Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

 you look so good princess

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: you look so good princess  |   Lun 18 Jan - 16:28
perfect body
Winnie
feat.
Léo


 

 



 

 


La salle de sport à cette heure-ci n'était pas trop bondée. C'était la bonne heure pour aller profiter des services qu'elle propose et de prendre soin de soi. Depuis toujours, même quand je faisais le tour du continent, je passais par les salles de sport. J'ai toujours fais très attention à mon physique, j'ai toujours adoré être musclé et avoir un tel corps parce que je sais que j'ai le pouvoir de protéger ma famille, mes amis proches. Ils ne sont pas nombreux alors, autant faire les choses bien. Je me préparais au studio. Un short, un maillot et de bonnes chaussures de marque Nike et j'étais parti à la salle. Je savais exactement ce que je devais faire et dans quel ordre, je ne me faisais pas conseillé une seconde. Au moment précis où tout commença, je développais les abdominaux sur le tapis.
Il y a quelques jours, très peu mais quand même, j'avais rencontré une nana super belle et sympa au bar. On avait beaucoup ris, elle était entré dans mon jeu lorsque je lui proposais des choses folles à faire comme si elle réussissait à faire croire à un mec super moche qu'il avait une chance avec elle, je devais aller mettre une main aux fesses d'une autre meuf et ainsi de suite. Cela aurait pu mal tourné si elle n'avait pas été de bonne compagnie. Mais finalement, on avait vraiment beaucoup ris et j'avais été très heureux d'être allé la sauver de ce mec relou en me faisant passer pour son mec. La soirée n'avait pas fini au lit, non, parce que je trouve que ce genre d'attitude n'est pas respectueuse envers la jeune femme en question. Du coup, on s'était quitté bien heureux d'être tombés l'un sur l'autre. Et là, en me relevant du tapis, je vis une jeune femme qui galérait avec un poids, allongée. Je courais en souriant pour le lui soulever pour qu'elle s'en sorte et lui changer ses poids, quand je remarquais que le destin avait bien fait les choses, elle était là. Je me souvenais juste de son prénom, car il me semble que c'est tout ce qu'on s'est dit de l'autre. De toute façon, comment oublier un prénom aussi mignon. « Winnie? » dis-je alors, étonné de la voir ici. Je levais un sourcil, amusé. « Quel hasard de te voir ici. Tu devrais essayer avec ces poids là, tu t'en sortiras mieux. Je ne pensais pas que tu étais du genre à tenter ma musculation. » dis-je alors avec un sourire en coin. Elle était vachement canon alors savoir qu'elle prenait soin ainsi d'elle, c'était encore plus attirant à vrai dire. « Mets bien tes bras, et ton dos.. » dis-je m'autorisant à poser la main autour de son bras pour bien le mettre et dans son dos pour qu'elle soit bien gainée. « Vas-y, je regarde. » dis-je amusé m'accoudant à la machine la plus proche.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Lun 18 Jan - 19:29
you look so good princess #Léo &WinnieAujourd'hui c'était mon unique jour de congés que j'avais réussi à prendre cette semaine, alors j'en avais profiter pour me  rendre à la salle de sport histoire de perdre les calories que j'avais pris ce weekend . Le weekend dernier , j'étais sortie dans un bar dansant histoire de me changer les idées car le boulot avait été compliqué cette semaine-là .
Je m'étais installer tranquillement au bar quand un mec complètement lourd était venue me draguer . J'avais pas réussi à le virer alors un jeune homme très charmant était venu me sauver la mise en fessant passer pour mon petit ami , c'est tout normalement que j'avais jouer le jeux .. Mais la soirée n'avait pas terminée là car on avait passer le reste de la soirée à s'amuser comme des fous en se donnant quelques défi pour s'amuser .. La soirée avait fini pas au lit mais tranquillement chacun chez soi ... Léo qu'il s'appelait il m'avait charmer aussi beaucoup amuser .
Enfin bref , j'étais à la salle de sport pour prendre soin de mon corps , J'avais pris l'idée de soulever quelques poids mais j'avais voulu faire ma forte et prendre des poids un peu trop lourd pour moi .. Et oui je suis une faible femme you look so good princess 209979186. Je galèrer à relever le poids quand soudain un jeune homme venait me sauver la vie .. Je reconnus sa voix si facilement quand je l'entendis prononcé mon prénom , Léo .. Au courant de la soirée c'est la seule sur nous qu'on s'était échanger nos prénoms .
" Léo "   Lui répondis-je en relevant la tête vers lui .. Je le regardais en souriant . Car j'étais très contente de le revoir . Même si j'avais passer qu'une simple soirée à rigoler avec lui , cette soirée avait était magnifique . Je l'écoutais attentivement  quand il me parler de mes erreurs et j'entendis de l'étonnement dans sa voix quand il m'avait vu entrain de me muscler. " J'avoue, c'est un pure hasard qu'on se croise ici . Merci de tes conseils . Je comprends ton étonnement car c'est rare de voir une fille se muscler mais sa entretien le corps .. " Lui répondis-je du tac au tac sans perdre mon sourire.
Puis il me tendit des poids plus léger pour moi et me placer dans une meilleure position pour que j'évite de me faire mal alors je l'écoutais totalement car j'avais pas envie de me blesser. Sa me gêner pas du tout de sentir ces mains sur mon corps . Il me dit que c'était bon et qu'il me regarder , je recommencer tranquillement mon exercice , il avait parfaitement raison avec ces nouveaux poids j'avais moins de mal , Quand pense-tu monsieur le coach ? " Lui demandais-je curieuse de sa réponse. Je me relevais et déposer les poids au sol .
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Mar 19 Jan - 13:40
perfect body
Winnie
feat.
Léo


 

 



 

 

« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »

Je la regardais faire son exercice après l'avoir bien repositionnée. Elle était à deux doigts de se faire mal ou pire de se casser quelque chose avec sa position de départ. Je retouchais ça sans me gêner moi-même et puis je m'accoudais pour la regarder faire. Elle me demandait mon avis après ça. Il y a quelques jours, nous avions passé une délicieuse soirée et j'étais ravi de la revoir ici. Elle savait très bien comment j'étais de ce côté là et elle savait que j'aimais jouer. Alors sa question ne m'étonnait pas. J'étais de retour dans ce fol univers dans lequel nous étions dans ce bar il y a quelques soirs. Je souriais. J'avais vraiment apprécié la soirée alors la revoir en pleine journée dans cette salle de sport, ça promettait. J'aime être surpris par le destin comme ça. Elle reposait les poids par terre. Cette femme, même en tenue de sport, était vraiment belle. « je dirais peut mieux faire. Regarde moi ces bras de crevettes, j'ai cru qu'ils allaient craquer. » dis-je pour rire. « viens me montrer comment tu te débrouilles sans machines » dis-je en me dirigeant vers les tapis. « allez, abdos. » dis-je alors en riant pour qu'elle se mette en position. Encore une fois, je retouchais quelques positions en détails et elle s'y mettait. J'allais poser les doigts sur son ventre. « Mouais. C'est plat tout ça mais y'a pas grand chose en dessous, hmmm. » dis-je encore pour rire, m'éloignant pour ne pas qu'elle me frappe. J'allais à la barre de tractions pour aller en faire pendant qu'elle était sur ses abdominaux. J'en faisais plusieurs faciles, laissant les muscles de mes bras apparaître. Je redescendais, en souriant. « allonge toi sur mon dos, vas y. » dis-je me mettant en position de pompes. J'en faisais plusieurs avec Winnie sur le dos. Puis je tournais pour me retrouver sur elle, je ris et je me relevais lui tendant la main. Je l'emmenais plus loin vers une machine qui faisait fesses et poitrine pour les femmes. « arrête de me mater et travaille » dis-je, sans lâcher ce sourire en coin et lui montrant du regard la machine. Là, je posais mes mains proches de son fessier pour bien la positionner. Je me mettais derrière elle, la tête sur son épaule pour la guider dans ce qu'elle devait faire. « roh la la la la la la même la reine d'Angleterre elle fait mieux. » dis-je en riant. Evidemment je profitais de la vue et elle devait le savoir, j'étais sûr que c'était la même chose inversement. Je levais les yeux au ciel, faisant mine de m'ennuyer à la regarder. Je retirais mon tee shirt pour aller développer les muscles du dos juste à côté. Je la voyais s'approcher, je souris. « n'essaies même pas ça tu vas te casser un ongle. » dis-je pour l'embêter. « lance moi un défi, si tu ne me crois pas. » lui dis-je alors arrêtant et la regardant, un sourcil levé. j'ime les défis.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Mar 19 Jan - 14:54
you look so good princess #Léo &WinnieAvec lui je savais que ma scéance de sport aller être plus amusante que prévu et je m'étais pas du tout tromper . Il m'avait mis dans une meilleure position pour faire mon exercice . C'est tout naturel que je lui demandais son avis et la sa commencer à déraper en connerie . Je rigolais quand j'entendis ce qu'il me dit . Je fis une fausse mine de vexée car je l'étais pas du tout , "Juste un peu mieux faire  ?  .  Moi avoir des bras de crevettes sa va pas toi . " lui répondis-je en le regardant et fis ma moue de personne vexée rien que pour le faire chier  . Puis il me demandait de lui montrer comment je me débrouiller sans machines , ce qui me fit bien sourire . J'eus psa le temps de répondre grand chose qu'on arrivé devant un tapis pour faire des abdos . " tu prend ton rôle de coach très à coeur " Lui répondis-je en riant à mon tour .
Je commençais à me mettre en position  idéale  , enfin après qu'il fasse quelques petites retouches . Puis je sentis qu'il poser ces doigts sur mon ventre puis il balançait qu'il était tout plat et tout le tra la la . Il s'éloigner trop vite à mon goût et j'eus pas le temps de le frapper dommage. " hé !, je te permets pas de dire que mon ventre est pas assez plat car il est parfait " lui répondis-je en relevant mon haut jusqu'à mon ventre pour lui prouver que j'avais raison .
Quelques minutes plus tard , il s'approcher demoi en me demandant de m'allonger sur son dos pendant qu'il allait faire des pompes . Je fus très impressionnée quand je le vis faire une dizaine de pompes normale comme si il avait rien d'allonger sur le dos . Sans qu'il me prévienne , je me retrouver allongée sous lui , j'étais pas du tout gêner de me trouver dans ce genre de position avec lui . On riait tout les deux comme des andouilles , puis il se relever et me tendit sa main pour m'aider à me lever , ce que j'accepter avec plaisir .
Je le suivis une nouvelle fois dans la salle pour qu'on s'arrête devant une machine qui servais à muscler les fesses et la poitrine , je me retournais vers lui et le regardais " Il ya un message cacher que je dois deviner ou tu va me dire aussi que ma poitrine et mes fesses sont trop plat . Et quel autorités . " Lui répondis-je en rigolant avant de me mettre à travailler au minimum . Comme depuis le début qu'il m'avais sauver la vie , il m'aider aussi à me positionner pour cette exercice .
Je savais parfaitement qu'il me mater et me déranger pas pour le mater à mon tour surtout quand je le vis retirer son t-shirt et commencer à ce musclé . il était impossible de résister pour pas mater son torse muclé . Pour une fois que j'avais fini mon exercice avant lui , j'en profiter pour aller le " mater " pendant qu'il muclé son corps . Il me balançais dans la tronche que j'avais pas à essayer car j'allais me casser un ongle.. puis il rajouter que je devais lui lancer un défi si je le croyais pas .. " Hmm tu veux un défi vraiment d'accord , apprendre moi à utiliser cette machine . " Lui répondis-je du tac au tac en approchant doucement de lui et lui disant tout ça à son oreille puis ma main frôla son torse oup's you look so good princess 209979186 . J'adorais jouer avec lui .
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Mar 19 Jan - 16:40
perfect body
Winnie
feat.
Léo


 

 



 

 

« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »

Je l'embêtais à lui faire croire qu'elle avait des tas de défauts. C'était trop drôle parce qu'elle prenait tout au mot et râlait dès que je parlais de petits bras, d'ongles cassés, ou de fesses et de seins. Elle prenait tout à coeur et à chaque fois je riais. Franchement, je trove cette nana à tomber par terre. Mais ce n'est pas drôle de le lui faire comprendre, surtout en étant dans une salle de sport. Faut pousser à bout pour motiver. Si je lui dis que son ventre est parfait, d'ailleurs il est parfait puisque j'ai bien regardé quand elle me l'a montré, elle ne ferait plus de sport elle sortirait comme si elle n'en avait pas besoin. Sauf que de la voir ici c'était très.. jouissif. Je la regardais faire ses muscles, je la mattais oui on peut le dire mais qui ne la matterait pas, je faisais les miens et je savais qu'elle me mattait. Alors que j'étais sur la machine pour le dos, je la voyais s'approcher et lui dis qu'elle ne réussirait jamais à l'utiliser. Elle me dit cela dans l'oreille et me frôla du bout du doigt le torse nu. Je levais mon regard vers elle en souriant de coin. c'est ça ton défi..? Ok. » dis-je me levant, lui faisant face, sourire en coin. Je t'en prie, installe toi. » soufflais-je alors, tout près d'elle, mes muscles près d'elle plus exactement. Elle me cherchait, elle allait me trouver. Elle avait lancé le départ de la séduction. J'entrais sans attendre que les portes ne se referment. Je la laissais s'asseoir où la machine était faite pour. Je me mettais encore derrière, mais là j'usais de gestes doux, la caressant du bout des doigts dès que je la touchais. Je prenais un bras que j'amenais en arrière, comme si je l'accrochais aux barreaux d'un lit pour la contrôler en somme, caressant son avant bras et mettant ma main autour de la sienne pour empoigner la machine, la même chose de l'autre côté avec son autre bras. Je lui soufflais à l'oreille, ma tête derrière elle, soufflant. tu t'accroches là, comme ça, et de l'autre côté. Tu empoignes bien, tu ne lâches pas, tu es prise au piège. » soufflais-je. J'enlevais bien des poids pour ne pas qu'elle se fasse mal et qu'elle commence facile. Je revenais mes mains sur les siennes, même jeu de séduction qu'avant. et là tu ramène vers l'intérieur, tu re-écartes, et comme ça tu fais les muscles de ce dos là.. » dis-je amenant mes doigts caresser tout son bras, son épaule, son dos et le long de son dos jusqu'à la limite de son fessier, assis. Il faut bien te cambrer pour ça, pas trop ni pas du tout, que tu aies la bonne poigne.. » dis-je passant mon autre main en l'attrapant sur le côté, attrapant son cou d'abord, ses épaules, puis frôlant sa poitrine, l'attrapant par les reins comme ça jusqu'au début de la jambe, assise. c'est comme ça qu'on utilise l'appareil, ma belle. J'ajoute du poids..? » soufflais-je alors avant de me relever, qu'elle ait mon torse face à elle, puisqu'elle est assise. Et oui, quand on me cherche, on me trouve.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Lun 25 Jan - 19:18
you look so good princess #Léo &WinnieÇa allait partir en live , vu que j'avais décidais de jouer à un jeux dangereux "la séduction" . J'avais frôler son torse avec mon doigt et lui avais chuchoter son défi à l'oreille . Il avait l'air légérement étonner quand je lui annoncer son "défi ". je le vis ce lever et me dirai de m'installer .. " Merci " Lui répondis-je avec un sourire avant de m'asseoir où il était assis il y a quelques minutes . Je le sentais passer ces mains en gestes doux sur mon corps , sa me provoquer des frissons . Il jouer aussi au jeux de la séduction car il me donner totues les instructions en chuchotant  à mon oreille , j'écoutais attentivement ce qu'il me disait . " Je comptais pas lâcher . Et oui je suis prise au piège . lui répondis-je du tac au tac , je fermais quelques secondes les yeux quand je sentis ces mains sur les miennes .. Il le fessait exprès .
" hmm d'accord , t'explique très bien tu sais . Tu sais très bien faire cambrer les filles avec ton toucher . " dis-je avec un peu de difficulté car j'avais un peu de mal à résister sous tout ces gestes doux qu'il donner à mon corps . Je disais rien à propos de ces mains qui se baladais sur mon corps car sa me déranger pas . Après avoir utiliser la machine pendant quoi moins de trois minutes . Ahhh tentation ! cette espèce de troll oser se mettre devant moi enfin me mettre son torse à tomber par terre devant mes yeux . " Intéressant comme machine mais j'aime pas trop donc pas besoin d'ajouter du poids . A toi de me donner un défi ? " lui répondis-je en essayant de le regardait droit dans les yeux , c'est très difficile vu la vue de son torse . Il voulait me faire ça Ok. à Mon tour de jouer .. Tandis que je lui parlais , je me gênais pas pour laisser passer mes mains frôlais son torse très doucement .
© 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Lun 25 Jan - 19:25
perfect body
Winnie
feat.
Léo


 

 



 

 

« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »

Je prenais son défi très à coeur. Je lui apprenais à utiliser la machine de manière subtile et très sous-entendue. Je lui caressais les bras, ici et là en lui montrant ce qu'il fallait. Je soufflais dans son oreille de manière très claire. Elle me dit finalement que j'étais doué à le faire et se relevait disant qu'elle ne l'aimait pas. Je ris légèrement. Elle aait été mal à l'aise, ça se voyait. Enfin mal à l'aise dans le sens où j'avais réussi ce que j'avais voulu faire. J'étais tout fier. Je la regardais, bras croisés, attendant qu'elle reprenne la parole car il semblait qu'elle allait le faire. Elle me demandait un défi, à son tour. Le mien avait été plutôt basique et je l'avais transformé de manière dangereuse, elle voulait probablement se venger. Je souris en coin, la regardant de bas en haut alors qu'elle me frôlait le torse. « Essaies de me faire craquer. Tu as carte blanche. Il faut juste que ce soit dans l'établissement, et pas un car wash sur ma voiture. Soit dit en passant, les douches font partis de l'établissement.. » dis-je levant un sourcil, histoire qu'elle comprenne. Je savais qu'elle comprendrait ce que je voulais dire. Elle avait le truc pour cela. Je savais que le défi était simple pour elle aussi, il suffisait de la regarder et on avait tout compris. C'était une jeune femme super canon, je ne pouvais pas rester de marbre devant elle, impossible. Elle était tout à fait mon genre.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Dim 7 Fév - 18:34
you look so good princess #Léo &WinnieLa séance de sport avait tourner à un jeux de séduction assez dangereux .. Car maitenant c'était à celui qui ferai craquer l'autre en premier .. J'allais pas laisser gagner le jeunot malgré qu'il avait marquer quelques points d'avance j'allais pas me laisser faire . Je venais de lui donner un défi très facile, m'apprendre à une utiliser une machine mais il avait jouer avec le feux le petit louveteau en m'allumant carrément tout le long où il m'expliquer et ces mains sur mon corps m'avait donner beaucoup de trop de frissons . Ce fut à son tour de me donner un défi .. Il me dit que je mon défi serait de le faire craquer et que j'avais carte blanche pour ça .. Mais pas de car wash , je lever les yeux aux ciel à ce mot pour qui il m'avait pris , une petit midinette qui voulait faire la salope , pour au final ce prendre quelques coups de rien et se faire jeter .. J'étais un peu trop vieille pour ça . Je devais juste rester dans l'établissement , je pouvais utiliser les douches si je voulais ..
Hmm une idée  germa assez vite dans ma tête , il avait voulu me faire baver et me donner des ordres avec toutes ces machines de torture . Sa allait être à mon tour avec le Yoga .. Je le pris par la main et le tira vers un salle où j'allais pouvoir lui donner un petit cours privée .. Une fois dans la salle , je lui lâchais la main , fermais la porte et me dirigeais vers les tapis .. J'en pris deux et lui en lançait un avant de lui dire mon idée .. " Hmm .. Tu m'as appris à utiliser tes machines , à mon tour de t'apprendre le yoga pour garder ton corps parfait totalement souple .. " lui répondis-je simplement avant d'enlever mon t-shirt pour me retrouver en brassière de sport .. Je passer doucement à côté de lui tout en frôlant son corps pour poser mon t-shirt un peu plus loin . et repasser devant lui en le re frôlant sans faire " exprès" . Je disposais mon tapis devant lui en fessant en sorte qu'il est mon corps devant son nez .. " On va commencer par une posture facile pour commencer .. Alors tu te met bien droit et tu te penchant vers l'avant pour attraper tes pieds tout en douceur .. Lui dis-je tout en commencer à me pencher en douceur devant lui en lui offrant une jolie vue de mon postérieur ..
© 2981 12289 0



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Lun 8 Fév - 11:30
perfect body
Winnie
feat.
Léo


 

 



 

 

« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »

C'était à son tour de me faire apprendre quelque chose, n'importe quoi. C'était un jeu qui venait de naître entre nous. Je lui montrais quelque chose, elle faisait de même en retour. Enfin, le jeu était devenu sexuel, une tension détectable à des kilomètres. Je la regardais impatient de savoir ce qu'elle me donnerait à montrer ensuite. Elle m'emmena faire du yoga. J'étais étonné. « Du yoga? Je pensais que tu irais chercher plus loin.. » dis-je pour la taquiner. Je souris et je la regardais faire sa première position. Je souris en ayant ses fesses juste sous mon nez. Je levais les yeux au ciel. Je savais où elle voulait en venir, évidemment. « C'est pas mal.. » dis-je à double-sens. Je lui souris. Je le fis sans problèmes. Une fois la tête en bas, je la tournais vers elle. « Un peu simple, non? » dis-je en souriant. Je me relevais doucement et allais faire une position contre le mur, la tête en bas. « Je connais celle-là. » dis-je avant de m'y mettre. Evidemment, je savais que mon tee shirt dévoilerait mes abdos sinon ce n'était pas drôle. Puis j'en entamais une autre pour dévoiler mon dos cambré. Je lui souris alors. Le jeu ne se terminerait pas là. Je la regarde. « Je me place mal, peut-être? Il faut que je me mette autrement quelque part? » dis-je sous-entendant de vouloir ses mains délicates sur moi. J'avais un regard malicieux, j'attendais.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |   Lun 8 Fév - 13:33
you look so good princess #Léo &WinnieLe jeux de la séduction était en route et au fur et à mesure c'était entrain de prendre une très mauvaise tournure . Quand je lui annoncer que j'allais lui montrer du yoga , il tardait pas à me dire qu'il pensais que j'allais chercher plus loin comme idée . "T'as même pas essayer que tu commence déjà à râler .. " lui répondis-je du tac au tac . Puis je lui montrais la première position en fessant plus qu'exprès de lui montrer mon fessier devant son nez . Je l'entendis dire c'est pas mal , ce qui me fit sourire . " c'est quoi qui est pas mal la vue ou le yoga ? "Lui dis-je simplement car je savais parfaitement la raison de son pas mal mais je voulais l'entendre l'avouer . Je le regardais quand l'entendis me dire qu'il c'est un peu simple non .. Ce qui me fit automatiquement rire " Qui a dit qu'on allait faire que cette position .. C'est que le début .On ferra des positions plus dure " lui répondis-je en le regardant toujours la tête baisser avant de me le relever et de voir Léo faire pareil et de se relever pour aller faire le poirier contre le mur .. Je m'approchais doucement de lui et je l'entendis me dire qu'il connaissait celle -là ce qui me fit bien rire , une nouvelle fois .
Pour mon plus grand plaisir son t-shir avait glissé et j'avais une magnifique vue sur ces abdos , ce qui m'allait parfaitement . Puis il me demander mon avis sur sa position . " Humm t'es pas trop mal placé sauf qu'il faudrait que tu colle tes jambes l'une contre l'autre sinon tu risque de perdre l'équilibre . Et aussi tes mains sont trop éloigné " Lui répondis-je tout en touchant ces jambes pour les coller l'une contre l'autre . puis je me baisser pour arriver à sa hauteur , je laisser ma main glisser sur son torse en le caressant un peu puis j'arrêter mes petites caresses pour mettre ces mains en place . " la t'es nickel et cette position te va très bien . " lui dis-je simplement tout en le matant sans me gêner .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you look so good princess Empty
(#)Sujet: Re: you look so good princess  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

you look so good princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good coffee is a pleasure. good friends are a treasure.
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» “Because sometimes you have to do something bad to do something good.”
» It's good to see you
» Good Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-