Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité
Anonymous
Invité

« Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE  |   Mer 6 Jan - 0:17
Laouna Nocte a écrit:


Wayne > Avec plaisir ♥️ Wayne est propriétaire de son salon ? Laouna aurait put postuler ? ^^


Malheureusement non! C'est dans ses plans, mais c'est pas pour tout de suite. Il est copropriétaire d'un garage déjà, pis avec son petit business de rue, ça lui laisse pas assez de temps. Rolling Eyes Il est employé à mi-temps au salon miami ink (sud de la ville) après déjà faut voir, elle y travaille depuis combien de temps ? Parce que Wayne c'est assez récent, depuis moins d'un an. « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE - Page 5 1484905413

edit : et si, dans un futur lointain, ils décidaient d'ouvrir un salon ensemble ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE  |   Mer 6 Jan - 18:28
Un petit lien ? Camélia est tatoueuse « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE - Page 5 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE  |   Sam 9 Jan - 23:33
Moiiiiiiii je veux et j'exige!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: « Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Venez mes petites étoiles, même si je vous fuis, essayez de m'attraper. » • LAOUNA NOCTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» LAOUNA NOCTE • « Nous sommes des étoiles. Nés du feu et du vent. Nés dans le chaos. Mais un jour, un jour, on brillera. »
» http://formspring.me/laouna
» laouna.nocte@gmail.fr
» LAOUNA NOCTE ► présence réduite.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-