Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mise en place d'une partie évolution ?

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Lun 4 Jan - 19:22
Bonjour/bonsoir Mise en place d'une partie évolution ? 2974343904

Je voulais savoir si certains seraient motivés par la création d'une partie évolution ? Je sais qu'il y en a sur plusieurs forums et qu'en général ça fonctionne plutôt bien. En gros, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une partie (généralement avec les liens/topics) où chaque membre peut créer son sujet et y retracer l'histoire de son personnage depuis son inscription. Ça peut prendre toute sorte de forme (journal intime, liste...) Mise en place d'une partie évolution ? 856107933
Je trouve que ça pourrait être intéressant. Enfin, personnellement, il s'est passé tellement de trucs pour mes persos que ça me permettrait de faire le point —j'pense ne pas être la seule dans ce cas Mise en place d'une partie évolution ? 3480222922 Et puis c'est toujours sympa de voir à quel point le temps a passé et à quel point on a fait souffrir nos persos Mise en place d'une partie évolution ? 1972959918
Du coup je voulais savoir si d'autres membres étaient intéressés, afin que l'on puisse soumettre cette idée aux admins. Mise en place d'une partie évolution ? 2577391662

Voilà voilà, passez une bonne soirée/fin de journée pour nos amis québécois Mise en place d'une partie évolution ? 998307894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Mer 6 Jan - 13:26
JE PLUSSOIE !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Mer 6 Jan - 23:12
Bonsoir petit Charlie! Mise en place d'une partie évolution ? 3877631104

Je viens tout juste de voir ton post que maintenant, et je m'en excuse. Mise en place d'une partie évolution ? 3309574816 Cependant j'ai fais passé le message à mes collègues, en effet ça peut être une super idée ! Ça nous éviterait de demander lors du recensement si tel personne souhaite refaire sa présentation pour retracer son histoire. Et puis ça ferait un roman de notre histoire, ça me plaît assez, du coup, ça nous permettrait aussi d'éviter d'être perdu dans notre chronologie à la con lààà. Et je suis sûre que les membres fidèles du forum s'en serviront pour leur personnage. Mise en place d'une partie évolution ? 3465334165 JE SUIS POUR ! Mise en place d'une partie évolution ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Jeu 7 Jan - 0:50
Chouette idée, c'est bien pour les membres qui veulent mettre à jour leur histoire sans passer par la présentation :) Je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Jeu 7 Jan - 1:11
Je suis également d'accord. C'est une bonne idée. Même si je doute que je vais utiliser cette partie avec ma flemme légendaire MDR. Mise en place d'une partie évolution ? 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Jeu 7 Jan - 8:54
Wayne M. Everden a écrit:
Je suis également d'accord. C'est une bonne idée. Même si je doute que je vais utiliser cette partie avec ma flemme légendaire MDR. Mise en place d'une partie évolution ? 3480222922

+1536372823 On est pas frère et sœur pour rien Mise en place d'une partie évolution ? 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Jeu 7 Jan - 12:32
C'est une très bonne idée pour garder notre flux temporelle :)
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Jeu 7 Jan - 18:47
J'adore j'adore j'aaaaadoooore. Mise en place d'une partie évolution ? 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Jeu 7 Jan - 19:34
Ah contente que ça en motive plusieurs Mise en place d'une partie évolution ? 776115001
Oui effectivement, ça pourrait faciliter la tâche des admins lors des recensements. Et ça pourrait faire une sorte de roman du forum, comme dit Hayden Mise en place d'une partie évolution ? 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |   Jeu 7 Jan - 21:11
Pour ceux qui ne savent pas, on l'a mise en place à côté de scénario, et présentations, où on l'a nommé : "DIARIES" ! Tu peux te lancer dedans mon petit Charlie ! Mise en place d'une partie évolution ? 3706949885 J'ai hâte de voir ton petit chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mise en place d'une partie évolution ? Empty
(#)Sujet: Re: Mise en place d'une partie évolution ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en place d'une partie évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» This is a place where I don't feel alone, this is a place where I feel at home | TERMINÉ
» Mise au point.
» Mise au point - Lukas & Emily
» **IMPORTANT** mise au point concernant le forum.
» Les liens de la belle Alysse || Mise à zéro, ouvert à tous !! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-