AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F/LIBRE) Twin sister & best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 20/09/2015
♡ nombre de post : 1128
♡ double compte : Geane K. McCallister
♡ feat : Colton Haynes
♡ anniversaire : 31/10/1990
♡ activité : vigile et bénévole dans un orphelinat

Sujet: (F/LIBRE) Twin sister & best friend  |  Dim 10 Jan - 22:48

Au choix.
24 ans.

situation amoureuse : au choix

orientation sexuelle : au choix.

Zoeey Deschanel

Nombre de lien : deux.

NOAH L. RODRIGUEZ ft. JULIAN SCHRATTER ▽ Frère jumeau ▬  X & Noah ont été séparés à leur 5 ans, lors de la mort de leur parents. Leur tant Maria a décidé de récupéré le petit garçon et faut de place, à dû laisser la petite fille à une famille d'accueil. Depuis ce jour, ils ne sont pas revus et fait leur vie chacun de leur côtés sans savoir qu'ils habitaient la même ville.

GLENN HARPER. ft. COLTON HAYNES ▽ meilleur ami ▬ X & Glenn ont été à l'école ensemble. Ils se sont tout de suite très bien entendu. Ces deux-là ont passés plusieurs années dans les mêmes classes jusqu'au lycée.  Glenn a dû quitter Miami pour faire son service militaire qui a duré une longue année avant d'entamer quelques missions humanitaires successives. C'est avec joie qu'ils se retrouveront bien que cela fasse un moment qu'ils ne soient pas vus.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.

X a 24 ans, elle est née le 24 juillet 1991.
○ Les parents de X sont décédés lorsqu'elle avait 5 ans, dans un accident de voiture.
○ X a un frère jumeau duquel elle a été séparée à ses 5 ans.
○ X est américano-mexicaine, son père était mexicain et sa mère américaine.
○ X a toujours habité à Miami (ou dans le coin).
.

MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :

BONJOUR A TOI !  
Si tu es ici, c'est que notre scénario t'a plus ?
Aloooors, pour que tout soit clair, on va éclaircir quelques points !

LE NOM/PRÉNOM : Peu importe. Tu peux avoir garder le nom de ton père biologique (Rodriguez), avoir pris celui de ta famille biologique ou encore t'être marié et donc avoir pris le nom de ton mari (ou de ta femme selon ton orientation sexuelle   )

L'AVATAR : Je dois avouer que j'ai un gros faible pour Zooey, mais on peut en reparler.. N'oublions pas qu'elle reste la jumelle de Noah alors évitons les blondes. Wink

L'HISTOIRE : Elle est complètement libre. Tu as fais ce que tu veux entre tes 5 et 24 ans. C'est à toi de voir, sachant qu'elle a tout de même connu Glenn de la petite école jusqu'à ses 18-19 ans. Peu importe ce qu'elle a fait, le caractère qu'elle a, je m'adapterai.

Enfin voilà le plus gros du gros.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de te répondre.
A bientôt j'espère !

Dernière édition par Glenn Harper le Lun 11 Jan - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

THIS IS US
♡ à miami depuis le : 15/10/2015
♡ nombre de post : 2026
♡ double compte : NoahhotRodriguez
♡ feat : AmberawesomeHeard
♡ activité : propriétaire du Tate's Snack/Bar

Sujet: Re: (F/LIBRE) Twin sister & best friend  |  Dim 20 Nov - 18:43

Pleeeease mon ptit Noah à b'soin d'sa sister
Revenir en haut Aller en bas