Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Appel à Elwine

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Appel à Elwine  Empty
(#)Sujet: Appel à Elwine   |   Ven 15 Jan - 18:39
Voilà quelques jours que j'avais appris le retour d'Elwine par Elisha sur Miami, une vielle amie de fac avec qui j'avais eu de bons délires, une fille en qui je pouvais avoir confiance. J'avais malheureusement perdu un peu contact avec elle ces derniers temps bien que j'avais des nouvelles de temps en temps.
Alors que j'avais un peu de temps, je décide de prendre mon téléphone afin de lui téléphoner pour prendre des nouvelles et discuter de tout et de rien comme on pouvait le faire étant plus jeunes. Je m'accorde une pause pendant la sieste de mon fils, me posant dans le canapé. Je cherche alors son numéro dans mon répertoire, et place mon portable à mon oreille attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel à Elwine  Empty
(#)Sujet: Re: Appel à Elwine   |   Sam 16 Jan - 15:20
Elwine avait passer une soirée assez agitée, elle venait de passer la soirée avec un ami, et faut avouer, elle c'était coucher assez tard, alors dés le matin, elle eut un appel, oubliant d'éteindre son téléphone,elle fut réveiller par sa sonnerie, c'était la chanson "call me maybe". Elle prit son téléphone en main, et fit d'une petite voix.

Allô qui oses me réveiller à 13h30 de l'après-midi ?


Elle n'avait pas pris le temps de regarder, a qui appartenant ce numéro, mais bon, elle avait répondu, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel à Elwine  Empty
(#)Sujet: Re: Appel à Elwine   |   Sam 16 Jan - 15:37
Assis au bord su canapé, les coudes appuyer sur mes cuisses, j'attends la réponse de mon acolyte. J'avais de très bons souvenirs avec Elwine, de bons fous rire, c'était une bonne amie à la fac, et son retour m'avait fait grand plaisir. Sa réponse me fait doucement rire. " Un charmant jeune homme ! Nan je plaisante, c'est James ! Je te réveille sérieusement ? T'as vu l'heure ? " déclarais-je au téléphone, m'installant au fond de mon canapé. " Sinon comment tu vas ? " demandais-je en regardant le plafond un instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel à Elwine  Empty
(#)Sujet: Re: Appel à Elwine   |   Sam 16 Jan - 16:50
James avait ce don de l'appeler au mauvais moment, même a la fac, une fois, il l'avait appelé, alors qu'elle était en contrôle, et elle avait oublié d'éteindre son téléphone. Elle rit, quand il fut étonné, qu'elle dort encore, mais bon la vie de célibataire, n'était pas comme celle d'un couple. Elle sourit tout de même heureuse d'entendre sa voix.


-Hum disons que je me suis bien amusée, cette nuit, alors j'en paye le prix ...


Elle mit ses écouteurs, et se leva doucement de son lit, mettant ses pantoufles roses, et alla dans la cuisine préparer son café.


-Hum, j'ai vu y a pas longtemps Elisha, sinon, vie de m*** , je cherche toujours un boulot qui me passionne en attendant, je passe ma journée a râler sur des jeunes qui oublie de rendre des livres, mais même des vieux, et toi, tu raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel à Elwine  Empty
(#)Sujet: Re: Appel à Elwine   |   Sam 16 Jan - 17:42
C'est dingue les souvenirs que sa voix pouvait me donner. J'ai réellement apprécié passer du temps avec elle à la fac, pis ça me permettait de passer du temps avec Elisha aussi à l'époque. Elle m'explique rapidement qu'elle a passé une bonne soirée et qu'elle en paie le prix ce matin.
" Ah oui, je comprends mieux pourquoi je te réveille ! " dis-je en riant.
J'écoutais simplement ce qu'elle avait a me dire. " Ah oui, tu as vu Elisha ? Elle a du te dire pour nous alors...? C'est dingue hein... " lançais-je alors posant les pieds sur la table basse. " Oh beh pas grand chose depuis l'autre jour. Mon fils dort actuellement, donc j'ai un peu de temps pour moi. " finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel à Elwine  Empty
(#)Sujet: Re: Appel à Elwine   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel à Elwine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel - Bel & Hannah.
» Appel Louisannah
» Appel - Bellamy & Hannah.
» L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's
» Appel Lou & Hannah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-