Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

 Une petite partie? ♠ Noah & Selena

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 7 Fév - 13:37
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

J'avais perdu toute notion du temps et des choses, c'est vrai. J'ignorais l'heure qu'il était et combien de temps dura nos ébats, préférant largement me concentrer sur le plaisir et les sensations que je pouvais ressentir à cet instant. Puis les mouvements finirent par s'arrêter, et je restai contre toi, ma tête dans ton cou pour reprendre une respiration un peu plus normale. Il me fallut quelques instants pour me remettre de mes émotions, c'est vrai, mais je finis par rouvrir les yeux en t'entendant reprendre la parole. « On ferait mieux de rentrer, les autres risqueraient de rentrer à tout moment.. » Je rouvris doucement les yeux en souriant, avant de me reculer et de te regarder. « Evitons ça alors » souris-je malicieusement avant de déposer mes lèvres sur les tiennes.

Avant de me reculer légèrement pour pouvoir mieux t'observer à nouveau. « Tu m'acceptes pour la nuit ici? J'ai pas très envie de rentrer... » avouai-je en te regardant droit dans les yeux. Par flemme, mais parce que rester avec toi pour quelques heures supplémentaires, je ne dirais pas non. Cela dit, je ne voulais pas non plus me faire surprendre entièrement nue dans le jacuzzi par d'autres personnes. Je me relevai donc doucement avant de sortir du jacuzzi et de récupérer mes affaires. Il faisait encore plus froid que tout à l'heure il me semblait.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 7 Fév - 16:37
selena & noah
just friend, just play.

Pendant plusieurs minutes nous partagions un moment de pur bonheur, d'extase totale. Une fois l'orgasme atteint, nous restions immobiles et silencieux quelques instants l'un contre l'autre. Je soufflais alors à Selena que nous ferions mieux de retourner à l'intérieure, j'ignorais à quelle heure rentrerait les garçons alors valait mieux éviter qu'ils nous trouve comme ça. Je lui passais une serviette pour qu'elle s'enroule dedans, car la température extérieure n'avait carrément rien à voir avec ce qui c'était passer dans le jacuzzi, j'enroulais une serviette autour de ma taille et récupérer mon boxer, nous nous précipitions à l'intérieure. « Tu m'acceptes pour la nuit ici ? J'ai pas très envie de rentrer… » me demandait-elle en me regardant. - Évidemment que tu peux rester. Lui dis-je alors en souriant malicieusement. Nous récupérions nos vêtements dans le salon et nous montions à l'étage pour gagner ma chambre. Je fermais la porte derrière nous puis regardait Selena avec autant d'envie que tout à l'heure. - Tu es fatiguée ? Lui demandais-je avec un petit sourire.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 7 Fév - 16:50
Une petite partie? ♠
 
Noah & Selena

 

Je t'avais remercié du geste que tu avais eu en me mettant une serviette sur les épaules d'un sourire. Ce n'était peut-être pas grand chose, mais je crois qu'il pouvait bien te montrer la gratitude que je ressentais à cet instant. Si je ne mourrais pas d'une pneumonie fulgurante, cela serait sans doute grâce à toi. Sans compter qu'Ace ne serait sans doute pas tellement content que l'une de ses chanteuses perde sa voix dans une période aussi critique. Même si on avait certes pris une petite pause bien méritée. On avait rapidement retrouvé l'intérieur du chalet, où on avait récupéré les habits queJ nous avions enlevé lors du jeu. Pour ne rien te cacher, j'avais oublié que certaines de mes fringues trainaient dans le coin. e t'avais également demandé si tu m'acceptais ici pour la nuit. « Évidemment que tu peux rester. » Je souris doucement, heureux de t'entendre accepter. Je crois que je l'aurais assez mal vécu si tu m'avais mise à la porte une fois notre petite affaire terminée.

Je pris le soin d'embarquer une bouteille et nos verres dans ta chambre, au cas où nous avions une petite soif un peu plus tard. « Tu es fatiguée ? » Je m'étais retournée vers toi, et t'adressai un sourire en coin en réponse au tien. La manière que tu avais de me regarder était plus que flatteuse. Je secouai négativement la tête sans te quitter des yeux, allant m'appuyer contre la barrière se situant aux pieds du lit. « Non... Je ne suis pas fatiguée » répondis-je avec malice en me mordillant l'intérieur de la lèvre inférieure. « Et toi? J'ai un bon remède pour arranger ça, au pire... »


acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |   Dim 7 Fév - 17:58
selena & noah
just friend, just play.

Je lui avais donner une serviette et en avait prit une pour moi avant que nous rentrions à l'intérieure, nous récupérions nos vêtements qui traînait dans le salon et montions à l'étage pour rejoindre ma chambre. Je ne voulais pas non plus qu'elle parte, en fait j'avais encore envie d'elle. Je savais qu'en agissant comme ça, je ressemblais à la plupart des mecs vide de sentiments et tout autre émotions. Je disais ça, parce que je savais que je ne voulais pas entrer dans une quelconque relation avec Selena comme avec une autre fille. Selena est une fille super attirante, super gentille, mais je pense qu'entre nous ça ne doit pas dépasser le physique ou l'amitié. Cependant, ce soir je ne voulais pas me prendre la tête et ne penser à rien d'autre que de poser de nouveaux mes lèvres sur les siennes, de caresser chaque parcelles de son corps. Une fois la porte fermée, je la regardais avec envie et lui demandait si elle était fatiguée, elle se retourna et me souriait avant d'aller s'appuyer contre le lit. « Non… je ne suis pas fatiguée. » me dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. « Et toi ? J'ai un bon remède pour arranger ça, au pire… » dit-elle. - Ah oui ? Tu voudrais bien partager ce remède ? Lui lançais-je d'un regard plein de malice.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une petite partie? ♠ Noah & Selena - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Une petite partie? ♠ Noah & Selena  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite partie? ♠ Noah & Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Lightning strikes twice ☼ Noah & Selena
» Wait a minute let me take you there ☆ Noah & Selena
» Selena's phone
» Help, I need somebody ♫ Nathaniel & Selena
» It will be never enough, to Londres. + Selena et Calvin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-