Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

 Une petite partie? ♠ Noah & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 7 Jan - 21:19
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Apparemment je n'aurai pas le droit à des cours de strip poker ce soir, les cartes étant introuvables. Peut-être que tes colocataires les avaient pris pour aller jouer plus loin finalement. Mais je savais qu'on passerait quand même une bonne soirée malgré tout. Après tout, si on ne trouvait pas de choses qui nous motivaient ici, on avait toujours la possibilité de sortir pour aller nous amuser. Comme Nessa me l'avait dit, il fallait que je m'amuse et que je sorte un peu. J'avais mal pris son conseil sur le moment, mais peut-être avait-elle raison. Je ne le saurai pas avant d'avoir testé ses conseils, mais une chose à la fois. Je t'avais demandé ce que tu avais comme idée pour qu'on s'amuse, justement. « Baaah… y'a le jacuzzi dehors ça peut être pas mal. » Je souris doucement avant d'acquiescer. Le jacuzzi était toujours un truc que j'acceptais quand on me le proposais, peu importe le temps qu'il faisait ou la chaleur que je ressentais. « C'est une excellente idée » fis-je en souriant. « Je ne savais pas que vous en aviez un aussi » Quoique tu me diras, je n'avais pas fait le tour du propriétaire. Si cela se trouvait, tous les chalets avaient des jacuzzis.

« enfin tu as peut-être d'autres idées.. » Je réfléchis quelques secondes avant de secouer la tête. « Non... Enfin, pour tout te dire ton idée de jacuzzi prend le dessus sur tout » plaisantai-je malicieusement. « Tu veux y aller maintenant? » On avait le temps, et peut-être que tu avais envie de te prendre un verre de la vodka que tu m'avais mentionné tout à l'heure. « Cela dit, j'espère que j'aurai le droit à mes cours de poker une autre fois? » Je t'offris un nouveau sourire en te regardant. On ne sait jamais, ces cours peuvent me servir à un moment ou à un autre de ma vie.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Jeu 7 Jan - 21:40
selena & noah
just friend, just play.

Bon la soirée poker ne sera pas pour ce soir, parce qu'il m'était impossible de mettre la main sur les cartes. Alors du coup, pour combler, je proposais d'aller dans le jacuzzi, mais nous pouvions toujours faire autre chose avant d'y aller, peut-être qu'avec un peu plus d'alcool dans le sang, je mettrais moins de temps à me mettre en boxer pour aller dehors. « C'est une excellente idée… je ne savais pas que vous en aviez un aussi. » dit-elle en souriant. - je ne savais pas non plus avant d'arriver, déjà à la base je devais avoir un chalet pour moi tous seul, mais vu qu'ils manquaient de place, ils ont regroupés les gens qui se retrouvait seul. Je l'informais ensuite que si elle avait d'autres idées, il ne fallait pas qu'elle hésite. « Non… enfin, pour tout te dire ton idée de jacuzzi prend le dessus sur tout. » dit-elle avant d'ajouter. « Tu veux y aller maintenant ? ». - je crois que je vais aller chercher la vodka pour me mettre en condition, parce que avec moins dix dehors, je ne suis pas sûr d'arriver à me dépoilé ! Lançais-je alors en riant. « Cela dit, j'espère que j'aurai le droit à es cours de poker une autre fois ? » dit-elle en me lançant un petit sourire. - t'en fais pas, on se fera ça dès que j'aurais un jeu de cartes. Lançais-je alors en riant légèrement et me levant pour aller chercher la vodka et deux verres. Je retournais dans le salon et lui tendait son verre après l'avoir servi. - A ce séjour et cette nouvelle année qui approche à grand pas. Lançais-je alors en buvant mon verre cul sec. - Mais par contre on peut faire un jeu, un genre de je n'ai jamais, mais tu vois genre je te pose une question, si tu as déjà fais tu bois ton verre cul sec et si tu n'as jamais fais t'enlève un vêtement et vice-versa. Un genre de strip/je n'ai jamais. Dis-je alors en riant. - Allez j'commence… Je n'ai jamais… voler dans un magasin. Dis-je alors dans un premier temps, bon bien sûr ce n'était pas vrai pour moi, alors je bu mon verre cul sec avant de me re-servir pour la prochaine fois.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Ven 8 Jan - 7:51
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Je ne savais pas que vous aviez un jacuzzi à votre disposition, mais après tout je n'avais pas visité les chalets des autres. Tu étais la première personne à qui je rendais visite ici. « Je ne savais pas non plus avant d'arriver, déjà à la base je devais avoir un chalet pour moi tous seul, mais vu qu'ils manquaient de place, ils ont regroupés les gens qui se retrouvait seul. » Voilà une autre information que j'ignorais. Je souris doucement, curieuse de savoir avec qui tu étais. Je savais par Nessa que tu partageais ton chalet avec Wayne, mais apparemment vous étiez plus que ça. « Tu dois le partager avec qui du coup? » demandai-je en souriant. En parlant de jacuzzi, nous avions dans l'idée de nous rendre à l'intérieur, même si on devait pour cela braver le froid polaire qui régnait à l'extérieur. Et pour couronner le tout, le vent s'était levé depuis que j'étais arrivé. La nuit était tombée, bref tout pour refroidir encore plus l'atmosphère. « je crois que Je vais aller chercher la vodka pour me mettre en condition, parce que avec moins dix dehors, je ne suis pas sûr d'arriver à me dépoilé ! » Je rigolai en t'entendant, à la fois à cause de l'expression mais de la situation. C'est vrai que je n'avais pas pensé jusque là. « Je crois que tu as raison, alors si tu veux bien partager la vodka avec moi pour me réchauffer aussi, je ne dis pas non! »

Tu t'étais levé pour aller la récupérer ainsi que deux verres, et je t'offris un nouveau sourire lorsque tu arrivas. Tout en te demandant si j'allais quand même avoir le droit à mes cours de poker. « t'en fais pas, on se fera ça dès que j'aurais un jeu de cartes. » Satisfaite de cette information, je me saisis du verre de vodka que tu m'avais donné. « A ce séjour et cette nouvelle année qui approche à grand pas. » « A ce séjour et cette nouvelle année qui approche à grands pas » répétai-je en souriant avant de boire quelques gorgées de ma vodka. Pas cul sec comme tu venais de le faire, sinon j'allais finir bourrée dans deux minutes. « Mais par contre on peut faire un jeu, un genre de je n'ai jamais, mais tu vois genre je te pose une question, si tu as déjà fais tu bois ton verre cul sec et si tu n'as jamais fais t'enlève un vêtement et vice-versa. » C'était une manière intéressante de contourner le manque de cartes pour un strip poker, finalement. « Ok » fis-je en souriant. « Allez j'commence… Je n'ai jamais… voler dans un magasin. » Ah bah, si mes souvenirs étaient exacts, cela n'était jamais arrivé. J'enlevai donc mon pull, me laissant en t-shirt pour le moment. Si on avait joué à Miami j'aurais sans doute eu beaucoup moins de couches. « A moi. Je n'ai jamais... menti sur mon âge pour entrer en boite ou pour avoir des boissons alcoolisées. » Je savais d'ors et déjà que je devrai boire mon verre cul sec.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Ven 8 Jan - 21:44
selena & noah
just friend, just play.

Selena me fis remarquer qu'elle ignorait que nous avions un jacuzzi, je précisais alors que je l'ignorais aussi jusqu'à mon arrivée et que à l'origine je devais me retrouver tout seul, mais qu'on nous avait regroupés dans un immense chalet. « tu dois le partager avec qui du coup ? » demandait-elle en affichant un sourire. - avec wayne, et des gars que je ne connais pas forcément. Répondis-je alors en souriant légèrement. Après avoir fouiller le chalet pour chercher le jeu de cartes, je proposais qu'on aille dans le jacuzzi, mais qu'avant ça il fallait tenir compagnie à la bouteille de vodka, car elle nous aiderait probablement à nous rendre dehors à poil ou presque. « je crois que tu as raison, alors si tu veux bien partager la vodka avec moi pour me réchauffer aussi, je ne dis pas non ! » dit-elle. - Tu sais il y a tout plein d'autres façons de se réchauffer. Lançais-je alors en souriant en coin. Je m'étais ensuite levé pour aller chercher la bouteille et deux verres, une fois servis, nous trinquions à cette nouvelle année. Je lui proposais ensuite de jouer à un jeu qui ne demandait pas de jeu de cartes, mais uniquement de l'alcool et puis ça serait une occasion de se connaître un peu plus. Je commençais les hostilité en disant que je n'avais jamais voler dans un magasin, ce qui était totalement faux donc je bu mon verre cul sec et selena, elle retira son pull. « A moi. Je n'ai jamais… menti sur mon âge pour entrer en boîte ou pour avoir des boissons alcoolisées. » dit-elle en buvant son verre cul sec. - Petite délinquante. Lançais-je alors pour la taquiner, je bu également mon verre cul sec, parce que même si à l'époque je n'allais pas spécialement en boîte, je le faisais dans les supérettes. - Bon je crois qu'on est à égalité. Lançais-je alors en riant légèrement. - Alors… Je n'ai jamais… menti de ma vie. Lançais-je en riant légèrement avant de boire mon verre cul sec. Il fallait que je trouve des questions pour apprendre des choses sur elle, donc ça c'était un échauffement, le temps de trouver quelque chose de croustillant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Sam 9 Jan - 0:04
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

J'étais curieuse, c'était un trait de caractère assez prédominent chez moi, c'est vrai. Mais je ne m'en cachais pas, et si cela dérangeait trop en général les gens me disaient de me la coincer. Ce que je faisais toujours avec un certain amusement. Pour autant que cela soit fait gentiment, certes. Mais tu ne semblais pas agacé par ma demande, fort heureusement. « avec wayne, et des gars que je ne connais pas forcément. » Je souris doucement. Finalement tu ne m'avais pas appris quelque chose que je ne connaissais pas, mais je ne devais pas connaître les autres personnes non plus. On parlait du jacuzzi, et finalement sortir par moins dix degrés n'était plus si motivant que cela. Heureusement, il y avait la vodka pour nous réchauffer et nous permettre d'échapper à l'hypothermie. C'était la raison pour laquelle je te demandais de la partager avec moi. « Tu sais il y a tout plein d'autres façons de se réchauffer. » Je te souris malicieusement en entendant la remarque. « Ah oui? Quoi par exemple? » demandai-je en prenant un air complètement innocent qui n'allait pas du tout avec la tournure de notre conversation.

Notre jeu semblait bien parti, et je t'avouai que j'avais menti sur mon âge pour avoir accès à de l'alcool. « Petite délinquante. » Je rigolai malicieusement avant de hausser les épaules. Que celui qui ne l'avait jamais fait me lance la première pierre. Pas toi, apparemment, puisque tu bus ton verre également. « Bon je crois qu'on est à égalité. » « Je crois aussi » fis-je simplement. Finalement, en plus d'être amusant et de nous permettre de boire, ce jeu nous permettait d'en apprendre plus l'un sur l'autre. C'était une manière intéressante de se dévoiler. « Alors… Je n'ai jamais… menti de ma vie. » Je mêlai mes rires aux tiens avant de porter mon verre à mes lèvres. « Je ne sais pas si quelqu'un peut dire le contraire » commentai-je en souriant, avant de me mettre à réfléchir à une nouvelle question. « Je n'ai jamais menti pour séduire plus facilement quelqu'un » fis-je après quelques secondes. Et ce fut cette fois mes chaussures que j'enlevai, puisque j'avais toujours joué la carte de la sincérité.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Sam 9 Jan - 13:33
selena & noah
just friend, just play.

Après m'avoir demander avec qui je partageais le chalet et après lui avoir répondu, j'avais été chercher la vodka pour qu'on puisse attaquer la soirée sérieusement et surtout cela nous donnerait sûrement du courage pour nous rendre dehors dans le jacuzzi par moins dix degrés. J'avais fais une petite insinuation sur le fait qu'il y avait tout un tas d'autres méthodes pour se réchauffer et de son air innocent, elle me demandait un exemple. Je m'approchais alors d'elle et lui murmurais des choses assez coquine à l'oreille avant de lâcher un petit rire. - Et tout un tas de trucs de ce genre. Ajoutais-je avec un grand sourire. Nous commencions à jouer au jeu que j'avais proposer et nous étions à égalité. « Je n'ai jamais menti pour séduire plus facilement quelqu'un. » poursuit-elle en retirant ses chaussures. Je réfléchissais quelques instants, mais je n'arrivais pas à me rappeler si c'était déjà arriver ou pas. - Là tu m'pose une colle parce que je m'en rappelle plus. Lançais-je en riant. - Bon dans ce cas, je bois et je retire un truc. Dis-je alors avant de boire mon verre cul sec et de retirer également mes chaussures. - bon… je n'ai jamais blesser quelqu'un… dis-je alors en buvant mon verre cul sec.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Sam 9 Jan - 14:33
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

J'avais souris et t'avais demandé ce que tu entendais, quand tu m'avais fait remarquer qu'il y avait d'autres façons de se réchauffer que de boire de la vodka. Je savais très certainement de quoi tu parlais, mais je t'en demandais la confirmation en te questionnant plus longuement sur le sujet. Et je ne fus pas déçue de la réponse que tu me donnas, dans le creux de mon oreille. « Et tout un tas de trucs de ce genre. » Je souris malicieusement avant de relever mon regard sur toi. « C'était à peu près ce que j'avais imaginé oui » fis-je malicieusement en te regardant. Finalement, je n'étais pas tellement contre cette idée que ça. Peut-être était-ce du à l'alcool ou alors cette soirée était en train de me rappeler que j'avais été intéressée par toi à l'époque. Mais si tu avais envie de t'amuser et de te réchauffer aussi... A voir comment se déroulerait la suite de la soirée.

Ce fut ensuite à moi de poser une question, à savoir n'avoir jamais menti pour séduire plus facilement quelqu'un. « Là tu m'pose une colle parce que je m'en rappelle plus. Bon dans ce cas, je bois et je retire un truc. » Je rigolai doucement en remplissant une nouvelle fois mon verre pour le prochain tour. « Cela me semble assez juste » souris-je en te regardant enlever tes chaussures. « Bon… je n'ai jamais blesser quelqu'un… » Je réfléchis brièvement avant de boire un verre à mon tour. L'alcool commençait à me donner vraiment chaud, mais je pris sur moi. Après tout j'avais accepté ce jeu et j'avais envie de le poursuivre encore un peu. « Je n'ai jamais reçu de commentaires négatifs sur ma manière d'embrasser » fis-je malicieusement avant de me débarrasser de mes chaussettes. En général mes partenaires avaient plutôt dit le contraire.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Sam 9 Jan - 23:27
selena & noah
just friend, just play.

Lorsque Selena me demandait un exemple sur quel moyen il y avait pour se réchauffer, je lui murmurais des choses coquines au creux de son oreille avec un petit sourire. « c'était à peu près ce que j'avais imaginé oui. » dit-elle en me regardant. Selena était une très jolie fille, ça je n'allais pas le nier et je ne serais pas contre de la réchauffer, mais je ne pouvais pas envisager quelque chose de plus, tout simplement parce que je ne suis pas prêt pour ça. Je souris donc à sa remarque et nous nous lancions dans le jeu que j'avais proposer. Nous étions presque à égalité et c'était à son tour de lancer une question. « Je n'ai jamais reçu de commentaires négatifs sur ma manière d'embrasser. » à ce moment, je retirais alors mes chaussettes également, je ne voulais pas finir à poil le premier alors je m'arrangeais pour poser des questions dont j'étais sûr de boire, mais je commençais à être en panne d'inspiration. - je n'ai jamais… dis les mots 'je t'aime' à quelqu'un. Dis-je alors avant de retirer mon jean, je me retrouvais donc en boxer, heureusement que la cheminée était allumée. La prochaine fois je mettrais plus d'épaisseur, parce que là selena s'en sors plutôt bien.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 10 Jan - 16:48
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

On s'entendait bien toi et moi c'est vrai, et j'étais à la fois amusée et intéressée parce le petit jeu de séduction qui était en train de naitre entre nous. Même si je savais plus ou moins que tu n'étais pas prêt à te lancer dans une relation amoureuse. Tu ne l'avais pas dis spécifiquement, mais d'après les informations que j'avais pu récolter auprès de toi et ce que m'avait plus ou moins fait comprendre Nessa, j'avais fini par le comprendre. Et par l'accepter. Après tout cela n'enlevait rien de notre complicité et de notre entente. Et au fait que je t'appréciais beaucoup, je ne m'intéressais jamais à une personne uniquement pour avoir une relation amoureuse avec elle. Sinon je crois que je n'aurais aucun ami et aucune amie. Et ma vie serait franchement nulle. J'avais posé une question, et appris ainsi qu'aucune de tes partenaires ne t'avait reproché ta manière d'embrasser. C'était plutôt flatteur quand on te le disait, c'est vrai.

C'était à ton tour, et j'étais curieuse de voir ce que tu avais à me poser comme question. « Je n'ai jamais… dis les mots 'je t'aime' à quelqu'un. » La question ne se posait même pas. Je me mordis doucement la lèvre, hésitant brièvement entre enlever le haut ou le bas. Puis j'optai pour le haut, me motivant en me disant que c'était comme être à la plage. Même si je doutais fortement que les soutiens-gorges plongeants à dentelle soient de mise. Mais passons. Garde la face Selena. « Je ne me suis jamais réveillée dans le lit de quelqu'un d'autre sans me rappeler la soirée d'avant » fis-je en souriant avant de boire mon verre cul sec.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 10 Jan - 20:14
selena & noah
just friend, just play.

Selena me plaisait beaucoup, physiquement, mais aussi mentalement. C'est pour cette raison que je ne me gênais pas pour la draguer un peu, après tout je verrais bien si je me prends un vent. Enfin si Nessa tiens à ce que son amie ne souffre pas, elle lui aurait préciser que je n'attends rien de personne, que je profite juste de la vie. J'ignore si elle lui a parler de mon passé et de mes années en prison, mais je n'allais pas aborder le sujet comme ça, si elle a des questions, peut-être que j'y répondrais, mais voilà. Suite à ça question, j'en posais une nouvelle en lançant que je n'avais jamais dis les mots 'je t'aime' à quelqu'un, elle retirait alors son haut, laissant apparaître sa magnifique poitrine, alors là déjà que je commence à être rond à cause de la boisson, si elle se fou en sous-vêtement ça risque d'être compliqué pour la suite. Pour ma part j'étais en boxer donc je n'avais plus intérêt à perdre. « je ne me suis jamais réveillée dans le lit de quelqu'un d'autre sans me rappeler la soirée d'avant. », elle bu son verre cul sec en grimaçant. Je bu également le mien cul sec. - comment ça ce passe ? On dit que tu as gagné ? J'suis quasiment à poil là ! Lâchais-je alors en riant légèrement. Je crois que là on était chaud pour aller dans le jacuzzi, personnellement j'avais chaud, mais vraiment.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie? ♠ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» Selena's phone
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» It will be never enough, to Londres. + Selena et Calvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-