Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 On se fait une partie ? x)

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

On se fait une partie ? x) Empty
(#)Sujet: On se fait une partie ? x)  |   Mar 5 Jan - 21:23
On se fait une partie ?
James & June

Des semaines c'étaient écoulées depuis l'accident et par chance j'allais bien ainsi que toute les personnes que je connaissais. Dans ce genre de terrible accident, il y'a toujours un pauvre innocent qui y laisse mais là ce n'était pas le cas et j'en étais bien contente. Toutes mes blessures étaient guéris, ma cheville ainsi que ma côte c'était bien remis car je m'étais bien reposée. Mais aujourd'hui, je me sentais nettement mieux, que ce soit physiquement ou moralement et je n'avais pas envie de restée enfermer entre mes quatre murs, il fallait que je sorte. J'étais restée pas mal seule ces derniers temps et j'avais beaucoup réfléchis sur ma vie, j'étais vivante et il fallait que j'en profite, surtout niveau professionnel, je ne pouvais pas toute ma vie servir des verre derrière un comptoir, j'avais les moyens et les capacités de faire autre chose..D'ailleurs j'avais beaucoup pensé au mannequinat et je pensais que je pourrais peut-être avoir ma chance dans ce domaine mais comme j'avais pris quelques kilos à rester enfermer à me reposer et grignoter toutes les cochonneries qui me passaient sous la main, il était temps d'aller éliminer tout ça. Après avoir pris une rapide douche, car de toute manière je devrais en reprendre une en rentrant, j'enfilais tous aussi rapidement des sous-vêtements ainsi qu'un débardeur, un jogging et des baskets, je n'avais pas besoin de me mettre sur mon 31 pour aller transpirer et je me rendis donc au plus grand par de la ville. Je commençais donc tranquillement mon footing, inutile d'y aller trop vite pour être fatiguée quelques mètres plus loin. Dans ce parc se trouvait un terrain de Basket-Ball, James y était en train de faire quelques paniers, je partis donc le rejoindre sur le terrain et je réceptionnais son ballon suite à son panier. - Bravo champion ! Dis-je en riant doucement, en le taquinant légèrement car ce n'était pas bien compliquer de marquer sans adversaire. - Bizarrement ça ne m'étonnes pas du tout de te voir ici ! Répliquais en lui souriant. Je gardais le ballon dans mes mains et j'avançais sur le terrain, puis je me tournais de nouveau vers lui. - On se fait une partie ? En 11 points ? Lui demandais-je. - A moins que tu n'ais peur que je te battes ! Ajoutais-je pour le taquiner. Il faisait une drôle de tête, c'est vrai que la plupart du temps qu'il m'avait vu, c'était en robe ou en talon mais j'avais quand même un esprit de sportive. - C'est quoi cette tête ? Figure toi que j'ai joué au basket pendant un an quand j'étais au lycée ! Affirmais-je limite fière de moi. - Ca t'en bouche un coin hein ! Répliquais-je en rigolant. - Ca a du bon d'être grande mine de rien..Finis-je par dire en faisant mine de frimer. James était un garçon que j'appréciais, je le trouvais très gentil et très drôle. Passer du temps avec lui était quelque chose qui me plaisait bien car il était quelqu'un de mûr et c'est plutôt rare chez les mecs du coin, surtout ce que j'ai l'habitude de rencontrer au bar. - Avant de commencer cette partie, comment vas-tu ? Lui demandais-je alors, intéressée. Ca faisais quelques temps que je ne l'avais pas vu et j'avais envie de prendre un peu de nouvelle à son sujet.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se fait une partie ? x) Empty
(#)Sujet: Re: On se fait une partie ? x)  |   Sam 9 Jan - 11:55




June && James


On se fait une partie ?!


Beaucoup de choses s'étaient passées dans ma vie ces derniers temps.. Ma vie était bouleverser, mais j’étais finalement très heureux qu'elle l'est été car à présent j'étais en couple avec Elisha et c'était une très bonne chose. Je n'avais pas Logan ce weekend, j'en profitais donc pour faire ce que j'aime en somme du sport et en particulier du basket. Ce sport m'a toujours passionné. Je m'étais donc préparer rapidement le matin mais j'avais tout de même pris le temps d'envoyer un petit message à ma petite amie. Je m'étais vêtu d'un short et d'un marcel histoire de ne pas avoir trop chaud pour me défouler. Arrivé au terrain j'avais commencé par m'échauffer, ce n'est pas le moment de se blesser. Après ça j'avais attrapé mon ballon de basket pour le lancer, et c'est tout naturellement qu'il est entré dans le panier. Cependant une voix féminine me sort de ma bulle. << Bravo champion >> Je tourne légèrement la tête afin d'apercevoir cette demoiselle qui n'était personne d'autre que June. Elle avait réceptionné mon ballon. << Bizarrement ça ne m’étonne pas du tout de te voir ici ! >> Je souris à la jeune femme. " On ne change pas les bonnes habitudes.. " Dis-je alors que je plisse un peu les yeux suite au soleil levant. << On se fait une partie ? En 11 points ? A moins que tu n'aies peur que je te batte ? >> Je me met a ricaner. " Je ne voudrais pas te gâcher ta journée en te mettant une raclée..." dis-je en faisant de gros yeux. << C'est quoi cette tête ? Figures toi que j'ai joué au basket pendant un an quand j'étais au lycée ! Ça t'en bouche un coin hein ! >> Je ris de plus belles. " Tu m'épate ! C'est intéressant d'avoir une partenaire à la hauteur de mon talent " Lâchais-je pour la taquiner moi aussi. << Ca a du bon d'être grande mine de rien.. >> J'hausse finalement les épaules.
" Beh oui c'est un avantage effectivement surtout pour le basket quoi. " dis-je en posant mes mains sur mes côtes. << Avant de commencer cette partie, comment vas-tu? >> Je souris une nouvelle fois alors que je m'approche d'elle. " Avoues que tu discutes pour retarder ta défaite..." dis-je pour plaisanter - ou pas - " Mais si ça t'intéresse vraiment, je vais plutôt très bien et toi ? " finis-je par lui demander à mon tour.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

On se fait une partie ? x) Empty
(#)Sujet: Re: On se fait une partie ? x)  |   Jeu 21 Jan - 19:10
On se fait une partie ?
James & June

Ca faisait un moment que je n'avais pas fait de sport donc la reprise était un peu difficile mais je n'avais pas le choix, si je voulais venir à mes fins en ce qui concerne mes projets de mannequinat, j'étais obligée de perdre les kilos que j'avais pris durant le mois dernier. En même temps, se reposer tout les jours et ne faire que manger des cochonneries, la prise de poids est inévitable. Je m'étais donc rendue dans le plus grand parc de la ville, il y avait plusieurs terrains et le parc était immense donc tout les sportifs y trouvaient leur bonheur peu importe le sport pratiqué. J'avais décidé de courir un petit peu, après tout il n'y a rien de mieux pour éliminer. J'aurais pu également aller a la piscine mais je trouvais que le temps n'était pas au rendez-vous et je n'avais pas envie de tomber malade, enfin bref x) Au bout d'un certain moment, j'aperçus James, bien évidemment sur le terrain de basket étant donner que monsieur était un passionné de ce sport. Je partis alors le rejoindre sur le terrain en question et je réceptionnais alors son ballon suite à son lancé franc. J'en profitais également pour le taquiné un petit peu, et je lui proposais alors de jouer une partie contre moi, sauf si bien-sûr il avait peur de perdre. " Je ne voudrais pas de gâcher ta journée en te mettant une raclée " Je ris un instant avant de répondre. - Figures-toi que rien ne pourra gâcher ma journée ! Répondis-je en souriant. - Surtout qu'elle ne peux pas être pire que les précédentes..Ajoutais-je alors. J'avais peut-être un peu pensé trop fort mais c'est vrai qu'à force d'être resté enfermer ce dernier mois, être dehors me faisait un bien fou. Je lui précisais que j'avais joué au basket lorsque j'étais en première année de lycée, c'est vrai que je n'avais pas vraiment la dégaine de la joueuse parfaite mais je me défendais plutôt bien. " Tu m'épates ! C'est intéressant d'avoir une partenaire à la hauteur de mon talent " Je me tournais alors vers lui en arquant un sourcil. - Es-tu fleuriste ? Demandais-je alors en le regardant, sa tête changeait alors radicalement, ce qui me fit rire car il ne devait pas vraiment comprendre le sens de ma question. - Parce que tu t'envoies pas mal de fleurs quand même ! Et puis c'est vraiment pas cool de se moquer d'une fille ! Finis-je par dire en lui donnant une petite tape sur l'épaule. Avant de commencer la partie en 11 points, j'avais envie de prendre un peu de ses nouvelles car ça faisait tout de même un moment que je ne l'avais pas vu et nous n'étions pas des sauvages pour jouer immédiatement. " Avoues que tu discutes pour retarder ta défaite..Mais si ça t'intéresse vraiment, je vais plutôt très bien et toi ? " Bien évidemment, je ne pus m'empêcher de rire suite à ses propos infondés. - Alors petit un, je n'ai pas du tout peur de perdre, je suis très confiante ! Dis-je fière de moi comme si j'étais sûre de remporter la partie alors que ce ne sera probablement pas le cas. - Et petit deux, oui ça m'intéresse vraiment sinon je n'aurais pas posé la question ! Mais si tu veux, je peux t'humilier directement sans même prendre la peine d'être gentille et sociable..Finis-je par dire pour le taquiné. - A l'heure d'aujourd'hui, je pense que je peux répondre que je vais bien ! Lui répondis-je alors suite à sa question.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


On se fait une partie ? x) Empty
(#)Sujet: Re: On se fait une partie ? x)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

On se fait une partie ? x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» le jeu ne fait que commencer.
» Jasmine, qu'est-ce que tu as fait ? - Lou
» Ça fait un bail !
» « Fait un vœux »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-