Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez

 all we did was care for each other - MACK & LEO

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Sam 23 Jan - 5:29

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 

Ça me faisait du bien d'être hors de la maison pour une soirée. Ça faisait changement je pense. Si ça n'avait pas été de Léo, je ne serais clairement pas là en ce moment et c'était un crime de ne pas profiter de ce beau ciel étoilé. On l'admirait et on parlait aussi. D'ailleurs, Léo avait bien voulu entendre parler de mes étoiles. Je n'attendis pas qu'il change d'idée et lui balança un peu d'informations. Il faisait probablement semblant d'être intéressé, mais ça me faisait du bien d'en parler. C'était des trucs que je connaissais et ça me faisait sentir en sécurité je pense. Je fis un sourire à Léo alors qu'il me disait qu'il retenait mes trucs. « Retiens les bien, je pourrais te faire un pop quizz un de ces quatre. » lui répondis-je. Après cette petite partie plus sérieuse, je décida de faire un truc pour Léo. C'était l'heure de son fameux bain de minuit. Je ne voyais pas trop le plaisir d'aller dans l'eau alors qu'il faisait froid et noir, mais tant mieux si ça l'amusait. Je retira mes vêtements et il en fit de même. « J'suis exactement comme ça. » lui répondis-je du tac au tac. Pour une fois que je comprenais bien ses petites expressions. Je lui fis le même type de regard qu'il me faisait. J'aimais bien l'imiter, il était drôle, puis je ne perdis pas de temps pour le traîner avec moi. Sauf que l'eau était vraiment très froide. Dès que je dis ça, Léo me prit comme une petite chose fragile et me mit sur le sable avec sa veste. « Je t'aurai prévenu. » lui dis-je alors qu'il plongeait. Comme de fait, il fit un commentaire sur la température, ça me fit sourire. « Tu sais, ne t'obliges pas à rester dans l'eau glaciale juste pour montrer que t'es un homme fort et tout. » lui dis-je en souriant. Pas besoin de me prouver quoi que ce soit. Finalement, il revint vers moi avec son petit discours qu'il fallait profiter de Miami la nuit et tout. Fallait pas se plaindre d'avoir le rhume dans une semaine hein!

Je vis Léo regarder un peu plus loin et il me proposa d'aller prendre un verre sur une terrasse dansante. Je fronça un peu des sourcils en regardant la terrasse. Il avait clairement très envie d'y aller et je venais de lui rabattre les oreilles avec mes étoiles. Je ne pouvais pas lui refuser ça, surtout qu'il disait que j'allais aimer ça. C'était pas mon truc, ça c'était clair, mais je devais essayer de nouveaux trucs dans la vie. « Hum.. Ouais okay. Ça ne peut quand même pas être pire que l'endroit où Bellamy m'a amené. » dis-je. Je ne savais pas s'il le connaissait, mais ce n'était pas tant important. J'étais aller dans un night club avec Bellamy et houla que c'était spécial. Je pense que la terrasse allait être plus calme et l'alcool probablement meilleur. Je suivis Léo jusqu'à la dite terrasse et prit son bras pour entrer à l'intérieur. Encore une fois, ils se fichaient qu'on soit majeur ou non. Trop bizarre. Tant qu'on payait comme m'avait dit Bellamy. Je regarda autour de moi, ça avait l'air bien quand même. Il n'y avait pas trop de monde au bar et assis, par contre beaucoup dansait. C'était de la musique joyeuse, une ambiance festive. Ouais, ça me plaisait. En plus, j'aimais beaucoup danser. Je me tourna vers mon ami. « Tu m'as amener ici donc tout à l'heure, tu as intérêt à danser avec moi. » lui dis-je en souriant. J'avais pris plusieurs cours de danse plus jeune, ça me permettait de mettre ma concentration à une endroit et de ne pas être dans les pattes de mes parents.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Lun 25 Jan - 20:07

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


Je sortais de l'eau, elle me dit quelque chose qui me fit rire. Je prenais ma serviette, m'essuyant. « mais je n'ai pas besoin de ça pour montrer que je suis beau et fort. » dis-je le sourcil levé pour l'embêter. Je ris, m'asseyant près d'elle. « ça se voit que je suis beau et fort itout itout, non? » ajoutais-je en riant. « fais moi ce test quand tu veux, j'ai avalé toutes tes paroles je pourrais te les refaire en par coeur! » dis-je comme un enfant modèle avant de sourire et de regarder à nouveau le ciel. C'est vrai que c'est beau, en même temps, ce n'était pas étonnant de s'intéresser à ce genre de chose. Je n'avais jamais pris le temps de m'y attarder, en fait. Même s'il m'arrive très souvent de faire ça, la nuit, de regarder juste les étoiles et à ne penser à rien. Je regardais plus loin, remarquant ce bar terrasse dansante dont on m'avait parlé. On m'en avait dit le plus grand bien. Il n'y avait pas de gros lourds, que des gens biens et civilisés, une bonne sécurité et une bonne ambiance de vacances. Du coup, je me disais que ça plairait à Mack même si elle ne s'en doutait pas encore. Elle hésitait mais me suivait, me parlant de Bellamy. Mon visage se fermait un peu. « Bellamy? Evidemment que d'aller avec moi quelque part sera mieux qu'avec Bellamy.. » dis-je pensant à ce mec qui avait fait du mal à ma propre soeur. Je prenais la main de Mack l'aidant à se relever sans la lâcher, nous allions vers le bar. On ne nous demandait pas nos cartes d'identité mais on nous jugeait au physique, c'est clair. On rentrait donc facilement. J'allais vers le bar commandant deux boissons bien fruités comme je les adore. Rien de mieux qu'un cocktails fait avec de vrais fruits, alcool ou pas d'ailleurs. Je tendais ce que j'avais choisi pour Mack. « Goûtes! Tu vas tomber amoureuse. » dis-je en souriant sirotant le mien. C'était trop bon quoi. « Et oui je te promets de te faire danser, ça ne me dérange pas j'aime ça. » répondis-je. « Oses me dire que ce n'est pas le meilleur cocktail de ta vie? » dis-je alors en attendant sa réponse. Je prenais sa main pour l'attirer sur la terrasse, je posais mon verre, l'obligeais à faire de même pour commencer à la faire tourner dans les airs. « fais moi rêver » dis-je l'attirant contre moi comme pour commencer une danse, souriant.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Mar 26 Jan - 5:14

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 

Qu'il était confiant ce Léo! J'avais pourtant rien dit à propos d'être beau, seulement fort. Je rigola donc à sa remarque, puis il demanda mon avis. Bon, c'était vrai qu'il était beau. « Mais oui voyons. » lui répondis-je donc. « Mais aller dans l'eau glacée.. Hum non ça n'a rien prouvé. » lui dis-je en souriant. Après avoir hésité, j'accepta sa proposition d'aller sur la terrasse dansante. Ça ne pouvait pas être si mal quand même. Il prit ma main pour me lever et il la garda pour m'y emmener. Il avait semblez un peu froissé lorsque je parla de Bellamy. Peut être qu'il le connaissait finalement. Je n'étais pas trop au courant des histoires de la ville, je n'y prêtais pas vraiment attention plutôt. Je décida de ne pas continuer sur le sujet afin de ne pas gâcher notre soirée, qui s'annonçait très plaisante. Une fois dans le bar, Léo nous commanda à boire. Il semblait bien fier de son choix et il attendait impatiemment que je goûte. Une fois ma première gorgée prise, je le regarda. « Miam, ça goûte trop bon. » déclarai-je. Rien à voir avec la tequila de l'autre soir. Ça ne goûtait même pas l'alcool, seulement la mangue et l'ananas aussi. L'expression de Léo me faisait bien rire. Tomber en amour. Comme si je savais ce que ça voulait dire. Je n'avais jamais rien connu de près ou de loin de l'amour. C'était peut être juste pas pour moi. Quand Léo me confirma qu'il allait me faire danser, ça fit mon bonheur. Il suffisait de petites choses comme ça et ma journée était parfaite. Je pris une grosse gorgée de mon cocktail et hocha la tête en réponse à mon ami. C'était clairement la meilleure chose.

Une chanson plus entraînante commença et Léo prit ma main pour me traîner sur la piste de danse. On déposa nos verres sur une petite table et il m'attira contre lui. Je mis ma main dans la sienne et passa mon autre bras derrière sa nuque. Moi, quand je dansais, j'étais vieux jeu un peu. Léo il me faisait tourner comme si j'étais une ballerine et ça me faisait vraiment rire. Je tenta de lui montrer des pas pour aller avec la musique, mais Léo faisait encore son homme fort et il allait super vite. Ça m'embrouilla et je fini par lui marcher dessus. « Je m'excuuuse. » lui dis-je vraiment sincère. Puis, je vis qu'en fait il se foutait un peu de moi. J'appuya mon front sur le sien et je rigola aussi. « Je gérais vraiment bien au début, okay? » lui dis-je en hochant la tête, toujours le front collé pour qu'il hoche la sienne du même coup. Je nous décolla en prenant ses mains et je le fis tourner à son tour, pour qu'il se sente bien viril. On dansa comme ça encore un peu et je fis signe à Léo de s'approcher de moi avec mon doigt. « Je pense que.. Il nous faudrait un autre cocktail comme tout à l'heure. » déclarai-je.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Mar 26 Jan - 13:35

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


Je la menais sur la piste de danse où je la faisais tourner sans attendre et elle, voulant commencer une danse de fou, elle me marchait sur le pied. J'eue une petite grimace sur le moment. Elle s'excusa et disant qu'elle gérait avant. Je riais. « C'est pas grave dis-je avant qu'elle ne me fasse tourner comme une nana. Je riais encore. « Tu as vraiment un problème avec la virilité des hommes. » dis-je alors me laissant faire tout de même. Elle était vraiment trop adorable, impossible de lui résister. Elle me fit signe de venir vers elle, ce que je fis. Elle me confia avoir envie d'un autre cocktail. Je souris de mille feux. « Très bonne idée, je savais que tu les adorais » dis-je en lui faisant des signes de mains avant de rire, de prendre la sienne et d'aller au bar commander deux autres cocktails. Je la regardais le boire avec plaisir et je souris. J'aimais bien la voir s'amuser, et surtout grâce à moi car venir ici avait été mon idée. Je la tirais vers la piste de danse à nouveau après qu'elle ait bu son deuxième verre et je la laissais conduire la danse. Elle était technique et pas du tout incontrôlée. Elle faisait des pas de vraie danse. Je la suivais au début, puis je la portais d'un coup dans mes bras pour un portée dans la danse avant de la faire redescendre sur ses pieds. Nous nous retrouvions nez à nez je lui soufflais « Arrête de vouloir tout contrôler, laisse toi aller, amuse toi. ». Je nous éloignais donc avec cette danse, gardant quelque chose de structuré mais d'un peu plus libre pour qu'elle se laisse aller. J'eue une idée, j'allais rechercher des cocktails. J'allais de nouveau sur la terrasse, montait sur une chaise et je dis fort à ceux qui pouvaient m'entendre, c'est à dire les gens sur la terrasse. « Je lance un toast à la jeune femme la plus mignonne de Miami, Mackenzie ici présente qui s'amuse avec nous ce soir! » dis-je en levant mon verre avant de le porter à mes lèvres, sauter de la table vers elle et levant mon verre vers elle. « amuse toi, le monde est à toi. » dis-je trinquant avec son verre. J'avais envie qu'elle le croit, qu'elle s'amuse, qu'elle ne réfléchisse plus tant. Je voulais juste qu'elle se sente libre quelque fois, et qu'elle sorte de sa bulle un petit instant.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Jeu 28 Jan - 18:51

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


J'haussa les épaules quant au commentaire de Léo sur mon problème avec la virilité des hommes. Je n'avais jamais remarqué. Peut être que j'aimais juste le taquiner. C'était Léo après tout, tout était plus simple avec lui. Même m'amuser. Je lui redemanda de ces cocktails aux fruits parce qu'ils étaient vraiment bons. C'était comme boire du jus en fait. Aussitôt demandé, aussitôt reçu. En moins de deux minutes, j'en avais un nouveau entre mes mains et je le sirotais joyeusement. Léo semblait satisfait de notre soirée et je dois dire que moi aussi. On fini rapidement notre verre - peut être même un peu trop - et il me tira à nouveau pour danser. Il me laissa entièrement faire et j'étais très concentrée. Je l'étais dans tout ce que je faisais, mais particulièrement lorsque c'était un truc que j'aimais, comme maintenant. Je fixais nos pieds et m'assura qu'ils bougeaient exactement à la bonne place. Léo me prit de cours et me leva dans ses bras comme pou faire un porté, mais il n'était pas prévu. Je le laissa tout de même faire et lorsque j'atterris face à lui, je lui fis des gros yeux. « Je ne contrôle pas tout... Presque. » lui répondis-je. Il avait un peu raison. Je finis par lui faire un sourire. On s'éloigna l'un de l'autre et on dansa à nouveau, mais sans structure. Certes, ça me démangeait un peu que ce soit hors de contrôle comme ça, mais je me laissa faire tout de même. Léo tentait juste de m'aider. Il alla chercher à nouveau des cocktails et je l'attendais sur le côté de la piste de danse. Après trois, j'allais devoir arrêter parce que je ne supportais pas du tout l'alcool. Déjà là, je sentais un peu les effets. C'était le fait de la prendre avec mes médicaments qui me rendait aussi intolérante.

Léo mettait du temps avant de revenir, je me tourna vers le bar et le vit monter sur une chaise près de moi. Qu'est-ce qu'il faisait? Je fronça les sourcils en le regardant, il leva son verre et se mit à crier en parlant de moi. Je cacha mon visage dans mes mains en riant. Tout le monde leva son verre et porta le toast de Léo. C'était gênant un peu. « Qu'est-ce que tu fais? » lui mimai-je des lèvres en faisant des signes des mains pour qu'il revienne vers moi. Il semblait bien fier de son coup. Il sauta de la table et reviens vers moi pour cogner son verre contre le mien. « T'es complètement fou. » lui dis-je avec un sourire en coin. J'enroula mon bras autour de sa taille et me colla contre lui pour lui donner un câlin. Il en faisait beaucoup pour moi et je m'en rendais compte. C'était grâce à lui que j'avais un peu plus de confiance en moi. On quitta l'espace de danse pour aller s'asseoir à une table. Je termina mon troisième cocktail et le déposa sur celle-ci. « Je peux plus rien boire. » dis-je en riant et en appuyant mon visage dans mes mains et mes coudes sur la table. Je regardais Léo boire le sien, il semblait en pleine forme, moi l'alcool m'avait déjà atteint. « Tu veux aller marcher un peu ? » lui demandai-je. Il commençait à y avoir plus de gens ici et plus de bruits aussi. Ça m'empêchait de me concentrer. Je me leva rapidement, mais ça tournait un peu. On avait le choix d'aller vers la plage ou dans les rues. Je choisis cette dernière option parce qu'à cette heure, elles étaient complètement vides. De plus, il se faisait tard on allait pas pouvoir traîner comme ça encore des heures. Mon frère lancerait la police à ma recherche. Je pris la main de mon ami et me plaça devant lui en marchant à reculons pour pouvoir le regarder dans les yeux. « Merci pour cette soirée, Léo. C'était vraiment cool. » lui dis-je en souriant.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Mar 2 Fév - 13:16

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


Elle voulait que je descende de ma chaise alors que je portais un toast pour elle. Je descendais attrapant sa main. Je ris à sa réflexion. Je finissais mon verre alors qu'elle ne buvait plus. Je la regardais, elle semblait être un peu atteinte par l'alcool, elle était trop mignonne. Elle me demanda d'aller faire un tour. Je me levais, acceptant et la suivant. Il n'y avait plus personne dans la rue, c'était agréable. Il faisait bon dehors, un truc de fou. Je ne savais pas quelle heure il était mais, je m'en fichais. J'aimais beaucoup ce moment. « ça va ? » lui demandais-je en riant, remarquant sa marche un peu bancale. Je la soutenais par les mains alors qu'elle reculait pour rester face à moi. J'avais vraiment peur qu'elle tombe. Je levais le sourcil, étonné. « était? » demandais-je. Nous y étions toujours après tout. Elle voulait rentrer. Il était tard, je comprenais. « j'espère qu'on en vivra d'autres comme celle-là. » lui soufflais-je alors. J'étais un peu gai à cause de l'alcool, je n'avais comme effet que de dire ce que je pensais ou de faire sans réfléchir. Je la regardais dans les yeux en souriant. Là, alors que je ne faisais plus gaffe à où elle marchait, elle tombait en arrière et je la retenais comme je pouvais pour ne pas qu'elle se fasse mal et nous tombions dans le sable tous les deux. Nous riions et je tournais la tête vers elle, je remettais une mèche en place et je l'aidais à se relever. « Tu vois que tu sais t'amuser » lui soufflais-je alors la tenant par les bras. Je levais la tête vers les étoiles. « alors..? tu penses toujours ne pas pouvoir tout faire quand tu vois tout ça? » demandais-je en souriant, la serrant contre moi d'un coup. Je tenais énormément à elle, je voulais qu'elle soit heureuse et qu'elle découvre qu'elle est capable de bien plus qu'elle ne peut le faire. Déjà qu'elle est talentueuse, elle est juste extraordinaire. Elle est intelligente, belle, modeste, adorable, ouverte d'esprit. Je baisse le regard vers elle. Je souris. Je caresse sa joue. Je profite du silence. Je regarde son visage, magnifique. Je la trouve.. wow. Puis sans réfléchir, je pose mes lèvres sur les siennes doucement, ma main dans ses cheveux. Puis je recule, ne sachant pas si j'avais fais une bonne chose. « Je vais te raccompagner. » soufflais-je alors, me rappelant qu'elle voulait rentrer.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Jeu 4 Fév - 2:03

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


L'alcool m'avait atteint, mais je pense qu'elle avait atteint Léo aussi. J'avais un peu de mal à marcher en ligne droite moi, lui, il se débrouillait bien mais semblait avoir une gaieté additionnelle. « Ça va numéro 1. » dis-je en levant mon pouce. Je voyais bien qu'il faisait gaffe à ce que je ne tombe pas, pourtant c'était impossible que je tombe, la route était droite. Léo semblait déçu que notre soirée tire à sa fin, mais ce n'était pas la dernière fois qu'on se voyait. On resta un moment à marcher et à se regarder dans les yeux en souriant. Mon pied droit vint se coller à mon pied gauche et je trébucha. « Oh oh » m'écriai-je en tombant. Je ferma les yeux et Léo tenta de me rattraper, mais il tomba avec moi. L'atterrissage ne fut pas trop douloureux, c'est sûrement pour ça qu'on éclata de rire pendant un bon 2 minutes. On se releva finalement en regardant autour. « Avec toi.. Oui. » dis-je alors qu'il me serrait contre lui. Je n'avais pas autant de plaisir avec les autres qu'avec lui. Il avait le moyen, la petite touche secrète, de me faire sortir de ma zone de confort sans me brusquer.

On resta, encore une fois, un petit moment à se regarder en face, il avait ce regard.. Je ne pouvais même pas le décrire. Sans que je m'y attende, il posa ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas trop comment réagir. Est-ce que j'en avais envie? Sûrement, je ne pouvais pas vraiment le savoir. Je n'avais jamais connu l'amour et je ne pouvais pas vraiment dire que je l'avais déjà vu non plus. Je ne savais même pas à quoi ça pouvait ressembler d'aimer quelqu'un. Je lui rendis tout de même son baiser.. Je pense? Je n'avais jamais été embrassé comme ça. C'était léger, c'était doux. Il éloigna son visage du mien et mentionna qu'il allait me raccompagner. C'était comme si de rien était, peut être que c'était normal pour lui d'embrasser une amie? Les gens faisaient ça? Je le regarda marcher un peu bouche bée, j'avais comme des petits picotements au ventre.. Étais-je malade ou c'était l'alcool? Trop bizarre. Je le suivis et lui rattrapa le bras. « Hey, Léo! C'était quoi ça? » lui demandai-je finalement en le tournant pour qu'il soit face à moi. J'étais un peu confuse, je ne m'attendais pas vraiment à ça de sa part. C'est vrai qu'il était vraiment très important pour moi et que je pensais beaucoup à lui, mais je ne savais pas forcément ce que ça voulait dire. Et là, j'avais juste envie qu'il recommence. C'était peut être ça mes petits picotements.. Des genres de papillons? « Je ne sais pas pourquoi, mais.. J'ai envie que tu recommences. » lui dis-je en le regardant. Il semblait surprit. Je me sentais un peu stupide. Je secoua la tête et me retourna vers la route. « Laisse tomber, vient. » lui dis-je en lui faisant signe.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Jeu 4 Fév - 10:39

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


Je l'avais embrassé sans vraiment réfléchir. En même temps, dans mon état actuel, je ne faisais rien en réfléchissant. Tout ce qui me passerait par la tête, je le ferais et le dirais. J'avais donc posé mes lèvres sur les siennes par envie. Évidemment, ce n'était pas juste "comme ça", il y avait beaucoup derrière ce baiser. Il y avait des tas de fois où j'avais voulu la voir, où elle me manquait, où elle m'avait fait rire, où je l'avais trouvé parfaite. On peut dire que Mackenzie ne me laisse pas indifférent, pas du tout même. Elle a tout pour me plaire. Déjà physiquement bon elle est blonde ce qui a toujours été le truc qui me fait tourner la tête, et puis elle est intelligente et surtout.. unique. Elle ne ressemble à aucune autre jeune femme. Elle avait tout pour plaire et ce baiser je l'aurais fais il y a longtemps si je ne pensais pas que j'étais bien trop dangereux pour elle. Elle a besoin de quelqu'un qui la mette en sécurité, qui prenne soin d'elle, que rien ne peut lui arriver. Certes je la protégerais contre tout mais, je repensais à cette fois où Nessa avait été blessée pour moi.. à cause d'une de mes folies et.. je ne pouvais pas imaginer qu'il arrive la même chose à Mackenzie. Une fois que je l'avais embrassé, je continuais notre route comme si de rien était. J'avais peur aussi de la réaction de Kenzie faut dire. Elle m'attrapa le bras, me demandant ce que c'était. Je soupirais. Je n'eus pas le temps de reprendre la parole pour lui répondre qu'elle me disait qu'elle avait envie de recommencer. J'oubliais de respirer. Mais elle me dit de laisser tomber et continuais la route, me faisant un signe. Moi, je ne bougeais pas. Je restais bouche bée, la regardant. « Mack.. » dis-je pour l'interpeller pour qu'elle se retourne. Je m'approchais d'elle alors qu'elle se retournait, je caressais sa joue, posant mon front contre le sien. « Le truc c'est que.. enfin je ne réfléchis pas à ce que je fais ou dis là maintenant » commençais-je avec un petit rire. Puis je reprenais mon sérieux. « Je.. Je suis quelqu'un de dangereux et.. je n'ai pas envie qu'à cause de moi il t'arrive quelque chose, tu me connais. » soufflais-je parlant de mon penchant pour l'illégal. Je la regardais dans les yeux, sa tête entre mes mains. Je m'approchais et reposais mes lèvres sur les siennes, parce que malgré tout, moi aussi j'avais encore envie de l'embrasser. « Tu es tellement belle Mackenzie. » soufflais-je ensuite, restant si près d'lele, de peur qu'elle ne fuit. Je comprendrais.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Sam 6 Fév - 3:39

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 

Mais quelle genre de fin de soirée j'étais en train de vivre? Honnêtement, je m'attendais à tout sauf ça. On s'était bien amusés, on s'amusait encore j'imagine parce qu'on avait quand même une bonne complicité Léo et moi. Mais on s'était embrassés. Ou il m'avait embrassé? Je ne sais pas, j'y avais participé quand même. Je n'étais pas trop habituée à des démonstrations d'affection de la sorte. Le seul baiser que j'avais eu ça avait été au lycée et c'était juste histoire de tester la chose.. Sans même que j'apprécie nécessairement la personne. Là, je l'appréciais Léo. J'avais eu le malheur de lui dire que j'avais envie de recommencer l'expérience. De quoi j'avais l'air? Peut être qu'il n'en avait pas envie lui. Je m'éloigna, mais je l'entendis m'interpeller. Je m'arrêta net, respira et me retourna. « Quoi? » lui demandai-je. En moins d'une seconde, il était devant moi, son front collé au mien. Je retenais un peu mon souffle même. Je le regardais dans les yeux alors qu'il me parlait. « T'es pas.. T'es pas quelqu'un de dangereux. » lui répondis-je doucement en secouant la tête. Oui, il aimait bien voler des choses, mais c'était Léo. C'était une bonne personne et il n'était certainement pas dangereux. Il se rapprocha de moi à nouveau et me ré-embrassa. C'était tellement doux. Mes yeux se fermèrent automatiquement, c'était comme si j'étais sur un nuage. Est-ce que ça me ferait le même effet même si ce n'était pas Léo? Je ne sais pas. Je n'avais jamais essayé. C'était si confus cette histoire de sentiments. Je devais clairement me renseigner là dessus et apprendre à les reconnaître. Je fis un sourire en coin dû à son compliment. Répondre merci aurait été prétentieux, ça aurait signifié que je le crois. « Et toi t'es tellement pas cohérent. » lui dis-je en le regardant. Ça ne me dérangeait pas, même que ça m'amusait. Mais il affirmait être trop dangereux pour moi, mais recommençait à m'embrasser. Je releva la tête vers lui. « Je ne sais même pas ce que je ressens pour toi. » lui dévoilai-je. Il connaissait mon ma difficulté avec les sentiments et les émotions. Heureusement d'ailleurs, car il aurait pu mal prendre ma phrase. « Et si.. Et si je ressentais ça avec tout ceux qui m'embrassait? Si c'était juste plaisant à faire? J'en sais rien, moi. Peut être que les petits points dans mon estomac, c'est juste parce que j'ai faim!  » lui dis-je en riant un peu. Ça sonnait absurde. Et puis, aucune sciences ne pouvait prouver qu'on ressentait effectivement des papillons dans l'estomac, c'était peut être fictif, peut être la faim, peut être un mal de ventre, qui sait? Pas nécessairement lié à l'amour.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |   Dim 7 Fév - 18:35

All we did was care for each other - mackenzie & leo  
 


Je m'étais laissé aller en effet. Je l'avais embrassé, j'avais sauté le pas. J'avais posé mes lèvres sur les siennes, sur les lèvres d'une jeune femme que je trouais formidable, adorable, mignonne, parfaite à souhait. Je la trouve unique. Depuis que je la connais, je cherche à la protéger, à être là pour elle, à la prendre dans mes bras, à être là avec elle, à la voir rire, sourire, juste être heureuse. Evidemment, j'aime à savoir que tout ça c'est grâce à moi d'un côté, mais bon c'est autre chose. C'était sur cette jeune femme que j'avais posé mes lèvres ce soir. Là, je ne savais pas si j'avais fais une bonne chose. En même temps, c'était arrivé de nul part, elle même ne s'y était pas attendu une seconde. Moi-même je n'aurais jamais cru que je ferais ça ce soir, en même temps. Alors elle comme moi nous sommes perturbés maintenant mais, nous en discutons tout de même. Nous sommes sincères l'un envers l'autre, nous avons notre façon de discuter. Je la retenais, je la serrais contre moi une nouvelle fois avec une nouvelle envie de l'embrasser. Elle me disait que je n'étais pas dangereux. Je souris. Elle en avait une façon de voir les choses. Elle savait ce que j'étais capable de faire. Je souris légèrement alors. « Tu sais ce que je veux dire.. » soufflais-je alors mon front collé au sien, caressant sa joue. Je la ré-embrassais car j'en avais trop trop envie. Je lui dis ensuite que je la trouvais belle. Elle répondit quelque chose qui me fit rire. « Je sais, mais toi non plus. » annonçais-je avec humour souriant et me reculant doucement d'elle. Je savais qu'elle ne savait pas tellement faire le point sur ses sentiments de manière générale, alors je comprenais entièrement sa réaction, je ne lâchais pas mon sourire. Limite, je trouvais ça super mignon. Je riais à sa deuxième phrase. « C'est vrai ça, qui sait? » dis-je en riant. « Eh bah écoute.. On va te raccompagner quand même arce que sinon les flics vont croire que je t'ai kidnappé après un appel de ton frère.. Et puis si tu ressens que je te manque alors c'est que c'est ça.. Sinon c'est que tu ressentirais ça avec n'importe quel autre mec.. Désolé de ne pas te proposer d'aller voir à aller embrasser quelqu'un d'autre parce que l'idée ne me plait pas trop. » finis-je avant de rire doucement. Je caressais sa joue et marchais en direction de chez elle. « Tu sais, on peut tout faire, on a pas besoin de savoir tout de suite ce qu'on veut faire demain ou dans une heure. dis-je pour lui faire comprendre que je comprenais son point de vue, que je comprenais qu'elle ne savait pas forcément ce qu'elle pouvait ressentir après un baiser de ma part. Je ne voulais pas de réponse sur place là maintenant. Je mettais la priorité sur ce qu'elle ressentait et comment elle le vivait avant moi. Je la regardais, souriant. Je comprenais sa façon de fonctionner et je le respectais. Parce que dans un sens, c'est ce qui me plaisait chez elle.


©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


all we did was care for each other - MACK & LEO  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: all we did was care for each other - MACK & LEO   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

all we did was care for each other - MACK & LEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope it gives you hell (Léo, Mack & Edward)
» I can take care of you too
» don't care
» let me take care + mackéo
» I care of you - Williel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-