que c’est fini, et je sais que si tu le veux vraiment, tu pourrais me l’affirmer. J’attends juste que ce jour arrive.. Ce sera peut-être le jour où tu te diras que tu as été trop loin, peut-être que je serais plus là pour voir ça, mais en tout cas je garde espoir. Je suis sûre que t’es un mec bien Seb, t’as juste un tempérament de merde. Elle avait sourit face à cette dernière remarque... qui était un peu plus que vrai. J'avais un tempérament de feu et je faisais souvent chier les gens autour de moi. J'aimais provoquer... j'aimais titiller le mauvais côté des gens, c'était plus fort que moi et je ne comprenais pas trop pourquoi j'étais comme ça.

- hum... et je pourrais en dire autant du tiens tu sauras! rajoutai-je pour la taquiner.

Je n'étais pas comme ça avec les autres personnes, j'étais moi-même avec Geane, sans artifices pour l'impressionner, car je savais que mon argent ne l'impressionnait pas. Je dirigeai l'éponge vers le bas de son ventre pour me frayer un petit chemin vers son intimité. Je pense que nous avions assez bavardé comme ça...

- Et si nous rendions ce bain beaucoup plus intéressant?


Parce que mon érection n'en pouvait tout simplement plus! Laissons tomber le mariage, Rodriguez ou je ne sais quelle autre connerie encore! Il y avait beaucoup plus intéressant à faire dans ce bain. Je pris soin de peser bien fort sur l'éponge pour faire réagir Geane. Son bain n'était pas très large, mais je dirais que j'avais vécu pire pour s'envoyer en l'air. Geane se retourna tout contre moi, agençant ses jambe de chaque côté des mes cuisses.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Lun 1 Fév - 0:05
 
ABOUT US. Geane & Sebastian
Ce soir était la soirée des révélations, du moins pour ma part. J’avais beaucoup parlé, en espérant à chaque fois qu’il ne me délaisse pas et qu’il ne s’énerve pas non plus. Je serrai des fesses et j’attendais sa réaction. La dernière révélation nous avait même plutôt rapprochés. Je ne dirais pas que je lui avais ouvert mon cœur mais ce que j’avais lui avais dis pesait gros pour moi. C’était toujours difficile de parler ainsi. Pour détendre l’atmosphère, j’avais finis sur un brin d’humour qu’il me retourna. Hum... et je pourrais en dire autant du tiens tu sauras! Déclara-t-il taquin. J’avais émis un léger rire en l’entendant. Bien sûr, nous avions tout deux un caractère de merde sauf que je n’étais pas aussi agressive que lui, j'étais juste extrêmement chiante. Je crois qu’on est fait pour s’entendre alors. Conclus-je alors que sa main venait se faufiler entre mes cuisses. J’avais alors compris que nous allions vite cesser ces bavardages pour passer à une activité dans laquelle on était tout à fait en accord. Bien que nous l’ayons déjà fais plus tôt dans la soirée, je n’étais pas contre remettre le couvert. Et si nous rendions ce bain beaucoup plus intéressant? Me demanda-t-il tout en insistant sur mon intimité. Je m’étais retournée pour me mettre à califourchon sur lui, tout en affichant mon petit sourire coquin. Je crois qu’on va devoir trouvé un autre moyen de se faire plaisir, je n’ai pas de préservatif ici, et je n’ai aucune envie que tu quittes cette salle de bain. J’avais émis un léger rire, tout en frottement nos sexes l’un contre l’autre histoire de l’exciter davantage. La prochaine fois, tu penseras à venir avec la boite entière hein. Glissai-je à son oreille avant de venir l’embrasser langoureusement. Mon cœur battait la chamade rien qu’à ce contact, et ce depuis toujours.
J’avais cessé cette torture pour me détacher de lui. Je le voyais froncer des sourcils, ne comprenant pas pourquoi je m’étais reculée. J’avais fais un léger sourire avant de prendre la parole. Lèves toi ! Ce dernier s’était alors exécuter sachant très bien ce qu’il l’attendait. Je m’étais ensuite redresser à la hauteur de son sexe et mes mains s’étaient positionnées de chaque côté de ses cuisses afin de pouvoir s’y tenir. Je pris un instant avant de venir embrasser le bas de ventre et finalement relâché l’une de mes mains pour la glisser le long de sa verge. Un fois, puis deux.. Jusqu’à ce que ma bouche prenne le relais. Ma langue venait chatouiller le bout de son sexe de temps à autre tandis que mes mains caressaient ses fesses délicatement. Les grognements du jeune homme me motivaient un peu plus à chaque instant à continuer et à faire encore mieux. J’aimais lui procurer du plaisir pour la simple et bonne raison que j’en éprouvais tout autant.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mar 2 Fév - 14:58
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je voulais juste prouver à Geane que j'étais capable de me maîtriser, jusqu'ici je dirais que j'avais tenu bon, je n'avais pas bu, je crois que ça avait beaucoup aidé, mais il est certain que j'avais certains détails de travers. Ça n'avait pas passé inaperçu le message de Nightmare au sujet de Rodriguez et surtout ce qu'elle m'avait dit sur son mariage. Je ne pouvais pas croire qu'elle ne désirait pas mon aide. Je ne sais pas trop ce qui me retenait de ne pas fouiner dans son contrat justement, mais bon je poussais trop fort et si elle l'apprenait, elle allait m'en vouloir. Je préférais m'attarder à des activités plus intéressantes comme celles de se toucher dans la baignoire. Je crois qu’on va devoir trouvé un autre moyen de se faire plaisir, je n’ai pas de préservatif ici, et je n’ai aucune envie que tu quittes cette salle de bain. Ma tête la regarda un instant: Vraiment aucun préservatif? Ça donnait envie de soupirer, mais la jeune femme avait vraiment autre chose en tête et je comptais bien la laisser faire. Nos deux sexes frottèrent ensemble de quoi bien réveiller les sens. La prochaine fois, tu penseras à venir avec la boite entière hein Je l'avais regardé avec un demi sourire tout en lui retenant les hanches. - Je peux te faire livrer une caisse si tu veux. dis-je pour plaisanter, mais en même temps je pouvais être sérieux quand même! Parce que si nous passions notre temps ensemble ça risquait d'être électrique. Ses baisers langoureux me faisaient perdre déjà la tête tellement ils étaient chauds et attendrissants. Je n'avais jamais ce genre de contact avec les autres filles, ça c'est certain! La jeune femme se décolla quelques peu de moi en se redressant et m'invitant à me lever dans la baignoire. Humm... nous étions pourtant si bien. Pourtant, je sais bien ce qui m'attendait. Je positionnai donc mes mains sur les hanches, regardant Geane s'occuper de mon sexe doucement. Elle s'exécuta avec une lenteurrrr me demandant d'attendre patiemment, mais je dirais que c'était une petite merveille d'attendre. J'étais en hauteur, elle en position soumise, c'est ce qui m'excitait le plus. Je relevai ses cheveux qui voulaient glisser vers l'avant pour me permettre une meilleure vue. Je ne pus échapper des grognements et des gémissements de satisfaction à chaque fois qu'elle passait sa langue sur mon gland.

- Si tu continues comme ça, tu vas avoir une surprise!

Ça ne l'arrêta pourtant pas au contraire, elle y mit encore plus de vigueur, je compris alors qu'elle m'autorisait à lui jouir dans la bouche. Je dois dire que c'était totalement excitant et totalement jouissif de pouvoir le faire. Je sentais la chaleur et la tension s'étendre à son maximum jusqu'à pousser de plus grands gémissements qui me poussa à me déverser dans sa bouche. Son emprise sur ma queue fut défaite et je regardai ma partenaire un instant tout en lui souriant.

- Alors toi t'es vraiment une coquine !!! Tu vas voir toi!

Faire jouir une femme n'est pas très compliqué cependant, ce que je peux dire c'est qu'il faut plus d'espace pour y arriver. J'embrassai d'abord Geane avant de lui prendre la main et de la sortir de la baignoire. Je n'allais pas faire de la plongée sous-marine dans son bain quand même. J'attrapai une serviette au passage pour la balancer au sol et faire en sorte que Geane y trouve son confort... ou pas. Ma bouche s'attarda d'abord à ses seins que je pris soin de bien titiller pour ensuite faire glisser ma langue jusqu'à sa zone la plus sensible.

- Moi aussi je suis doué!

J'écartai donc ses jambes tout en laissant promener ma langue sur son clitoris bien prêt à être stimulé. Je pouvais sentir ses jambes faiblir à chaque fois que j'appuyai dessus.




Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mer 3 Fév - 22:35
 
ABOUT US. Geane & Sebastian
Sebastian voulait remettre le couvert, et je n’étais absolument pas contre. Je crois que si nous devions tout deux passer une journée entière dans une baraque, nous batterions le records niveau sexe. Du non stop ou presque. Cependant, je lui fis tout de même remarquer que je n’avais aucune préservatif et qu’il devrait en ramener plus la prochaine fois qu’il me rendait visite. Je peux te faire livrer une caisse si tu veux. J’avais ris face à cette proposition. Seulement si je peux aussi les utiliser avec d’autre personne. Sa tête se décomposa quelque peu, ce qui me fit rire davantage. Je plaisaaaaante ! Mes mains avaient encadrés son visage pour l’embrasser fougueusement. Je plaisante.. Mais j’attends la caisse avec impatience. Et toi avec. Avais-je chuchoté avant de l’embrasser une dernière fois langoureusement.
Je fis lever le jeune homme tout en affichant un petit sourire, ce dernier sachant très bien ce qui allait se passer, se positionna convenablement jusqu’à ce que je m’attaque à son sexe. Ma langue longea sa verge lentement qui arracha un râle de plaisir au beau brun. Il dégagea mes cheveux de mon visage tout en me fixant. Je connaissais ce regard, c’était ce genre de regard qu’il m’avait lancé lorsque j’avais voulu assouvir ses fantasmes et je dois avouer que ça m’émoustillait bien que je n’aime pas spécialement être la soumise dans cette histoire. Si tu continues comme ça, tu vas avoir une surprise! J’avais fais un léger sourire avant d’accélérer le mouvement, c’était le seul moyen de se faire plaisir et je comptai bien aller jusqu’au bout afin qu’il ne reste pas sur sa fin. Ma main m’aida à executer cette tâche jusqu’à ce que je sente ses fesses se contracter et qu’un grognement plus fort que les autres ne se fasse entendre. Je sentis dans la seconde qui suivit un liquide chaud et visqueux couler dans ma bouche. Son sexe s’échappa de l’emprise de mes lèvres, m’obligeant alors à avaler l’intégralité de sa semence. Ma langue vint balayer ma lèvre sensuellement. Le jeune homme m’attira alors contre lui, souriant avant de m’embrasser pour me faire sortir de la baignoire par la suite. Alors toi t'es vraiment une coquine !!! Tu vas voir toi! J’avais fais un sourire amusé avant de m’allonger sur la serviette qu’il venait de jeter au sol, apparemment, c’était à mon tour. Il se pencha sur moi pour m’embrasser et ainsi faire glisser ses lèvres jusqu’à mes seins. Le froid et l’excitation rendait mes mamelons parfaitement dur, laissant alors le beau brun les gouter à sa guise. Déjà à ce moment-là quelques gémissements se faisaient déjà entendre, et j’enviais déjà la suite des choses. Moi aussi je suis doué! Déclara-t-il en descendant à ma partie intime. Ok, il savait carrément y faire, et j’adorais ça. Dès qu’il touchait le point sensible, mes jambes tremblaient tandis que des petits cris étouffés passaient la barrière de mes lèvres. Je cherchais désespéramment quelques choses à quoi m’accrocher en vain. Hm.. Seb.. Soufflai-je en me mordillant la lèvre férocement. Ma respiration devint rapidement saccadée, et une vague de chaleur s’empara de moi. Cela dura plusieurs minutes avant que mon dos ne se cambre dans un ultime gémissement. Je reprenais doucement ma respiration avant que ce dernier ne se penche une nouvelle fois sur moi. Tu me rends folle Mckay, complètement folle. Déclarai-je en me redressant un peu. Mes lèvres virent se poser sur les siennes une dernière fois. Nous nous levâmes après un instant et je l’invitai une nouvelle fois à entrer dans la baignoire pour prendre une douche une bonne fois pour toute. Je fis couler l’eau du pommeau de douche toujours en hauteur et tira le jeune homme contre moi pour se glisser sous l’eau. Mes mains se glissèrent à sa nuque tandis que l’eau coulait sur mon visage. J’aimerai beaucoup que tu passes la nuit avec moi mais.. je ne suis pas sûre que Riley fasse une nuit complète. Expliquai-je en faisant une petite moue avant de venir caresser sa joue.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Sam 6 Fév - 14:36
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je sentais que ça serait un peu chiant de toujours avoir à porter de soi des préservatifs, c'est pourquoi j'avais proposé à Geane de lui faire livrer une caisse, mais sa réponse me désarçonna pendant un instant. Heureusement qu'elle était en train de plaisanter et qu'elle se rattrapa rapidement en disant qu'elle voulait la caisse et moi avec. On passa donc aux choses sérieuses... En fait, Geane passa aux choses sérieuses parce qu'elle tenait mon membre dans sa bouche afin de me faire du plaisir. Ce fut un vrai régal et j'avais ensuite décidé de donner la pareille à Geane en lui demandant de sortir de la baignoire. Je crois qu'elle prit son pied en l'entendant gémir de la sorte et je dirais que c'était très intéressant à voir. Ça m'avait manqué de la voir jouir de cette façon. Tout m'avait manqué en fait et c'est pourquoi je préférais rester plutôt que de partir d'ici.  Tu me rends folle Mckay, complètement folle. un léger sourire apparut pour ensuite l'embrasser à nouveau et je sentis immédiatement ses bras s'enrouler autour de ma nuque. J'adorais avoir cette possession sur son propre corps. Bien que nous avions été propres avant tout ça, il fallait tout recommencé c'est pourquoi nous primes à nouveau la direction de la baignoire pour cette fois-ci être plus sérieux dans notre nettoyage. Nous avions encore une bonne proximité et j'avais le loisir de la regarder encore et encore nue. L'eau s'écoula du pommeau de douche et la jeune femme me rapprocha tout contre elle, je fus immédiatement séduit par ce geste anodin. . J’aimerai beaucoup que tu passes la nuit avec moi mais.. je ne suis pas sûre que Riley fasse une nuit complète. J'avais levé les sourcils un instant. Il ne dormait pas beaucoup ce bébé... J'aurais pensé qu'ils avaient tendance qu'à dormir.

- hé bien... de toute façon, je n'étais pas parti pour dormir beaucoup non plus... dis-je en baissant ma tête pour lécher un de ses mamelons.

Elle se laissa faire un instant avant de remonter ma tête à la hauteur de la sienne pour qu'on se regarde. J'avais donc rit un instant avant de dire:

- Je vais rester, peu importe s'il ne veut pas dormir... mais je t’avertis, ça risque de me rendre encore plus grognon.

J'aimais mieux prévenir, suffisait de voir comment ma soeur pouvait débarquer le matin pour me réveiller. Ça me mettait toujours de mauvaise humeur, mais là c'était différent, c'était Geane, c'était mon fils. Geane me lava la tête et nous terminâmes notre douche avec la peau un peu plissé. Je dirais qu'on avait mis beaucoup de temps à se mettre propre. J'enroulai une serviette autour de ma taille. La prochaine fois, je tâcherai de penser aux vêtements propres, je n'aimais pas remettre les mêmes. Heureusement que Geane m'avait offert un beau cadeau. Je l'attirai une dernière fois contre moi pour l'embrasser et nous allâmes tous les deux dans son lit. Riley était à proximité, alors il fallait être sages ou bien chuchoter.

- Tu vas me demander de l'aide si tu n'y arrives pas avec ton divorce han? Parce que ça ne vaut pas la peine de galérer pour un type comme ça.


Je n'avais sans doute pas conscience de tout ce que ça comportait, mais je dirais que c'était quand même inquiétant, c'était comme si elle s'était fait avoir sur son propre faux mariage. Je ne sais pas trop ce qui lui avait vraiment pris de faire ça... en fait, c'était de ma faute, mais bon, elle aurait pu tout de suite me dire la vérité. J'étais un peu vexé sur tout ça sans parler du message de Nightmare que j'avais reçu ce soir.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Dim 7 Fév - 12:02
 
ABOUT US. Geane & Sebastian
Nous venions de nous faire plaisir tous les deux, on avait prit notre pied et on avait savouré ce moment attendu depuis si longtemps. Je n’étais décidément jamais rassasié de cet homme.
Nous avions donc embarqué une nouvelle fois dans ma baignoire pour prendre une douche correcte. A peine étions-nous monté que j’avais attiré le beau brun vers moi en lui demandant de rester avec moi pour la nuit, lui spécifiant tout de même qu’une nuit avec un bébé n’était pas de tout repos, bien que Riley fasse plus ou moins ses nuits. Hé bien... de toute façon, je n'étais pas parti pour dormir beaucoup non plus... Déclara le beau brun avant de venir lécher l’extrémité de mon sein. Je l’avais laissé faire quelques instants en souriant avant de prendre son visage entre mes mains pour le ramener à hauteur du mien. Il riait, il était fier de lui cet idiot, et je n’avais pas pu m’empêcher de mêler mon rire au sien. Je vais rester, peu importe s'il ne veut pas dormir... mais je t’avertis, ça risque de me rendre encore plus grognon. J’avais une nouvelle fois pouffé de rire, ce n’était pas quelque chose d’extraordinaire venant de lui. Bon ça va alors ça risque pas de me changer de d’habitude. Plaisantai-je avant de lui voler un baiser et de le retourner afin que je puisse laver ses cheveux. Je profitai de cet instant pour lui faire un super massage crânien comme le font les coiffeuses avant de claquer ma main sur ses fesses lorsque j'eu finis. Tu peux te rincer. Lançai-je avant de me laver à mon tour. La buée recouvrait le miroir et il faisait une chaleur atroce dans cette salle de bain. C’est pourquoi je sortis rapidement de la douche pour m’enrouler dans mon peignoir tout en indiquant l’armoire contenant les serviettes au jeune homme. Je pense qu’il dû prendre la plus petite de la pile puisqu’il peina pendant quelques instants pour l’attacher autour de sa taille. Puis il m’attira contre lui pour m’embrasser une dernière fois fougueusement avant de m’entrainer avec lui jusqu’à ma chambre. Il prit place dans le lit et je le rejoignis quelques instants plus tard après avoir enfiler un petit haut. Nous étions dans le noir, seulement éclairé par la petite lumière de mon radioréveil. Tu vas me demander de l'aide si tu n'y arrives pas avec ton divorce han? Parce que ça ne vaut pas la peine de galérer pour un type comme ça. Chuchota le beau brun à mon égard. Moi qui pensait que le sujet était clos.. J’avais alors soupiré, je n’avais pas tellement envie de revenir sur ce sujet. Arrête Seb.. Je me débrouillerai. J’assume mes conneries comme une grande et je m’estime déjà assez chanceuse de t’avoir encore près de moi après tout ce qui s’est passé. Avouai-je en m’installant sur le dos et en déposant mes mains sur mon ventre comme j’avais pu le faire il y a quelques mois. Je me remémorai un peu cette période avant que je ne reprenne la parole. Tu sais quand j’étais enceinte, je crois que j’ai pris deux tailles de bonnet. J’avais des seins énormes et je crois que rien que pour cette raison j’aurai dû te le dire, que quelqu’un puisse en profiter. Mais bon.. En même temps c’était un peu douloureux donc.. Je ne sais pas. Enfin bref, me revoilà avec mes deux clémentines quoi. Conclus-je en posant mes mains sur mes seins. Tu les aimes quand même dis ? Le questionnai-je en prenant l’une de ses mains afin qu’il puisse constater par lui-même, après avoir remonté mon haut.
Après plusieurs minutes, je redescendis mon t-shirt et me tourna face à lui. Ce soir, j’avais ce besoin d’en savoir un peu plus sur lui et sur son passé. Sebastian représentait une belle partie de ma vie et j’avais besoin de le connaître davantage. Hey Seb, sérieusement. Tu es déjà tombé amoureux ? Je veux dire, à part Hope. Dans ton passé, tu as déjà été avec quelqu’un ? J’avais fais une petite moue en voyant qu’il n’avait pas spécialement envie de me répondre. C’était bien lui ça. Aller s’te-plait. Considère que c’est mon cadeau de noël. Ma voix était toute mignonne et j’avais vraiment envie qu’il cède.



Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ABOUT US (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» I came for peace (Geane & Sebastian)
» Who's the boss? (Geane&Sebastian)
» The last time. -Sebastian&Geane
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-