Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 ABOUT US (Geane&Sebastian)

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mar 9 Fév - 18:25
 
ABOUT US. Geane & Sebastian


Je ne voulais pas que Geane croit qu’elle était toute seule pour se battre pour son contrat de mariage, mais la jeune femme restait de marbre. Elle voulait régler le tout seule et je me demandais beaucoup elle était toujours autant entêté. Je pouvais que claquer des doigts et régler le tout… Il fallait juste qu’elle accepte. J’avais soupiré dans la pénombre, mais je pense que Geane pouvait bien sentir mon agacement. J’étais là pour elle et j’étais prêt à faire tout encore une fois. Je préférai me taire sachant très bien qu’une querelle éclaterait de nouveau. C’était facile de se prendre la tête, on le faisait tout le temps. De toute façon, la jeune femme avait sû changer de sujet en un rien de temps et je dirais que c’était plutôt plaisant. Tu sais quand j’étais enceinte, je crois que j’ai pris deux tailles de bonnet. J’avais des seins énormes et je crois que rien que pour cette raison j’aurai dû te le dire, que quelqu’un puisse en profiter. Mais bon.. En même temps c’était un peu douloureux donc.. Je ne sais pas. Enfin bref, me revoilà avec mes deux clémentines quoi. Tu les aimes quand même dis ? Geane m’avait pris la main pour que je sente bien sa poitrine, ce que je pouvais aimer les toucher, mais il était vrai qu’elle en avait pas des énormes.

- Je les adore… J’aurais aimé voir ça et les toucher je pense bien! Je marquai une pause avant d’ajouter. Tu sais que je peux te payer une paire plus grosse non?


Bien entendu, je disais ça à la blague, je ne pense pas qu’elle était du genre à vouloir faire quelque chose comme ça. Elle me donna un coup dans les côtes qui me fit rire un peu. Je m’amusais toujours à caresser ses seins tout en prenant soin de glisser mes doigts un à un sur ses mamelons pour les faire pointer. Un petit silence s’installa, mais ce n’avait rien d’être lourd. Hey Seb, sérieusement. Tu es déjà tombé amoureux ? Je veux dire, à part Hope. Dans ton passé, tu as déjà été avec quelqu’un ? Sa question me surpris vraiment, je ne pensais pas qu’elle me poserait ça. – Allez dort! … je préférais ne pas répondre. Aller s’te-plait. Considère que c’est mon cadeau de noël. Encore là, j’avais soupiré à sa remarque… Elle savait comment y faire Geane sauf qu’encore une fois, je n’avais pas très envie de répondre c’est pourquoi je préférai y aller plutôt vague. Parce que les souvenirs derrière moi n’étaient pas très bon… Non, il n’y avait pas grand-chose de bon.

- Tu sais, j’ai été jeune et con comme on dit. Je pense que tu ne peux tout simplement pas oublier ta première fois…Mais non je n'ai jamais été avec quelqu'un...

Voilà qui était vague et je n’allais pas en rajouter davantage. Je me collai contre Geane et je me demandai ce qui l’avait poussé à me poser cette question, là, en ce moment. En même temps, les paupières étaient lourdes et il était temps de dormir.

- Bonne nuit!

Je lui embrassai la joue avant de reposer ma tête sur l’oreiller et sombrer dans le sommeil.






Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ABOUT US (Geane&Sebastian) - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: ABOUT US (Geane&Sebastian)  |   Mar 9 Fév - 18:26
RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
 

ABOUT US (Geane&Sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» I think i need you. - Sebastian&Geane
» Finally, you come to me (Geane & Sebastian)
» Just for buisness - Sebastian & Geane
» What's going on after all this time? -Sebastian&Geane
» I came for peace (Geane & Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-