Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez

 Une petite partie? ♠ Noah & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 3 Jan - 21:24
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Ces petites vacances se révélaient très surprenantes et révélatrices de plusieurs choses. Je ne savais pas vraiment sur quel pied danser, mais j'avais retenu ce que Nessa m'avait plus ou moins dis. Sors et amuse-toi. Pour tout avouer, j'avais longuement hésité avant d'accepter ta proposition pour cet apprentissage du poker. Enfin, du strip poker. Mais j'avais fini par répondre par la positive, dans le fond je t'appréciais beaucoup et je savais qu'on allait passer un bon moment. Après avoir pris rendez-vous avec toi par message, je m'étais préparée pour te rejoindre. J'avais longuement hésité sur les habits que je devais porter, avant d'opter pour un simple jeans et un joli haut. Il faisait froid, et mes mini-jupes étaient de toute manière restées à Miami. Je n'avais pas spécialement envie de me geler les fesses, pour être tout à fait honnête. Mais cela ne m'empêchait pas de faire attention à mon apparence. C'était coiffée et maquillée que je faisais mon chemin jusqu'à ton chalet. Pas comme si j'allais sortir en boite, mais quand même. D'ailleurs, en parlant de chalet, je me demandais si tes colocataires seraient dans le coin. Je ne l'espérais pas, pour être tout à fait franche. Mais on verra bien.

Je réalisai en arrivant devant que je ne t'avais pas demandé si je devais apporter quelque chose en plus de ma personne. C'était maladroit de ma part et je ne voulais pas que tu penses que j'étais mal élevée. Mais bon, prenons sur nous et faisons l'air de rien. Je toquai doucement contre la porte d'entrée, attendant que tu viennes m'ouvrir. Le chalet semblait plus grand que celui que je partageais avec Nessa, en même temps nous n'étions que deux dans le notre. Je t'offris un grand sourire en te voyant apparaître sur le seuil de la porte. « Salut » fis-je joyeusement avant de déposer un baiser sur ta joue. « Comment tu vas? » On ne s'était parlé il n'y a pas plus d'une heure, mais cela ne m'empêchait pas pour autant de prendre de tes nouvelles n'est-ce pas?


 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 3 Jan - 21:50
selena & noah
just friend, just play.

Je n'aimais pas particulièrement la neige, je suis mexicain d'origine et j'ai toujours vécu à Miami, autant dire que je n'ai jamais vu la neige de ma vie à part en photo et à la télévision. Mais j'avais quand même accepter de m'y rendre pour m'amuser, profiter, j'avais décider de ne plus me prendre la tête, surtout que c'était de pire en pire depuis le retour de Louise. Cela faisait déjà quelques jours que nous étions à la station et j'avais déjà bien profiter si je peux permettre. Quelques jours plus tôt en plaisantant j'avais proposer à Selena de lui apprendre le poker et qu'on pourrait même jouer au strip poker pour que ce soit plus amusant, elle avait acceptée. Nous nous étions donner rendez-vous dans le chalet que j'occupais pendant le séjour avec d'autres mecs, y compris Wayne mon meilleur ami. J'avais fais quelques courses un peu plus tôt histoire qu'on est de quoi manger et boire pendant la soirée. Par précaution nous allons jouer dans ma chambre si jamais les autres décide de se pointer. Non je n'ai pas dans l'idée de m'envoyer en l'air avec Selena, mais si ça arrive je ne dis pas non et j'espère que ça arrivera, parce que qu'on se le dise, elle est canon aussi. Quelques minutes plus tard, quelqu'un toquait à la porte, j'allais ouvrir et découvris Selena sur le pas de la porte emmitouflé dans ses vêtements chauds. « Salut. Comment tu vas ? » Demandait-elle en souriant et entrant dans le chalet après m'avoir fait la bise. - ça va et toi ? Demandais-je après avoir fermer la porte derrière elle. - J'espère que t'es prête pour ce soir, parce que je te lâche pas tant que tu m'auras pas battue. Lâchais-je dans un léger rire tandis que nous avancions dans le salon. - Tu veux boire quelque chose ? Demandais-je ensuite en me dirigeant vers la cuisine.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Lun 4 Jan - 20:14
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 


Etant la seule fille de toute ma famille, que ce soit au niveau de mes frangins ou de mes cousins, je peux dire que j'en avais vu de toutes les couleurs quand nous avions joué ensemble. J'étais à la fois celle qu'on aimait embêter mais celle qu'on voulait protéger en même temps. Un rôle qui me plaisait plus ou moins, j'avais peu à peu appris à tenir tête à mes frangins. Et à m'entourer d'amies filles lorsque j'avais besoin d'un peu de douceur pour jouer aux poupées ou à des jeux plus calmes en général. Je ne savais pas si cela venait de mes fréquentations de quand j'étais petite, mais j'avais toujours préféré jouer aux petites voitures qu'aux Barbie. J'en avais eu une seule quand j'étais petite et je l'avais passée au micro-onde. Autant vous dire que mes parents n'en n'avaient jamais racheté une après. Mais donc j'avais développer une certaine passion pour tous les jeux à priori destinés aux garçons. Mais c'est vrai que le poker, je n'avais jamais fait cela. J'étais même curieuse de voir comment on jouait et comment je pouvais me débrouiller à ce jeu-là. Et en plus, cela me faisait plaisir de te revoir, pour tout avouer.

J'espérais que cela se verrait dans le sourire que j'abordais lorsque tu te retrouvas face à moi. « ça va et toi ? » Je te souris doucement avant de hausser les épaules. « ça va » répondis-je simplement avant d'entrer à l'intérieur. « J'espère que t'es prête pour ce soir, parce que je te lâche pas tant que tu m'auras pas battue. » Je rigolai doucement en t'entendant. Tu ne connaissais sans doute pas ma partie joueuse, mais je n'aimais vraiment pas perdre. Bon je pense que dans le fond tout le monde aimait gagner, mais je détestais perdre. « Mais j'y comptais bien, t'inquiète pas » répondis-je avec un grand sourire qui n'avait pas grand chose d'innocent. Mais autant que tu sois mis au courant tout de suite. « Tu veux boire quelque chose ? » Je te suivis à la cuisine, en profitant pour regarder autour de moi. Personne ne semblait traîner dans le coin, ou alors ils étaient bien cachés. « Si tu as une bière ou quelque chose comme ça, je veux bien » te répondis-je en souriant doucement. J'avais réussi à attraper froid et je crois qu'un peu d'alcool pourrait me réchauffer. Et me donner courage si je venais à perdre plusieurs parties. « Tu es tout seul? »


 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Lun 4 Jan - 20:55
selena & noah
just friend, just play.

J'avais proposer à Selena de venir jouer au poker avec moi, à vrai dire c'était surtout une excuse pour passer du temps avec elle, depuis mon arrivée ici je me lâchais, en gros. Bon par contre je ne cache pas que je serais dégoûter si elle s’avérait être très douée au poker et donc que ce soit moi qui perde. Lorsque j'ouvris la porte, je la vis apparaître avec un grand sourire sur le visage, ce qui me fis en décrocher un immédiatement. Je la laissais entrer après l'avoir saluer et nous nous dirigions dans le salon tandis que je lui proposais à boire. « Si tu as une bière ou quelque chose comme ça, je veux bien. » dit-elle en souriant. - Bière j'ai, mais j'ai aussi de la vodka, à moins que tu veuille garder ça pour plus tard.. Lui lançais-je alors en la regardant tout en sortant deux bières que j'ouvrais et lui tendait. « Tu es tout seul ? » demandait-elle ensuite. - Ouais pour l'instant, en fait j'sais pas c'qui font les autres, donc j'pense qu'on va jouer à l'étage, sinon ils risquent de venir s'incruster. Lâchais-je alors en riant légèrement. Nous retournions dans le salon et nous installions sur le canapé un moment histoire de discuter un peu. - Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? Lui demandais-je dans un premier temps. - Désolé d'pas avoir donner de nouvelles depuis l'autre soir.. j'étais pas mal occupé au boulot.. l'informais-je alors en grimaçant légèrement avant de boire une gorgée de ma bière. Si ça se trouve elle attendait rien de ma part, mais bon au moins elle est au courant que ce n'était pas parce que je ne voulais pas lui parler.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Mar 5 Jan - 7:55
Une petite partie? ♠️
 
Noah & Selena

 


J'étais curieuse de voir ce que je pouvais bien donner au poker, mais d'un autre je me doutais bien que si tu m'avais proposé de m'apprendre à jouer, tu devais gérer ne serait-ce qu'un peu dans ce domaine-là. Mais j'étais prête à prendre le risque pour passer une bonne soirée à tes côtés. Et dans le pire des cas je te ferai passer un contrat pour que tu taises ma nullité dans ce jeu-là Une petite partie? ♠ Noah & Selena 209979186 Tu m'avais proposé à boire et je t'avais demandé une bière histoire de ne pas commencer trop alcoolisé. Je n'avais pas beaucoup manger aujourd'hui et je ne tenais pas forcément bien l'alcool. Enfin, il m'en fallait peu pour être bourrée, quoi. « Bière j'ai, mais j'ai aussi de la vodka, à moins que tu veuille garder ça pour plus tard.. » Je rigolai doucement, ayant un peu l'impression que tu venais de lire dans mes pensées. « Gardons la vodka pour plus tard oui » fis-je en souriant. Si mes souvenirs étaient exacts cela serait la première fois que tu me verrais boire de l'alcool. Après je ne le refusais pas, j'aimais m'amuser également. J'espérais juste ne pas descendre dans ton estime dans quelques heures. J'en profitai pour te questionner sur la présence de tes colocataires d'un temps. « Ouais pour l'instant, en fait j'sais pas c'qui font les autres, donc j'pense qu'on va jouer à l'étage, sinon ils risquent de venir s'incruster. » J'acquiesçai d'un signe de tête. Effectivement, si je pouvais me retrouver seule avec toi, je ne disais pas non.

Je te remerciai de la bière que tu m'avais tendue, et je t'avais par la suite suivi au salon. « Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? » Je réfléchis brièvement en avalant la bière que j'avais dans la bouche avant de te répondre. « Et bien, on a pas mal travaillé pour l'album avec les autres filles, on avance bien. Sinon rien de spécial, j'ai fêté Noël avec ma famille, c'était sympa. et toi? » Le souvenir de notre précédente conversation me revint en mémoire. « Toujours pas parti au Mexique? » Je doutais que tu avais eu le temps d'y aller, à moins que cela soit un voyage éclair. Ce qui aurait été dommage. « Désolé d'pas avoir donner de nouvelles depuis l'autre soir.. j'étais pas mal occupé au boulot.. » Je me mordis doucement la lèvre avant de te sourire une nouvelle fois. C'est vrai que pas mal de temps était passé finalement, mais vu la période je pense qu'on peut dire que c'est pardonnable. « T'inquiète pas. J'aurais pu te donner des nouvelles aussi mais je ne voulais pas te déranger. » Je me doutais bien que je n'étais pas la seule fille avec qui tu parlais pour tout avouer, et je ne savais finalement pas tellement ce que tu attendais de moi. « Tout se passe bien au travail? » J'espérais que vous aviez juste eu des dizaines de clients qui venaient se faire installer des pneus d'hiver et pas de gros problèmes.

acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Mar 5 Jan - 20:16
selena & noah
just friend, just play.

Passer la soirée avec selena me plaisait bien, c'était une fille agréable. Aux premiers abords, elle fait penser à la fille blingbling, qui passe trente ans devant le miroir et se pouponne un million de fois dans la journée, mais pas du tout, elle reste assez simple et c'est ça qui me plaît chez elle. En plus elle est assez drôle et on peut aussi parler sérieusement donc ça me va. Lorsque je lui proposais à boire, je précisais également que j'avais de la vodka, mais qu'elle voulait peut-être la garder pour plus tard. « Gardons la vodka pour plus tard oui. » affirmait-elle en souriant. Nous nous installions dans le salon, sur le canapé quand elle me demandait si j'étais tous seul, je lui répondis que oui, avant de préciser qu'ils risqueraient de rentrer durant la soirée et donc qu'il serait préférable de jouer dans ma chambre. Oui, parce que si l'un d'entre eux nous voit jouer au poker, obliger, il s'incruste. Je demandais ensuite de ses nouvelles, n'en ayant pas pris depuis la dernière fois qu'on s'était vus, c'est à dire, il y a quelques semaines déjà. « Et bien, on a pas mal travaillé pour l'album avec les autres filles, on avance bien. Sinon rien de spécial, j'ai fêté Noël avec ma famille, c'était sympa et toi ? » Demandait-elle dans un premier temps. « Toujours pas parti au Mexique ? » ajoute-t-elle en se souvenant de notre conversation d'il y a quelques semaines. - Moi pas grand-chose, je vaque à mes occupations tranquillement. Répondis-je alors simplement en buvant une autre gorgée de ma bière. - Non toujours pas, on attends que les fêtes soient passées pour partir. Dis-je alors en souriant. Je m'excusais ensuite de ne pas avoir donner de nouvelles plus tôt, même si elle n'en attendait pas forcement au moins c'était fait. « t'inquiète pas. J'aurais pu te donner des nouvelles aussi mais je ne voulais pas te déranger. » dit-elle. - t'en fais pas si jamais un jour ça arrive, j'te préviendrais, tu peux pas toujours tomber au bon moment ça arrive. Répondis-je dans un premier temps. « Tout se passe bien au travail ? » demandait-elle ensuite. - disons que nous gagnons pas notre gagne pain grâce à la neige.. répondis-je alors en riant légèrement. C'est vrai la neige à miami c'est rare, je n'ai jamais vu ça en fait donc les pneus neige ce n'est pas trop domaine. - mais ouais sinon ça s'passe bien, c'est souvent des réparations qu'on a à faire. dis-je alors en souriant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Mer 6 Jan - 14:12
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 


Te revoir me faisait plaisir, et le temps était passé un peu trop rapidement depuis la dernière fois qu'on s'était vus. Mais, encore une fois, la période des fêtes était de toute manière toujours un peu mouvementé. Mais cela ne m'avait pas empêchée de te questionner pour savoir ce que tu avais de nouveau à me raconter. « Moi pas grand-chose, je vaque à mes occupations tranquillement. » Je souris doucement, avant de te questionner sur tes vacances. Tu voulais partir au Mexique la dernière fois, et je ne savais pas si tu avais eu le temps d'y aller. « Non toujours pas, on attends que les fêtes soient passées pour partir. » Je te souris une nouvelle fois avant de te répondre. C'est sûr que si on ne voulait pas se taper des centaines voir des milliers de touristes, c'était toujours mieux d'y aller un peu plus tard dans l'année. Quand les fêtes étaient terminées et que les enfants avaient repris les cours. Et en plus, pour ceux qui avaient des petites bourses, c'était toujours bien moins cher. « D'accord. J'attends de tes nouvelles pour que tu me dises ce que tu en as pensé alors » fis-je malicieusement.

On ne s'était pas donné de nouvelles ces derniers temps et même si je le regrettais un peu, je n'allais sûrement pas t'en vouloir pour cela. Après tout, je ne t'avais jamais écrit moi non plus. Pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas te déranger, comme je te le confiai peu après. « T'en fais pas si jamais un jour ça arrive, j'te préviendrais, tu peux pas toujours tomber au bon moment ça arrive. » Je souris doucement avant de prendre une gorgée de la bière que tu m'avais donné. « D'accord, ça me va » Apparemment votre garage était quelque chose qui te tenait beaucoup occupé, et qui faisait que tu avais beaucoup de trucs à faire. « Disons que nous gagnons pas notre gagne pain grâce à la neige.. Mais ouais sinon ça s'passe bien, c'est souvent des réparations qu'on a à faire. » J'acquiesçai d'un signe de tête, toujours en souriant. C'était plutôt bon signe, je crois. « Je n'ai pas de voitures mais le jour où j'en aurai une je viendrai chez vous » fis-je en souriant doucement. « Et j'ai fais de la pub autour de moi aussi » Autant me rendre utile, et ma famille était nombreuse alors il y avait de quoi faire aussi. « Alors? Tu me montres comment on joue à ce jeu? » demandai-je malicieusement juste après.

acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 7 Jan - 7:55
selena & noah
just friend, just play.

J'espérais que la soirée se passe aussi bien que la dernière fois, voir même mieux que la dernière fois. Déjà nous avions le paysage qui était totalement différent de celui de Miami, et donc l'ambiance n'était plus la même. Assis sur le canapé en train de boire une bière, nous discutions de ce que nous avions fait depuis la dernière fois que nous nous étions vu, puis également de mon séjour au Mexique qui devait être prévu pour le début d'année. « D'accord. J'attends de tes nouvelles pour que tu me dises ce que tu en as pensé alors. » dit-elle alors en souriant. - Ah mais je te le dis d'avance, ça va être terrible. Lançais-je alors en faisant un grand sourire. Je parlais de mon pays d'origine, donc je ne pouvais pas le critiquer, même si j'en ai que très peu de souvenirs, et puis avec Wayne je suis sûr que le voyage en vaudra la peine. Je lui précisais ensuite que si jamais elle venait à m'envoyer des messages quand je suis occupé ou autre je lui dirais, ce n'est pas méchant, on est tous occupés à un certain moment, ça arrive, il suffit de donner une autre heure de rendez-vous à notre correspondant. Elle me demandait ensuite comme ça ce passait au garage et je lui répondis que la neige n'était pas notre plus gros client, puisqu'à Miami il neigeait jamais. « Je n'ai pas de voitures mais le jour où j'en aurai une je viendrai chez vous. » dit-elle en souriant. - Pas de problèmes, surtout qu'on est assez cool avec nos clients préférés. Répondis-je alors en souriant. « Et j'ai fais de la pub autour de moi aussi. » dit-elle ensuite. - ah c'est sympa ça, merci. Dis-je en souriant avant qu'elle ne me demande de lui montrer comment on jouait au poker. - Euh ouais, alors attend que je trouve les cartes. Lançais-je alors en regardant autour de moi. - Merde ils les ont foutus où ! Dis-je alors en me levant pour chercher un peu partout. Je revins quelques minutes plus tard dans le salon où se trouvait Selena. - Bon problème… jouer au poker sans carte c'est pas trop possible. Dis-je alors en grimaçant légèrement. - je sais pas ce qu'ils en ont fait. Dis-je en la regardant. - Bon on peut toujours faire autre chose hein ! Lançais-je en riant légèrement.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 7 Jan - 9:37
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

C'est vrai que nous avions passé une très bonne soirée la dernière fois que nous étions ensemble. C'était une des raisons qui faisait que je ne m'inquiétais pas quant au fait que nous passerions une très bonne soirée à nouveau. La deuxième étant le très bon contact qu'on avait réussi à nouer tous les deux. Même si on ne s'était pas téléphoné tous les jours, le temps n'avait pas semblé altérer ça. Je ne sais pas si on pouvait dire qu'on était complice, mais en tout cas on n'avait aucun problème à bien s'entendre. Et à retenir ce que l'autre nous racontait, par exemple ton voyage au Mexique. « Ah mais je te le dis d'avance, ça va être terrible. » Je rigolai doucement en te regardant. Vu ton caractère et celui de Wayne, je ne doutais pas que cela allait déménager. « Va savoir pourquoi, je n'en doute absolument pas » souris-je malicieusement en arquant mes deux sourcils d'un air joueur. Et puis finalement, retourner dans son pays d'origine était toujours particulièrement excitant. J'en savais quelque chose, même si j'étais censée me contenir maintenant que je n'étais plus une enfant. A l'époque je demandais dès le mois de mars quand c'était l'été et quand on allait retourner en Espagne.

Le travail semblait te prendre beaucoup de temps, et j'espérais que tu aimais ce que tu faisais. « Pas de problèmes, surtout qu'on est assez cool avec nos clients préférés. » Je t'avais promis de venir chez toi le jour où j'aurai une voiture, avant de t'avouer que j'avais parlé de votre garage à mes proches. Enfin, ma famille, surtout. « Ah c'est sympa ça, merci. » Je souris et haussai doucement les épaules. « Si ça peut vous aider c'est la moindre des choses » Je portai ma bière à mes lèvres pour la terminer, et maintenant que c'était fait je te demandai si tu étais prêt à m'apprendre les règles du poker. Finalement c'était la raison, ou le prétexte, de ma venue ce soir chez vous. « Euh ouais, alors attend que je trouve les cartes. » Ah oui effectivement, ça peut aider. Je ne connais pas grand chose de ce jeu mais je sais quand même qu'il faut des cartes pour y jouer. « Merde ils les ont foutus où ! » Je me mordis doucement la lèvre, te regardant les chercher. Et pour t'aider, je me levai avant de faire le tour de la pièce en espérant les trouver moi aussi. Sauf que ce ne fus pas le cas, et tu revins également les mains vides. « Bon problème… jouer au poker sans carte c'est pas trop possible. » Je rigolai doucement en passant une main dans mes cheveux. « Oui je m'en doute bien » fis-je avec un air amusé. « Bon on peut toujours faire autre chose hein ! » Je te souris en me rasseyant dans le canapé. « Oui bien sûr. Je ne suis pas fermée d'esprit à grand chose » fis-je en rigolant. « Tu as une idée derrière la tête? »

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 7 Jan - 20:47
selena & noah
just friend, just play.

Le fait que Selena me reparle de mon voyage au Mexique montrait qu'elle s'intéressait quand même à ce que je disais, ça fait toujours plaisir. Elle me demandait ensuite comment ce passait le travail et je lui répondis alors que ça allait bien, je la remerciais également d'avoir fait de la pub autour d'elle, c'est toujours bon à prendre. Je n'étais pas contre d'être déborder par le boulot, parce que je ne tenais pas en place, il fallait toujours que je m'occupe, que je bricole sur la voiture de mon père qui dormait dans mon garage et quand je ne bricolais pas, je mixais quelques musiques sur mon ordinateur à la maison. « Si ça peut vous aider c'est la moindre des choses. » dit-elle en terminant sa bière. Je souris en guise de réponse et termine également la mienne. Elle me lançait ensuite de lui montrer comment jouer au poker, puisqu'à la base, elle est venue pour ça, je me levais alors pour chercher le jeu de carte que je n'arrivais pas à trouver, ça allait être compliqué de jouer sans cartes. Je revins m'asseoir à ses côtés en lui confiant que je n'avais pas trouver les cartes, mais qu'on pouvait toujours faire autre chose, bon dehors il faisait nuit noire, mais je suis sûr qu'en combinant nos deux cerveaux nous pourrions trouver de quoi nous occuper. « Oui bien sûr. Je ne suis pas fermée d'esprit à grand-chose… Tu as une idée derrière la tête ? » Demandait-elle en me regardant. - Baaah… y'a le jacuzzi dehors ça peut être pas mal. Lançais-je alors en souriant. Ouais je sais qu'il fait super froid dehors et normalement je serais le premier à dire non, mais je voulais profiter de cette soirée en sa compagnie, j'ignore ce qu'elle attends de moi et j'espère qu'elle n'attends pas que je lui décroche la lune parce que clairement ça ne seras pas possible, mais on pouvait toujours profiter et s'amuser. Depuis quelques temps j'ai décider de ne plus me prendre la tête, de profiter de la vie et de m'amuser. - enfin tu as peut-être d'autres idées.. ajoutais-je en souriant à nouveau.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite partie? ♠ Noah & Selena Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie? ♠ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» Selena's phone
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» It will be never enough, to Londres. + Selena et Calvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-