Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

 ERWAN + me and my heart, we'll make it through

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Mer 27 Jan - 22:11
“ Erwan Jamie Beckford ”

25 ans
américain
célibataire
more water please
harry styles
who i am
Un brin mystérieux, charmeur, un sourire en coin collé sur le visage, comme si d'un regard il pouvait prendre possession de tout ce qui l'entourait. Il a l'air sûr de lui, Erwan, confiant. Toujours prêt à séduire pour avoir ce qu'il veut, ayant compris qu'il était doué à ce jeu-là. C'est difficile de passer à travers cette façade. Il joue l'innocence à la perfection, avec ses grands yeux verts, son air enfantin. Tant qu'il joue, il est en contrôle, il est aux commandes de la situation. Il est fort, Erwan, autant qu'il est fragile. Il rêve beaucoup, et se laisse perdre dans ses illusions, tout en gardant un contact léger mais certain avec le sol. C'est un peu comme ça qu'on survit. Il a appris à se débrouiller, à faire les choses à fond, parce que personne n'allait les faire pour lui. C'est un grand garçon maintenant. Il a du apprendre à se sauver lui-même. Il ne se sera pas laissé détruire, et même quand il a mal, il reste debout. C'est un battant, Erwan. Quand il n'en peut plus, il continue.

Il aime avec tout son coeur, Erwan. Il ne fait pas les choses à moitié. Il aime les autres, parfois même trop, au point de ne pas s'aimer assez lui-même. Il donne tout ce qu'il a, sa confiance et son âme, et on s'amuse à les piétiner. Il essaye d'être une bonne personne, de suivre les règles, de ne pas faire de mal aux autres, de rester dans le droit chemin. Parfois, ça ne fonctionne pas. Erwan, rempli de bonne volonté et d'énergie. Puis parfois, Erwan trop silencieux, qui sait se cacher, Erwan qui se montre d'un calme glacial. Erwan et sa carapace. Il n'est plus certain de ce qu'il vaut et de ce qu'il mérite. Il est usé et rongé et souvent, il se dit qu'il n'est pas assez bien pour les autres. Lui qui a tant de douceur, tant d'amour. Il ferme les yeux et il fait les mêmes rêves d'horreur et il n'est pas sûr d'être suffisant. Qui pourrait bien se satisfaire d'une moitié d'une personne ?

Né à New York, il y a vécu jusqu'à l'âge de 21 ans + Il a commencé des études de littérature mais n'est jamais allé au bout + Il n'a plus parlé à ses parents depuis ses 21 ans. + Il ne touche pas à la drogue ni aux cigarette, mais boit énormément de café, thé et chocolat chaud. Les boissons chaudes, ça le détend. + Parfois l'alcool c'est bien aussi, mais jamais en excès. Il a été témoin de trop de drames. + Il est fasciné par les animaux depuis qu'il est retourné au zoo de New York, il y a quelques mois, et compte adopter un chiot dès qu'il en aura les moyens. + Il a un frère et deux soeurs qui lui manquent terriblement, mais jamais il ne reprendra contact avec sa famille, c'est certain. + Il ne supporte pas la saleté et se lave sans arrêt. + Il aime les hommes autant que les femmes, n'associe pas ses goûts à un sexe en particulier.
.

a little bit about the real you
Pseudo : May/Scarla
   Prénom : May
   Âge : 19 ans
   Pays : France
   Fréquence de connexion : Je compte passer tous les jours, parfois en coup de vent, mais je peux rp au minimum 2 fois par semaine.
   Inventé ou scénario : Scénario  ERWAN + me and my heart, we'll make it through 856107933
   Comment as-tu connu le forum? : Je suis tombé dessus en fouillant sur PRD.
   Commentaires : (avatar kordeism)
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Mer 27 Jan - 22:12
VOTRE HISTOIRE.
1.
Fils ainé d'une fratrie de quatre, Erwan était la fierté de ses parents. Il était loin d'être l'enfant parfait, mais c'était un ange malgré tout. Il rayonnait et vivait pour mettre un sourire sur le visage de ceux qui le croisaient. Plein d'énergie, poli, toujours prêt à aider les autres. Le gosse dont tout le monde rêve. Il n'était pas très grand, ou très imposant, il avait le coeur un peu trop grand et une sensibilité renversante. Heureusement qu'Orel était là pour le protéger. Comme s'il perçait la foule pour y laisser un chemin, et qu'Erwan puisse traverser sans être effleuré par qui que ce soit. Son héros. Toujours prêt à le sauver, même quand il finissait par en payer le prix. Erwan aurait tout fait pour lui, mais il n'y avait rien à faire.

Ca lui brisait le coeur, de voir Orel dans cet état, d'être si impuissant face à ça. Il jouait de la guitare le soir, dans sa chambre, et composait des chansons pour Orel. Des chansons qu'il ne lui montrerait jamais. Elles parlaient d'embrasser les bleus et de caresser les cicatrices. Ces chansons-là, elles étaient son secret, elles étaient condamnées à rester dans sa chambre, sur les pages de son carnet. Erwan était à l'université, il étudiait la littérature. Ca lui plaisait, mais ce n'était pas ce qu'il voulait de plus au monde. Au moins, ça plaisait à son père. Il avait 21 ans, et Orel disparut. Il était parti, et Erwan se retrouvait tout seul, le coeur en miettes. Il réalisa qu'il aurait voulu qu'Orel l'emmène avec lui. Il l'aurait suivi jusqu'au bout du monde. Il était tout ce qui comptait.

Sa mère trouva son carnet. Quand il rentra ce soir-là, ses parents l'attendaient. Il se souvenait encore des cris, des hurlements. Son père lui balançant un sac au visage et lui ordonnant de prendre ses affaires et de se casser. Il ne voulait pas d'un fils assez tourmenté pour avoir de telles pensées à propos de son meilleur ami. Voilà ce que son père lui avait crié au visage. Qu'il n'avait plus rien à faire dans cette maison. Les larmes aux yeux, Erwan quitta l'endroit où il avait grandi. Il quitta New York, prit un avion pour L.A., y dépensa tout son argent.

Il passa deux semaines à dormir dans un parc, après avoir cherché du travail dans des bars et s'être fait remballé à chaque fois. Il jouait de la guitare pour les passants et mangeait avec ce qu'on lui donnait. Il n'avait plus un rond. Il rencontra Leo un soir. Leo qui lui promit les étoiles. Un toit, à manger, un travail, de l'amour. Alors Erwan le suivit.


2.
« Tu verras c'est facile. T'as juste à faire ce qu'il te demande, à te taire et à être mignon » Leo lui expliqua, en caressant sa joue. Erwan hocha faiblement la tête, puis laissa Leo déposer un baiser sur ses lèvres, sans réagir. Il avait fait confiance à Leo, il s'était livré à lui. Il avait été le premier à être entré en lui, Erwan lui avait tout donné. Mais parfois Leo voulait des choses étranges. Erwan se forçait, parce que Leo l'hébergeait, il l'avait sauvé, ramassé sur un trottoir. Mais cette fois-ci, lorsque Leo lui demanda ça, Erwan était perdu, comme en état de choc. Il sentit une boule se former dans sa gorge lorsqu'il entra dans la chambre, et qu'il entendit Leo fermer la porte derrière lui.

Ce ne fut pas facile et quand l'homme partit, il fit une réflexion à Leo. Ce soir-là, Erwan subit le passage à tabac qui le marqua à jamais, et il se jura que plus jamais il ne désobéirait à Leo. Il alla pleurer dans la salle de bains, et frotta sa peau aussi fort qu'il le fallait pour effacer le sang, la sueur, et tout le reste. Au moins, se dit-il en se regardant dans la glace, il avait un lit, et une douche, et de quoi se nourrir. Il ne pouvait pas tout avoir.

Au bout de trois mois, Leo le laissa aller en ville, le soir. Il traîna à la sortie des bars et des boîtes, là où Leo lui avait dit qu'il y avait du travail. Il fit ce qu'il avait à faire. Ramena les billets à Leo, à peine plus que ce qu'il lui avait demandé. Et ça dura des mois, il commença à savoir y faire. A reconnaître ceux qui seraient intéressés, ceux qui avaient de l'argent. Puis il commença à garder le surplus pour lui, les billets cachés dans une boite, elle-même dissimulée dans la salle de bain, sous le lavabo. Il faisait le double de ce que Leo imposait, et gardait la moitié.

Il passa des nuits entières avec un homme aux pratiques douteuses qui le payait quatre fois ce qu'il devait ramener pour une nuit passée dehors. Juste pour faire tout ce qu'il désirait, se taire, et être mignon. En trois ans, il mit de côté 100 000 dollars. Et une nuit de mai, il s'en alla avec un sac et sa guitare et ne revint jamais.

3.
Jamais il ne remettrait les pieds à Los Angeles. Il retourna à New York et se trouva un boulot. Un boulot normal, dans un supermarché. Ses nuits, il les passait à jouer dans des bars, revenant à ce qu'il était au fond. Le vrai Erwan. Celui que trois années, passées sous des corps qui le dégoûtaient, n'avaient pas pu tuer. Six mois passés ainsi à New York lui offrirent une opportunité en or. Une maison de disque encore toute jeune, basée à Miami, souhaitait lui donner sa chance. Alors il s'arma de courage et de confiance, plaqua tout, prit un avion.

Erwan ne savait plus ce qu'il voulait. Pendant trois ans, il était devenu un objet, une marchandise. Et le voilà assis face à un homme en costume, qui essayait de lui expliquer comment ils allaient faire pour qu'il "se vende". Une part de son cerveau comprenait très bien la différence, mais l'autre hurlait. Il voulait juste faire de la musique. Il voulait juste jouer ses chansons, celles qui lui rappelaient Orel. Juste Orel, parce que même quand il n'était pas là, il était encore celui qui sauvait Erwan. Dans des lits qui lui étaient inconnus, avec des hommes qui n'en avaient rien à faire de lui, il avait fermé les yeux et pensé très fort à Orel. Et pourtant, la simple idée d'associer son meilleur ami avec cette vie qu'il avait menée, ça le rendait malade.

Il voulait juste chanter, il n'avait pas envie d'être sur toutes les radios, d'avoir des posters à son effigie. Il voulait juste chanter, et peut-être qu'un jour, Orel lui reviendrait. Et tout finirait par s'arranger. Les trois ans de terreur ne seraient plus qu'un cauchemar.

Et il regardait cet homme en costume et se demandait si lui aussi la nuit, il payait des garçons pour leur corps. Pour les toucher et les détruire. Il se demandait s'il risquait de finir dans cette situation là, maintenant, ou la semaine prochaine peut-être. Et parfois, il se demandait si tel ou tel homme lui donnerait 500 dollars pour coucher avec lui. Si un jour il se retrouverait de nouveau à faire ça, parce que c'était facile, et qu'il était doué.

Et il se demandait ce qu'Orel penserait de lui, s'il savait. Comme il serait dégouté, en voyant ce qu'Erwan était devenu. Lui qui avait toutes les chances d'être brillant. Et même si Orel lui manquait atrocement, ce n'était peut-être pas si mal qu'il soit loin. Pour ne pas voir, ne pas même être en contact avec ce qu'il restait de son meilleur ami. Erwan était persuadé qu'Orel ne méritait pas ce genre de poison dans sa vie. Il était bien mieux à des centaines de kilomètres de lui, même si, à Erwan, ça lui brisait le coeur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Mer 27 Jan - 22:17
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta présentation ERWAN + me and my heart, we'll make it through 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Mer 27 Jan - 22:29
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta présentation! ERWAN + me and my heart, we'll make it through 776115001 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Mer 27 Jan - 22:31
T'es beau toi. ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2933984248 J'aime beaucoup ton prénom.

Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Mer 27 Jan - 22:59
Bienvenue parmi nous! ERWAN + me and my heart, we'll make it through 776115001 Il y a quelqu'un qui doit être vraiment happy ce soir ERWAN + me and my heart, we'll make it through 776115001 Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Jeu 28 Jan - 1:03
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3445642916 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 856107933 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3490689151 :21: ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2791632355 wantsex ERWAN + me and my heart, we'll make it through 224571584 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1869386505

Je viens de lire le début et je suis déjà en amour de ta façon d'écrire je sens que je vais tellement trop kiffer !! N'hésite pas à aller lire ma fiche de présentation aussi quand tu auras fini !!

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOD j'suis trop excité ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Jeu 28 Jan - 1:05
j'adore le prenom ^^

Bienvenue sur le forum ERWAN + me and my heart, we'll make it through 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Jeu 28 Jan - 1:45
Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1045608 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 856107933 :foule:

OREL ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2577391662 Je suis tellement heureuse que ça te plaise ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3061177063 J'ai déjà lu ta fiche ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3365305062 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3365305062 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3365305062   du coup là je pense avoir fini (je me trouve paticulièrement efficace ce soir ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3465334165 ), donc je te laisse lire le tout et dis moi si ça te convient ERWAN + me and my heart, we'll make it through 4105705747 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1869386505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |   Jeu 28 Jan - 2:04
OH MY GOD ERWAN + me and my heart, we'll make it through 292624706 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3365305062 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3369193524 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2115841926 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2082721762 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3525672887 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1296126563 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3914656141 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3914656141 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1759587035 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1759587035 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1759587035

C'est tellement tellement tellement trop perfect que je crois que je vais mourir dès notre premier rp !!! JE SUIS AMOUREUSE DE TOI DIRECT MAAAAAAMAAAAMIAAAA ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3365305062 tu sauves mon pauvre Orel je ne savais pas quoi faire de lui MDRR mais aaaah mamamia mais vite fais-toi validé !!!!

ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1869386505 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1824195590 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2341561406 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 1858114756 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2368781250 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2450040894 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 887181365 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 2577391662 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 856107933 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 3445642916 ERWAN + me and my heart, we'll make it through 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ERWAN + me and my heart, we'll make it through Empty
(#)Sujet: Re: ERWAN + me and my heart, we'll make it through  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ERWAN + me and my heart, we'll make it through

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i'd bury my heart at the bottom of your glass (OREL&ERWAN)
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Erwan - sms
» And to make an end is to make a beginning. (noah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-