Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Mar 12 Jan - 15:50
faire un stage , pour ta medecine à l'hôpital militaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Mar 12 Jan - 15:50
tu est étudiante en medecine tu aurai pu allé a l'hôpital militaire et tu aurait pu vivre un temp sur la base pour ton stage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Ven 29 Jan - 13:34
Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 3377559571
Ton perso est vraiment génial :pleease:
Alors voilà, Erwan a grandi à New York, il est parti à 21 ans, puis y est retourné il y a six mois, et là il est à Miami depuis début janvier. Et du coup en lisant ta fiche, je me suis tout de suite dit qu'ils auraient pu être côte à côte dans l'avion NY-Miami, si ça colle avec ton histoire Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Ven 29 Jan - 13:59
Coucou Erwan, j'adore ton idée, on aurait put sympathiser dans l'avion et s'échanger nos numéro afin de garder contact. Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Ven 29 Jan - 22:50
Oui Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 2933984248 puis à voir où ça nous mène en rp ! Ils auraient des moments de nostalgies newyorkaises ensemble Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Sam 30 Jan - 9:14
Parfaitement ^^ Des que tu es libre pour rp fais dit le moi on s en fera un a deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Sam 30 Jan - 21:18
Je suis dispo Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 1662605689 je dois répondre à Orel, donc si tu veux le commencer, je te laisse faire Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Ven 11 Mar - 20:39
Honte à moi j'ai complétement zappé mdr, tu es toujours chaud pour un rp Erwan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Ven 11 Mar - 22:37
Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 3480222922 Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 3480222922
T'inquiète Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 856107933 Toujours toujours Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 3877631104 T'as une idée particulière de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |   Ven 11 Mar - 22:48
eh bien écoute on peut se retrouver dans un café même si c'est un peu banal, ou alors dans un parc, je serais entrain de promener mes chiens et on s'y croiserait la bas
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Maëva E. Davis - Ferme les yeux et imagine toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maëva E. Davis - "Je suis comme une prisonnière dans le couloir de la mort"
» T'es belle. Avec un oeil fermé, tête penchée, l'autre fermé, voilààà. + chadcastilla
» Maëva - sms
» Maëva - Un petit rp ?
» Daryl Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-