Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 12:21
NOM : Paterson
PRÉNOM : Joe
ABSENCE DU : Depuis quelques temps déjà
AU : indéterminé
LA RAISON (facultatif) : Je tiens à m'excuser pour ma non présence en ce moment, mais suite au décès d'un acteur que j'aimais beaucoup (Alan Rickman), je n'ai pas pu prévenir que je serai absente pendant un long moment. J'ai énormément de mal avec sa disparition, je n'en étais pas fan mais sa mort me laisse un gout amer, j'ai vraiment du mal a ne pas pleurer tous les jours... Je n'arrive pas à y croire... Je ne sais pas quand je reviendrais...
UN DERNIER MOT : Nope
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 14:36
Voyons, je pense que c'est la PIRE excuse jamais lue là.... Il est mort la semaine passée, avant t'étais où? Je suis une grande fan des HP et sa mort est bien triste et je vis quand même. Je pense qu'il ne faut pas nous prendre pour des cons non plus!

Si l'envie de RP te reviens, viens nous retrouver! Sinon... bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 14:41
et alors? Je l'appréciais beaucoup et je n'avais pas le cœur à rp. De plus, j'ai emménagé dans mon appartement, j'avais pas internet. Vous pouvez me supprimer si vous le prenez comme ça, ce n'est pas de ma faute. Je suis très sensible au décès des personnalités
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 14:42
Tu dois pleurer gros pour David Bowie et René Angelil... triste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 15:13
Non. Mais tu peux me supprimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 15:41
Si c'est ce que tu souhaites, on te supprimera. De toute façon, tu aurais du être supprimé depuis longtemps puisque tu devais revenir fin novembre et que tu n'as pas rp depuis ou même daignier nous avertir du prolongement de ton absence. Tu nous prends catégoriquement pour des cons parce qu'entre fin novembre et aujourd'hui ? Tu étais où ? Cet acteur est décédé le 14 janvier si je ne fais pas erreur. Et ne nous sort pas que tu as déménagé, que tu n'avais pas internet parce que pour répondre de temps à autre à tes liens, tu avais internet. (pourtant t'a posté aucune absence pour nous dire que tu avais déménagé. Les personnes qui déménage, préviennent directe ou le dise après. Toi tu l'as dis qu'une fois que Nathaniel ait posté son commentaire. Ce n'est même pas apparent dans ton absence donc encore une fois, arrête de nous prendre pour des idiots!

Donc tu reviens seulement aujourd'hui mettre cette absence comme une fleur. Une absence qui à mon sens n'est qu'un prétexte. Demain tu nous diras que tu es absent parce que le chat de ta voisine est triste donc tu es triste aussi et ça te coupe l'envie de rp ? C'est pas méchant mais il n'y a pas écrit "idiot" sur notre front. Mais encore, c'est pas le pire dans tout ça. En respect à la mémoire de cet acteur, tu ne devrais pas te servir de sa mort pour te donner des raisons d'être absent. Au pire,mets raisons personnels, je pense que ça passerai mieux que ça. Non mais franchement, je trouve ça choquant. Je tenais à appuyer ce que viens de dire Nathaniel.

Donc si tu as un jour vraiment envie de rp, la porte est ouverte sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 15:58
Je suis fan de vous les gars Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! 2577391662 MDRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 17:55
Merci d'égayer ma journée de révisions Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 18:27
Sachant que je suis l’admin qui t’a envoyé un MP pour te dire que tu étais dans la catégorie « membres en danger », je me dois dire quelque chose ici.

Je trouve que l’excuse de ton absence est abusé, et un peu beaucoup poussé. Je peux comprendre que tu sois dévasté par son décès, mais néanmoins, j’espère que tu n’utilises pas cette excuse pour l’école ou le boulot… Si tu avais dis que tu étais en plein déménagement, là, on aurait compris que tu n’aurais pas internet et tout ça. Cependant, tu es là depuis plus de deux mois, et aucun rp à ton actif ! C’est bizarre ne penses-tu pas ?!
De plus, j’ai du mal à comprendre, tu n’étais pas fan, mais tu es quand même touché… Personnellement, quand je ne suis pas fan de quelqu’un, je suis moins touché par son décès, voire, je ne m’en préoccupe pas, ça m’attriste bien-sûr, mais sans plus. Donc, s’en servir comme excuse, je trouve tout de même que ça manque un peu de respect envers la personnalité, et un peu du foutage de gueule.
Bref, je pense que mes collègues t’ont bien fait comprendre qu’il ne faut pas nous prendre pour des idiots, parce que c’est tout de même abusé, après, si tu le prends comme ça, et à nous sortir des excuses qui s’ensuivent, ça ne va plus le faire du tout.

Donc, quoi qu’il en soit, bonne continuation et … console toi bien. Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |   Sam 23 Jan - 18:36
PUTIN LES GARS JE VOUS AIMES TROP VOUS ÊTES FOU Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee ! Empty
(#)Sujet: Re: Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Désolé, désolé et encore désoléeeeeeee !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Désolé
» Désolé
» Désolé je m'en vais !
» Je suis désolé. Ft Aloysia
» avery va s'absenter un moment, désolé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-