Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 Make a Wish + Joshua

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Make a Wish + Joshua  |   Mer 6 Jan - 0:21
Make a Wish + Joshua Tumblr_ma0ce7FeMv1rwujvf Make a Wish + Joshua Tumblr_m9x06jgeub1rq95reo1_500
❧ Make a Wish  ❧


Le froid caresse mon visage, mon cou bien emmitouflé dans ma grosse écharpe. J’y cache de temps en temps ma bouche pour essayer de récupérer un peu de chaleur corporelle. Mes mains dans mes poches, je regarde autour de moi d’un air émerveillé. Il faut dire que je n’ai jamais vraiment eu l’occasion de quitter l’Amérique mise à part pour aller au Canada mais je n’étais pas très dépaysée. L’idée de quitter mon pays natale pour un petit laps de temps me donne du baume au cœur, pouvoir laisser mes quelques soucis derrière moi pour profiter des merveilleux moments que je vais pouvoir passer en merveilleuse compagnie de plus. Voir du pays, voir autre chose et me vider un peu la tête pour commencer l’année comme il se doit. Cela fait maintenant une journée que nous nous trouvons sur le territoire Géorgien et nous avons pu profiter pleinement de ce qu’il nous offrait. Notre chalet est juste magnifique, la décoration rustique et authentique m’a directement mise à l’aise et la première chose que j’ai faite est bien d’aller me jeter sur le lit, pour être sûre que j’allais bien dormir et vivre mon voyage sans embûche, ça serait dommage. Et a peine mon corps à toucher le matelas que j’avais l’impression de me déposer sur un nuage. J’y serais même bien restée pendant des heures, il faut dire que je n’avais pas su fermer un œil pendant le voyage en avion. J’en ai une peur bleue, surtout pour un trajet si long. Du coup je me suis mise à regarder plusieurs films, bougeant encore et encore afin de trouver une position confortable. Heureusement que j’avais assez d’espace pour y allonger mes jambes, sinon je serais devenue complétement dingue dans cet appareil.

Logan est resté avec James, j’avais un peu mal au cœur de me dire que j’allais être à des milliers de kilomètres de lui mais après réflexion, je suis venue à l’évidence qu’il faut que je prenne un peu de temps pour moi et c’est le moment idéal. De plus, à savoir que je vais passer plusieurs jours en compagnie de Joshua me rendait plus qu’heureuse. Bon, on a jamais partagé un lit ensemble, ni passer 24h/24 l’un a côté de l’autre, on peut dire que c’est un bon test pour savoir si notre relation a de l’avenir ou pas. Il est clair que si au bout de quelques heures, on en venait déjà à se bouffer la gueule, notre relation n’aurait pas un avenir glorieux. Et il est évident que ce n’est pas ce que je veux, loin de là. Donc c’est avec le sourire aux lèvres, pleine d’espoir, que j’ai pris place dans ce fameux bolide qui a fait un tout droit vers la Georgie.

Je ne suis pas très ski. En fait, pas du tout. En gros, je ne suis pas sport du tout. Alors quand Joshua m’a demandé si on allait aller un peu sur les pistes, c’est avec le cœur lourd que je l’ai suivie sans broncher. Après tout, je ne voulais pas plomber l’ambiance. Mais je lui ai bien fait comprendre que je suis archi nulle, même que j’ai un peu peur de me retrouver sur les skis qui me font perdre mon équilibre un peu trop souvent à mon goût. Heureusement, il était là pour me guider et finalement, j’ai plus tôt apprécié ce moment. Il est quand même certain que ce n’est pas un sport qui deviendra une passion et que je me passerai bien de recommencer. Mais je n’ai pas fait ma rabat-joie et j’avais préparé un bon petit dîner pour me remonter le moral. Premier dîner au chalet, j’avais mis les petits plats dans les grands pour essayer de l’impression au maximum et je dois dire que j’étais plutôt fière du résultat.

J’avais un peu d’appréhension face à ce voyage. Il faut dire que depuis notre petit rendez-vous sur les toits, depuis notre premier rendez-vous d’ailleurs, nous nous ne sommes pas revus. Il y avait eu ce baiser, ce fameux baiser, ce merveilleux baiser. Mais rien n’était vraiment concret et je ne sais pas trop me comporter face à lui, par peur de le brusquer. Peut-être est-ce que c’est aussi son cas finalement et qu’on attend chacun que l’autre face le premier pas ? Et pourtant je ne peux nier l’évidence que je me sens très bien à ses côtés, même trop bien. Je ressens cet épanouissement et ce bien-être qui m’envahit lorsque ses yeux se posent sur moi, lorsqu’il me sourit, lorsqu’il me donne l’impression d’avoir cette importance que j’ai toujours voulu avoir aux yeux d’un homme. Après ce baiser, toute ma tristesse, ma rancœur que j’avais pu ressentir suite à l’histoire avec James s’est tout bonnement envolée laissant place au bonheur d’un amour que je qualifie de naissant. Car je ne peux pas dire que je ne ressens rien, je ne peux pas dire que Joshua est juste un homme comme un autre, ça serait mentir. Il commence petit à petit à prendre cette place importante dans ma vie. Que s’il venait à ne plus donner signe de vie, j’aurais ce manque constant dans ma poitrine. Notre histoire n’est pas nouvelle, elle date bien de New-York. Mais peut-on vraiment dire que c’était une histoire ? Peut-être pas. C’était deux êtres attirés irrémédiablement l’un par l’autre. Ephémère. Le destin a bien fait les choses. Le destin réunit toujours ceux qui sont fait pour être ensemble.  Pourtant je sais que je dois me protéger, du moins, je ne dois pas trop m’attacher. Pas pour le moment. Au risque d’être déçue, au risque de me prendre une claque dans la figure et de devoir me relever, encore une fois. Donc j’essaye quand même de prendre mes distances même si mes sentiments reprennent toujours le dessus, toujours.

La journée est passée bien vite et j’ai peur que j’aurais à peine le temps de dire ouf que le voyage sera déjà fini. Alors j’essaye de profiter au maximum et de garder en moi tous les merveilleux souvenirs qui sont en train de se créer. « Tu veux vraiment faire du patin ? » Dis-je en déposant mes yeux bleus sur lui avant de tourner mon regard vers la patinoire. Je déteste ça, aussi. Mais disons que je peux faire un effort. J’i de très mauvais souvenirs, comme des chutes entre autre. «  Je veux bien, mais à la seule condition que tu restes à mes côtés, que tu ne commences pas à faire le fou et surtout que je me tienne à la rambarde sur le côté. » Dis-je déterminée. Bon je réagis un peu comme un enfant mais déjà me retrouver en équilibre sur des lames, c’est pas mon fort. Même le roller, je n’ai jamais réussi à faire plus de deux mètres sans me retrouver les fesses sur le sol. «  Et que tu ne te moques pas. » Rajoutais-je avec un petit sourire en coin.






©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Sam 9 Jan - 23:46
Make a Wish
Joy & Joshua



Je m'avance vers la patinoire, un oeil pétillant alors que mon regard observe la glace. J'ai toujours aimé le patin à glace, et on peut dire que je m'en sors pas trop mal dans l'ensemble. Il faut dire qu'avoir été avec Aloysia a certainement aidé! Je n'ai malheureusement pas la chance de pouvoir en faire souvent, et la plupart du temps c'est bien évidemment dans la belle ville de New-York que je m'y attelle. Ma main est venue trouver celle de Joy, c'est comme un besoin de pouvoir faire ce geste, je ne saurai expliquer pourquoi. Un geste qui peut soudainement avoir un sens, qui sait. Il faut dire que nous avons eu l'occasion de vivre un sacré rapprochement lors de notre dernière soirée. J'avais eu de nombreuse fois envie de m'égarer sur ses lèvres, mais je n'avais pas eu le temps de le faire que Joy m'avait surpris en déposant un doux baiser sur les miennes. C'était moi généralement qui prenait les devants, j'avais été quelque peu surpris, mais je dois dire que ça ne m'avait pas déplu, bien au contraire! Elle me plaisait, et j'avais bien évidemment que tout ça aille plus loin. Je voulais juste ne pas la brusquer. Elle sortait de cette relation sérieuse, elle avait sûrement besoin de temps pour s'en remettre, et surtout pour pouvoir se consacrer réellement et entièrement à cette relation que nous pouvions désormais vivre. Nous avions projeté de fêter Noël ensemble. Je savais que ça lui tenait à coeur, et pour la première fois depuis longtemps j'avais eu envie moi aussi de le célébrer. Chose qui n'était pas arrivé depuis le départ de mon frère de la maison. Plus de dix ans en somme... J'avais malheureusement eu la mauvaise surprise d'être réquisitionner pour un boulot de dernier minute. J'avais tenté d'y échapper, en vain. Je n'avais donc eu le choix d'appeler Joy, quelques heures avant l'heure de rendez-vous qu'on s'était fixé. Je lui avais expliqué le problème, mentionnant le fait que je ne savais pas du tout pour combien de temps j'en aurai, mais que ça risquait d'annuler la soirée. Elle avait compris. Enfin je pense avoir déceler une pointe de déception dans sa voix, mais je suppose qu'elle n'avait pas voulu m'en faire part. J'avais cependant culpabiliser, et pour me faire pardonner, j'avais songé à ce petit séjour à la neige, petit séjour loin de tout qui lui permettait de m'avoir à ses côtés pour un long moment. Je réalise que mon métier est souvent prenant, mais je dois aussi m'accorder une pause parfois. Pour mon grand bonheur, elle avait accepté!
Le voyage en avion est quelque chose d'habituel chez moi, je suis régulièrement amené à me déplacer pour le boulot. Voir Joy plus nerveuse parvient cependant à me faire sourire, et je ne peux m'empêcher de la taquiner sur les risques que le bolide s'écrase à de nombreuses reprises, suscitant un échange complice, bien que pour sa part elle a certainement envie que je me fasse éjecter de mon siège. Elle ne m'en veut pas assez pour me priver de diner, et je dois dire que ça avait été très appréciable de la voir derrière les fourneaux, bien que je m'étais efforcé de donner un petit coup de main. Et puis, inutile de dire que j'avais grande appétit, avoir dévalé les pistes m'avait creuser l'estomac. J'avais eu cependant l'occasion de pouvoir me rapprocher de Joy qui semblait pas forcement à l'aise. Ce n'était pas le mon cas, je partais tous les ans à la montagne, et mon côté sportif faisait que j'avais grande aisance sur mes skis.

Je voulais profiter que nous ayons mangé tôt pour profiter de la soirée et allait se détendre un petit peu sur la piste de glace. Les gens avaient certainement préféré s'y rendre plutôt, savourant la soirée pour se remettre de cette journée qui avait été bien chargé. Nous allions donc avoir plus de chance de pouvoir patiner tranquillement. La preuve en est, il ne restait que quelques personnes au beau milieu de la piste.« Tu veux vraiment faire du patin ? » Je souris en relevant le regard vers la jolie brune alors que j'arrange l'une de mes chaussures. "Bien sûr que je veux!" Lâchais avec un air confiant et abus de ma personne.« Je veux bien, mais à la seule condition que tu restes à mes côtés, que tu ne commences pas à faire le fou et surtout que je me tienne à la rambarde sur le côté. » Je ne peux retenir un rire, elle commence à trop bien cerner ma personnalité, et ça m'amuse de m'en rendre compte. C'est assez dur de pouvoir lui faire une telle promesse étant donné que faire l'idiot est quelque chose d'inévitable chez moi. "Je te promets de faire un effort..." Lancais-je avec un sourire charmeur à son égard. Je me frotte les mains "Ca tombe tu fais tout ça pour me faire croire que t'es nulle, et tu vas me ridiculiser! "Je laisse échapper un rire sans plus attendre.« Et que tu ne te moques pas. » Mon regard se perd tendrement dans le sien alors que je lui remets de ma voix la plus douce. "Jamais." Je suis le premier à me lancer alors que je reviens sur mes pas pour lui tendre la main. "Si mademoiselle veut bien se donner la peine "m'amusais-je.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Lun 18 Jan - 12:48
Make a Wish + Joshua Tumblr_ma0ce7FeMv1rwujvf Make a Wish + Joshua Tumblr_m9x06jgeub1rq95reo1_500
❧ Make a Wish  ❧

Sa main vient se refermer sur la mienne. Ce contact me rassure et réponds à certaines de mes questions. Depuis ce fameux baiser, nous n’en avons plus vraiment reparlé, il faut dire que nous n’en avons pas eu l’occasion non plus. Du coup je ne sais pas très bien où nous nous situons dans notre relation Tout ce que je sais en ce moment c’est que j’ai envie de passer du temps avec lui, à ses côtés. Passer du temps dans la vie de tous les jours sans forcément que ça soit des moments inoubliables, de simple geste et de simple situation de la vie quotidienne. J’aime l’idée de savoir qu’il n’est pas très long et que je peux, quand je le souhaite, poser mon regard sur lui, voir son sourire ou encore sentir son parfum enivrer la pièce. On ne peut pas dire à ce stade que ça soit de l’amour mais disons qu’il m’attire et que je sens mon cœur qui palpite quand je suis en sa présence. Quand il m’a proposé de venir ici pour se rattraper de son absence pendant les fêtes, je n’ai pas hésité une seconde à accepter. J’ai vu en cette proposition une opportunité à mettre au clair notre position et partir sur quelque chose dans lequel nous serons sur la même longueur d’onde, claire, et précise.

La fête de Noël s’est passée tristement. C’est la première fois que j’avais cette sensation de tristesse lors d’un jour que je considérais le plus important de l’année et qu’il me tardait de célébrer. J’avais eu Logan le réveillon et j’ai eu le bonheur de voir ses yeux s’illuminer le matin lorsqu’il a vu ses cadeaux en dessous du sapin. On avait même fait quelques cookies – enfin moi évidemment, il est bien trop petit pour cuisiner – que l’on avait déposé dans une assiette avec un verre de lait et que j’avais vidé avant d’aller dormir, avec un certain plaisir. Du coup, il était tout content et persuadé que nous avions eu la visite du grand bonhomme rouge à barbe. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que de voir son sourire ; ses yeux pétillant et d’entendre son rire raisonner dans l’appartement. Mais une fois qu’il fut pris chez James et que je suis rentrée chez moi, je me suis sentie horriblement seule. Je me rends compte que j’ai besoin de mon fils plus que tout et que c’est grâce à lui si je trouve encore un objectif dans ma vie. Il faut dire que professionnellement parlant ce n’est pas non plus le grand envol et qu’il faut d’ailleurs que je trouve une solution d’ici peu pour dire de gagner un peu plus d’argent et pouvoir assumer pleinement les besoins de mon fils, et des miens par la même occasion. Du coup, me retrouver seule pour Noël m’a mis un coup puisque c’est bien la première fois que ça m’arrive. Je n’ai aucune famille ici, ni aucun ami d’ailleurs. Disons que je n’ai jamais été forte pour entretenir mes relations amicales et que je ne me suis jamais investie pleinement dans celles-ci. Je suis plus du genre solitaire, prise de décision seule et tout ça. Quoi qu’il en soit, je ne me voyais pas faire la traditionnelle dinde pour moi toute seule – il est clair que j’en aurais eu pour une semaine à la mange – alors je n’ai rien fais d’autre que… De me commander chinois. Sacrilège, commander CHINOIS pour NOEL. Je me suis mise en pyjama avec un gros plaid et mes grosses chaussettes – oui je suis de nature frileuse – et j’ai regardé des films, toute la journée et une bonne partie de la soirée en ne faisant que manger, encore, et encore. Passant du chinois, aux cookies, aux gâteaux, à la glace et … Bref je me suis faite un buffet de Noël à moi toute seule.

Bien sûr que je veux ! On se retrouve face à cette grande étendue de glace et je sens mon estomac qui se serre. Simplement parce que ça me fait peur, de me vautrer et surtout de me faire mal. Et puis je ne me sens vraiment pas en sécurité sur ces lames qui ne manquent pas une minute pour nous déstabiliser. « Bon bon pour te faire plaisir alors. » Je craque mais je veux juste qu’il reste à mes côtés et que je puisse me tenir à la rambarde et surtout qu’il ne fasse pas le fandjo. Mais je sais d’avance que ça ne sert à rien de mettre cette condition. Je retire mes chaussures afin de mettre les patins – j’ai toujours eu du mal à les mettre en plus de ça – me perdant un peu dans les lacets. Je suis juste bien contente d’avoir reçu des patins qui ne me font pas mal, car généralement c’était mon problème lorsque nous allions à la patinoire avec l’école et du coup, je n’appréciais jamais de me retrouver sur la glace tant j’avais mal aux pieds. Je te promets de faire un effort... Je lui lance un regard avec un petit rire. Ce qui voulait vraiment dire ‘ j’ai hâte de voir ça.’ Ça tombe tu fais tout ça pour me faire croire que t'es nulle, et tu vas me ridiculiser! Je finis par lacer une bonne fois les patins. « Hum je crois pas, je suis vraiment nulle. Déjà le roller je n’y arrive pas, et puis bon le patin c’est le même principe … Je déteste me dire que je peux tomber et me retrouver sur cette glace tellement froide … Rien que d’y penser j’ai déjà des frissons. » Dis-je avec un petit rire. Je lui rajoute qu’il ne doit pas se moquer, parce que bon, c’est jamais cool quand quelqu’un se moque de nous. Jamais. Son regard dans la mien, je me perds dans le sien, j’ai l’impression de défaillir. Il se lance sur la piste directement, je le regarde de loin et il revient très vite auprès de moi, me tendant sa main. Si mademoiselle veut bien se donner la peine. Je prends une grande inspiration « Bon c’est partit. » Je me redresse et j’ai l’impression d’être sur des échasses. Je regrette aussi tôt d’avoir accepté. Je lève bien haut mes pieds pour entrer sur la piste de glace et je sens directement que ça glisse. Je garde ma main dans celle de Joshua et l’autre vient se poser sur la rambarde à ma gauche. « Bon vas-y doucement au début quand même. Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver à l’hôpital, ça sera dommage de devoir écourter notre séjour… » Dis-je en laissant ma phrase en suspend pleine de sous-entendu. On se regarde, pendant une bonne seconde, laissant l’ambiance planer entre nous deux. « Alors montre-moi tes talents. » Dis-je alors que j’essaye de gagner du temps pour éviter d’avancer de quelques mètres. Je parcours quand même quelques centimètres pour donner l’impression que j’avance tout de même et surtout que je n’ai pas peur. Il me quitte la main pour faire deux trois tours de piste à une vitesse pas possible, il débarque devant moi en freinant sur le côté, m’aspergeant légèrement de neige. Ma bouche s’entre ouvre avant de se refermer. « Hum je saurais JAMAIS faire ça. » Dis-je, catégorique. « Des années d'entrainement non ? »







©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Ven 22 Jan - 0:56
Make a Wish
Joy & Joshua



C'était assez compliqué pour moi. Ma vie professionnelle me prenait beaucoup de temps, et elle avait toujours eu tellement d'importance à mes yeux que la délaisser pour m'accorder du peu temps à moi semblait poser problème. J'appréciais beaucoup Joy, c'était un fait. Je prenais mon temps, parce que je sais qu'avec elle je me devais de le faire. Je devais lui laisser le temps de se remettre de son ancienne histoire d'amour, je devais être sûr que j'étais vraiment celui qu'il lui fallait, et non pas un homme de remplacement. Et il en était de même pour moi. Je pouvais pas me jeter corps et âme là dedans sans être sûr que ce soit vraiment ce que je veux. Et ça semblait se préciser. Même si les choses n'étaient pas très concrètes entre nous, la jolie brune parvenait à troubler mon esprit, et ce même pendant mes heures de travail! Ce qui était nouveau pour moi! Je dois dire que c'était agréable, pour la première fois depuis longtemps j'avais envie d'appeler une femme sans que ce ne soit pour des mauvaises intentions. Je voulais juste entendre le son de sa voix, c'était quelque chose de fascinant, je pense que je pourrai rester des heures à l'écouter parler, ou même à la regarder. Il faut dire que cette jeune femme déborde de charme, elle est tout simplement magnifique, et c'est d'ailleurs parfois très déstabilisant! Je pense qu'elle n'en a pas conscience, je sais pourtant que sa beauté et sa personnalité simple et attachante risquent d'attirer de nombreux hommes, et il hors de question que je la laisse s'échapper. Pas avant qu'elle réalise que je suis l'homme qui lui faut en tout cas. Je dois cependant me rattraper, je lui ai laissé une mauvaise image alors que je lui ai posé un lapin le soir de Noël. C'était loin d'être très gentleman, d'autant plus que je savais à quel point c'était important pour elle... J'avais culpabiliser, clairement! Mais le boulot c'est le boulot, et je n'avais eu d'autre choix que de faire avec.

J'avais cependant posé quelques jours afin de me rattraper, et c'est au beau milieu d'un cadre enneigé et tout simplement magique que nous nous retrouvons. J'ai toujours adoré la neige, c'est fascinant pour moi! C'est certainement la raison pour laquelle j'ai préféré New-York à Miami, parce que j'avais plus chance d'y voir tomber quelques flocons au cours de l'année. Me retrouver sur des patins me rappellent mes plus jeunes années, mais aussi sans le vouloir des moments partagés avec Aloysia. Si aujourd'hui je m'en sors aussi bien avec ces chaussures aux pieds, c'est parce qu'elle m'a aidé à m'améliorer, et je suis content que ce soit le cas, parce que deux débutants sur une étendue de glace auraient rendu les choses bien plus compliqués. Je vais donc tenter d'être celui qui guide Joy dans son apprentissage, après tout, c'est moi qui ai eu cette idée saugrenue, à moi de faire en sorte qu'elle s'amuse et surtout qu'elle ne se blesse pas!« Bon bon pour te faire plaisir alors. » Je souris, flatté qu'elle veuille faire cet effort pour moi. Je remarque les difficultés qu'elle rencontre à enfiler ses chaussures et c'est tout naturellement que je viens l'aider à lui nouer. Je me relève croisant son regard alors que mes lèvres se pincent dans une sorte de sourire inavoué.L'instant d'après, je suis enfin prêt à rentrer en piste, mon regard qui observe avec une certaine euphorie la piste en est la preuve. La voix de Joy me tient cependant en haleine. Elle m'impose ses conditions, alors qu'il y en a surtout une que je ne pense pas être en mesure de tenir : faire l'idiot. Je tente cependant de lui en faire la promesses... Elle semble ne pas y croire, ce que je peux lui accorder. On peut pas dire que mon comportement habituel inspire confiance, je suis rarement sérieux enfaites, il n'y a peut être qu'au boulot que je le suis vraiment. Je me demande cependant un moment si toutes ces peurs qu'elle tente de me faire croire ne sont pas un mensonge pour me ridiculiser. « Hum je crois pas, je suis vraiment nulle. Déjà le roller je n’y arrive pas, et puis bon le patin c’est le même principe … Je déteste me dire que je peux tomber et me retrouver sur cette glace tellement froide … Rien que d’y penser j’ai déjà des frissons. » Je ne peux retenir un rire, enfaites, je la trouve craquante par ses manières, il semblerait qu'elle parviennent à toucher le grand idiot sans coeur que je suis. Je hausse les épaules, lui suggérant une idée. "Je me dévouerai pour te réchauffer s'il le faut" Mon regard se perd un peu plus longtemps dans le sien. Dit ainsi ça pouvait être prit sur le ton de la plaisanterie, mais je dois dire que je pesais mes mots, c'était même d'ailleurs très tentant lorsque je l'avais sous les yeux, ce n'était pas la première fois que l'envie me traversait l'esprit.

Je m'élance le premier, retrouvant rapidement ces sensations exceptionnels que provoque cette activité chez moi, je reviens cependant auprès de Joy afin de lui venir en aide. Ma main se tend vers elle alors que je l'invite à me rejoindre. Son manque d'adresse me fait sourire tendrement alors qu'elle ne prend pas de risque et vient s'agripper à la rambarde.« Bon vas-y doucement au début quand même. Je n’ai vraiment pas envie de me retrouver à l’hôpital, ça sera dommage de devoir écourter notre séjour… » Je hoche de la tête, croisant son regard en souriant. "On y va doucement." Affirmais-je en regardant un instant sa façon d'avancer. Ca doit certainement l'intimider puisqu'elle me demande rapidement de montrer de quoi je suis capable. Il n'en faut pas plus pour me pousser à briller. Je lâche sa main, m'éloignant avec une certaine confiance. Je dois dire que je n'ai rien perdu en la matière, ça me parait tout naturel de me déplacer dans ces conditions. J'accélère un peu la cadence et reviens auprès de Joy, veillant à la taquiner par une attitude qui est lui d'être mature, je l'avoue.« Hum je saurais JAMAIS faire ça. » Je ne peux retenir un rire « Des années d'entrainement non ? » Je hausse les épaules "Pas tout à fait...Tout est question de confiance d'après moi." Je souris, tendant les deux mains à l jeune femme. "Alors est tu prête une fois de plus à me faire confiance?". Je savais qu'elle ne voulait pas tenir la rambarde, mais c'était le seul moyen pour qu'elle progresse vraiment.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Lun 25 Jan - 20:56
Make a Wish + Joshua Tumblr_ma0ce7FeMv1rwujvf Make a Wish + Joshua Tumblr_m9x06jgeub1rq95reo1_500
❧ Make a Wish  ❧

Je ne peux pas lui en vouloir de ne pas avoir passé Noël avec moi comme il l’était prévu. Après tout le boulot reste le boulot et je ne suis pas du genre à faire une crise pour si peu. Et puis je me suis dit que ce n’était pas plus mal finalement ; c’était peut-être trop tôt pour dire de passer les fêtes ensembles. Et surtout qu’il rencontre Logan. Dans un sens j’étais soulagée de me dire que la rencontre entre moi fils et lui ne se fera pas de suite et dans l’autre j’étais déçue de me dire que je vais me retrouver complétement seule pour cette fête qui me tient à cœur. Mais il faut bien que je m’y fasse maintenant en tant que maman célibataire de me retrouver dans les rires de mon enfant quand j’en ai le plus besoin. J’ai juste dis à Joshua qu’il n’y avait pas de soucis et que c’est normal de faire passer le travail avant tout, après tout si j’étais dans son cas je ne pense pas que j’aurais refusé à Rob de faire des représentations pendant Noël, après tout c’est mon patron et c’est lui l’autorité, c’est lui qui décide. Je suppose qu’il en est de même pour Joshua. On est des grandes personnes maintenant et nous sommes face à des responsabilités et le travail en fait partie. Il faut savoir faire la part des choses et mettre en avant nos priorités. Et puis je me suis demandée aussi quelques secondes s’il ne fuyait pas un peu notre tête à tête, après tout la dernière fois nous nous sommes embrassés et nous n’en avons plus reparlé depuis. Il avait peut-être réfléchis d’ici là et il voulait peut-être freiner notre relation voir la stopper tout court. Cette idée m’est passée dans la tête quelques secondes mais vite chassée par l’espoir que ça ne soit pas le cas. L’espoir de ne pas m’être attachée une nouvelle fois pour me sentir abandonnée comme quelques mois auparavant. Il faut bien qu’il comprenne que maintenant il a mon cœur entre ses mains et qu’il a tous les pouvoirs pour en faire ce qu’il veut, même me faire souffrir c’est ce qu’il désire.

Mais je dois dire que je ne sais pas vraiment ce que je veux, tout comme je ne sais pas réellement ce qu’il veut. Je n’ai pas envie de m’investir dans une relation sans savoir où elle a aboutir, nous mener. J’ai toujours eu la tête sur les épaules et j’ai toujours été le genre de fille qui a besoin de savoir où elle met les pieds. Et concrètement, en ce moment, ce n’est pas le cas. Du coup je ne sais pas trop me positionner quand je suis face à lui, est ce que je dois me laisser aller à des petits gestes tendre ou bien est ce que je dois avoir un peu de retenue dans ceux-ci, dans mes propos ? Dans ce regard attendrissant que je ne peux m’empêcher de lui lancer à chaque fois que je vois un sourire s’installer sur ses lèvres ? Je ne crie pas trop vite après tout nous sommes sur les terres de Géorgie que depuis peu de temps, je suppose qu’il faut qu’on s’habitude à la présence de l’un et de l’autre et de mettre les choses aux clairs sur nos sentiments, d’abord envers nous même avant d’en faire part à l’autre. Tout ce que je veux c’est ne pas me casser la gueule comme je l’ai fait avec James et je pourrais même m’interdire à m’attacher plus que je ne le devrais. Un peu comme une carapace, pour me protéger des chutes, des coups et surtout des peines de cœur. Mais ça, c’est une autre histoire.

Le patin, c’est un peu comme une phobie. Surtout cette peur de tomber qui ne me quitte pas et surtout celle de me faire mal et de me retrouver dans une situation vraiment pas confortable. Tout en sachant que tomber sur la glace, froide, généralement, ça ne fait pas du bien. Du coup je suis vraiment en déséquilibre sur ses lames et je regrette un peu d’avoir accepté de me retrouver dans cette situation. Je fais part à Joshua que je n’ai vraiment aps envie de me retrouver les fesses sur la glace. Je me dévouerai pour te réchauffer s'il le faut. On est bien d’accord que c’est un signal ? Je ne me fais pas des films. Je ne suis pas une experte en ce qui concerne la drague, loin de là, mais ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure qu’il me fait du rentre dedans. Ce n’est pas pour me déplaire, évidement. «  Ne me dis pas ça, je serais capable de tomber exprès pour avoir droit à se privilège. » Un sourire taquin s’installe sur mes lèvres.

J’ai vraiment l’impression d’être une cruche sur cette glace et je dois dire que ça m’agace un peu de me retrouver dans une position de faiblesse face à Joshua. Mais je ne dis rien, je sers les dents et je m’agrippe à la rambarde avec l’espoir que le temps passe vite, très vite. Je le regarde faire son tour alors que je lui demande de me montrer ses talents. On dirait qu’il a fait ça depuis tous jours, il faut dire que je n’ai pas eu la chance que l’on m’apprenne étant petite, la patinoire, c’était pas trop le truc de mes parents. Pas tout à fait...Tout est question de confiance d'après moi. Dit-il alors qu’il s’arrête à mes côtés et que je lui fais signaler que je ne pourrais jamais faire ce qu’il vient de faire. Du moins, pas aujourd’hui, avec de l’entraînement, peut-être. Mais pas certaine qu’une fois sortie de cette glace j’ai l’envie d’y retourner par après. Il me sourit et ses deux mains prennent place devant moi. Alors est tu prêtes une fois de plus à me faire confiance? Je pense que je n’ai pas le choix, ce mec va me faire faire des trucs fous et me faire dépasser mes limites. Mon regard se pose sur lui puis sur ses mains que je viens agripper comme si ma vie en dépendait. « Mais promets-moi que si je te le demande, tu me ramènes sur le bord. »

Et nous voilà partit. Trop penchée en avant, trop penchée en arrière, tremblante, pieds trop en canard, pas assez. Mais je dois dire que finalement ça me fait plaisir d’être ici et de tenir la main de Joshua comme deux amoureux, un peu comme dans les films romantiques à l’eau de rose, c’est exactement ça. Les secondes, les minutes passent. Et je prends de plus en plus de plaisir à me trouver sur cette glace à ses côtés. Je prends même confiance, un peu trop d’ailleurs et je me retrouve les fesses sur la glace. A la place de râler, je me mets à éclater de rire en acceptant l’aide de Joshua pour me relever. « Je pense que j’ai assez donné. » Dis-je entre deux rires alors que nous sortons de la glace pour nous diriger vers le vestiaire. Je défaits les lacets et j’enfile mes bottes. « Je n’en ferais pas tous les jours mais … Je dois dire que c’était agréable. Je me tourne vers lui alors que je referme la tirette de mes chaussures. Tu veux rentrer ou aller faire un tour ...? Avec le voyage ... » Qui était assez fatiguant d'ailleurs. Je ne sais pas ce que je veux moi, me retrouver avec lui, seule, mais avec cette appréhension que ce moment arrive.







©Calion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Sam 30 Jan - 17:50
Make a Wish
Joy & Joshua


Joy rendait les choses si simples... Tout paraissait léger avec elle, comme si elle affrontait la vie comme elle venait,à pleine dent, qu'elle ne se posait pas de question. Je dois dire qu'elle me poussait à agir ainsi. J'évitais de penser, de trouver des complications là où il n'y en avait pas. Mais est ce que tout ça n'est pas qu'un leurre? Est ce que cette femme qui parait parfaite sur tous les points est réellement prête à s'engager de nouveau dans une relation? J'y vais doucement. Certes. Mais si je fais ça, c'est pour m'assurer qu'elle ne va pas me tourner le dos dès qu'elle aura prit conscience que ce n'est pas ce qu'elle veut. J'ai peut être peur de souffrir aussi au final. Je sais que je suis loin d'être parfait, et j'ai bien peur que jamais  je ne parvienne à avoir autant d'importance que James à ses yeux. Rien que ça c'est terriblement effrayant non? Je ne veux pas être le second choix, je ne veux pas être celui que l'on choisi par dépit. Je veux que cette relation fonctionne, et pour que ce soit le cas, il faut que chacun de nous soit sûr de ce que ça représente. Parce que je n'ai pas fait tout ça pour rien, que je sais qu'elle en vaut le coup.... la question c'est est ce que moi j'en vaux le coup à ses yeux?

J'ai beau être sur la retenue dans mes gestes, ou peut être même dans mes paroles, il n'empêche que mon regard ne trompe pas. Il s'attarde régulièrement sur elle, et je suis comme fascinée par qui elle est. Ca a toujours été le cas. Mais je dois dire que depuis notre ballade, depuis qu'elle s'est livrée à moi sur sa vie, je lui porte un regard bien plus différent, bien plus admiratif. Elle est plus jeune que moi et elle parait si forte. J'ai tendance à jouer l'idiot la plupart du temps, mais avec elle, j'ai surtout cette envie de la faire sourire, de pouvoir partager un rire avec elle, de la protéger... La preuve sur cette étendue de glace. Je lui fais savoir que je suis là pour elle, que je ne la laisserai pas tomber. Mais je pense que je ne parle pas uniquement d'une éventuelle chute à cause de ses patins, je pense que ça transmet réellement ce que je pense de notre relation. Alors, certes, elle ne voit certainement pas le sens caché, mais peu importe ce qu'il se passe entre nous, il est hors de question que je sois celui qui lui fasse du mal, et je tiens à ce que ça fonctionne entre nous, même si ce n'est pas si concret que ça. Enfaites je pense que ce week end devait nous permettre de clarifier cette relation, de savoir si c'était ce que nous voulions. C'est ce que je veux, clairement! Ca fait bien longtemps que je n'ai pas éprouvé autant de chose pour une femme, mais je veux m'assurer qu'il en est de même pour elle!

Je lui lance cette remarque qui n'est pas à prendre à la légère. Bien sûr que je la drague! Et je pense clairement ce que je dis en plus! Je n'ai qu'une envie c'est de pouvoir la prendre dans mes bras, de revivre ce moment si fort sur le toit de cet immeuble de l'autre soir. Mais est ce que j'en ai vraiment le droit? Est ce que nous ferions pas mieux d'évoquer quelques sujets avant de se lancer à coeur ouvert dans cette histoire. Etions nous prêt à définir notre histoire, qui paraissait si simple et qui engageait cependant déjà de nombreuses complications. Je pense que nous avions tous les deux peur de souffrir, et que cette peur nous empêchait clairement de nous laisser aller.« Ne me dis pas ça, je serais capable de tomber exprès pour avoir droit à se privilège. » Je croise son regard alors qu'un sourire des plus charmeurs vient se déposer sur mes lèvres. Elle paraissait si fragile, mais je pense qu'elle avait cette faculté à être plus franche que je ne le serai jamais. C'était trop mignon d'ailleurs. Je pense que je la voyais comme une femme timide la plupart du temps alors qu'elle ne l'était clairement pas, bien au contraire. "Comme si il fallait que ça arrive pour que tu en aies le droit" répondis-je doucement. Bon c'est sûr que je me montrais pas toujours clair dans mon attitude, mais j'étais loin de vouloir la garder à distance, bien que je le semblais l'être parfois. Je viens de lui montrer quelques prouesses sur mes patins, libérant un sentiment de joie intense. Qu'est ce que c'était agréable comme sensation que de pouvoir me retrouver là, et surtout en si bonne compagnie. Je ne tarde pas à revenir auprès de la jolie brune, afin qu'elle vienne s'amuser elle aussi alors que je me propose pour l'aider à avancer doucement. Elle m'a déjà accordé sa confiance une première fois alors qu'elle ne savait pas trop à quoi s'attendre d'un homme comme moi, je pense qu'elle avait fini par comprendre que j'étais quelqu'un qui ne tenterait pas de lui faire du mal, non, je me contenterai de lui faire repousser ses limites. Mes mains tendues vers elle, elle finit par lâcher cette barrière afin de m'accorder les siennes.« Mais promets-moi que si je te le demande, tu me ramènes sur le bord. » Un sourire joueur se glisse sur mes lèvres. "Promis Melle gray" Lancais-je alors que mon regard se plonge dans le sien en avançant doucement en arrière. Je dois dire qu'elle tient plutôt bien l'équilibre "Détends toi, laisse toi glisser". Je souris en observant l'évolution de ses progrès et libère une de ses mains avec son accord afin de pouvoir me placer à ses côtés. Je me sens bien, j'ai ce sourire niais sur les lèvres alors que nous traversons cette piste, bon, à une allure assez médiocre il faut l'avouer, mais ce n'était pas ce que je retenais. Joy prend en confiance, et je suis ravie de voir que c'est un peu grâce à mon aide. Elle n'échappera cependant pas à une chute mémorable! Je m'étais promis de ne pas me moquer, mais difficile de garder mon sérieux alors qu'elle est repliée sur elle même, les fesses sur la glace, et qu'elle rit de bon coeur. Je partage avec elle ce moment complice mais n'en oublie cependant pas de venir l'aider en lui tendant une main.« Je pense que j’ai assez donné. » Je souris largement "Fallait bien que ça arrive!" répondis-je. Pour une débutante, le risque de chute restait élevé, mais je m'étais bien caché de lui dire avant qu'elle ne veuille essayer de se lancer. Nous sortons finalement afin de retrouver le vestiaire, et je remets mes chaussures alors que sa voix m'extirpe de mes pensées.« Je n’en ferais pas tous les jours mais … Je dois dire que c’était agréable.» Je croise son regard. "Pour moi aussi... Et je dis pas ça uniquement parce que j'adore patiner!" Précisais-je. Je pense qu'elle était en mesure de saisir la nuance. «Tu veux rentrer ou aller faire un tour ...? Avec le voyage ... » Je fronce les sourcils afin de m'accorder un moment de réflexion. Entre le voyage, le ski, et la patinoire, je pense que nous méritions enfin d'un moment de tranquillité. "J'ai une petite idée..." Dis-je en souriant alors que ma main vient chercher la sienne.

Je débarque dans le salon avec les deux tasses de chocolats chauds ." Fais attention, c'est chaud!" Dis-je en lui tendant la sienne alors que je prends place sur les quelques coussins que nous avions déposé sur le sol, près de la cheminée qui éclaire la pièce par son joli feu de bois. Je lâche un soupire, soulagé de pouvoir enfin me poser. Mon regard se perd un instant sur le bois qui crépite alors que j'apporte la tasse à mes lèvres. C'est étrange, pour la première fois, je semble perdre mes mots, je ne sais pas si c'est cet endroit ou encore l'ambiance plutôt romantique du moment, je n'aimerais cependant être nulle part d'autre là tout de suite. Je m'accorde cependant une longue inspiration " Je tiens beaucoup à toi Joy tu sais..." mes yeux dévient finalement dans les siens. "T'es une femme exceptionnelle. Je dois même me dire que tu parviens encore à me surprendre la plupart du temps..." J'esquisse un doux sourire alors que je viens déposer la tasse à côté un peu plus loin. ".. J'ai juste pas envie de brusquer quoi que ce soit entre nous! Je veux juste m'assurer que si on se lance à deux dans cette relation, on en soit sûr, parce que là ça ne sera plus un jeu..." Je m'accorde un bref instant alors que le regard qu'elle me lance me trouble. Ou alors peut être que c'est cette proximité, va savoir. "... et parce que je sais que je risque de tomber amoureux de toi. Peut être même que c'est déjà entrain de se produire..." Lâchais-je dans un souffle peu maitrisé. " Et que mon coeur ne supportera pas de te perdre. Alors tu as encore le choix. Il n'est pas trop tard pour me fuir". Le message avait été passé. Je comprenais sa peur de souffrir à nouveau, mais je n'étais pas son ex, et peut être même que c'était en quelque sorte le problème. Son regard me déstabilise, il me coupe le souffle. Mon pouce vient caresser doucement sa joue alors que je sens une force incontrôlable prendre possession de mon esprit. Mon visage s'approche doucement du sien, comme pour s'assurer que c'est bien ce qu'elle veut. Mon coeur semble s'emballer alors que je parviens à sentir son souffle claquer sur mes lèvres et je finis finalement pas succomber à cet appel qui est si fort que j'en oublie tout.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Sam 30 Jan - 20:14

Make A Wish
Souviens-toi du soleil qui réchauffe ta peau. Souviens-toi du vent qui fait danser les arbres, de la pluie qui ruisselle le long de tes joues, se mêlant à tes larmes. Souviens-toi de la terre qui te soutient, qui t'ancre dans le présent, ici, avec nous. Souviens-toi de lui, souviens-toi de moi, de nous. Souviens-toi de nos yeux qui brillent, de nos sourires, de mon rire, de ma voix. ••• Je pense que ça fait un moment que je n’avais pas passé une journée pareille. Passer plusieurs heures sans avoir d’angoisse, d’imprévu ou encore de prise de tête. La journée s’est passée, pour une fois, sans encombres. Et je ne l’ai même pas remarqué directement, qu’elle s’est plus que bien passée, c’est seulement en prenant le temps deux minutes pour faire un topo que je m’en suis rendue compte et je dois dire que ça fait extrêmement plaisir. Ne penser à rien, juste au présent, à l’amusement et à celui qui m’accompagne pour ce voyage que je qualifie déjà de merveilleux. Même si j’en viens tout de même à l’évidence que les voyages à la neige ce n’est pas trop mon truc, le ski, le patin et tout ça, ce n’est pas pour autant que je ne passe pas un très bon moment et que j’ai hâte que ce voyage continue à ses côtés. Car ce n’est pas vraiment le pays en soi mais bien Joshua. C’est bien sa compagnie qui m’apporte le plus. Je lui propose donc de soit rentré ou bien d’aller se promener. Mais je dois dire que j’ai hâte de rentrer au chalet simplement parce que je sens que je suis épuisée, non seulement avec le décalage horaire mais en plus d’avoir passé une grande partie à l’air frais, je suis cassée. Mais je n’ai pas envie d’être la rabat-joie à rentrer à l’heure où les poules se couchent, du coup je lui laisse le choix. J'ai une petite idée… Ma main vient à la rencontre de la sienne et je le suis, sans appréhension. Je dois dire qu’à l’heure d’aujourd’hui, je pourrais le suivre n’importe où.


***


Fais attention, c'est chaud! Je me retourne vers lui alors que je le vois un peu galérer avec les deux tasses de chocolat. J’attrape la mienne rapidement par la hanse pour éviter une quelconque chute. L’ambiance est digne d’un film romantique et je trouve ça tellement mignon. Nous avions pris des coussins que nous avons placés devant le feu ouvert. Pendant un instant je suis obnubilée par les flammes, vacillant devant nos yeux. La chaleur s’y dégageant réchauffe mon corps devenu bien trop froid lors de cette journée, me donnant l’impression d’être dans une couette bien chaude et toute douce. Je tiens ma tasse avec mes deux mains et je l’approche de mes lèvres pour y boire une gorgée, le liquide n’est ni trop froid, ni trop chaud, il est juste parfait. Je la dépose alors à mes côtés, évaluant le risque d’un geste malencontreux qui pourrait étaler le chocolat chaud sur le sol. Je tiens beaucoup à toi Joy tu sais… Je me redresse un peu, tournant directement mon visage vers le sien, mes cheveux volant légèrement dans l’espace. Je sens mon cœur battre à mille à l’heure car j’ai peur de ce qu’il va me dire. Peur qu’il me dise que même s’il tient  à moi, rien n’est possible entre nous, qu’il manque ce truc qui pourrait nous rendre heureux. Qu’il a changé d’avis, qu’il veut sa liberté, qu’il veut … Ce qui serait complétement insensé vu comment il s’est comporté avec moi aujourd’hui. Mais on est jamais à l’abris de rien n’est-ce pas, j’en suis la preuve vivante. T'es une femme exceptionnelle. Je dois même me dire que tu parviens encore à me surprendre la plupart du temps… Je reste silencieuse, je l’écoute attentivement, chaque de ses mots, essayant d’y trouver un sens cacher et de deviner la suite.. J'ai juste pas envie de brusquer quoi que ce soit entre nous! Je veux juste m'assurer que si on se lance à deux dans cette relation, on en soit sûr, parce que là ça ne sera plus un jeu... Est-ce qu’il considère qu’en ce moment nous sommes en train de jouer ? Car pour ma part ce n’est pas le cas, je cherche juste des réponses à mes questions et plus le temps passe et plus j’attrape confiance en moi, en lui, en nous... et parce que je sais que je risque de tomber amoureux de toi. Peut-être même que c'est déjà en train de se produire... Je ne m’attendais pas à ça, je ne m’attendais pas à une déclaration d’amour. Je pensais que ça allait se faire naturellement, sans parole, sans discours et pourtant, je sens cette chaleur m’envahir et les papillons dans le ventre. Oui, j’ai des papillons dans le ventre et ça fait un moment que je n’ai plus ressentit ça. Et je sais que c’est un symptôme des sentiments que je ressens envers Joshua, je sais que je ne dois pas le laisser filer cette fois, je sais que ma place et à ses côtés. Et que mon cœur ne supportera pas de te perdre. Alors tu as encore le choix. Il n'est pas trop tard pour me fuir. Stupeur. Est-ce que je serais toujours catégorise comme étant la personne qui fuit ? Non, plus maintenant. Je dois assumer, je dois faire mes propres choix et il est clair que Joshua fait partie de mes choix. Même si je dois dire que ça me fait peur, même si j’ai peur qu’il m’abandonne, qu’il rencontre une autre femme ou que la magie qui s’installe entre nous s’évanouisse, je m’en voudrais toute ma vie de ne pas nous avoir laissé une chance, de ne pas m’avoir laissé une chance d’être heureuse, amoureuse.  Car il est certain que ce que je ressens envers lui n’est pas des sentiments amicaux, loin de là. Depuis que nous nous voyons, depuis ce fameux baiser sur le toit, il hante mes esprits, tel un fantôme. La nuit, le jour. Quand je me lève, et même quand je me brosse les dents. Et quand j’y pense, quand je vois ce visage se dessiner devant mes yeux, dans mon esprit, mon estomac se tord et j’ai ce sourire figé sur le visage, comme une gamine.

Je sens son pouce sur mon visage, une caresse. Et moi je suis barge, barge de ses yeux posés dans les miens. Je le fixe, j’en ai même l’impression de loucher, ma bouche entre ouverte, cette respiration saccadée et mon pouls qui augmente à chaque seconde, frôlant l’infarctus. Son visage qui s’approche, son souffle sur ma peau. Ses lèvres, les miennes. Un baiser. Une explosion. Les papillons qui s’envolent. Figer le temps. S’arrêter. Profiter. Bonheur. Amour. Ce n’est pas juste comme ça, je ne me lance pas à corps perdu. « Je sais ce que je veux. » Dis-je alors que je détache mes lèvres des siennes, restant toujours à proximité. «  Je te veux toi. » Le message aussi est passé, je ne fuirai pas. Je resterai là, à ces côtés cette fois-ci. Je ne laisserai plus passer cette chance, je ne le laisserai plus passer. Car je suis au clair avec ma tête, avec mes sentiments, mes émotions. Parce que je me sens prête aussi, d’aimer, de souffrir aussi. Car on sait tous que dans l’amour il y a toujours de la souffrance, c’est toujours comme ça. Mais quand on tombe, on se relève, plus fort, seul, ou deux. Et cette fois-ci je ne serais pas seule, cette fois-ci il sera là. A me tenir la main, à m’épauler, à me donner l’impression d’être importante, exceptionnelle, à ses yeux. L’impression de donner un sens à ma quête, un but à ma vie. Parce que je ne suis pas faite pour être toute seule, je suis faite pour aimer et être aimée en retour. Mes lèvres partent de nouveau à la rencontre des siennes, plus avide. Plus de question à se poser, on est sur la même longueur d’onde, plus de doute, plus de supposition. Du concret, c’est du concret. « Je … Je pensais pas il y a quelques mois que j’aurais pu retomber amoureuse de quelqu’un, d’un homme. Et pourtant, tu es là maintenant … Tu me fais sentir vivante. » Dis-je entre deux baisers alors que mes mains sont venues se placer sur ses joues.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Lun 1 Fév - 11:28
Make a Wish
Joy & Joshua


Je pense que nous avions assez attendu et qu'il était temps que nous ayons clairement une discussion concernant notre relation, qu'elle sache clairement où j'en suis, et ce que je ressens pour elle. Je n'ai pas pour habitude de me livrer ainsi, pas parce que je n'aime pas le faire, mais parce qu'aucune femme ne m'a vraiment donné l'envie d'agir ainsi jusqu'à présent, ou alors peut être que j'ai désormais la force de le faire, va savoir. Je suis certainement passé à côté de beaucoup de chose en agissant comme un homme sans coeur qui n'éprouve rien, peut être qu'il est temps que ça change. Je tiens beaucoup à Joy, peut être même plus que je ne veuille bien l'admettre. Elle est parvenue a marquer mon esprit une première fois à New-York, puis lors de nos retrouvailles à Miami. J'ai souvent tendance à être déçu par l'autre, peut être parce que j'en attends souvent trop, mais pas par Joy. Pour dire vrai, plus j'apprends à la connaître et plus je tombe sous son charme. Je crois qu'elle n'a pas idée à quel point c'est une femme merveilleuse, une femme qui mérite d'être comblée et d'être aimée, et j'ai clairement envie d'être cette personne qui lui amènera toutes ces choses, si bien évidemment c'est ce qu'elle souhaite aussi. Alors c'est sûr, nous ne sommes pas à l'abris de la souffrance, ou de coups durs, mais je pense qu'à deux nous pourrions les affronter, et je compte pas fuir!Reste à savoir s'il en est de même pour elle aussi... Si elle est prête à m'ouvrir son coeur, bien que celui-ci ait été brisé dernièrement. Je sais que ça risque de ne pas être si facile pour elle, peut être parce que je n'ai sûrement jamais ressenti autant d'amour pour quelqu'un et que je ne peux pas comprendre ce que le mot douleur signe vraiment. Mais sommes nous tous condamnés à souffrir?

J'ai trouvé le moyen parfait de nous accorder un moment un peu plus intime, comme si nous étions que tout les deux en ce monde. Le cadre est juste magnifique, et l'odeur du bois qui nous entoure me donne un sentiment de bien être. Tout est chaud et froid à la fois, c'est cependant un changement radical de décor face à celui que nous offre Miami. Et je ne sais pas si c'est cette ambiance romantique, mais je dois avouer qu'assit aux côtés de la jeune femme, j'ai plus envie que jamais que de me livrer. Le silence est divin, uniquement rythmé par ces crépitements qui proviennent du feu de bois. J'aimerai dire qu'il est gênant, mais il l'est clairement pas à mes yeux, je pense que tout les deux nous savourons ce moment pour sa simplicité et le réconfort qu'il apporte après une telle journée éprouvante. Mon regard se perd un instant dans les flammes alors que je sais que le moment est venu pour que j'engage la conversation. Le poser sur cette jolie brune me donne une force que je n'avais pas vu venir. Elle est d'autant plus magnifique sous cette lumière tamisée et je suis littéralement sous son charme face à ses grands yeux qui parviennent régulièrement à me couper le souffle. Je me lance avec toute l'insouciance qu'on me connait. Je vais peut être tout gâché en employant certains mots qui pourraient la faire fuir, mais je n'ai pas l'intention de me taire cette fois, elle doit savoir que tout ceci n'est pas uniquement un besoin de passer du bon temps en charmante compagnie, parce qu'elle est clairement la seule qui profite de ma présence dernièrement, excepté Lily-Anne, mais ça c'est une autre histoire... Son silence parvient à m'effrayer un instant alors que je cherche des réponses dans son regard, je veux comprendre qu'il en est de même pour elle, et que je ne me suis pas trompé. Qu'il se passe réellement quelque chose de spécial entre nous, quelque chose qui vaille le coup de se lancer dans une nouvelle relation. Je suis cependant incapable de deviner ses pensées. Peut être est t-elle soulagée, apeurée. Je sais régulièrement deviner ce que pense l'autre, mais pas avec elle. Elle reste un mystère, peut être parce qu'elle a appris à se protéger.

Je lui laisse une dernière chance de pouvoir me fuir, quelques secondes, quelques malheureuses petites secondes.... Mais elle reste là, plonger ce regard parfait dans le mien alors que je suis incapable de m'en défaire. Ma main vient trouver refuge sur sa joue que je caresse, comme si je lui signalais pas ce dernier mon envie de me rapprocher. Et c'est ce que je ne tarde pas à faire alors que mon visage s'approche doucement du sien, savourant cette proximité qui se voit réduite rapidement, me laissant le temps de profiter du souffle qui s'échappe de sa bouche. Mes lèvres finissent pas se glisser sur la sienne, me donnant un sentiment si fort que j'en oublie clairement tout alors que ma main glisse dans ses cheveux. Un doux baiser qui semble prendre un peu plus d'intensité alors qu'une sorte de soulagement physique semble s'en dégager, comme si c'est ce que nous avions toujours attendu. Le goût de ses lèvres est divin et me rappelle rapidement ce premier baiser échangé sur le toit, à la seule différence c'est que celui-ci scelle clairement le début de cette histoire, de nos histoire plus précisément. Mes lèvres finissent pas se détacher des siennes, malgré que je ne parvienne pas à me détacher d'elle réellement. Mon front contre le sien, je relève finalement les paupières afin de croiser son regard, ayant un sentiment de joie indescriptible qui envahit mon corps tout entier, mais surtout mon coeur. Elle est comme une bouffée d'oxygène qui rend ce moment exceptionnel.« Je sais ce que je veux. » Mon coeur vacille, bien que j'ai la sensation de déjà connaître sa réponse après un tel échange.«  Je te veux toi. » Un doux et délicieux sourire s'empare de mes lèvres avant qu'elle ne vienne m'embrasser de nouveau. Je pense que je ne me lasserai jamais de celle-ci, de la douceur dont elles font preuve. Ma main se retire de sa chevelure alors que mes bras se presser contre son dos, ayant cette envie soudaine de la sentir d'avantage contre moi.« Je … Je pensais pas il y a quelques mois que j’aurais pu retomber amoureuse de quelqu’un, d’un homme. Et pourtant, tu es là maintenant … Tu me fais sentir vivante. » Je souris, alors que mon regard prend le temps d'enregistrer chacun de ses trais qui la rendant si jolie, si craquante. "Je dois dire que ça faisait parti de mon plan" repris-je, incapable de laisser mon côté peu sérieux de côté. "D'abord tu vas pas arrêter de penser à moi, puis après tu vas réellement tomber raide dingue de moi!" repris-je avec un air amusé alors j'ai finalement relâché son corps pour récupérer ma tasse. J'ai cependant ma main qui se dépose sur sa cuisse. "Tu traverseras une sorte de dépression, et tu rejoindra la thérapie 'j'aime Joshua' qui est composé d'une petite cinquantaine de femme comme toi."Je fronce les sourcils, comme si je désirais cependant reprendre mon sérieux. "A la seule différence, c'est qu'elles voudront certainement toute ta peau puisque toi tu seras avec moi!" Je lâche un rire, j'espère réellement qu'elle sait que ce n'est qu'une plaisanterie, bien que ce serait flatteur de savoir qu'il y ait un groupe de soutien à mon effigie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Lun 1 Fév - 14:19

Make A Wish



Souviens-toi du soleil qui réchauffe ta peau. Souviens-toi du vent qui fait danser les arbres, de la pluie qui ruisselle le long de tes joues, se mêlant à tes larmes. Souviens-toi de la terre qui te soutient, qui t'ancre dans le présent, ici, avec nous. Souviens-toi de lui, souviens-toi de moi, de nous. Souviens-toi de nos yeux qui brillent, de nos sourires, de mon rire, de ma voix.
••• C’est donc comme ça, le commencement. Le commencement d’une nouvelle histoire, de mon histoire, de la sienne, de la nôtre. Et parce qu’en ce moment je n’échangerai ma place pour rien au monde, en sentant cette chaleur m’enivrer, en sentant ce sentiment qui m’avait tant manqué prendre possession de moi, mon corps, mon esprit. Un épanouissement, du bonheur et de l’amour. La vie fait bien les choses, le destin. Après tout j’avais laissé passer ma chance à New-York et j’ai la possibilité de ne plus la rater. Il faut croire que ce moment-là j’avais déjà fait un mauvais choix en partant, il suffit de voir ce que ma vie est devenu à Miami pour comprendre que pas grand-chose – voir pas du tout – m’avait souri dans cette ville. Et pourtant c’est en train de changer puisque je me retrouve dans les bras de Joshua, celui qui me permet de me sentir vivante malgré mon cœur brisé, le seul qui a sûrement la possibilité de le réparer. De faire de moi, à nouveau, une femme entière et accomplie. C’est fou car je suis sûr de moi, pas incertaine face à ce que je peux ressentir lorsque mon regard se pose dans le sien. Je me sens en confiance, confiance en moi, confiance en lui. Parce que je me dis que tout ça, tout ça ce n’est pas un jeu. Que tout ça, c’est réel. C’est vrai. C’est pas pour faire semblant. Je le sais, je le sens. Alors je peux me laisser aller pleinement à ce nouveau bonheur qui m’ouvre les bras, qui me berce et qui me soulage. Et même si je devais encore me casser la figure, et même si je devais encore souffrir. Je n’aurais aucun regret, aucun. Car j’aurais profité pleinement de tout ça, de lui, de cet amour et de cette sensation. Celle qui me chatouille l’estomac, le cœur, la gorge. Et puis je me dis que c’était inévitable que le voyage prenne cette tournure. On s’apprécie, on s’attire. On part en voyage, tous les deux. On s’est déjà embrassé une fois et il l’a senti, tout comme moi, cette connexion, cette électricité, ce courant. C’était juste vague, c’était juste informelle, c’était juste pas définit.

Et parce que j’ai ce sourire figé sur mon visage, comme un gosse qui vient de recevoir une glace. Parce que j’ai ce sourire figé sur mon visage qui montre au monde entier, qui te montre à toi, à quel point je suis heureuse. Je pourrais en faire une overdose peut-être. Je suis montée dans les nuages. J’ai ces fossettes qui se creusent et j’ai mes yeux qui pétillent. Et je ne pense pas qu’il aurait pu espérer mieux. Je ne pense pas qu’il pourrait douter de ma sincérité. Je sens son regard sur moi, un peu comme si j’étais une œuvre d’art, son œuvre d’art. car c’est lui, lui qui me rend dans cet état, limite de l’euphorie. Je dois dire que ça faisait partie de mon plan. Je ris. Je ris parce que je sais comment il est et je sais qu’il ne sait pas garder son sérieux, je sais aussi que c’est un moyen de détendre l’atmosphère, de rendre les choses sérieuses encore plus belles, encore plus vivantes, encore plus comme lui. Je ne peux m’empêcher de retenir ma main qui vient s’abattre sur son épaule, légèrement. Pour lui dire d’arrêter un peu ces conneries. Mais il continue. D'abord tu ne vas pas arrêter de penser à moi, puis après tu vas réellement tomber raide dingue de moi! «  Mince alors, je crois que je suis foutue puisque c’est déjà le cas. » Dis-je amusée alors qu’il se détache de moi pour récupérer sa tasse. J’en profite pour faire de même et prendre une gorgée de ce chocolat dans ma bouche, profitant de ce goût de sucre, me donnant un peu d’énergie et un goût plus qu’agréable à mon palais. Sa main se dépose sur ma cuisse et je viens déposer la mienne. Mes doigts parcourent ses phalanges, comme une caresse. Je veux juste mémorise chaque partie de sa peau, chaque partie de son corps. En faire des souvenirs, quelque chose de grave en moi, au cas où …

Tu traverseras une sorte de dépression, et tu rejoindras la thérapie 'j'aime Joshua' qui est composé d'une petite cinquantaine de femme comme toi. Je ris, à gorge déployée, parce que je pense que je me lasserais jamais de ses conneries, je me lasserai jamais de son humour. «  Une dépression ? Une cinquantaine de femme ? Tu es certain qu’il y en à autant qui sont tombées sous ton charme ? » Sourire amusé, je plisse les yeux comme pour observer sa réaction. A la seule différence, c'est qu'elles voudront certainement toute ta peau puisque toi tu seras avec moi! «  Je serais la princesse du prince, elles vont toute m’envier dis donc. Il faudra que je fasse attention quand je sortirai de chez moi, on ne sait jamais que je tombe sur l’une d’entre elle et qu’elle décide de m’éliminer en me voyant comme un obstacle dans un potentiel bonheur à tes côtés. » Je dépose de nouveau ma tasse vide cette fois-ci. «  Je ne savais pas que ça allait être aussi dangereux de sortir avec toi, Monsieur O’Bryan... » Moment de silence. «  ...Mais j'aime prendre des risques. »

Parce que je sens que ma place est ici et pas autre part et que j’ai fait le bon choix, que je me lance dans une histoire qui peut durer, qui peut être à mon image. Parce que Joshua est quelqu’un de bien, qu’il sait ce qu’il veut et qu’il ne me donne pas l’impression de vouloir m’avoir que dans son lit, qu’il me donne l’impression d’être sincère. Et puis même si ce n’est pas le cas, même si je me serais trompée sur son compte, je peux au moins garder en tête que je me serais amusée et que j’aurais un peu goûté à ce bonheur éphémère. Même si j’espère que ça ne soit pas le cas, même si j’espère que je compte pour lui. Parce que je deviens accro, trop vite accro. Je suis trop le genre de fille qui s’investit de trop et qui bien souvent tombe de haut et ça fait mal, trop mal. Et parce que je suis le genre de fille qui donne tout, d’un coup, trop naïve, trop gentille. Et que je l’ai déjà payé, plusieurs fois. Et que c’est fou parce que je retiens pas la leçon et que je plonge dedans, les yeux fermés, sans me poser de question. Quitte à me noyer.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |   Mer 3 Fév - 15:26
Make a Wish
Joy & Joshua


C'est étrange. Jamais je n'aurai pensé en revenant dans cette ville que j'y retrouverai Joy, et encore moins que nous en arriverions là tout les deux. Peut être que tout ça était écris, peut être que le fait que ce ne se soit pas lors de notre rencontre à New-York était normal finalement. Joy tait à l'époque complètement perdue. Est ce qu'elle l'était un peu moins maintenant? Je ne sais pas. J'imagine qu'elle sait désormais ce qu'elle veut. Je n'aurai peut être pas eu la chance d'avoir autant son attention si notre histoire avait commencé dans la grande pomme. Elle avait beau avoir fuit, elle avait juste pris peur, mais ça n'avait sûrement rien enlevé aux sentiments qu'elle éprouvait pour son ex. Peut être que maintenant elle s'est seulement faite une idée sur leur avenir, et qu'elle sait désormais qu'il n'y en a plus, qu'elle doit passer à autre chose, que cela n'enlèvera en rien qu'elle est et restera la mère de Logan malgré tout, qu'elle a de nouveau droit au bonheur, et que celui-ci se trouvera désormais dans les bras d'un autre, et peut être même dans les miens. Ce moment que nous nous accordons devant le feu est juste parfait, au delà de ce que j'avais imaginé. Va savoir si c'est l'air frais de la journée, mais je suis plutôt calme. Disons que le côté rustique de cet endroit me fait sentir extrêmement bien et que la lumière tamisée nous offre un moment des plus romantiques. C'est certainement la raison pour laquelle c'était le moment idéal pour moi de lui faire savoir ce que je pensais. Je dois avouer que je me l'étais joué un peu mystérieux avec elle, et qu'il était d'ailleurs difficile de savoir où nous étions vraiment tout les deux. Je savais cependant où je voulais aller.. J'espérais juste qu'elle veuille bien emprunter le même chemin que moi. Je me livre donc à elle, je ne suis pas gêné, je suis rarement intimidé, mais je dois dire que son regard me trouble, ses yeux bleus parviennent à me rendre bien moins confiant et insaisissable. Mes lèvres se trouvent finalement sur les siennes, par mon initiative cette fois, et je dois dire que je me délecte de cet échange qui est juste parfait. Nous semblons seuls au monde assit sur ce parquet, comme si la vie s'était enfin décidé à nous accorder un moment rien qu'à nous, que le temps s'était figé. Je me sépare d'elle, à contre coeur, il faut l'avouer, j'ai de plus en plus envie de pouvoir la sentir contre moi, d'humer son odeur, de caresser son visage sublime. Malgré que je redresse, j'en viens cependant poser ma main sur sa jambe,comme si je n'avais plus envie de la laisser partir. Et c'est sans plus attendre que l'humour vient s'emparer de moi. Je ne sais tellement pas rester sérieux, et encore plus lorsque je suis heureux, et là il faut le dire, je suis littéralement comblé! Le sourire qui arpente mes lèvres en est bien la preuve!

Elle se met à rire, me forçant à laisser échapper un rictus parce qu'effectivement, je parais peu crédible. Je veux reprendre mon sérieux et poursuivre, comme si j'en avais déjà pas assez dis. Je lui fais savoir comment se développe le syndrome Joshua, lui indiquant qu'elle risquait de ne plus savoir se passer de moi. « Mince alors, je crois que je suis foutue puisque c’est déjà le cas. » Mon regard qui s'était déporté sur ma tasse revient rapidement sur la jolie brune qui vient de m'enivrer d'une bouffée d'amour. Je suis ravi d'apprendre que je parviens à envahir ses pensées régulièrement. Lui parler de mes groupies suscite chez elle un rire que j'apprécie alors qu'un doux sourire se hisse sur mes lèvres. Bon d'accord, je suis de moins en moins crédible.« Une dépression ? Une cinquantaine de femme ? Tu es certain qu’il y en à autant qui sont tombées sous ton charme ? » Je fronce les sourcils, prenant un faux air pensif alors que je ne peux retenir plus longtemps mon amoureusement. "Et encore, je ne compte que celles qui ont eu le loisir de goûter à mes somptueux baisers!". Arf, c'était certainement pas le genre de conversation que je devais avoir avec ma désormais dulcinée, j'avoue! Heureusement pour moi, elle sait que je plaisante. Je tiens cependant à la mettre sur un piédestal en précisant qu'à l'heure actuelle, elle est la seule à pouvoir prétendre avoir mon coeur entre ses mains. Je bois une bonne gorgée de mon chocolat, écoutant sa réponse à ma remarque.« Je serais la princesse du prince, elles vont toute m’envier dis donc. Il faudra que je fasse attention quand je sortirai de chez moi, on ne sait jamais que je tombe sur l’une d’entre elle et qu’elle décide de m’éliminer en me voyant comme un obstacle dans un potentiel bonheur à tes côtés. » Je hausse les sourcils, prenant un air grave. "Complètement! T'as de la chance, j'ai fais parti du FBI, je me chargerai de ta protection personnellement si tu le souhaites..."J'esquille un léger sourire en croisant un instant ce regard et de me débarrasse de la tasse dont j'ai à peine vidé la moitié du contenu.« Je ne savais pas que ça allait être aussi dangereux de sortir avec toi, Monsieur O’Bryan... »Je tourne mon visage vers elle afin de plonger plus aisément mon regard dans le sien.« ...Mais j'aime prendre des risques. »Ma main vient glisser une mèche de cheveux derrière son oreille. "On sera un peu les nouveaux Bonnie and Clyde, tout le monde voudra notre peau, mais c'est notre amour qui primera sur tout le reste!" Je laisse échapper un rire. "Tu veux dormir?"demandais-je finalement. Je sais que la journée avait été épuisante, j'imaginais que la soirée ne risquait de pas trop se prolonger. "

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Make a Wish + Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Make a Wish + Joshua  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Make a Wish + Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» Joshua • I know you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-