Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 travel in europe with you

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

travel in europe with you Empty
(#)Sujet: travel in europe with you  |   Ven 22 Jan - 12:35

 
i see a sister in you
 
june & louise

 
J'avais besoin de partir, de me changer les idées. Je n'arrivais plus à dormir ici, je souffrais de jour en jour et je n'y arrivais plus. J'avais besoin de me changer les idées, de m'en aller et surtout : d'aller voir ma maman. Je cherchais n'importe quel prétexte pour partir et je le trouvais enfin. Une jeune femme très belle avait contacté l'agence de mannequinat pour le devenir et j'étais devenue assez copine avec elle. Du coup, je lui proposais d'aller faire le tour des maisons de mode d'Europe et surtout de France - le pays de la mode et mon pays au passage. Elle acceptait l'idée de voyage. Comme je m'entendais très bien avec elle, je savais que ce serait un voyage entre copines qui me ferait du bien. Je savais que je trouverais ce que je voulais avec elle. Elle était vraiment sympa et je rigolais bien avec elle. Je me disais que ce voyage m'offrirait une nouvelle très bonne amie, en plus de me changer les idées et de pouvoir voir ma maman malade. Je rejoignais June à l'aéroport et nous prenions le vol. « tu vas bien? » lui dis-je l'embrassant sur la joue. Nous prenions nos places en première classe. Je commandais un verre avant de m'installer près d'elle. « je suis ravie de partir avec toi, j'en avais besoin! Alors, prête à faire tourner tous les regards vers nous? Tu vas briller à côté de moi. Une brune, une blonde, les deux super sexy, on va tout défoncer. » lui dis-je en souriant.

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

travel in europe with you Empty
(#)Sujet: Re: travel in europe with you  |   Mer 27 Jan - 9:54
Travel in Europe with you ♥
Louise & June

Depuis le fameux accident au château, je voyais les choses différemment. Par chance, je m'en étais sortis et j'allais très bien mais je réfléchissais différemment aujourd'hui. Je m'étais rendu compte d'une chose, c'est que la vie est courte et qu'il faut en profiter un maximum et ne pas regarder en arrière. C'est sur l'avenir qu'il faut se pencher et s'intéresser. Etant actuellement une simple barmaid et serveuse, je ne me voyais absolument pas faire ça toute ma vie. J'avais beaucoup pensé au mannequinat et je pensais, que, peut-être je pourrais avoir une chance dans ce domaine. Comme j'avais pris quelques kilos supplémentaires ces derniers temps à force de me reposer et de manger, je m'étais repris en main assez rapidement. Dès que j'étais plus ou moins rétablie, j'avais enchaîner le sport et ça avait plutôt bien fonctionner car j'avais perdue mes kilos en trop assez rapidement. Un jour, par simple hasard, je m'étais rendue à l'agence de mannequinat de Miami, histoire de me renseigner et de voir si, ou non, j'aurais mes chances. J'avais fais la rencontre de Louise, une jeune fille, mannequin depuis quelques temps, d'ailleurs elle était vraiment très jolie mais en plus de ça, elle avait l'air très gentille et puis à force de discuter avec elle j'avais l'impression que nous avions beaucoup de points en communs. Je lui avais donc rapidement parlé de mon ambition de devenir mannequin même si j'ignorais complètement quel était ce monde mais je n'étais pas contre le découvrir. J'avais bien évidemment laisser mon " book " à la dame de l'agence qui traitait les dossiers. Environ une semaine plus tard, je reçue un coup de téléphone, c'était Louise qui m'annonçait qu'elle avait réussis à me décrocher quelques castings et séances photos en Europe. Elle m'expliquait également que la France était un bon pays pour se faire des contacts dans le monde de la mode. J'étais vraiment surprise d'apprendre ça car je ne pensais pas du tout que les choses se passeraient aussi vite mais heureusement je n'allais pas aller là-bas toute seule, Louise allait m'accompagner. Le jour J était enfin arrivé. J'avais donc soigneusement préparer mes affaires et j'avais pris tout ce dont j'avais besoin, d'ailleurs j'étais un peu-beaucoup chargé mais tant pis, surtout que j'ignorais le temps que nous allions passés là-bas. Je m'étais donc rendue à l'aéroport et j'attendais patiemment que Louise arrive. Elle finit par montrer le bout de son nez quelques minutes plus tard, je me levai donc pour l'accueillir et lui faire la bise. " Tu vas bien " me demandait-elle. - Je suis en pleine forme ! Rétorquais-je en souriant tandis que nous marchions en direction de notre embarquement. - Et toi, comment vas-tu ? Lui demandais-je à mon tour. Nous arrivions enfin à l'intérieur de l'avion, puis on prit place, bien évidemment en première classe et Louise en profitait pour se commander un verre. " Je suis ravie de partir avec toi, j'en avais besoin ! Alors, prête à faire tourner tous les regards vers nous ? Tu vas briller à côté de moi. Une brune, une blonde, les deux super sexy, on va tout défoncer. " Me dit-elle en souriant. Je ne pus m'empêcher de lâcher un léger rire avant de répondre. - Oui je suis même plus que prête ! M'exclamais-je, contente avant de la regarder. - Mais je suis vraiment rassurée que tu viennes avec moi, car je ne sais pas si toute seule, j'y aurais été..Lui confiais-je en souriant. J'étais sûre que Louise pourrait devenir une très bonne amie, en tout cas, nous étions sur la bonne voie.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

travel in europe with you Empty
(#)Sujet: Re: travel in europe with you  |   Jeu 28 Jan - 8:02

 
i see a sister in you
 
june & louise

 
Je rejoignais June, la jeune femme avec qui je partais en Europe à l'aéroport le matin même. Je l'avais rencontré il y a peu de temps. Elle était venu à l'agence en déclarant qu'elle avait envie de devenir mannequin, et vu son potentiel, je me devais de faire quelque chose. Je ne suis pas quelqu'un de compétitrice quand il s'agit d'un vrai talent face à moi. Je sais qu'avec June, il s'agira d'une équipe. Je sais qu'avec elle on fera pleins de choses sans se prendre la tête, au contraire. Je voyais là la naissance d'une certaine amitié car en effet, j'avais déjà remarqué que ça passait vachement facilement entre nous. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que ce voyage, j'en profitais aussi pour des raisons personnelles, pour m'enfuir, partir un petit peu de temps me changer les idées, revenir plus fraîche plus ressourcée, et puis aussi pour voir ma maman malade, allongée dans un hôpital parisien, mon pays natal. « ça va très bien merci ma belle » lui répondis-je avant que nous embarquions à bord. Je profitais comme toujours de la première classe et des luxes qu'elle offre, puisque de toute façon tout cela était au prix de l'agence. Je lui demandais si elle était prête pour cette virée de fou. Je souris, verre à la main. « Tu sais le plus important c'est d'être sûre de soi. Tu es sexy, tu as un corps de malade, un sourire à tomber par terre, une énergie folle, tu as tout ce qu'il faut pour réussir. Il faut la jouer posée, sociable tu vois, faut pas avoir peur de dire les choses. C'est comme ça qu'on te remarquera et surtout qu'on te rappelera! » dis-je en souriant. Je m'affalais dans mon siège. « normalement on commence par Londres puis Amsterdam, Berlin, Paris, Madrid et Rome. » lui dis-je en souriant. « on a des rendez-vous avec des personnes que je connais très bien, donc ne t'inquiètes pas. et toute autre chose de prévu dans chacune des villes » dis-je pensant aux fêtes, aux pièces de théâtre, aux musées. « être mannequin c'est être une femme qui en représente pleins d'autres dans le monde entier. C'est très important d'apprendre la culture de beaucoup de pays, pour le ressentir tu vois? Enfin c'est comme ça que j'ai appris. » lui confiais-je. J'avais tout appris avec ma maman, moi. « je te confierais que tu tombes à pic parce que j'avais vraiment besoin de partir m'évader un peu.. » lui avouais-je en soufflant.

 
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


travel in europe with you Empty
(#)Sujet: Re: travel in europe with you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

travel in europe with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maddie en Europe
» A travel of no return?
» Mischa | Live, travel, adventure, bless and don’t be sorry
» Mischa ― Live, travel, adventure, bless and don’t be sorry
» There ain't no surer way to find out whether you like people or hate them than to travel with them. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-