Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 ◮ Citation coup de cœur.

 :: Jeux mi-saison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Jeu 19 Mai - 9:30
"Chaque personne dans le monde a besoin de cette personne qui vous feras prendre conscience que la vie ne s'accomplie pas seul. La meilleur façon d'accomplir une choses et de le faire en union avec la personne qui nous tient le plus a cœur, c'est pour cela que désormais chaque choses que je ferais sera avec toi, et toi seul. Tout vient a point a qui c'est attendre. Je m'adresse personnellement­ aux garçons si ce sentirons visés. La persévérance est la meilleur des armes : Never give up. Quand on a enfin trouvé cette personne si magnifique qui nous complète, on doit désormais ce battre pour ne laisser en aucun cas personne prendre ce pour quoi elle est venu vers vous. Les bras d'un hommes sont la chaleur la plus naturel que vous pourrez apporté cette être bien aimé. Rien ne fais plus plaisir a une fille que de sentir les lèvres de sont amoureux ce posé sur sont cou et de sentir ses frissons envahir tout son corps. Ne lui dite pas combien vous l'aimez, mais montrez lui."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Dim 22 Mai - 13:34
La meilleure chose qui puisse vous arriver dans la vie c'est de rencontrer quelqu'un qui connaît par cœur toutes vos erreurs, vos faux pas, vos défauts, et vos faiblesses, et pourtant pense que vous êtes complètement incroyable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Dim 22 Mai - 13:39
Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement parce que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Dim 22 Mai - 19:20
Wayne M. Everden a écrit:
La meilleure chose qui puisse vous arriver dans la vie c'est de rencontrer quelqu'un qui connaît par cœur toutes vos erreurs, vos faux pas, vos défauts, et vos faiblesses, et pourtant pense que vous êtes complètement incroyable ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Sam 28 Mai - 0:29
L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur. Les êtres s'attachent et deviennent dépendant l'un à l'autre à tel point que lorsque l'un vient à partir, le monde s'écroule autour de l'autre - Marc Levy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Lun 30 Mai - 22:58
« Toi, tu iras loin dans la vie. D'ailleurs, tu peux y aller. » ◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Lun 30 Mai - 23:19
Jason L. Dwight a écrit:
« Toi, tu iras loin dans la vie. D'ailleurs, tu peux y aller. » ◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 3480222922

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Mar 31 Mai - 8:11
Un amour sincère ne se termine jamais. Il connait des virgules, mais jamais de point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Mar 31 Mai - 16:17
chaque personne qu'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |   Mar 31 Mai - 16:20
Clyde R. Van Acker a écrit:
chaque personne qu'on s'autorise a aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


◮ Citation coup de cœur.  - Page 8 Empty
(#)Sujet: Re: ◮ Citation coup de cœur.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

◮ Citation coup de cœur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡ citation coup de cœur
» Citation coup de cœur
» Citation coup de coeur.
» ☼ citation coup de coeur
» Citation coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux mi-saison-