Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
(#)Sujet: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Ven 29 Jan - 9:25
Rachel ∞ Lily A & Joshua
Les retrouvailles


I Je devais boucler un dossier avant le rendez-vous avec le client. Avec la soirée de la veille, j’ai pris pas mal de retard dessus. Enfin, il me reste quelques trucs à finir et trouver une bonne présentation pour l’exposer au client. Ce qui me rassurait était que je ne connaissais très bien cette personne, plus particulièrement l’homme. On avait eu une liaison à mon arrivée à Miami, il ne m’avait pas dit tout de suite qu’il était marié. J’ai quand même voulu continuer à le voir, de peur de rester seule dans une grande ville inconnue. Car oui, mes deux sœurs ne m’ont pas suivi, Dawn était bien trop occupé à la rénovation de l’un des restaurants de Manhattan et Olivia venait de trouver le grand amour avec son patron.
Repassons à ce fameux dossier, cet homme marié, John, m’avait demandé de refaire complètement sa résidence secondaire qu’il venait d’acheter pour sa femme, histoire qu’elle lui pardonne d’une quelconque faute. Et pour lancer mon entreprise, il m’a fortement conseillé à sa femme qui par chance a accepté. On a en quelque sorte repris notre relation d’avant, rien de sérieux, juste pour s’amuser et prendre du bon temps. C’est justement avec lui que j’ai passé la soirée, parlé des derniers détails tout en allant prendre un verre dans un nouveau bar. Comme à chaque fois, les choses ont dérapé et il a fini dans mon lit. Pas de sentiment, juste du sexe était notre devise ; les sentiments n’ont jamais été présents pour moi ainsi que pour lui. On voulait simplement échapper à la dure réalité de la vie et goûter aux plaisirs coupables d’une relation interdite. Ce comportement ne me ressemblait pas, jamais je n’aurais fait ça, mais les gens changent, non ? Depuis Ethan, je n’ai pas vraiment eu de relations sérieuses. Juste des coups d’un soir, ou le genre de relation que j’entretiens avec John, bien qu’elle soit la seule du genre. Les relations sérieuses n’étaient plus au programme, la seule personne pour qui mes sentiments étaient clairs n’étaient plus en ville et je n’avais que très peu de nouvelles de lui.
Avec une tasse de café dans ma main, je finissais les derniers détails du dossier et je rejoignis la salle de bain pour me préparer. Vêtue d’une robe crayon bleu canard et d’escarpins noirs vernis, j’étais prête à montrer mes propositions. J’évitais Majesté -chat à long poil de son état et doté d’un caractère fort- je ne voulais être recouverte de poils pour la présentation. Heureusement, elle dormait dans mon lit et ne faisait absolument pas attention à ce que je faisais. J’attrapais mon trench et je sortais enfin de chez moi. On avait décidé que le rendez-vous se faisait à mon bureau pour une question de pratique. Ils étaient déjà tous les deux présents, à ce qu’il m’avait raconté, elle tenait absolument à être en avance pour chaque rendez-vous ou dîner. Une chose qu’il commençait à ne plus supporter.
Enjouée par ma proposition, ils acceptèrent mon projet et nous avons parlé du début des travaux et tout ce qui en suivait. On a conclu le dossier avec une coupe de champagne, chose que je faisais pour mes clients réguliers ou pour une grosse demande comme celle-ci. La femme m’a affirmé qu’elle parlerait de moi à ses contacts et que j’aurais prochainement beaucoup de demandes. Cela ne pouvait que m’enchanter, c’était un bon coup de pub qui pouvait me ramener des clients qui feront eux aussi du bouche à oreille. Le rendez-vous fini, je les conduisais à la porte et retournais à mon travail. Un autre dossier avait besoin de mon attention, un client difficile qui trouvait toujours quelque chose à dire.
Il devait être environ dix huit heures quand j’ai quitté mon bureau. J’aurais pu rester plus longtemps mais Lily-Anne m’attendait chez elle, fêter nos retrouvailles et parler de ce qui nous est arrivé depuis la dernière fois. Elle faisait partie des causes de ma rupture avec Ethan, bizarrement j’ai gardé contact avec elle. On avait prévu de se voir ce soir aux alentours de dix neuf heures, évidemment je serais en retard ; le temps d’aller acheter une bouteille de vin et de trouver son appartement. Après avoir fait tout cela, j’étais devant sa porte à toquer. Des bruits de talons se faisaient entendre à l’intérieur, la porte s’ouvrit et une tête connue apparut. Un sourire sur mes lèvres, je la saluais et la prenais dans mes bras. Combien de temps que l’on ne s’était pas vu ? Quelques mois je dirais. « Salut toi ! Comment tu vas depuis le temps ? »



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Sam 30 Jan - 21:23

Les retrouvailles
Joshua, Rachel , Lily-Anne

Cela faisait maintenant plus d’un an que je m’étais installée à Miami, que j’avais reconstruit ma vie loin de New-York et ses démons. J’avais tout claquée du jour au lendemain pour suivre Derek alors qu’une opportunité de travail s’offrait à moi. Je commençais à étouffer dans cette grosse pomme où je n’arrivais pas à laisser totalement le passé derrière moi. J’avais besoin de renouveau, besoin de respirer un autre air, plus pur et d’enfin construire une vie avec des nouveaux souvenirs. J’avais laissé mes plus chers amis là-bas : Joshua, Rachel et surtout Ethan. Joshua était revenu ici et habitait avec moi, enfin habitait au passé car il avait déserté notre domicile commun depuis quelques jours déjà maintenant. Ma relation avec Derek ne lui plaisait pas et avait été source de différents entre-nous. Je ne m’inquiétais pas pour lui, je savais que notre amitié était plus forte que ca. Il me manquait tout de même …

Aussi surprenant soit-il, Rachel, que j’avais laissée derrière moi à New-York, avait elle aussi débarquée à Miami depuis peu apparemment. Elle m’avait passé un coup de fil pour me signifier sa venue en ville. J’étais vraiment très contente de la voir venir ici en ces temps plutôt difficiles dans ma vie … Rachel et moi c’était une très longue histoire, tout comme pour Joshua. Rachel et moi avions commencé à nous fréquentaient sur de mauvaises bases. Elle m’avait pris comme menace pour son couple au temps où elle sortait avec Ethan. Je lui avais bien fait comprendre que je ne représentais en aucun cas un danger, ce qu’elle avait finis par contre, enfin je crois … Lorsqu’ils avaient rompus j’avais toujours eu l’impression d’avoir été une source plus ou moins indirecte de leur rupture. Rachel n’avait jamais su pour ma longue relation avec Ethan. Au départ notre histoire n’avait rien de sérieux et puis, même si nous ne l’avions jamais officialisé, nous avions continués à nous fréquentait en ami en avantage disons. Comme la rupture avait été difficile pour mon ami j’avais préférais le lui cacher …

On sonna à ma porte. Je sentis mon cœur faire un petit bon dans ma poitrine. Je n’avais pas vu Rachel depuis quelques temps déjà et cela me faisait bizarre qu’elle soit en cet instant même derrière ma porte à attendre que je lui ouvre. Je quittai ma cuisine où j’avais commencé à faire chauffer le plat que j’avais commandé chez le traiteur. Je dirigeai vers ma porte d’entrée pour ouvrir à mon amie de longue de date. Devant moi une belle jeune femme, une bouteille à la main se tenait sur le pas de ma porte.

« Rachel ! Je suis heureuse de te voir ! »

Je pris mon ami dans mes bras et la serra. J’étais vraiment heureuse de la voir devant moi. Depuis le départ de Hayden et d’Adèle je n’avais plus tellement d’amie fille à qui me confiait depuis. J’espérais qu’avec son retour j’aurais une nouvelle amie, fille, sur qui comptait et avec laquelle je pourrais partager mes difficultés dans la vie.

« Entre, entre je t’en prie ! »

Je lui indiquai d’un geste de la main le chemin à suivre. Je refermai la porte derrière elle et la suivi dans le salon. Je lui débarrassai de sa veste et lui proposai de s’assoir sur le canapé. Tout en allant chercher un tire-bouchon et deux verres à pieds dans ma cuisine je lui demandai comment elle allait.

« Que fais-tu à Miami ? Je ne pensais pas que tu quitterais la grosse pomme un jour ! »

Je revins dans le salon alors qu’elle me répondait. Je posais les verres sur la table basse et pris la bouteille pour la déboucher. Autant servir deux verres tout de suite, en plus de ca j’avais légèrement besoin de me vider la tête et un verre de vin ne me ferait pas de mal, même si je n’étais pas tellement fan.

copyright acidbrain


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Mar 2 Fév - 21:36
Rachel ∞ Lily A & Joshua
Les retrouvailles


I On ne m’avait pas poussé à quitter New York pour une autre ville du pays, l’idée venait de moi. Chose surprenante pour mes grands-parents et mes sœurs, on était si bien tous les trois dans cette ville immense, à avoir bâti une nouvelle vie où nous étions les seuls. Avec la mort de papa et maman, les problèmes d’héritage et surtout d’argent ont fait surface et la famille de papa s’est retournée contre nous, trois pauvres petites filles fraîchement orphelines. La question de la direction des restaurants était le sujet de conversation phare, ce qui menait à des débats houleux et des assiettes qui volaient dans toute la pièce.  Et quand ils ont appris que l’entreprise revenait aux filles à leur majorité, ils les ont reniés, qui a dit que la famille te soutenait dans n’importe quelle situation ? Enfin, mes grands-parents maternels nous ont pris avec eux à New York. Une nouvelle vie dans une grande ville, la petite fille que j’étais à l’époque ne pouvait pas rêver de mieux.
New York a été témoin de beaucoup choses et garde bien des secrets sur moi. C’est là-bas que j’ai rencontré cette fameuse bande d’amis d’abord constitué d’Ethan et de Lily-Anne, et il a fallu que je tombe amoureuse de cet Ethan. Une belle relation dans l’ensemble mais qui n’a pas abouti à grand-chose. Et il y avait Joshua, il est arrivé un peu plus tard dans la bande mais n’a pas eu de mal à s’y intégrer. On formait une sacré équipe à cette époque, mais comme pour tout, on a évolué et nos chemins se sont séparés. Après ma rupture avec Ethan, je me suis un peu éloigné de tout le monde mais en gardant contact avec Lily et Joshua. Ils étaient tous partis quand moi, je restais seule dans la grande pomme. Je venais à peine d’accepter un gros dossier et je ne pouvais pas faire faux bond à mes clients. J’étais seule pendant quelques mois avec mon travail pour seule compagnie. Olivia était partie en voyage en Afrique avec son beau vétérinaire et Dawn s’occupait de l’ouverture d’un nouveau restaurant.
J’avais prévenu Lily-Anne de mon arrivée en ville. La grisaille de New York commençait à jouer sur mon moral et je voulais vivre sous le soleil maintenant. Miami me semblait parfait et mes amis se trouvaient là-bas, enfin Lily. J’ai eu l’opportunité d’ouvrir mon propre cabinet, bon avec l’aide de John, une chance que je n’ai pas pu laisser tomber.  

Je n'ai eu qu'à attendre quelques secondes avant qu'elle vienne m'ouvrir. Je me suis reculée puis je suis entrée chez elle. Je ne peux pas dire le contraire, mais elle a vraiment bon goût pour décorer son intérieur, j'en serais presque jalouse.

" Je suis aussi super heureuse de te voir !"


Je me suis assise sur son canapé, que l'on peut confondre avec un nuage. Je l'ai vu se diriger vers la cuisine avec la bouteille à la main, quoi de mieux qu'une bonne bouteille pour fêter des retrouvailles. Elle était le seul visage familier de Miami, bon à part John mais on va dire qu'il ne compte pas vraiment. Cela ne peut me faire que du bien, j'avoue que me retrouver seule n'est pas la meilleure chose que j'ai pu expérimenter. Je reste surtout chez moi, sans vraiment avoir l'envie de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes.

"Eh bien, j'avais envie de changer d'air et j'avais l'occasion de reprendre un cabinet d'architecte ici, donc j'ai sauté sur l'occasion."

Le verre était en face de moi, je le pris et en bus une gorgée. Qu'est-ce que ça fait du bien de boire quelque chose de bon et non plus se gaver de bière pas chère.

"Moi aussi, mais j'avais besoin de bouger. New York commençait à enfermer beaucoup de mauvaises choses.."

Encore une nouvelle gorgée et un léger rire.

"Sinon, quoi de nouveau depuis tout ce temps ?"



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Lun 8 Fév - 12:33

Les retrouvailles
Joshua, Rachel , Lily-Anne

J’étais vraiment contente que mon amie Rachel soit venue sur Miami. Je ne l’avais pas vu depuis un petit moment, je n’arrivais même plus à me rappeler quand c’était la dernière fois que nous nous étions vues. Je regrettais d’être en froid avec Joshua, qu’il est pris la décision de quitté. Tous les trois nous avions été très liés à une époque. J’aurais beaucoup aimé que mon meilleur ami soit là pour nos retrouvailles, mais il avait besoin de s’éloigner de moi et je respectais sa décision.

Je demandai à Rachel pourquoi elle était venue s’installer à Miami comme Joshua et moi-même. Elle s’était toujours accrochée à la grosse pomme alors cela me surprenait. Elle m’expliqua avoir eu besoin de changer d’air et d’ouvrir son propre cabinet d’architecte. Je ne pu m’empêcher de sourire, fière de la jeune femme. Cette jeune femme avait toujours était travailleuse et motivée dans la vie.

« Trop de mauvais souvenirs ? Je comprends tout à fait ca, je commençais à me sentir étouffer dans cette grande ville aussi. »

Je bu une gorgée de mon vin alors que mon amie faisait de même avant de répondre à sa question.

« Oh moi, pas grand-chose. Le boulot, le boulot et encore le boulot. Enfin je suis vraiment contente de ce que je fais et je suis vraiment épanouie dans mon travail alors je ne m’en plains pas. »

Je ne voulais pas m’étendre sur ma vie sentimentale. C’était beaucoup trop le bazar dans ma tête et mon cœur pour que je puisse en dire quoi que ce soit. En plus de cela, je n’avais aucunement envie d’être jugée par mon amie. J’avais déjà momentanément perdu mon meilleur ami, je ne voulais pas éloigner Rachel de ma vie alors qu’elle venait de s’y rapprocher. Je décidai de changer de sujet pour ne pas me faire coincer.

« Tu as ouvert ton cabinet dans le centre ? Mais au faite ca fait combien de temps que tu as débarqué en ville et depuis combien de temps ce projet murissait dans ta tête ? »

Rachel ne m’avait jamais parlé de ses envies de changement. Je savais qu’elle envisageait d’ouvrir son cabinet, elle avait acquis beaucoup d’expérience et était tout à fait apte à gérer son propre business.

« Tu as dit à Joshua que tu étais revenue en ville ? »

Je ne savais pas si mes deux amis étaient restés en contact en faite. Nous parlions de temps à autre de mon meilleur ami, mais je n’arrivais à me souvenir si Rachel avait gardé contact avec celui-ci. Je savais qu’ils s’étaient toujours bien entendu, sans que jamais il ne ce soit passé quelque chose entre-eux. Heureusement avais-je envie de dire, s’il s’était passé quelque chose, jamais je n’aurais gouté à cet homme délicieux …

copyright acidbrain


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Mar 16 Fév - 19:31
Rachel ∞ Lily A & Joshua
Les retrouvailles


I Lily-Anne était la première que je voyais du groupe depuis mon installation à Miami. J'avais en quelque sorte coupé les ponts avec tout le monde, enfin le travail prenait beaucoup sur mon temps libre et je me réfugiais dans celui-ci pour ne pas penser à ma rupture. Au début, j'avais gardé contact avec Lily et Joshua, on se voyait de temps en temps puis quelques messages dans le mois et ensuite cela devenait plus rare.
Mon sac vibrait, certainement un sms de John demandant à me voir ce soir. Pour une fois, je n'allais pas lui répondre et me concentrer sur mon amie que je n'ai pas vu depuis longtemps. Elle aussi avait des mauvais souvenirs à New York, Ethan m'en avait vaguement parlé mais je n'ai jamais osé abordé le sujet avec elle. J'acquiesçais en silence et but une nouvelle gorgée, on avait toutes les deux nos raisons d'avoir quitté la grosse pomme et de construire une nouvelle vie ici, à Miami.

"Le travail, ce qui nous permet de penser à autre chose que nos problèmes. Tant mieux que tu te sentes bien avec ce que tu fais. Et je sais que j'ai une bonne adresse quand je serais enceinte."

Dis-je en riant légèrement car la chose n'est pas prête de se produire, il faut encore que je trouve le père, ce qui n'est pas gagné.

"Oui, en plein centre même. J'ai eu une opportunité et on m'a aidé à l'ouvrir, j'ai eu de la chance pour ça. C'est le début pour l'instant, mais j'ai déjà quelques clients et on m'a promis de me faire de la pub, donc j'attends maintenant."

John m'avait beaucoup aidé, c'est lui qui a trouvé le local et qui m'a avancé l'argent. J'aurais préféré faire un crédit à ma banque mais il m'a devancé et je n'ai pas pu faire autrement. C'est à lui que je devais de l'argent, j'ai bien l'impression qu'il me veut encore près de lui.

"Environ deux mois si je dis pas de bêtises ou peut être trois.. Enfin depuis pas longtemps. Maintenant que tout est en place, je commence à profiter de la ville."

Entre les déménagements, les galères de ne pas savoir où se trouve les cartons et dormir sur un matelas à même le sol, les deux premiers mois ont été un véritable parcours du combattant. Heureuse d'en avoir finie, je peux enfin respirer et reprendre mes petites habitudes et reprendre contact avec mes amis.

"Non.. J'ai perdu son numéro quand j'ai changé de téléphone et avec le déménagement et la mise en place de l'entreprise, j'ai pas vraiment eu le temps de prévenir beaucoup de monde.."

J'aurais bien aimé le mettre au courant de mon déménagement, qu'on se revoit et qu'on parle. C'était celui qui me manquait le plus dans la bande, celui avec qui j'avais plus d'affinités et quelque chose en plus.




code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Jeu 18 Fév - 11:33

Les retrouvailles
Joshua, Rachel , Lily-Anne

Poliment et intéressée je faisais la conversation à mon amie de longue date que je n’avais pas vu depuis un certain temps maintenant. Sa présence faisait remonter en moi un flot de souvenirs nostalgique. Voir mon amie ici, à Miami, me faisait penser à Ethan que j’avais laissé à New-York comme une lâche, sans aucun adieu de ma part. Rachel me dit qu’elle avait eu une belle occasion et qu’elle l’avait saisi avec son cabinet. Maintenant elle essayait de se faire de la pub pour que tout puisse rouler tranquillement. Elle me dit qu’elle était là depuis environ deux mois déjà.

« Oh tu m’a caché depuis tout ce temps que tu étais revenue ? Vilaine va ! »

Je me mis à rire doucement avant de lui demander si elle avait eu des novelles de Joshua. Mon meilleur ami et moi étions quelques peu en froid ces derniers temps et la venue de Rachel serait peut-être l’occasion de nous de renouer qui sait.

« Attends je vais te le donner, je reviens. »

Je partis chercher mon portable dans ma chambre laissant mon amie dans le salon quelques instants. Une fois mon mobile en main, je parcouru mes contacts à la recherche du numéro de Joshua afin de le transférer à mon amie. J’entendis son portable vibrer lorsque je la rejoignis.

« Si jamais tu veux le revoir ! »

Je ne savais pas trop pourquoi l’air de rien je poussais Rachel à reprendre contact avec mon meilleur ami. Peut-être était-ce pour me sentir moins coupable de lui avoir caché que je couchais avec son ex, ou bien pour renouer avec Josh tout simplement ? Je n’étais pas certaine en tout cas que mon acte était désintéressé…

« Il est toujours célibataire, il est toujours aussi beau-gosse et il habite plus ou moins chez moi ! »

Je lançai un regard à mon ami avant de rire. Il habitait plus ou moins chez moi oui … il avait pris quelques affaires depuis notre dispute avec Derek et n’était plus revenu depuis. Cela m’inquiétait de ne pas savoir où il logeait, mais en même temps Joshua avait toujours su se débrouillait …

« Tu as un homme dans ta vie peut-être ? »
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Ven 4 Mar - 20:53
Rachel ∞ Lily A & Joshua
Les retrouvailles


I Je l'avoue, j'ai caché ma venue à tout le monde. Seules mes sœurs et mes grands-parents étaient au courant de mon déménagement, j'ai eu une opportunité pour ouvrir mon cabinet, c'est tout. Je n'allais certainement pas leur raconter toute l'histoire dans les détails, il ne valait mieux pas. Je l'écoutais attentivement, hâte de savoir ce qu'il s'est passé pendant mon absence et si elle avait des nouvelles de Joshua. Dès que je lui ai dit que je n'avais plus son numéro, elle se précipita pour aller chercher son portable. J'en ai profité pour répondre à John et lui dire que j'étais occupé, dès que j'aurais fini de le rembourser, il sera de l'histoire ancienne et au revoir.
Lily-Anne était de retour dans la pièce en train de pianoter sur son téléphone, puis quelques secondes plus tard, le mien vibra avec le numéro de Joshua. Je l'ai enregistré de suite de peur qu'il s'efface de suite et que je n'ai plus aucune chance de reprendre contact avec lui.

"Justement je voulais reprendre contact avec lui, voir s'il va bien et pourquoi pas reformer notre groupe."[/b ]

Un léger sourire sur mes lèvres se dessinait pendant que je disais ces quelques mots. Les soirées et les sorties que l'on faisait  à quatre me manquait beaucoup, c'était des bons moments, des très bons moments même et revivre tout ça me ferait le plus grand des biens. Cela m'aiderait à décrocher un peu du boulot et de retrouver un semblant de vie sociale.

"C'est toujours intéressant à savoir ! Oh et comment il va ? ça fait un moment qu'on ne s'est plus parlé.."

Je dis tout cela dans un demi rire, bien sûr que cette information m'intéressait toujours. Depuis le premier jour que mon amie nous l'a présenté, il y avait ce petit quelque chose en lui qui avait provoqué des papillons dans mon ventre. C'est très certainement stupide ce que je viens de dire et je suis certaine que ce n'était pas réciproque.

"Le désert depuis Ethan... J'ai pas vraiment le temps en ce moment avec l'entreprise et j'ai préféré prendre du temps pour moi."

Lui parler de cette relation bizarre que j'entretiens avec John ? Il en est hors de question. On vient à peine de se retrouver et cette complicité qu'il y avait entre nous n'était pas encore revenue. Peut être qu'avec le temps, je pourrais lui en toucher deux ou trois mots et lui demander des conseils pour le faire sortir de ma vie le plus vite possible.





code by Silver Lungs



hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Ven 18 Mar - 22:57

Les retrouvailles
Joshua, Rachel , Lily-Anne

Je prenais des nouvelles de mon amie que je n’avais pas vue depuis un très long moment maintenant. Nous étions restée en contact mais malheureusement il y avait beaucoup de choses que je ne savais pas sur mon amie et inversement. Personnellement, ma vie connaissait de grands évènements en ce moment. Tout se passait tellement vite dans ma vie et pas vraiment pour le meilleur. Mes relations avec Derek étaient tendues, j’approchais de la quarantaine à grands pas et je n’avais que mon travail dans ma vie … Je commençais à me poser de multiples questions et les doutes m’envahissaient petit à petit. J’avais beau être épanouie dans mon travail comme je l’avais confiée à Rachel, cela ne faisait pas mon bonheur.

Je ne voulais pas gâcher nos retrouvailles avec des jérémiades alors j’orientais la conversation en sa direction, m’intéressant à sa vie personnelle. Avait-elle un homme dans sa vie ? Je lui glissai discrètement que Joshua avait un cœur libre comme l’air, du moins aux dernières nouvelles.

« Il va bien, il a trouvé du boulot sur Miami et même si nos emplois du temps ne concordent pas toujours on arrive à se voir assez souvent. C’est assez plaisant de vivre avec Joshua. »

C’était assez plaisant … Joshua avait déserté l’appartement depuis quelques jours et cela me rendait triste. Je n’aimais pas être en froid avec mon meilleur ami. Je n’avais que très peu d’amis proches en qui j’avais entièrement confiance et lui en faisait partis. Rachel me confia n’a aucune histoire présentement, pas une once de sentiments depuis Ethan. Mon cœur se serra dans ma poitrine lorsque son prénom se glissa à mes oreilles. J’aurais tant voulut lui dire la vérité, mais je savais que je ne pouvais pas. Ce serait trop dur et elle m’en voudrait. A quoi bon ressasser une histoire qui ne sortirait plus jamais ?

« Ethan … Je n’ai plus de nouvelles de lui par contre. Il est sans doute toujours à New York, tu as peut-être eu des nouvelles ? »

Discrètement je prenais des nouvelles de mon ex-amant. Il était peu probable que Rachel est renoué un contact avec Ethan, mais qui sait … Peut-être avait-elle eu des nouvelles par le biais de quelqu’un d’autre ou via des réseaux sociaux. Je nous resservis un verre de vin. Je pris le mien et en bu une gorgée.

« Tu t’es pris un petit loft ou bien une maison en ville ? Je suis curieuse de voir à quoi ressemble ton nouveau chez toi ! Tu vas voir la vie n’est pas du tout la même qu’à New-York, déjà ici le soleil y est déjà beaucoup plus présent ! »

La neige de New-York ne me manquait pas plus que ça. C’est vrai que je trouvais vraiment très beau lorsque les rues se couvraient d’une légère couverture blanche, mais c’était aussi agréable de pouvoir se balader dans la rue avec un manteau léger en plein mois de décembre comme cette année. D’ailleurs l’hiver nous ne l’avions pas tellement vu.

« Quand Joshua reviendras je lui proposerais qu’on se fasse un diner à l’appart’, bon mes talents de cuisinière ne se sont pas améliorés mais je connais un bon traiteur pour un bon repas entre copains ! »

Je ris doucement. J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir et mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Je penchai ma tête pour apercevoir mon meilleur ami entrait dans le vestibule. Je me levais pour l’accueillir avec un large sourire sur les lèvres.

« Joshua regarde qui est là ! »

J’avais pris les devants sur Joshua avant que celui-ci ne dise quelque chose à propos de Derek. Je n’avais pas envie que Rachel se retrouve mêlée à un conflit qui ne l’intéressait pas alors qu’elle venait à peine de nous retrouver.
copyright acidbrain


hrpg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Lun 21 Mar - 18:48
Rachel ∞ Lily A & Joshua
Les retrouvailles


I

Ma vie subissait un véritable changement. Entre Lily Anne que j'avais l'impression d'avoir perdu et le couple que je formais avec Joy, on ne peut pas dire que je m'y retrouvais. Je suppose que ce sont les aléas de la vie, cependant si il y avait bien une chose dont je n'aurai jamais pensé douter c'était Lily. Il faut croire que l'amitié n'est pas si forte qu'on ne l'imaginait. J'avais donc pris mes distances avec elle, cette relation qu'elle partageait avec Derek m'était insupportable, et je me refusais de la voir foutre en l'air sa vie pour un mec pareil. Si j'avais déserté un bref moment l'appartement, j'avais rapidement retrouvé les lieux après que j'apprenne que Lily avait quitté la ville quelque temps. Ca m'avait permis de prendre un peu de recul, je pense qu'elle aussi d'ailleurs. Malheureusement, le temps n'avait pas été bénéfique pour nous, il a passé, mais la rancoeur y reste, et clairement lorsqu'elle m'annonce son retour, la première idée qui me vient en tête c'est de partir. Nous cohabitons depuis de longs mois, mais je suppose que ce temps est désormais révolu, et qu'il est temps pour moi de trouver un autre endroit où loger. J'ai rapidement loué une chambre d'hôtel pour plusieurs jours, à défaut de mieux pour le moment. J'ai cependant oublié de récupérer quelques affaires m'appartenant, et je dois donc m'y rendre une dernière fois. Je sens que mes chances de la croiser sont élevées, mais je ne peux faire autrement. Face à la porte, je prends mon souffle avant d'ouvrir la porte, j'essaie surtout d'être discret, si elle n'est pas dans la pièce à vivre, j'ai peut être encore mes chances de partir sans qu'elle ne s'en rende compte. Malheureusement, elle se trouve là, face à une jeune femme. Je suis surpris, bien que je m'attendais à lui faire face, je semble appréhender désormais. Je ne veux pas être désagréable, parce que je ne veux pas la blesser, mais il est vrai que cette situation m'agace et que je ne serais pas en mesure d'être compréhensif et chaleureux avec elle. « Joshua regarde qui est là ! » Me lance t-elle comme si de rien était. Rapidement la femme qui lui fait face prend la peine de tourner le visage vers moi, me coupant sans plus attendre le souffle alors que mon coeur fait un bond dans ma poitrine.

"Rachel" Parviens-je a lancer, comme si ça semblait irréel.

Je crois que mon visage ne traduit qu'une forme de surprise. Je ne l'ai pas vu depuis si longtemps. Elle s'approche vers moi en souriant, sourire qui m'a d'ailleurs tant fait chavirer le coeur pendant des années, et je me prends une belle claque en plein visage. J'ai l'impression de faire un bond dans le temps, à la seule différence, c'est que tout est différent maintenant, nous le sommes sûrement aussi. Je La prends dans mes bras, redécouvrant ce doux parfum qui la caractérise alors que je me surprends à fermer les paupières un instant pour savourer ce moment. "C'est si bon de te voir!"

Si j'avais été surpris dans un premier temps, il semblerait que je parvienne désormais à réaliser ce qui m'arrive. Je profite qu'elle se recule un instant pour l'observer brièvement, elle est encore plus jolie. Je souris bêtement face à elle, et mon regard dévie un instant sur Lily-Anne alors que mon sourire s'efface en croisant le sien. C'est un peu gênant comme moment. Je replonge mon regard dans celui de Rachel, essayant de faire oublier ce petit malaise qui est présent entre moi et la jeune médecin.

"Alors dis moi, qu'est ce que tu deviens?"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |   Mer 23 Mar - 15:56
Rachel ∞ Lily A & Joshua
Les retrouvailles


I Notre conversation avait dérivé sur Joshua, sur le fait qu’il vivait avec elle et que je devais reprendre contact avec lui. Lily-Anna avait l’air d’insister sur ce dernier point, pourquoi ? Peut être avait-elle remarqué l’intérêt que je lui prêtais alors que j’étais en couple avec Ethan ou cela peut être pour une autre raison ou c’est encore moi qui me fait des films. Il devait certainement être en couple avec une fille magnifique, enfin la vie lui souriait. Pas comme moi, où seul mon travail occupait toutes mes pensées et qui se tapait un homme marié, quelle vie minable mais tout cela allait changé et le plus vite possible.

« Vous vivez ensemble ? J’espère qu’il ne ramène pas trop de filles le soir… En tout cas, t’as de la chance d’avoir gardé le contact avec. » En disant cela, j’en ai certainement trop dit et j’ai dû laisser paraître. Mais cela est vrai que mon amie avait de la chance, Joshua était ce genre de garçon attentionné et très bon ami. Et grâce à la fameuse Lily-Anne, j’allais pouvoir renouer contact avec lui et pourquoi ne pas entreprendre ce que je n’avais pas su faire avant.

Je lui racontais que j’avais emménagé dans un ancien bâtiment industriel transformé en 4 lofts de grandes tailles composés de quatre à cinq chambres, ce qui était un comble pour une personne vivant seule. Mais le point positif est que je pouvais l’agencer comme je voulais et faire des travaux que je jugeais nécessaire. C’était le gros positif d’être architecte, j’avais la chance de pouvoir bénéficier de tarifs réduits et de n’avoir comme contrainte que mes envies. « L’appartement est tellement grand que je devrais penser à faire une collocation. » Encore faut-il que je le fasse et que des personnes veuillent bien habiter sous le même toit que moi. Un projet en cours qui risquerait de ne jamais voir le jour. Je me concentrais à présent sur mon verre que mon amie venait de remplir et en but deux gorgées. « Excellente idée ! Il vaut mieux, je voudrais quand même avoir le temps de connaitre la ville » dis-je dans un léger rire. Je connaissais les piètres talents culinaires de Lily et j’espère pour Joshua qu’elle ne lui faisait pas souvent la cuisine. On avait organisé de temps en temps des bouffes chez l’un ou l’autre, et la fois chez Lily s’est avéré un véritable fiasco que nous avons tous fini au chinois du quartier.

La porte s’était ouverte, elle se leva presque immédiatement en laissant deviner à cet inconnu qui était venu lui rendre visite. Avec ce qu’elle m’avait dit avant, je pensais fortement que c’était Joshua. C’est pour cela que je me suis levée, remis correctement ma robe et me suis retournée vers lui en lui offrant mon plus beau sourire. Il était toujours aussi beau qu’avant et surpris de me voir. « Salut Joshua » puis je me suis avancée vers lui pour lui ouvrir mes bras et l’enlacer. Cela faisait si longtemps, cependant il était resté le même, fidèle à l’image que j’avais gardé du Joshua de New York. J’aurais voulu que cette étreinte durait plus longtemps, sentir de nouveau son odeur, le son de sa voix qui était si proche de moi, enfin tout ce qui faisait de lui Joshua O’Bryan.

« J’ai ouvert mon cabinet d’architecte à Miami il y a maintenant deux mois et toi ? » J’avais toujours ce sourire flanqué sur mon visage, étirant mes lèvres comme un cintre, un peu à la manière de Julia Roberts. J’aurais voulu à ce moment que l’on soit rien que tous les deux mais c’était l’appartement de Lily-Anne et on ne pouvait pas la faire partir, il y aura bien des autres moments où nous pourrons qu’être tous les deux. « En tout cas, je suis vraiment heureuse de te revoir depuis le temps. » Je ne regrette définitivement pas d’avoir quitté la grosse pomme pour le soleil de Miami, j’ai en quelque sorte quelque chose qui commence à me faire aimer cette ville.






code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua Empty
(#)Sujet: Re: Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles x Lily-Anne x Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne Cooper
» Sasha & Lily-Anne
» James à Lily-Anne
» Lily-Anne Cooper
» Lily-Anne Cooper | « Maybe ? » 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-