Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

 (m/libre) My brother, my other half.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(m/libre) My brother, my other half.  Empty
(#)Sujet: (m/libre) My brother, my other half.   |   Jeu 4 Fév - 22:15
LIAM JEREMY WILLIAMS.
24 ans.

célibataire

hétérosexuel.

max iron.

Nombre de lien : un.

Mackenzie Williams ft. NICOLA PELTZ ▽ soeur ▬  Liam et Mackenzie sont tout l'un pour l'autre. Ils s'entendent vraiment bien et s'aident dans toutes les étapes de leurs vies. Même si Mack est différente, Liam a toujours voulu lui faire ressentir que ce n'était pas le cas. Il est cependant très - voir trop- protecteur avec elle et ça l'étouffe un peu. De ce fait, elle ne se sent pas tout à fait normal. Étant plus jeune, Mackenzie était jalouse de son frère parce qu'il avait l'attention de ses parents et des autres et elle non, mais ça s'est réglé avec le temps. Quoi que.. Parfois les vieilles tensions ressortent. Ils donneraient leurs vies l'un pour l'autre et ça, tout le monde autour d'eux le savent.

Nom du lien #2 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien ▬  description du lien.

Nom du Lien #3 ft. célébrité du personnage ▽ titre du lien. ▬  description du lien.


Pour l'histoire, bien sûr se fier à la mienne. On pourra en discuter par MP et monter ça ensemble si tu veux. Les points à savoir sont les suivants :
-Il est né à Savannah en Georgie.
-Il s'entend bien avec ses parents, mais n'approuvent pas leurs méthodes.
-Il a toujours été le garçon populaire, le favori de ses parents, celui que les filles s'arrachaient.
-Il avait des difficultés à l'école.
-Il a emménagé à Miami pour sa soeur. Ils sont hyper proches.

Niveau caractère : Je laisse libre en général, mais il doit être quelqu'un de calme, un brin mystérieux même. Il est intelligent, mais a du mal à se concentrer. Il est très protecteur, mais jamais violent. C'est un leader naturel. .



MESSAGE POUR LE FUTUR JOUEUR :


(m/libre) My brother, my other half.  Tumblr_mm2jzoYfKo1spvfd5o1_250    (m/libre) My brother, my other half.  Tumblr_mkah5tIO2C1r9gl25o3_250

Hello toi (m/libre) My brother, my other half.  776115001 Alors d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! Je tiens à dire que tous les points (sauf notre lien) est négociable, discutable, changeable et tout. Je suis vraiment flexible et l'important est seulement que j'ai mon frérot. Maintenant que ce point est régler, si tu choisis un avatar différent, simplement m'en faire part par MP parce que j'aimerais bien qu'il y ait un petit air de ressemblance avec Chloe (m/libre) My brother, my other half.  776115001 Ensuite, pour la présence et les RP, j'aime bien avoir au moins une réponse par semaine, je trouve que c'est raisonnable. Également, j'aime quelqu'un qui sait développé en RP et pas seulement écrire deux lignes sans contenu. Je ne demande pas un roman non plus, juste de bien exploiter le lien. Pour le reste, fais comme tu le sens, dans tous les cas, tu vas être très bien accueilli, n'en doute même pas!

:foule:  :foule:  :foule:  :foule:  :foule:  


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) My brother, my other half.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I only call you when it's half past five
» (f) half sister - au choix
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» she would be half a planet away, floating in a turquoise sea, dancing by moonlight to flamenco guitar. (mackenzie)
» brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-