Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison. Empty
(#)Sujet: les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.  |   Mar 26 Jan - 1:49

Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une sœur pour essuyer les chocs avec lui.

Ça va faire six bonnes putains d’années que je n’ai pas vu ma petite-soeur et ma mère. La dernière fois que je les aies vue, c’était à l’enterrement de notre petite soeur, Leah, qui avait été percutée par une voiture, où on avait reconnu le fautif, qui n’était qu’autre l’ancien petit-ami de Madison, mais malheureusement elle décède à cause de ses blessures bien trop importantes. Ça me faisait un pincement au coeur quand j’y pensais, ça me rappelait un tas de souvenirs, où autrefois je m’occupais d’elles puisque j’étais l’aîné de la famille. Mais tout avait changé le jour où j’avais découvert cette fameuse boite contenant tous les secrets de mon père, je m’étais plus ou moins retrouver sans repères, et j’étais très en colère, la meilleure chose qui me semblait à faire c’était de partir, loin de tout ça, loin de tous ces mensonges.

Quoiqu’il en soit, ça faisait déjà presque une semaine que j’étais à Miami, et la veille j’avais reçu un appel de ma mère qui m’annonçait qu’elle serait en ville le lendemain matin pour le procès de mon père, elle souhaitait me voir, voir ce que j’étais devenu après toutes ces années, j’avais accepté parce qu’après tout, elle est ma mère. Et elle a arrêté de boire, elle n’est plus dépressive, elle a reprit le boulot, j’étais content qu’elle ai fait beaucoup d’efforts pour elle-même, mais néanmoins, je ne lui pardonne pas pour tout ce qu’elle a fait. On doit se voir pour mettre les choses au clair concernant la situation de mon père, et j’en avais pas du tout envie. Je m’étais habillé assez chiquement, pas en mode décontracter, je me devais m’habiller comme un gentleman pour ce genre de restaurant. Sans plus tarder, je me rendais au restaurant en voiture, que j’avais loué pour mon séjour ici, je me renseignais où se trouvait la table réserver sous le nom de Michelle Campbell, où on m’emmenait directement, les mains dans les poches, je suivais l’hôtesse de ce restaurant. De loin, je reconnais le profil de ma petite soeur, Madison, elle a énormément changé, elle est devenue plus femme, elle ressemble énormément à notre mère ! Je fais un signe de tête pour remercier l’hôtesse avant de m’avancer vers elles. « Bien le bonsoir mesdames. » Dis-je assez froidement, je n’étais pas là pour qu’on papote sur ma vie, et que je montre des photos de ce qui s’était passé il y a des années. Ma mère se lèvre et me fait la bise, où elle me dit bonsoir également, je me tourne vers ma petite-soeur, c’est assez troublant, je me baisse pour lui faire la bise puis je m’assois. « Bon, on en parle de ce putain de procès? » Lâchais-je en mettant la serviette sur mes jambes, à peine arriver, ça m’agaçait d’être là.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison. Empty
(#)Sujet: Re: les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.  |   Jeu 11 Fév - 19:48




∞ family portrait.


m i c h e l l e , c a l v i n .  f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Ces temps-ci, les choses semblent s’arranger. Le jugement de mon père approche, ma situation financière s’améliore aussi et disons que ma vie privée est assez divertissante. J’ai même la chance d’avoir ma mère auprès de moi depuis quelques semaines. Ca me fessait beaucoup de bien d’ l’avoir près de moi. Je n’aurai certainement pas dit ça il y a encore deux ans mais aujourd’hui, j’en suis capable. J’ai réussi à lui pardonner toutes ces erreurs. Elle en a assez bavé avec mon père, inutile de lui rajouter plus de pression. « Il faudra te montrer forte durant le procès ma chérie. Ils essaieront de te faire dire tout et n’importe quoi. Ils chercheront peut-être même à te piéger. Pèse bien tes mots et surtout, soit clair et précise. » Me dit-elle en apportant son cockail sans alcool jusqu’à sa bouche. « Mais ne ment pas ou fais le très bien. Tu n’as pas le droit à l’erreur. Ton père a déjà fait assez de mal à cette famille pour que tu t’en fasses à toi-même involontairement. » Ajouta cette dernière par la suite. J’étais bien consciente que ce procès ne serait pas de tout repos mais j’ai un bon avocat et je pense pouvoir m’en sortir. Je ne suis pas de nature à me laisser influencer ou manipuler. Je pense que ça devrait aller. « Ne t’en fait pas maman, ça se passera bien. Et puis Maitre Taylor est très bon, je ne m’en fais pas. » Lui souriais-je avant de poser ma main sur la sienne pour la réconforter. Je pense qu’elle a plus besoin de soutient qu’autre chose. Son témoignage risque d’être éprouvant. « Le principale, c’est qu’on fasse ça ensemble. On est une famille, on surmontera ça. Je te le promets. » Lui souriais-je alors avant de retirer ma main progressivement pour boire mon verre de rosé. C’était bon d’être avec elle. Néanmoins, je réalise à quel point sa présence me manque.
Mon téléphone vibra. Automatiquement, je m’étais mise à le regarder. C’était un message de Kenneth. Amusée, je m’étais concentrée dans cette discussion quelques instants. « Bien le bonsoir mesdames » Entendais-je. Mon regard se souleva de manière surprise avant d’apercevoir la silhouette puis le visage de mon frère aîné. J’étais partagée entre la déception et la surprise. « Qu’est-ce qu’il fait là ? » Demandais-je de manière stupéfaite à ma mère en redéposant mon regard sur elle. Je sentais l’énervant s’accentuer en moi. « Je l’ai invité à venir dîner avec nous. Déclara-t-elle le plus naturellement du monde. J’étais complètement abasourdie. C’est une grosse plaisanterie. « Bon, on en parle de ce putain de procès?  » Ajouta cet imbécile juste après. Je ressentie l’envie de quitter ce restaurant sur le champ. Ce n’était pas possible. « Mais il est aussi con que papa ! Ce sont les mêmes. Deux parfaits connards ! Tu ne crois quand même pas que sa présence est utile ? »  Lui demandais-je en n’en croyant pas mes yeux. C’était complètement dingue.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison. Empty
(#)Sujet: Re: les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.  |   Ven 12 Fév - 15:47

Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une sœur pour essuyer les chocs avec lui.


Je venais d’arriver au restaurant, l’hôtesse d’accueil me dirigea vers la table où se trouvait déjà ma mère et ma petite-soeur. J’arrivais légèrement en retard, bon, ce n’était pas non plus à la minute près. Madison était concentrée sur son portable lorsque je les saluais avant de m’asseoir auprès d'elles, celle-ci était surprise de me voir, visiblement notre mère ne l’a pas prévenu que je serai ici à Miami, ce qui me fait sourire doucement. J’adorais faire les surprises, ironiquement. « Qu’est-ce-qu’il fait là ? » Demandait-elle en se tournant vers notre mère, tandis que je m’installais confortablement sur ma chaise, tout comme à mon aise en les écoutant, j’installais la serviette sur mes genoux. « Je l’ai invité à venir dîner avec nous. » Répondait-elle en regardant Madison, visiblement la jeune blonde ne s’en remettait pas de ma présence, c’était bien drôle finalement, je ne regrette pas d’être venu. Je remarque qu’elle ressemble de plus en plus à notre mère. Puis, je demandais sur un ton sec quand qu’es-ce qu’on parlait du procès de notre père, il y avait beaucoup à dire, je n’avais pas spécialement envie de parler de ça, ça m’énervait même. « Mais il est aussi con que papa ! Ce sont les mêmes. Deux parfaits connards ! Tu ne crois quand même pas que sa présence est utile ? » Demandait-elle de nouveau à notre mère, j’hausse le sourcil, depuis quand ma petite-soeur juge que ma présence est utile? Je regardais donc notre mère qui était visiblement mal à l’aise de cette situation. « Ma chérie… le juge veut tout les témoignages des enfants de Christopher. » Répondait-elle à sa fille tandis que je levais le doigt pour interpeller un serveur, pour commander ma boisson, un serveur vit mon geste où il s’approchait aussitôt vers moi, en se penchant légèrement pour écouter ce que j’avais à dire. Je m’apprêtais à commander un truc sans alcool. « Une limonade, merci. » Dis-je en chuchotant, ce dernier s’en va pour s’affairer au bar. Je me tourne vers ma petite soeur, je pose mes bras sur la table en l’a regardant. Ça me fait tout drôle, ça fait tout de même six putains bonnes années que je ne les ai pas vues. « Pas contente de me voir petite-soeur? » Demandais-je en plissant mes yeux, j’essayais de la narguer par ma présence, elle peut m’en vouloir, mais elle ne sait pas tout dans cette histoire, j’en sais beaucoup plus qu’elle tristement, et j’ai toujours cherché à la protéger. « Enfin bref, comment vas-tu maman? » Demandais-je, en me tournant vers elle, je regarde son verre, elle boit un cocktail fruité, je suis ravi de savoir qu’elle a toujours arrêté l’alcool, mais je ne peux pas m’empêcher de lui en vouloir, une partie de moi l’a pardonné, une autre partie non. Parce que c’est à cause de leurs erreurs que nous sommes là aujourd’hui, on en paie le prix. « Je vais bien, tu me l’as déjà demandé la semaine dernière au téléphone. Je vais toujours aux réunions si c’est ce que tu demandes aussi. » Dit-elle en souriant doucement, puis elle se tourne vers Madison pour rajouter : « Calvin m’appelait tout le temps après la réunion pour savoir comment ça s’était passé. » Avouait-elle à Madison, tandis que je fronçais les sourcils, je ne voulais pas que Madison le sache, le serveur arrivait aussitôt en me déposant le verre près de mon assiette, je lui adresse un signe de tête en guise de remerciement, et disparait. « Ouais, peut-importe, ravi de voir que tu vas bien maman. Quant au procès du connard, comme dirait Madison, j’en ai discuté avec mon avocat, mon témoignage est prêt. » Lâchais-je assez sèchement, avant d’attraper mon verre de limonade pour le porter à mes lèvres et d’en boire une grande gorgée. Puis j’attrapais le menu qui était sur mon assiette pour y jeter un coup d’oeil. « Vous me recommandez quoi? Ah tient! Ça a l’air bon le gratin de pommes de terre avec du filet mignon mariné dans du roquefort. » Lâchais-je en lisant la carte. J’essayais de m’occuper comme je le pouvais.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison. Empty
(#)Sujet: Re: les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.  |   Ven 12 Fév - 19:21




∞ family portrait.


m i c h e l l e , c a l v i n . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Je ne comprenais vraiment pas pourquoi ce crétin est présent pour notre diner. Je pensais passer un bon moment avec ma mère et au lieu de ça, je me retrouve dans une mauvaise posture. Je me sens piégée. Il n’y a pas d’autres mots. « Ma chérie… le juge veut tout les témoignages des enfants de Christopher. » Confia ma mère par la suite. Je la trouvais bien sereine avec cette idée. Elle avait même l’air ravie d’avoir son fils chéri à ses côtés. Chose que je trouvais quand même assez étrange. « Et alors ? Et tu crois que les enfants que papa a eu dans ton dos vont venir témoigner ? Et puis je pensais que c’ était un dîner entre toi et moi. Un moment mère fille et pas un dîner de famille avec cet imbécile qui est devenu un parfait étranger pour moi. » Répondis-je totalement dégoûtée. Je ne pouvais plus le voir en peinture. Tout comme son père d’ailleurs. Ces deux-là, ils sont pareilles. Finalement, j’aurai bien aimé être adoptée. Cela m’aurait permis de sortir tous ces cons de ma vie. « Pas contente de me voir petite-soeur? » Ajouta ce dernier en me regardant. Naturellement, mon regard se tourna vers lui un instant. « On se connaît ? » Lui répondis-je avant de tourner mon regard vers ma mère. J’espérai bien qu’elle lui demande de partir mais à mon humble avis, elle ne le fera pas. Elle a l’air heureuse de le voir. Le retour du fils prodigue. « Enfin bref, comment vas-tu maman? » Il comptait réellement faire comme si ça présence était normale. Il n’a pas donné signe de vie depuis quoi ? Six ans. « Je vais bien, tu me l’as déjà demandé la semaine dernière au téléphone. Je vais toujours aux réunions si c’est ce que tu demandes aussi. Calvin m’appelait tout le temps après la réunion pour savoir comment ça s’était passé. » Désappointée, c’était bel et bien ce que j’étais. Ils ont gardés le contacte depuis tout ce temps. Elle ne m’a jamais rien dit. Je ne me sentais plus du tout à l’aise en leur présence. J’ai l’impression d’avoir été trahie. « De mieux en mieux. » Répondis-je simplement et assez doucement. Je suis vraiment tombé dans une famille de merde. Une famille de faux-cul. Dean était bien le seul à être droit et sincère. C’était bien le seul sans histoire. Je le regrette tellement et même si Calvin semble penser le contraire, il n’arrivera jamais à la cheville de mon défunt frère. « Ouais, peut-importe, ravi de voir que tu vas bien maman. Quant au procès du connard, comme dirait Madison, j’en ai discuté avec mon avocat, mon témoignage est prêt. » Ajouta ce dernier avant d’aborder le plat qu’il voulait commander. Un léger sourire nerveux s’installa sur mon visage et sans plus attendre, je pris la parole : « Tu n’as pas besoin de manger ça. Ton témoignage est prêt. Tu peux disposer. Je me suis passée de ton existence durant les six dernières années, je pense que je pourrai continuer sur cette voie. Bonne soirée Calvin. » Terminais-je en le regardant. Je ne le voulais pas à cette table et j’étais bien heureuse de lui faire savoir.

© queen campbell.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison. Empty
(#)Sujet: Re: les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.  |   Lun 15 Fév - 17:59

Il se peut qu'un enfant unique soit gâté, non pas tant en cadeaux qu'à cause du temps consacré à ses problèmes, mais croyez-moi, il y a des moments où il souhaiterait avoir un frère ou une sœur pour essuyer les chocs avec lui.

Je remarquais que Madison se sentait dépasser par ma présence, ma mère semblait être heureuse de me voir et déclara que le juge avait aussi besoin de mon témoignage. On dirait bien que ma petite soeur ne me porte pas spécialement dans son coeur depuis ces dernières années. « Et alors ? Et tu crois que les enfants que papa a eu dans ton dos vont venir témoigner ? Et puis je pensais que c’était un dîner entre toi et moi. Un moment mère-fille et pas un dîner de famille avec cet imbécile qui est devenu un parfait étranger pour moi. » Lâchait-elle auprès de sa mère, ce qui m’agaçait, Madison se pensait supérieure, et ça m’agaçait trois fois plus que je ne l’étais, toujours le chic. Je posais brutalement ma main contre la table ce qui fait sursauter les deux femmes à table. « Madison! » Lâchais-je en haussant la voix, elle manquait de respect à notre mère, ça ne me plaisait pas, ma mère lève la main pour me calmer avant de s’approcher de sa fille. « Calvin est là temporairement, on aura l’occasion de se rattraper, ne t’en fait pas. » Dit-elle en s’adossant contre le dossier de la chaise en repoussant ses mèches par derrière l’épaule en regardant sa fille, quant à moi, je fronçais mes sourcils, mordillant ma lèvre pour me retenir de dire quelque chose, la présence de ma soeur ne faisait que m’irriter. Je ne me gênais pas de lui demander si elle était contente de me voir ou pas. « On se connaît ? » Répondait-elle en se retournant vers moi agressivement, où je l’a regarde, ma présence l’énervait tout autant que moi, je m’adosse aussi sur ma chaise, jouant avec le couteau. Je me consacre à ma mère, au moins elle me comprend, même si elle a eu de mal pendant un long moment, mais dans cette famille on s’était déchiré, tout comme chacun d’entre nous. Celle-ci déclare qu’elle va bien, et qu’elle continue d’aller aux réunions, je suis rassuré de voir qu’elle y tient à sa sobriété après toutes ces années d’enfers. J’évite cependant le regard de ma mère, je n’ose pas trop la regarder, j’ai du mal, je me souviens encore de l’enterrement de Leah, ma gorge se serre soudainement. J’essaie d’effacer ces mauvais souvenirs en parlant du procès. Je déclare que mon témoignage est prêt, je comptais bien enfoncer mon père de là où il était. « Tu n’as pas besoin de manger ça. Ton témoignage est prêt. Tu peux disposer. Je me suis passée de ton existence durant les six dernières années, je pense que je pourrai continuer sur cette voie. Bonne soirée Calvin. » Dit-elle, comme si elle se croyait permis de me faire dégager, à ce moment-là je referme mon menu avec l’air pensif, je pose le grand livre à côté de moi avant de me concentrer sur Madison, je sens le regard de ma mère sur moi. « T’as quelle âge putain? On dirait une petite gamine. » Lâchais-je en l’a regardant dans les yeux, j’étais prêt à la défier s’il le fallait, mais elle ne peut rien me faire, je n’étais pas là pour ma petite personne, j’étais là pour notre mère. « Ton putain avis à propos de moi, ma chère petite-soeur, je m’en bats royalement les couilles. Je ne suis pas ton pote, je ne suis pas ton copain, encore moins un serveur, je sais que je suis un minable frère, mais tu me traite avec du respect! Mais je ne suis pas là pour ta pathétique petite personne que tu es, arrête d’être le centre du monde et arrête de cracher ton venin. Je suis là pour notre mère, comme je l’ai toujours fait. » Déclarais-je en jetant ma serviette sur l’assiette, dans cette famille au moins on avait l’audace de dire ce qu’on pensait. Ma mère fait le signe de me calmer pendant que Madison me regarde.



©Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison. Empty
(#)Sujet: Re: les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.  |   Mar 3 Mai - 4:18
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison. Empty
(#)Sujet: Re: les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

les retrouvailles entre Campbell II Calvin et Madison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin Campbell - the badboy or goodboy.
» madison campbell ♔ sms.
» TOPICS DE HAYDEN FITZDUNCAN + BROOKLYN MCKENZIE + CALVIN CAMPBELL
» TOPICS BROOKLYN MCKENZIE + CALVIN CAMPBELL ET HAYDEN FITZDUNCAN.
» Absence Madison Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-