Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Ven 5 Fév - 0:10
Caelyn & Yael  

Au temps de la fac
Yaël n’a jamais vraiment été un dingue de cours. Il était plutôt celui qui se mettait constamment tout au fond à chahuter avec ses camarades de classe. Pourtant aujourd’hui, il se retrouve à l’université, au plus grand plaisir de ses parents, surtout de son père pout tout avouer. Bon c’est grâce à ses talents au sport puisqu’il a obtenu une bourse d’étude grâce à cette passion qu’il a depuis tout petit. Mais bon pour pouvoir continuer il doit bosser alors forcément, ce n’est pas facile. Aujourd’hui par exemple, alors qu’il n’a pas d’entrainement exceptionnellement, ni même de cours. Pourtant il est là, à la fac en train de se mélanger pendant que d’autres étudiants attendent de retourner en cours. Il a prévu d’aller à la bibliothèque universitaire pour bosser sur certains de ses cours pour les prochains examens qui arriveront plutôt qu’il ne l’aurait imaginé avant d’aller à la faculté. Il n’a franchement pas l’air d’être motivé, sinon il serait déjà devant ses bouquins à potasser certaines de ses matières. Yaël préfère alors prendre son temps, remettre à après dès qu’il le peut et alors qu’il a vu l’un de ses potes, c’était une excuse comme une autre pour retarder une nouvelle fois l’heure fatidique. Ce fut finalement une bonne vingtaine de minutes plus tard qu’il se décida enfin à y aller, non pas sans trainer les pieds par terre. On dirait franchement un petit garçon qui est puni à y aller à reculons comme il le fait actuellement. Mais bon, ça ne s’annonce pas vraiment pour tout de suite puisque quelque chose ou plutôt quelqu’un attira son attention, à savoir une jeune femme qu’il connaissait ou du moins avait connu. Yaël est du genre à ne pas retenir les prénoms, surtout qu’il y a pas mal de personnes de son passé dont il n’a pas le moindre souvenir quant à leurs prénoms. Mais il faut dire que cette jeune femme qu’il a connu en camps de vacances, ce n’était pas une simple camarade avec qui il avait fait un ou deux match durant son adolescence c’était plus. Alors, en plus d’être choqué d’être face à elle, du moins en quelque sorte puisqu’elle est à quelques mètres d’elle plus tôt, il ne put s’empêcher d’aller vers sa direction. Posant alors sa main sur son épaule pour qu’elle lui fasse face et puis aussi pour ne pas lui faire peur en apparaissant directement devant elle. Non pas que le jeune étudiant fasse peur mais bon, elle va sans doute elle aussi être choquée. Les coïncidences font parfois bien les choses. « Hey salut, qu’est-ce que tu fais là ? » Dit-il en la regardant bien de face. Autant dire que c’est une question stupide au vu du lieu où ils se trouvent, c’est évident qu’elle n’est pas là pour faire des achats mais bien pour étudier mais il est trop surpris pour poser les bonnes questions..
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Mer 17 Fév - 20:51
Yael & Caelyn  

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant
Mes études étaient très prenante, surtout,  que j’avais choisi la psychologie et les langues pour savoir m’en sortir dans tous les pays du monde si je désirais bouger comme prévu pour faire du bénévolat auprès des enfants dans les pays démunis de moyen. Autant dire que j’avais hâte de partir pour l’Afrique durant la période du spring break. Je savais que je pourrais aller m’amuser, mais je voulais vivre quelques aventures avant de pouvoir aller travailler. J’hésitais encore avec le fait d’être psychologue pour enfant ou maitresse, deux parcours bien différent ! Pour être maitresse pour enfant sourd, je n’avais qu’à passer quelques tests et  une année de formation avant d’être une titulaire ! Enfin, j’avais décidé de faire psycho histoire d’être sûre ! Je perdrais moins de temps à retourner vers mon autre désir que dans le sens inverse ! Puis j’avais peut être choisi les études à la fac pour ne pas me retrouver directement dans la vie active, je n’étais pas sûre d’être prête, je ne voulais pas sauter les pieds joints dans une vie si inconnue de ma personne. Alors, même si je n’étais pas sûre que ces années soient réellement importante autant dire que je me donnais malgré tout à fond dans mes études tout en profitant de ma jeunesse, il est vrai que je n’avais jamais eu de mal pour me faire accepter ou encore me faire des amis ! Bien sûr je tombais sur des têtes de cons désireux de me faire me sentir mal ou encore différente, mais je m’en fichais pour le coup, largement même.  Du coup, aujourd’hui, j’avais prévu d’aller étudier  tout en sachant que ce soir j’allais partir en soirée comme tous les Jeudi pour boire un coup au bar avec des amis. J’aimais assez sortir pour le coup, j’adorais largement  passer des moments à m’amuser avec mes amis. Enfin, pour le moment je devais surtout me concentrer et me rendre à la bibliothèque pour pouvoir étudier, je ne pouvais pas le faire chez moi, je serais capable de me laisser aller à me faire une petite sieste, alors même si je pouvais étudier n’importe où en sachant que je n’entendais rien, autant dire que j’aimais bien agir comme tous les autres, même si pour moi étudier même en pleine fête, n’était pas réellement dérangeant, tout au contraire même.  Une fois  devant la biblio, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’on pose une main sur mon épaule pour me parler et surtout pas à ce que cette personne soit de mon passé ! Surtout pas lui ! Il était bien plus qu’une petite chose dans mon passé, il était bien plus vu qu’il était ma première fois et aussi un premier amour. J’étais donc assez choquée de le voir là face à moi ! «  Je vais étudier et toi ?  »  Demandais-je amusée assez perplexe de le voir là de suite devant moi. Je secouais un peu la tête, alors que je haussais un peu les épaules me décalant de l’entrée pour ne pas gêner les autres.  «  Comment tu vas alors ?  »  Que je demandais-je.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Mer 2 Mar - 21:28
Caelyn & Yael  

Au temps de la fac
Yaël n’avait vraiment pas envie d’aller en cours et il faut croire que le destin est de son côté étant donné que ce dernier l’a fait croiser une jeune femme qui n’est pas n’importe qui. Caelyn. Ce doux non raisonne dans ses oreilles d’une manière tellement douce que cela en devient délicieux. Alors forcément, il ne peut s’empêcher de sourire comme un dégénéré. Enfin du moins il a l’impression d’être ainsi mais pour dire vrai, il s’en fiche assez pour garder ce sourire. De toute façon il ne sait même pas s’il serait capable de l’enlever, c’est ainsi. Ça lui fait plaisir de la voir ici. Bizarre mais plaisir. La dernière fois qu’ils se sont vus remontent tellement à loin que ça serait un casse-tête de vouloir essayer de donner une durée exacte depuis la dernière fois qu’il a croisé son si beau regard. D’ailleurs, il a est limite en train de se prendre dedans. Ralala, elle a bien trop de pouvoir sur lui, ça en devient flippant, d’après Yaël lui-même. Mais bon, la question n’est pas là, en plus de son regard sa présence elle-même lui fait quand même bizarre mais ce n’est pas non plus pour lui déplaire. Il reste heureux de la voir là. Puis bon, ce n’est pas non plus comme s’ils s’étaient quitter sur du mauvais terme tous les deux, ils peuvent parler sans être froid l’un avec l’autre, c’est déjà ça. De toute manière, Yael n’a pas vraiment envie que ça se passe mal. « Sérieusement ? Moi aussi j’étudie ici. » Revela-t-il simplement. Il faut croire que le monde est vraiment petit. Ca l’étonnera surement toujours. « Je ne savais pas que tu allais venir ici pour les études, c’est… marrant ! » C’est le moins que l’on puisse dire. Il aurait très bien pu employer d’autres adjectifs mais celui-ci fait très bien l’affaire. Marrant, surprenant, la liste est encore longue mais autant se contenter de cela. Sans quitter une seule seconde son regard du sien, il se décala pour laisser passer quelqu’un. Tant mieux si la personne qui était à coté les laisse, Yaël n’est pas vraiment du genre à aimer ce genre de visage en public. Même si bon, là il ne s’agit que d’une conversation, rien de plus. Il aurait pu essayer de lui parler à travers des signes s’il voulait rester discret mais il ne connait que quelques signes et il a dû rouiller depuis la dernière fois. « Je vais bien même si je n’ai pas envie d’aller en cours, j’ai une flemme aujourd’hui ! » Dit-il en riant légèrement avant de passer une main dans sa chevelure malgré ses cheveux courts. Ce n’est pas bien étonnant venant de lui, il n’a jamais été un grand fan des cours même si l’université reste tout de même important pour lui, sinon il ne serait pas là. Pas de son plein gré en tout cas. « Et toi ? Comment ça va depuis tout ce temps ? » Ils ont surement beaucoup de choses à se dire, du moins si elle a le temps et si elle veut lui parler en tout cas. « Tu as le temps pour aller boire un café ou quelque chose ? » Ça pourrait être bien, plus simple qu’en ce lieu pour parler. Autant dire que les cours lui sortent de la tête là tout de suite.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Mer 23 Mar - 21:24
Yael & Caelyn  

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant
Les cours ça me donnait toujours envie de me lever, après tout, je me levais pour faire ce que je voulais. Il était vrai que parfois, j’aurais préféré m’amuser à rester à la maison pour me détendre. Mais autant dire que cela n’était pas une chose qui était possible de mon côté. Non, je ne pouvais pas faire cela, car je luttais déjà assez à comprendre tous les cours, car parfois lire convenablement sur les lèvres des professeurs ou encore des étudiants prenant la parole n’était pas du tout facile, tout au contraire, alors pour ne pas demander de répéter, je tentais de comprendre par moi-même, mais autant dire que ce n’était pas du tout une chose facile à faire. J’allais ce matin passer ma matinée à réviser un peu et me préparer pour les partiels, mais je n’avais pas programmé cette rencontre plus qu’anodine ! Je n’avais pas vu le jeune homme depuis un petit moment, m’enfin. Je le regardais assez heureuse de le voir, je lisais ce que voulais me dévoiler ses lèvres, alors que je glissais ma main dans mes cheveux pour les replacer délicatement ! Il était difficile de battre le vent pour le coup. « Vraiment ? » Demandais-je, comme si j’étais étonnée qu’il soit dans cette université, car il n’avait pas le niveau, non c’était que je ne m’attendais pas du tout à le voir par ici, mais j’étais plutôt ravie de le voir à vrai dire, même si c’était étrange de reposer à nouveau mon regard sur lui. « Je peux te dire la même chose ! Je n’imaginais pas te croiser sur ce campus pour le coup ! » Lançais-je au jeune homme, alors que mon regard se déposait sur les silhouettes avoisinant notre position. Je l’écoutais me dire comment il allait, alors qu’un petit rire s’étouffa entre mes lèvres, je savais d’ors et déjà quoi dire, mais je restais quelques secondes à le contempler, étrangement, car dans le fond, je devais surtout avoir l’air d’une psychopathe à le regarder de la sorte. « Juste aujourd’hui ou assez souvent cette flemme ? » lançais-je un peu moqueuse il fallait l’avouer ! Mais, on avait tous plus ou moins la flemme, mais si on voulait aller là où on le désirait, fallait bien se bouger pour y arriver. « Moi ? Je vais bien.. J’étudie la psycho ici. » Je remettais un peu d’ordre à nouveau dans ma chevelure, qui me donnait l’impression d’être dans une salle de bain avec au minimum deux sèches cheveux mettant une zizanie dingue dans mes cheveux. Je le regardais haussant un peu les épaules. Le temps ? Si je le voulais, j’avais le temps, mais le voulais-je ? J’eus quelques secondes d’hésitation, finissant par mordre un peu ma lèvre. « Oui, j’ai un peu de temps, on va se poser sur la terrasse du café de l’université si tu veux ? » Je lui montrais comme s’il était sourd, alors que pas du tout. Une fois son approbation on se dirigeait vers cet endroit.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Dim 24 Avr - 21:03
Caelyn & Yael  

Au temps de la fac
Yael connait quelques personnes ici mais uniquement des connaissances qu’il s’est fait depuis son arrivée en ville pour étudier ici. Alors forcément, voir quelqu’un de son passé, ça lui fait quand même pas mal plaisir. Faut dire en même temps que Caelyn n’est pas une simple connaissance de son passé. Il l’a aimé et même si aujourd’hui c’est terminé, ce n’est pas pour autant que tout est compliqué entre eux. Ils ne se sont pas revus depuis mais bon, ce n’est pas pour autant qu’il va en tenir rigueur alors qu’il est là en face d’elle. Yael n’est pas le genre de mec qui aime recroiser ses ex mais bon, là c’est quand même différent même si cela, il n’est pas prêt à le dire à qui que ce soit étant donné qu’il est assez pudique des sentiments même si dans le passé il a pu lui prononcer certains mots qu’il n’a pas dit à d’autres femmes depuis elle. « Avoues, tu ne pensais pas me voir dans n’importe quel campus » Dit-il dans le simple but de plaisanter même s’il est certain qu’il n’est pas celui qu’on imagine en train de prendre des notes sur les bancs de la fac. Il assume après tout. Ne la lâchant pas du regard, il eut un sourire en constatant qu’elle en faisait autant. « Hum assez souvent ! » Inutile de mentir, il l’assume et puis Caelyn le connait dans le fond. Il y a certaines choses qui ne changent pas malgré le temps qui passe. Cela en fait partie. Finalement, il l’écouta lui parler, posant parfois des regards sur ses lèvres alors que lui n’en a pas besoin puisque la voix mélodieuse de Caelyn arrive jusqu’à ses oreilles. « Ah oui ? Je sais pas pourquoi mais ça ne m’étonne pas tant que ça. Ça te va bien cette filière » Il n’y a pas forcement de tête à avoir pour enseigner en psychologie c’est vrai mais la connaissant, ce sont des études qui lui vont bien. « Ça te plait ? » Peut-être que non, peut-être que oui, il ne peut le savoir à sa place, ça c’est clair. Finalement il lui proposa d’aller prendre un café le temps d’attendre son prochain cours. Lui ne compte pas y aller, c’est trop tard alors ça ne sert pas à grand-chose qu’il y aille. « Ça marche, c’est cool ! » Dit-il simplement alors qu’ils commençaient déjà à se rendre au lieu où ils pourront discuter tranquillement autour d’un café. Une fois arrivés, Yael se tourna vers son ex petite amie pour qu’elle puisse lire sur ses lèvres : « Tu prends toujours le même café ? » Lui c’est toujours café noir avec un max de sucre, peut-être qu’elle aussi a gardé ses habitudes là alors qu’ils sont en train de faire la queue et qu’il sort son portefeuille de sa poche pour pouvoir commander leurs deux boissons chaudes. Et oui, hors de question qu’elle paye, c’est une invitation, il sait être un vrai gentleman parfois.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Mer 1 Juin - 0:04
Yael & Caelyn  

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant
Je ne pourrais mentir en disant que je n’étais pas sur le choc de rencontrer Yaël dans le coin, pas comme lui le présentait clairement. Non, je ne pensais tout bonnement pas le voir sur ce campus qui était le mien, après tout il avait toujours vécu bien loin de chez moi alors pourquoi il était dans les environs ? Aucune idée. Enfin, je lui souriais lisant comme toujours avec application ses lèvres. J’eus un léger rictus en le lisant tout en commençant à signer ma réponse, il savait signer, enfin peut être qu’avec le temps il avait oublié ? Sans doute. Puis surtout aucune idée. « Non, je m’en doutais que tu y serais sans doute rien que pour la gente féminine ! » Lui lançais-je à mon tour ! Histoire de rentrer dans sa fourberie à son encontre, après tout, il avait guidé les choses dans ce sens-là, alors pourquoi je ne suivrais pas tout bonnement le mouvement ? En tout cas, c’était une très bonne chose de le croiser ici, cela faisait longtemps et il est vrai que je n’avais pas forcément imaginé le revoir et non pas parce qu’on était à l’université, mais dans un sens général surtout. Je me mettais à rire à ses propos, il était vrai que la flemmardise fallait avoir la force de la combattre. Le pauvre Yaël avait bien du mal à le faire et cela me faisait sourire pour le coup. « Je comprends ça m’arrive. » Bien moins que lui, ça c’était clair, mais bon ça ne changeait rien après tout à tout cela, tous les étudiants passaient par des périodes bien plus compliqué les unes que les autres. « Ah oui et pourquoi cela ? » La psycho me ressemblait tout en étant parfaitement éloigné de ma personne, on m’avait toujours dit que je ferais des études pour travailler avec les enfants, mais dans une vie les carrières peuvent se surplomber avec le temps et laisser mille et une possibilités à la personne et c’était une chose que j’aimais, le fait de ne pas être cantonné à un seul métier. Enfin, je l’observais pinçant un peu mes lèvres. « Oui, ça me plaît pas mal … même si je pense que je vais finir maîtresse pour des enfants sourds ! » dans le fond, je sais parfaitement ce que je veux et autant dire que la psychologie était une chose qui aiderait dans cette voix dans le fond, pour comprendre les nouveaux enfants sourds subitement ou autre style du genre ! Enfin. « Et toi tu es en quoi ? » Lui demandais-je en lui offrant un petit sourire. Je le regardais commencer à marcher, alors qu’il se tourna vers moi alors que nous étions en route pour le café. « Oui un latté ! Toujours, on ne change pas les vieilles habitudes ! » Lui annonçais-je en souriant. « Mais je le commanderais tu sais au pire ! » Lui disais-je dans l’optique de payer mon café après tout, j’avais l’argent et puis il ne me devait rien du tout ! » [/color] Je continuais de marcher à ses côtés continuant de marcher et finissant par arriver à cette fameuse terrasse où on avait dit qu’on allait se rendre
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Jeu 2 Juin - 1:09
Caelyn & Yael  

Au temps de la fac
Croiser des personnes qu’on ne pensait pas revoir à cause de la distance et tous les aléas de la vie est toujours bizarre. Du moins c’est comme cela que Yael voit les choses en tout cas. Il avait passé de très bons moments avec Caelyn lorsqu’ils étaient sortis ensembles mais ils avaient dû se quitter pour rejoindre chacun leurs petites vies. Ce sont des choses qui arrivent, pourtant tomber sur le même campus universitaire des années plus tard, c’est quand même moins courant. En tout cas pour ses beaux yeux il avait appris la langue des signes mais là il a peur d’être un peu rouillé alors il ne s’y risque pas vraiment, préférant la regarder pour qu’elle puisse lire facilement sur ses lèvres. « C’est exact, c’est un bon argument qu’on aurait pu me donner pour me faire venir ! » Le pire c’est que c’est vrai mais bon, il n’a pas eu besoin de cela, sa bourse d’étude pour jouer à l’université a eu raison de lui. Faut croire que cae’ perce toujours son petit jeu même si pour le coup ce n’était pas bien compliqué. Ils viennent à peine de se retrouver qu’il a l’impression de ne pas l’avoir quitté à rire ainsi et s’envoyer des petits piques même si là c’est plus lui qui en fait les frais mais ça ne le dérange pas. « Ca me rassure » C’est fou comment le simple fait de ne pas se retrouver tout seul dans telle ou telle situation peut nous rassurer même si là c’est plus sur le ton de l’humour. « Je ne sais pas, je te vois bien dans une branche pour aider les autres » C’est vrai, elle est une bonne personne, qui veut le bien-être des autres. Il la connaissait assez bien pour le ressentir alors qu’elle soit dans cette branche ici-même à l’université, même si comme Caelyn vient de lui dire, ce n’est qu’une passerelle pour faire autre chose au final. « Oh c’est cool je vois ! » Ce n’est pas le genre de conversation que Yael a l’habitude d’avoir, non lui en général il s’en fiche un peu de ce genre de chose. Là il n’en parle pas pour faire la conversation mais étrangement parce que ça lui intéresse. « Moi j’étudie le sport et j’ai eu une bourse d’étude pour jouer ici-même ! » Il a vraiment la chance de pouvoir étudier ce qui le passionne depuis toujours. C’est pour cela qu’il devrait en profiter et non pas avoir la flemme mais bon c’est ainsi. Allant jusqu’à l’endroit où ils prendront un café. Il lui sourit à sa réponse puis une fois arrivé à destination, il lui dit. « Non je te l’offre, la prochaine fois tu payeras le mieux si tu veux ! » Dit-il en trouvant une table de libre. Il n’y va pas par quatre chemins pour faire allusion au fait qu’ils vont pouvoir se revoir. « Je reviens ! » Dit-il finalement en la laissant seul pour aller leur chercher leurs boissons puis il revint rapidement, essayant de ne pas tout renverser en revenant à la table. ‘Attention c’est chaud’ Dit-il seulement avec l’aide de signes.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |   Dim 17 Juil - 22:03
Yael & Caelyn  

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant
Je le regardais observant ses lèvres, beaucoup ne me connaissant pas pourraient croire que je n’ai qu’une envie embrasser Yaël qui était face à moi. Mais ce n’est pas le cas bon l’embrasser c’était une chose que j’avais déjà fait et tout voire beaucoup plus, mais ce n’était pas pour ça que je fixais ses lèvres. Je lisais juste ces dernières, je m’efforçais de tout comprendre, souriant à ses dires, je le regardais dans les yeux avant de répondre. « J’en doute même pas … ce n’est pas compliqué de te faire venir quelques part à vrai dire ! » Que je lui lançais en rigolant un peu plus. Je le regardais me dire qu’il me voyait bien dans une branche pour aider les autres. En même temps, je ne sais pas trop comment il peut dire ça ? Enfin, si après tout, j’étais toujours en train de tendre la main au premier venu, rien que pour Yaël je l’avais fait, la preuve j’étais sortie avec lui. Je ricanais intérieurement, ne voulant pas lui dire, mais ce n’était que de l’humour, j’étais sûre qui le prendrait bien dans le fond cette petite vanne. « Ouai, et qui sait peut-être que je pourrais avoir des enfants entendant dans mes classes. Enfin, ce ne sont que des plans sur la comète dans le fond ! » Que je lui lançais en souriant un peu. « Ah et du coup, tu veux devenir professionnelle en joueur ou pas du tout ? » Et oui, beaucoup pensait que dans le sport, il n’y avait que les joueurs, mais il y avait une multitude de métier qui pouvait en découler de ces études-là. Des métiers qui pourraient faire beaucoup voyager les personnes pratiquant ces derniers. Je suivais le jeune homme jusqu’à ce café où on avait parlé de se rendre pour pouvoir parler un peu plus, bon j’aurais mieux fait d’étudier, vu que je le devais, mais c’était plaisant de revoir le jeune homme. En même temps, il n’était pas n’importe qui et il m’avait manqué, mais avec le temps tout passe. Je m’installais donc en face de lui, souriant un peu plus, alors que je flirtais à l’aide de mon regard avec la terrasse et les personnes environnantes l’endroit. Un sourire aux lèvres alors que je reposais mon regard sur lui, il finissait par prendre ma commande et insista lourdement sur le fait que je pourrais lui payer quelques choses la prochaine fois. Je le laissais partir, mais je n’allais pas oublier de lui répondre. Il finissait au bout de quelques minutes de revenir avec nos boissons, chargé comme un bœuf en réalité. « Alors comme ça je suis supposée te revoir ? » Que je lui lançais en l’aidant à prendre les boissons et le laissant s’installer à nouveau face à moi . « Merci au fait pour la boisson … peut être que je te revaudrais cette dernière … un jour ! » Je le taquinais, c’était avec plaisir que je le reverrais, mais quand même.


LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael Empty
(#)Sujet: Re: Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps des études me parait tellement lointain maintenant ▬ Cae & Yael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il parait que le temps guérit les blessures.
» La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul. ▬ YAEL
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» Et si maintenant on se voyait en vrai ? [Jordan & Lys ]
» Sacha - Je ne suis pas superstitieux, il parait que ça porte malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-