Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez

 Reyna la diablesse

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 18:45
“ Reyna G. Gonzales ”

26 Ans
Américaine
Célibataire
FIRE AT NIGHT
Elizabeth Blackmore
who i am
Reyna est une jeune femme qui aime croquer la vie à pleine dent, elle adore s'amuser, qu'elle que soit la situation. Elle est très gentille envers tout le monde, que ce soit ces amies, sa famille ou son entourage. Reyna n'a jamais fait de mal. Reyna adore être avec les gens qu'elle aime. Pour le reste, il ne faut surtout pas lui marcher sur les pieds, car elle a beau être une gentille fille, il ne faut surtout pas lui marcher sur les pieds, car ça risque de faire très mal.


Elle adore faire la fête, que ce soit en solo ou à plusieurs, elle répond toujours présente, elle n'a jamais manqué une seule fête. Elle déteste les trahisons, surtout en amitié, car pour elle, l'amitié est sacrer et rien n'y personne ne pourra lui faire changer d'avis
.

a little bit about the real you
Pseudo : Jason Brody
Prénom : //
Âge : 25 + ?
Pays : France
Fréquence de connexion : Tout les jours
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : Top Site
Commentaires : Il est trop beau
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 18:46
VOTRE HISTOIRE.
Je m'appelle Reyna Géraldine Gonzales, je suis née au Etats-Unis d'Amérique, dans la belle ville de New-York que tout le monde appelle la grande pomme. Je suis née dans une famille nombreuse. Ma famille n'ont pas à se plaindre en ce qui concerne l'argent, car ils sont milliardaire, et pour être tout à fait honnête, ça me convenait parfaitement, car je suis accroc à l'argent. j'ai six frères et cinq sœurs que j'aime énormément. Mes frères exerce respectivement le métier de mannequin, cuisinier, acteur de cinéma, masseur kinésithérapeute et professeur d'histoire, tandis que mes frangines travaillent comme flic, pompier, ostéopathe et actrice.

J'ai toujours eu ce que je voulait, que ce soit de l'argent, des vêtements et tout le reste. Pendant toute mon enfance, on peu dire que j'ai été gâtée. Au niveau de ma scolarité, aucun problème, des résultats bien au dessus de la moyenne, mes professeurs étaient content de moi. J'était quelqu'un de très populaire, des amies formidable, une bonne réputation, bien entendue, il y avait quelques personnes qui ne m'aimait pas, mais je m'en foutait.

On me surnommait la collectionneuse, car j'avait énormément de conquête, que ce soit des garçons ou des filles, je n'avait pas à me plaindre. Je suis restée pendant plus de seize ans, avant de déménager dans une autre ville. Mes parents avaient acheter une magnifique maison à Miami. Cette ville ne ressemblait en rien à New-York, l'océan fait parti du paysage, avec ses plages de rêve.

Je ne comprend pas ce qui a poussé mes parents à venir vivre à Miami, loin de New-York. Bien que j'aime énormément ma famille, je leur en veux d'avoir pris la décision de venir emménager dans cette ville sans m'avoir demandé mon avis, pour être tout à fait honnête, ça m'a bien fait chier.

Je me demande ce que l'avenir me réserve, pour l'instant, j'essaye de m’habituer aux changement de ville, apparemment, mes frères et mes sœurs sont heureux dans cette ville. Pour faire croire à mes vieux que je suis contente d'être à Miami, je sort en ville pour faire la fête, pour rencontrer des gens, me faire de nouveaux amies et avoir d'autres conquêtes sur ma liste qui est déjà bien remplie.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 18:51
Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 18:54
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 19:03
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation Reyna la diablesse 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 19:03
Bienvenue parmi nous! Reyna la diablesse 776115001
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage, en tout cas, j'adore le pseudo Reyna la diablesse 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 19:16
Bienvenue Reyna la diablesse 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 19:33
OOH. Choix d'avatar intéressant! Reyna la diablesse 776115001 Bonne chance pour ta fiche et bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 19:47
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |   Sam 9 Jan - 20:32
Dis donc elle est très jolie cette demoiselle Reyna la diablesse 1652907826

Bienvenue parmi nous ❤ Réserve-moi un lien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Reyna la diablesse Empty
(#)Sujet: Re: Reyna la diablesse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Reyna la diablesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les relations d'une diablesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-