AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .

 ► i wanna know more about you. | ft edward.


 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7971
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Jeu 21 Jan - 4:55


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


J’avais eu de la peine pendant une bonne semaine. Disons que… ça semblait encore plus définitif que les autres fois que c’était bel et bien terminé avec Nathaniel. Ça me faisait encore un petit pincement au cœur mais je me disais qu’après tout ce temps à me faire carrément niaiser, j’avais besoin de me changer les idées, de rencontrer de nouvelles personnes. Je n’avais pas envie de sortir dans les bars. Les mecs là-bas… ce n’était pas du sérieux et à force d’avoir gaspillé mon temps avec justement – un gars qui passait e plus clair de son temps dans ce genre d’endroit – je ne voulais plus reproduire la même erreur. J’avais besoin d’un homme sérieux… je voulais un bon gars pour une fois. Est-ce que je voulais être en couple? Pas dès maintenant… pas juste comme ça alors que j’étais toujours en peine d’amour. Ça allait être juste un rebond si je faisais ça. Mais je voulais me donner la chance de connaître d’autres personnes.

J’étais couchée dans mon lit à regarder mo téléphone. Je passais de réseaux sociaux à réseaux sociaux avant de tomber sur l’Instagram d’ Edward. Je ne connaissais pas beaucoup le jeune homme. Presque pas en fait, mais je l’avais déjà rencontré et il m’avait donné une très bonne impression. Il ne me connaissait pas à l’époque, du moins, pas beaucoup parce qu’il avait dit qu’on s’était déjà croisé dans une fête mais j’en avais pas le moindre souvenir. Quoi qu’il en soit… c’était alors que je revenais à peine de Londres et il avait été gentil au point de me consoler et de me payer une glace. C’était en plein avec ce genre de gars que je voulais passer ma soirée. Je m’étais donc empressé de lui écrire. Il avait un sourire et des yeux qu’on n’oubliait pas facilement. Il n’était pas mon genre habituellement… mais il était vraiment beaucoup quand même. Ce dernier sembla assez surpris par mes messages mais bien enjoué quand même à l’idée de me voir le soir même. On avait donc convenu d’aller boire un café ensemble.

Deux heures avant 19h. J’avais décidé de me préparer. On allait prendre un café… donc je n’allais pas sortir la grande classe mais quand même. J’avais envie de me mettre belle. J’avais envie de plaire que je n’avais pas ressentis ce sentiment depuis longtemps. Une fois prête, j’avais pris la voiture de ma mère pour me rendre vers le lieu de notre rendez-vous à Edward et moi. Je devais bien l’avouer, j’étais nerveuse. Je n’avais pas l’habitude de faire ce genre de chose mais une autre partie de moi avait bien hâte de le voir… il me semblait être tellement intéressant comme personne. Le moteur coupé, je m’étais regardé une dernière fois dans le miroir de la voiture avant de sortir. Devant le café, j’avais sortis mon téléphone pour regarder l’heure. J’avais deux minutes d’avance et c’est en relevant la tête que je vis le jeune homme s’approcher de moi. Un sourire naquit aussitôt sur mes lèvres.

« Hey! Te voilà! »

Il était maintenant à ma hauteur et il semblait autant timide que moi. Je trouvais ça mignon dans un sens. Je m’étais avancée pour lui faire la bise et remarquer que son parfum me plaisait beaucoup.

« Tu sens vraiment bon… et j’adore ta chemise! » lui dis-je en toute sincérité en me décollant de lui pour lui faire face de nouveau.



.

©TENNESSEE.

✱✱✱


I need to know you won't let go
Everything I need. Is standing in front of me. I know that we will be alright, alright, yeah. Through the ups and downs. Baby, I'ma stick around. I promise we will be alright, Oh, tell me you love me. I need someone on days like this
▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1884
♡ double compte : Nathaniel & Sebastian
♡ feat : Dylan O'Brien
♡ anniversaire : 02/02/1991
♡ activité : Détective privé et médium
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Jeu 21 Jan - 21:29


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Je n'arrivais pas à le croire Alexie Anderson venait de communiquer avec moi pour qu'on se voit. J'étais tout nerveux tout d'un coup après avoir préciser l'heure de notre rendez-vous. Je ne pouvais pas croire qu'une fille comme elle s'intéresse à moi.. Non, elle voulait sans doute quelque chose, elle avait vu ma carte de détective privé et elle voulait que je lui rende un service... ça devait être ça! Je devais revenir à la réalité, mais peu importe, cette fille c'était quelque chose, elle était magnifique! En plus d'être jolie, elle était intelligente et elle était très gentille. Peu importe la raison de ce "rendez-vous" je dirais que ça me faisait très plaisir et j'étais excité de la revoir. J'avais sauté dans la douche et je m'étais mis à la recherche d'une chemise potable. J'avais choisi ma plus belle, bien que je pense que côté mode, j'étais out! Je me peignai.... du moins j'essayai, je dirais que je n'étais pas du tout satisfait... je voulais pourtant bien paraître, mais peu importe ce que je ferai, j'allais être à côté de la plaque à mon avis. Je me rendis au café beaucoup trop tôt!!!! C'était être nerveux et quand je la vis traverser le chemin, je me dépêchai à sortir de ma bagnole pour aller la rejoindre. Elle me fit un signe de la main et elle me fit un grand sourire. Wow... ce genre de sourire qui te fais fondre sur place. Bien entendu je figeai devant elle, je ne savais pas quoi faire et pourtant, elle s'était avancer vers moi pour déposer des baisers sur mes joues... WOWWW... Je sentis mon visage s'empourprer aussitôt et je pense que le temps s'était arrêté en même temps. En plus de tout ça, elle me complimenta sur mon anti sudorifique et sur ma chemise. Ça y'est elle venait complètement de m'anéantir... Edward Keller était aux abonnés absents maintenant.

- Heu... be.. be...    m-erci!


Elle me regarda drôlement un moment avant de rire... putain, je faisais juste ça moi faire rire les filles. En fait, elles se moquent de moi. Je devais respirer convenablement sinon j'allais perdre le total contrôle... Alexie me faisait beaucoup trop d'effet, c'était dingue! Ce n'était pas comme la dernière fois, elle était près et elle semblait... je ne sais pas trop intéressée ou bien elle faisait sa fille gentille? On entra dans le café et je remarquai aussitôt Elizabeth derrière le comptoir, je soulevai timidement ma main pour la saluer sans qu'Alexie le voit. Je pense que je devais être tout rouge encore. Je laissai Alexie choisir la place et nous prîmes place. Tout de suite je pianotais sur la table nerveusement. Je ne savais pas quoi dire à une fille pareil, c’était dingue. Et puis, étais-ce un rendez-vous ou elle voulait me voir pour le travail? Je regardai tout autour pour essayer de faire passer mon malaise. Elle devait me prendre pour un dingue.

- Y'a du mondeee... Je viens souvent ici... en fait j'y ai travaillé pendant un moment... on m'appelait Mr. Sandwich... Ok Edward... tu en dis trop comme dab..


Je roulai des yeux pour regarder au loin et je me traitai de con dans ma tête comme jamais.

- Tu veux quoi??? Je peux aller te le chercher, ça me fait plaisir!

Il fallait que je bouge un peu plus et comme ça je n'aurais pas à chercher devant elle quelque chose à dire. Alexie voulu m'accompagner ce qui me fit écarquiller les yeux un instant. Cette fille allait me faire mourir d'une crise cardiaque, je ne sais pas trop ce que je devais faire, j'étais mal, j'avais les mains moites c'était dégueulasse en plus.



©TENNESSEE.

✱✱✱

« to be loved»
I have always thought that life was going to continually shatter me, that the trials would pass, that I would fail. Then you came, you gave me the strength to go ahead, to discover the real person that I was. You taught me a lot of things and the most beautiful of all ... you taught me what it was to be loved and to love madly in return
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7971
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Jeu 21 Jan - 22:45


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Je n’avais pas pu faire autrement que de dire à Edward que je trouvais qu’il sentait bon… et que sa chemise était jolie car c’était la vérité et bon, je voulais qu’il comprenne que ça me plaisait tout ça. Sa réponse m’arracha un petit rire. Il semblait beaucoup plus nerveux que moi au final et quelque part… ça me rassurait de savoir que je n’étais pas seule dans cette situation.

« Ça fait plaisir Edward! »

Je lui souris puis, nous entrâmes dans le fameux café. On n’allait quand même pas resté sur le trottoir à se faire des compliments toute la soirée non plus. Je suivis Edward à la table en trouvant ça un peu bizarre qu’on ne commande pas aussitôt. Il m’expliqua qu’il avait l’habitude de venir ici car il y avait déjà travaillé… c’était quand même un drôle d’adon tout ça. Sur surnom d’ailleurs me fit bien rire de nouveau.

« Monsieur Sandwich han? Pas mal du tout! Ça doit être parce que tu étais doué, non? J’aurais bien aimé pouvoir y goutter! »

Il regardait autour, il semblait un peu nerveux… même beaucoup trop. C’était un peu bizarre en fait… et je me demandais s’il allait finir par être à l’aise pour entretenir un semblant de conversation cohérente. Je n’avais vraiment pas l’habitude d’être la moins stressé des deux. Je fréquentais toujours des hommes – beaucoup trop – confiants. Edward me proposa d’aller me chercher ce que je voulais, je m’étais levée en même temps que lui.

« Je ne sais pas encore ce que je veux en fait, vaut mieux que je vienne avec toi. »

On s’était donc rendu vers la caisse pour faire la ligne. Il y avait uniquement deux personnes devant nous et ce fut assez rapidement pour que ça soit notre tour. La jeune demoiselle derrière la caisse, une petite blonde tout à fait adorable, sembla bien surprise de faire face à face avec son ancien collègue de travail.

« Edward? » dit-elle alors surprise avant de jeter un regard super rapide vers moi. Je n’avais eu à peine le temps de lui sourire. Elle semblait un peu mal à l’aise.

Elle avait alors demandé notre commande. Ils se connaissaient tous les deux mais j’ignorais leur relation, quelque chose me disait que c’était plus que de simples collègues.  J'avais donc commandé un latté à la vanille à la jeune femme avant de laisser Edward commander à son tour. Je pointai divers pâtisseries dans la vitrine en disant à mon compagnon que ça avait l’air drôlement bon. Lorsqu’on reçut nos commandes, Elizabeth – selon son badge – nous informa que c’était gratuit pour nous. Après un petit sourire complice avec Edward, elle avait servi d’autres clients et on retournait ensemble à la table, l’un en face de l’autre. Je décidai de retirer mon petit veston parce qu’il faisait drôlement chaud ici et ça n’allais pas aider en buvant mon café.

« Je crois que tu lui plais moi, monsieur sandwich. »

Je pointai du regard plus loin, la petite barista de tout à l’heure. Je disais ça avec un petit sourire en coin… mais si c’était réciproque... je trouverais ça bien dommage sachant que je tenais à apprendre à connaître d’avantage Edward.

« Je suis vraiment contente que tu sois disponible ce soir. Bien que je n'étais pas au meilleure de ma forme la première fois qu'on s'est croisés... j'avais bien apprécié ta compagnie. Même si... c'était la première fois que j'allais manger une glace avec un gars au pantalon déchiré! » dis-je en riant avant d'apporter ma tasse à mes lèvres et souffler sur le breuvage - trop - chaud.


©TENNESSEE.

✱✱✱


I need to know you won't let go
Everything I need. Is standing in front of me. I know that we will be alright, alright, yeah. Through the ups and downs. Baby, I'ma stick around. I promise we will be alright, Oh, tell me you love me. I need someone on days like this
▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1884
♡ double compte : Nathaniel & Sebastian
♡ feat : Dylan O'Brien
♡ anniversaire : 02/02/1991
♡ activité : Détective privé et médium
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Ven 22 Jan - 17:43


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Je ne crois pas que ça allait bien se passer, jusqu'à maintenant, je ne faisais que bafouiller et me mettre les pieds dans les plats, j'étais comme un petit enfant de 3 ans. Enfin, Alexie était une fille incroyable et je ne comprenais pas trop ce qui l'avait poussé à me revoir aujourd'hui. Je l'avais longtemps observé à Miami et je n'aurais jamais cru qu'elle aurait pu avoir une conversation avec moi. Je ne sais pas pourquoi j'avais dit qu'on m'appelait Mr. Sandwich, ça faisait plutôt nul... en même temps, je n'avais pas de superbes histoires à lui raconter, j'étais ordinaire.

- Je te ferai un... si tu veux... un jour! Mais, je crois pas que ça soit exceptionnel!


Elle me suivit aux caisses pour commander un café, j'étais un peu gêné d'y voir Elizabeth parce qu'elle allait sans doute me poser des questions sur Alexie.

- Salut Eli! On est venu se commander un café!


Quoi d'autre? Il me semble que c'était assez évident. Je laissai parler Alexie pour le sien et ensuite je choisi un café moka double crème fouetté. En plus de ça, on décida de prendre une pâtisserie... Ça sonnait la nuit blanche avec tout ça pour moi. J'étais pour payer pour Alexie quand Elizabeth dit que c'était gratuit pour nous. Wow! Elle était vraiment généreuse. Je lui souris grandement avant de prendre le petit plateau et le diriger à notre table. Une fois rendu, elle me fit part que je plaisais sans doute à Elizabeth. Je me suis mis à rire nerveusement.

- Ha nonn non... c'est ma meilleure amie, elle est géniale!  

Je regardai par-dessus l'épaule d'Alexie pour la regarder au loin et lui sourire. Je ne pouvais pas demander une meilleure amie que ça! Elle me replongea ensuite dans mon état d'hébétement en parlant de nous deux et de notre première vraie rencontre.

- Ha bon sang.. merci de me rappeler ce malaise... Non mais j'aurais compris si tu m'avais ignoré après ça. Tu as l'air mieux... ta mère va bien?


Elle m'avait dit que les médecins ne savaient pas ce qu'elle avait la dernière fois, j'espérais que maintenant, elle était guérie et remise sur pieds. L'idée d'aller voir dans sa tête me vint à l'esprit, mais je ne voulais pas oser, j'avais bien trop de respect pour elle.

- Tu voulais me voir pour que je t'aide avec quelque chose en lien avec mon travail de détective privé ou bien c'est pour autre chose?

Je me doutais bien que c'était pour le travail quand même, je ne voyais pas une fille comme Alexie m'inviter pour... m'inviter! Je fis tournoyer ma paille sur café et avec celle-ci j'aspirais doucement la crème fouettée pour commencer jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'Alexie allait peut-être me trouver bizarre. Il fallait que je respire, que je me calme, elle était beaucoup trop intimidante et je ne sais pas pourquoi, je voulais vraiment qu'elle s'intéresse à moi même s'il n'avait peu de chance que ça arrive.


©TENNESSEE.

✱✱✱

« to be loved»
I have always thought that life was going to continually shatter me, that the trials would pass, that I would fail. Then you came, you gave me the strength to go ahead, to discover the real person that I was. You taught me a lot of things and the most beautiful of all ... you taught me what it was to be loved and to love madly in return
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7971
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Sam 23 Jan - 5:44


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


La barista était donc la meilleure amie d’Edward. Je ne savais pas pourquoi, mais lorsqu’il dit ça en la regardant tout en souriant, quelque chose me disait qu’il n’y avait pas que ça entre les deux. J’avais quand même souris comme si de rien n’était.

« Vous avez l’air très proche vous deux… eh bien, c’était bien gentil de sa part de nous donner le tout gratuitement! »

Parce que bon, à ce que j’avais pu comprendre, Edward n’avait pas beaucoup d’argent et c’était pas mal la même chose pour moi. Mon billet d’autobus pour revenir vers Miami m’avait tellement couté cher! Ce n’était pas croyable. Je commençai à raconter notre première rencontre et la réaction d’Edward me fit bien rire. J’avais penché la tête un peu sur le côté en l’écoutant.

« Arrête, c’était moi dont la compagnie était complètement nulle. J’étais vraiment déprimée… avoir été toi, je me serais sauvé dès la première occasion! »

J’avais dit le tout en riant avant de reprendre un peu mon sérieux et pousser un petit soupir.

« Pour ma mère. On ne sait pas encore… je devrais savoir dans les prochains jours ce qui en est en fait. Elle a un cancer… et il y a trois semaines, j’ai fait un don de moelle osseuse. Je revins d’un séjour hors de la ville et j’ai reçu une facture de frais médicaux payés par contre… et ça, je trouve ça bizarre sachant que je n’ai encore rien payé… »

C’était quelque chose qui me tracassais beaucoup. J’avais un nom sur le reçu mais je me disais qu’avec le numéro de chèque… de compte écrit…ça serait facile de le retrouver. J’allais probablement demandé à Leyla puisqu’elle était dans la police… mais je ne savais pas si elle pouvait réellement m’aider… Edward voulait savoir les raisons de mon invitation et de me prise de contact avec lui. Il pensait que je voulais lui demander un service. J’avais aussitôt secoué la tête en fronçant les sourcils.

« Non… non pas du tout. Je me souvenais que tu avais été vraiment gentil la dernière fois… alors qu’on se connaissait à peine et ça m’a donné envie t’apprendre plus à te connaître. T’as l’air d’en valoir la peine. Je ne m’attendais pas à ce que tu acceptes de me revoir non plus… »

Je lui souris en le regardant dans les yeux. Il dégageait quelque chose de vraiment intéressant et en plus de ça, bien qu’il ne soit pas mon style, il était vraiment mais vraiment mignon. Il avait des petites pommettes et un regard vraiment sexy. Je repris ensuite en fronçant des sourcils parce qu’il m’avait dit concernant son travail m’avait assez surprit. J’enrouai mes mains autour de ma tasse pour profiter de la chaleur de cette dernière sans pour autant l’apporter à mes lèvres. Je me contentai de regarder le jeune homme.

« En fait… ça ne m’avait plus traversé l’esprit que tu étais détective privé… surtout que tu m’as dit tout à l’heure que tu étais en recherche d’emploi… Tu œuvres toujours dans le domaine? Enfin… si ça te convient… maintenant que j’y pense… tu crois que tu pourrais m’aider avec ce truc de paiement des frais médicaux à ma mère? J’ai de quoi te payer… naturellement. »



©TENNESSEE.

✱✱✱


I need to know you won't let go
Everything I need. Is standing in front of me. I know that we will be alright, alright, yeah. Through the ups and downs. Baby, I'ma stick around. I promise we will be alright, Oh, tell me you love me. I need someone on days like this
▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1884
♡ double compte : Nathaniel & Sebastian
♡ feat : Dylan O'Brien
♡ anniversaire : 02/02/1991
♡ activité : Détective privé et médium
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Lun 25 Jan - 16:55


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Elizabeth venait de nous faire un beau cadeau en nous offrant le petit casse-croûte. Je dirais même que ça faisait mon bonheur parce que j'étais plus que sur la paille en ce moment. J'espérais pouvoir lui rendre la pareille un jour ou l'autre. Alexie était une fille vraiment superbe, elle était compréhensive et surtout elle ne me prenait pas de haut. Je trouvais ça étonnant, elle était si jolie, je ne comprenais pas pourquoi elle était là en ce moment avec moi. J'aurais cru que c'était le genre de fille superficielle qui aime ignorer les pauvres types comme moi, mais non... elle était mieux que ça. Si elle pensait que je l'aurais fuit parce qu'elle était déprimée, elle s'était vraiment trompé.. oui j'étais timide, mais je dirais que j'étais très empathique. J'en sû davantage sur sa mère et ça me désola vraiment pour elle. Ce que j'avais vu pour elle c'était pas facile.

- Je suis désolé pour toi, j'espère qu'elle vaincra le cancer! Ça ne doit pas être facile pour toi et ta soeur.

En évoquant le fait qu'une personne avait payé les frais médicaux, je compris vite que mon rendez-vous de ce soir n'était pas anodin, je préférai lui poser la question, mais sa réponse me surpris. Moi? Ne pas la revoir ??? J'écarquillai les yeux.

- Quoi? Non mais... pourquoi? Je veux dire... t'es genre la fille la plus belle que j'ai jamais vu... puis... non ben je sais pas ça fait bizarre...


J'avais dit ça tout haut et me voilà que j'étais rouge pivoine. Lui dire qu'elle était la fille la plus jolie que j'avais jamais vu était vrai et puis, je trouvais irréaliste qu'elle soit là en ce moment voulant en connaître plus sur moi. Je n'avais pas une vie extraordinaire, au contraire, elle avait été très pénible. Elle serait déçue quoiqu'il arrive. Je pris le dessus de mon muffin pour en manger une partie... Je ne savais plus trop quoi dire après ça... Ça me rendait nerveux de savoir que j'avais droit à un rendez-vous avec elle. Puis, bien sûr elle me parla de mon travail de détective, alors maintenant, je ne savais pas trop si elle avait fait exprès ou pas...

- OUais ouais... je peux faire ça pour toi, non non garde ton argent, ça va me faire plaisir! Tu as eu le reçu? Il va me le falloir pour remonter à la source, sinon je pourrais essayer directement à l'hôpital pour qu'on regarde les factures...

Je pourrais faire n'importe quoi pour elle et elle n'avait pas besoin de me payer même si je n'avais pas beaucoup d'argent, l'important c'est qu'elle soit contente. Je me râclai la gorge avant de prendre une gorgée de café. Ma jambe s'était mise à bouger nerveusement.

- Tu as des soupçons sur qui aurait pu payer?

Suffisait de voir en gros qui était potentiellement les élus pour faciliter mon travail. Bien sûr, si ce n'était pas l'un de ses soupçons, il allait falloir faire une plus grosse recherche.



©TENNESSEE.

✱✱✱

« to be loved»
I have always thought that life was going to continually shatter me, that the trials would pass, that I would fail. Then you came, you gave me the strength to go ahead, to discover the real person that I was. You taught me a lot of things and the most beautiful of all ... you taught me what it was to be loved and to love madly in return
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7971
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Mar 26 Jan - 22:01


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


J’étais sérieuse en disant ça à Edward : je ne pensais pas que ce dernier accepte de me revoir. Je n’avais pas donné une super belle image de ma personne la dernière fois que nous nous étions vu et j’aurais parfaitement compris que ma présence aurait été désagréable au moins de ne plus vouloir me revoir. Il faut dire aussi que je me faisais très souvent abandonner par l’ensemble de mon entourage… je commençais vraiment à croire que j’étais le problème. Le jeune homme en face de moi me rassura en me disant que ce n’était pas le cas, ayant même jusqu’à dire que j’étais la plus belle fille qu’il avait jamais vu. J’avais écarquillé les yeux avant de me mettre à rire.

« C’est vraiment gentil… mais je crois que tu en mets beaucoup là! »

Mais n’empêche, ça faisait toujours plaisir à entendre. Je le trouvais vraiment mignon de me sortir un truc du genre. Je ne me considérais pas laide en soi… je ne détestais pas mon apparence mais des compliments d’autrui étaient toujours bien plaisant à recevoir surtout quand ils étaient beaux comme Edward. Ce dernier semblait d’ailleurs mal à l’aise… surtout avec son teint « bouteille de Ketchup. » Je me demandais même l’espace d’un moment s’il respirait toujours… lorsqu’il allait devenir mauve… j’allais me mettre à paniquer un peu. Pour le moment, ça allait.

Je lui demandai ensuite s’il pouvait me venir en aide. Je n’avais d’abord pas fait le lien avec son travail. Il faut dire que ça faisait déjà un bon moment que je l’avais vu mais maintenant qu’il m’en parlait… je ne pouvais pas, ne pas demander. J’allais même le payer car bon, c’était son métier et je ne voulais pas qu’il fasse ça de manière bénévole. J’étais une cliente comme une autre.

« Edward, je t’assure… je tiens vraiment à payer. Ton prix sera le mien! »

Je ne savais pas ça coutait combien en fait des services de détective privé mais bon, j’espérais aussi que ça ne coute pas les yeux de la tête car je ne roulais pas sur l’or comme la majorité de la population de Miami. Est-ce que j’avais ma petite idée sur le/la responsable du donateur? J’avais secoué la tête positivement.

« Un peu oui… mais je veux être certaine de savoir qui c’est avant d’engager une conversation à ce propos, tu vois. »

Parce que ça pourrait être un peu délicat. Je me doutais que cette personne était Hayden car lors de sa visite à l’hôpital suite à mon opération pour le don de moelle épinière il m’avait proposé de m’aider un peu avec l’argent en mentionnant d’ailleurs les frais médicaux de ma mère. Si c’était le cas… je serais réellement partagée. C’est à la fois un geste vraiment gentil qui fait preuve d’une très grande générosité mais d’un autre côté, il ne m’a pas écouté en lui disant que je gérais la situation. Je détestais avoir des dettes envers les autres et je préférais tout fait par moi-même. Je me pinçai les lèvres avant d’ajouter :

« Après le café si tu veux, on pourrait aller chez moi comme ça je pourrais te donner les reçues de paiements. »

Je lui avais souris mais en fait, c’était sorti comme ça… sans réellement penser que je n’étais pas à l’aise avec l’endroit où je vivais. En même temps, Edward ne semblait pas être quelqu’un de superficiel. Peut-être aussi que l’invitation n’allait pas tenir et qu’il préférait qu’on se revoit pour que je lui donne le tout. Je ne savais pas trop. Je bu une autre gorgée de mon café avant d’accoter mes bras contre la table.

« Mais bon, on est pas venu pour ça han! En attendant, j’aimerais savoir ce qui se passe dans ta vie présentement. Tu pratiques un sport? Tu travaillais ici avant… pourquoi est-ce que ce n’est plus le cas? Bref, parle-moi de toi! » terminais-je en lui souriant, intéressée.




©TENNESSEE.

✱✱✱


I need to know you won't let go
Everything I need. Is standing in front of me. I know that we will be alright, alright, yeah. Through the ups and downs. Baby, I'ma stick around. I promise we will be alright, Oh, tell me you love me. I need someone on days like this
▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1884
♡ double compte : Nathaniel & Sebastian
♡ feat : Dylan O'Brien
♡ anniversaire : 02/02/1991
♡ activité : Détective privé et médium
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Jeu 28 Jan - 3:01


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Je rougissais devant Alexie, c'était dingue comme cette fille pouvait me faire réagir le corps. J'inclinai positivement la tête pour lui dire que je ne mentais pas, c'était bel et bien la plus belle fille que je n'avais jamais vu ici à Miami depuis mon arrivée. J'avais du mal à la regarder en face parce que lui faire ce compliment était très gênant. C'était comme si je m'étais permis d'aller trop loin... en fait, je ne sais pas, je ne suis pas très doué avec les filles. Toute ma vie j'avais eu ce problème avec moi et maintenant que je en étais débarrasser... je pensais que ça serait plus simple, mais non, la gêne est bien ancrée en moi. Alexie me parla ensuite d'un petit boulot que je pourrais faire pour elle et j'étais tout de suite emballé de faire ça pour elle et ce, gratuitement.

- Non non... c'est gratuit pour toi! T'es... comme mon amie non?


Je lui avais demandé des noms des potentiels donateurs pour payer les soins de sa mère, mais Alexie préféra ne pas s'avancer là-dessus. Ça allait être un travail plutôt coriace vu que les hôpitaux gardent tout confidentiels, mais je savais bien me faufiler dans le système quand il le fallait. Alexie m'invita ensuite à venir chez elle pour avoir les reçus, j'avalai de travers ma gorgée de café, ce qui me fit tousser un bon coup quitte à redevenir rouge tomate à nouveau. Woah! Je ne pensais jamais qu'Alexie Anderson m'inviterait chez elle.

- Okay... *tousse* Ça va... j'ai avalé de travers.

J'allais aller chez elle! Je n'en revenais pas! Alexie enchaîna avec des questions sur ma vie personnelle et je dirais que je ne m'y attendais pas du tout. En fait, je ne pensais même pas qu'elle pourrait s'intéresser à moi comme ça.

- Heu...du sport? C'est quoi ça? NOn sérieusement, je ne fais aucun sport, je ne suis pas doué et je risque de me blesser... hahaha.... Puis, ici c'était sympa le boulot, mais je me suis payer un petit voyage de ressourcement au Tibet... je suis bouddhiste et j'avais besoin de m'aérer l'esprit.

Je ne précisai pas mon don encore une fois, je savais qu'elle trouverait ça trop bizarre et me jugerait... Je préférais m'en tenir à l'essentiel, j'imagine qu'elle verrait mon voyage comme étant excitant l'aventure. Pourtant, ça n'avait pas été une partie de plaisir.

- J'ai quitté mon boulot... et me revoilà après deux mois... à la recherche d'un autre. Pas trop glorieux, mais bon! Je suis habitué, je viens du Canada donc j'ai visité plusieurs villes de la Colombie Britannique et ensuite je me suis diriger vers les États-Unis. Puis Miami... petite ville qui m'a bien surprise et j'y ai rencontré mes meilleurs amis, donc je me vois mal abandonner tout ça maintenant!

Je parlais définitivement trop.. enfin, je crois, je ne sais pas, je me demandais si je devais poser aussi des questions sur sa vie. En fait, j'en connaissais beaucoup sur sa vie même si elle n'était pas au courant. Je terminai ma pâtisserie en m'essuyant les main sur mon jean et en regardant Alexie qui me souriait toujours.

- Et toi? Tu es aux études je pense?

Et puis la dernière fois qu'on s'était croisé, je pense qu'elle avait un homme dans sa vie... Enfin, je ne voulais pas vérifier, je préférai qu'elle me le dise elle-même si c'était le cas.


©TENNESSEE.

✱✱✱

« to be loved»
I have always thought that life was going to continually shatter me, that the trials would pass, that I would fail. Then you came, you gave me the strength to go ahead, to discover the real person that I was. You taught me a lot of things and the most beautiful of all ... you taught me what it was to be loved and to love madly in return
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 17/02/2015
♡ nombre de post : 7971
♡ feat : holland roden.
♡ anniversaire : 18/02/1991
♡ activité : maman d'un petit garçon.
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Ven 29 Jan - 7:31


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Edward tenait réellement à me faire le tout gratuitement mais ça me mettait un peu mal à l’aise. Pour l’instant, je n’allais pas insister pour payer mais c’était clair que j’allais éventuellement tenir mon bord dans le but qu’il accepte finalement, au moins une petite somme d’argent. J’avais proposé à ce dernier de passer chez moi ensuite, question qu’il puisse avoir accès aux papiers. Ce dernier s’étouffa alors et je le questionnai à savoir si ça allait… tout semblait être sous contrôle à part son visage – de nouveau rouge pour la 10 ième fois. Je ne voulais toutefois pas m’attarder sur le sujet des frais médicaux à ma mère plus longtemps. Edward m’intriguais beaucoup et maintenant que j’étais dans un bon état, propre à faire des rencontres – contrairement à la dernière fois -  je voulais en savoir plus sur lui. Son petit commentaire sur le sport me fit aussitôt rire parce que bon, je m’étais bien douté qu’il n’en faisait pas... mais ne savait-on jamais.

« WOW! Le Tibet! Ce n’est pas commun comme destination! T’es allé voir les moines et tout? Ça dû être une expérience assez inoubliable. » dis-je en le regardant droit dans les yeux. Je trouvais ça impressionnant les gens qui avaient le courage de voyager ainsi. Ça faisait tellement de belles histoires… et même si j’y avais été que quelques mois… sortir du pays faisait vivre de nouvelles expériences qui nous faisant tous grandir en tant que personne. « Et puis, t’inquiètes pas pour le sport, je suis surement pas mieux. » dis-je accompagnée d'un petit clin d'oeil.

Mais j’enviais les gens qui avaient le courage de bouger tous les jours. Je devais sérieusement me mettre à forme. J’avais un petit 10 livre que j’aimerais perdre et autrefois, j’avais été bien en forme. J’avais longtemps fait des arts martiaux et je voulais sérieusement m’y remettre. Je devais juste trouver le temps pour tout ça. Je pris une gorgée de mon café en écoutant Edward qui me retournait un peu ma question.

« Pas pour le moment. J’avais quitté l’université de Miami pour continuer mes études en droit à l’université de Londres. Mais avec les soucis de ma mère, j’ai dû revenir ici et je compte recommencer éventuellement. C’est juste que pour le moment, ce n’est pas trop le temps. Mais il ne me reste qu’un an et mon barreau ensuite. Si tout va bien, je reprendrai en septembre. »

Si tout allait bien et que j’avais toujours droit à mes bourses et mes prêts étudiant. Et si ma vie de manière générale me le permettait. C’était assez du gros n’importe quoi depuis un moment et bien que j’avais souhaité que 2016 m’apporte de belles choses… eh bien ça commençait très mal pour le moment. Je jouai avec mon gobelet de café avant de continuer un peu à propos de moi.

« Pour l’instant… je travaille dans une boutique de vêtements et… ça fait bizarre à dire mais je suis également mannequin pour… la collection de ma patronne… » dis-je en lâchant un petit rire.

Ça faisait toujours bizarre de dire ça… comme si je ne m’y habituais pas. Je continuais à croire que je n’avais pas ce qui fallait pour l’être mais bon.



©TENNESSEE.

✱✱✱


I need to know you won't let go
Everything I need. Is standing in front of me. I know that we will be alright, alright, yeah. Through the ups and downs. Baby, I'ma stick around. I promise we will be alright, Oh, tell me you love me. I need someone on days like this
▬ TITANIA
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♡ à miami depuis le : 22/04/2015
♡ nombre de post : 1884
♡ double compte : Nathaniel & Sebastian
♡ feat : Dylan O'Brien
♡ anniversaire : 02/02/1991
♡ activité : Détective privé et médium
Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  Lun 1 Fév - 17:03


i wanna know more about you
Alexie and Edward #stydia


Alexie semblait impressionnée par mon voyage et je dirais que c'était en train de me donner un peu plus d'assurance, je ne pensais pas que je pouvais l'intéresser avec un quelconque sujet. Je me souvenais de son voyage ou plutôt stage à Londres, mais je me demandais si elle avait déjà voyager ailleurs. Voyager au Tibet ça avait été une vraie délivrance pour moi.

- Oui les moines et les chèvres surtout haha.

Il y avait beaucoup de chèvres là-bas, les gens s'en servait pour transporter leur matériel ou même vendre des tas de trucs. Je ne pouvais quand même pas l'impressionner avec le sport, mais elle me rassura en disant que c'était la même chose pour elle. Elle me parla de son arrêt pour ses études, c'était plutôt dommage, mais elle avait l'intention de reprendre. Je pensai tout de suite à Jordan.

- Mon colocataire est directeur de l'université, il pourrait peut-être t'aider à voir plus clair le cheminement à reprendre... Jordan Bradford. J'imagine que ça lui arrive d'aider...


Je me suis mis à rire légèrement parce que Jordan n'était franchement pas sérieux et l'imaginer dans son rôle de directeur était impossible. J'imagine qu'il lui arrivait d'être à la hauteur pour aider les étudiants. C'était bien la première fois que j'osais glisser mon colocataire dans une conversation dans l'espoir qu'il aide vraiment. Alexie me surpris un peu en me disant qu'elle travaillait dans un magasin de vêtements et qu'elle était mannequin. Ça, je n'étais pas du tout au courant.

- Ah mais pourquoi tu dis que ça fait bizarre? Je pense que tu as toutes les qualités pour l'être!

Je suis sûr qu'elle était à la hauteur et même plus! Elle était tellement jolie, c'était étonnant de voir qu'elle manquait d'assurance alors que j'avais toujours cru le contraire. Elle n'était pas du tout la fille superficielle que j'aurais cru qu'elle était les premières fois que je l'avais vu. Je portais mon gobelet à ma bouche pour terminer mon café, je pense que j'avais bu un peu trop vite. Je me croisai alors les mains pour éviter de jouer avec inutilement comme un gamin. Je jouais toujours de la jambe par contre, mais ça, on pouvait pas me l'enlever. Je compris vite qu'elle connaissait déjà Jordan et je ne pus m'empêcher de penser que peut-être il... avait déjà couché avec elle.

- ha tu le connais déjà!

C'était sûr qu'il avait un physique plus accroche oeil que le mien à bien y penser. Elizabeth ou Alexie pouvaient bien "l'apprécier". Par contre, pour ma part, je ne le voyais pas vraiment comme quelqu'un de respectable, il cachait bien son petit jeu aux filles.


©TENNESSEE.

✱✱✱

« to be loved»
I have always thought that life was going to continually shatter me, that the trials would pass, that I would fail. Then you came, you gave me the strength to go ahead, to discover the real person that I was. You taught me a lot of things and the most beautiful of all ... you taught me what it was to be loved and to love madly in return
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ► i wanna know more about you. | ft edward.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

► i wanna know more about you. | ft edward.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Cause I'm not thinking straight :: saison deux :: Sujets et autres-