Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 can i have this dance + leossa

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 12:03



 

 
LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol
 

 
J'étais sorti ce soir. Je ne sais pas pourquoi, ce n'est pas tellement mon genre de faire ça d'habitude. Mais là, c'était une soirée spéciale à la boîte du bout de la rue. Il y avait une soirée spéciale colorée et fun, du coup c'était un peu moins soirée "dragouille lourde" que ça pouvait être d'habitude. C'est vrai quoi, de nos jours tu entres en étant un mec seul c'est pour draguer pas pour s'amuser un peu. Du coup je me suis dis que c'était le bon moment pour y aller sans faire gros dragueur loveur nul que j'aurais pu être d'habitude. C'était plutôt cool, il y avait une bonne ambiance. Je finissais avec un Boa rose flachi sur les épaules. Je dansais un peu quand je me rendais compte qu'une tête blonde ressortait de la foule. En effet, ce n'était pas n'importe quelle tête blonde. C'était Nessa. Sur le coup, j'avais envie de foncer la voir, m'amuser avec elle, la prendre dans mes bras et tout le tatouin. Le truc c'est qu'elle ne devait pas être seule, elle. Lors de notre dernière rencontre, elle m'avait bien fait comprendre qu'elle avait quelqu'un dans sa vie maintenant et qu'elle avait refait sa vie. Du coup, je voulais la laisser faire la sienne. Enfin, c'est ce que je me disais sur le moment. Je me disais de la laisser dans son coin, de ne pas faire attention à elle. Pourtant, je ne pouvais pas la lâcher des yeux. Je la regardais en coin, essayant de rester discret. Après quelques minutes (qui me semblait des heures) je remarquais qu'elle s'asseyait, seule, avec un verre à la main et regardait autour d'elle sans plus rien faire. Elle semblait s'ennuyer, en fait. Je fronçais les sourcils, intrigué par son comportement. On aurait dit qu'elle était vraiment seule. Je la regardais encore du coin de l'oeil quand un gros lourdot moche s'approchait d'elle pour l'accoster, de manière qui me déplaisait. Là, je ne pouvais pas me retenir. Alors qu'il tentait le contact physique, qu'elle refusait et qu'il insistait et devenait trop collant, j'arrivais et je le foutais hors de la banquette, par terre. « elle refuse ok? tu la laisses. » dis-je très sèchement. Il tentait de se relever mais je lui fis fasse, très sûr de moi. Je n'avais pas peur d'une bagarre personnellement, et Nessa le savait. Le mec me regardait, regardait Nessa. « pose encore les yeux sur elle et tu les perds. dégage maintenant. » lui dis-je sur le même ton que précedemment. Il accepta et s'en alla, bougonnant. Je me retournais vers Nessa, m'asseyant près d'elle. « ça va? » lui demandais-je en caressant sa joue et remettant une de ses mèches en place. « tu es toute seule? » demandais-je faisant mine de ne pas avoir vu depuis bien dix minutes qu'elle était toujours seule sur cette banquette.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 13:30
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

samedi soir, il y a encore à peine un an chaque soirée était la bonne occasion de faire la fête, se retourner la tête, boire à l'excès et avaler n'importe quelle drogue à ma portée, mais pas ce soir. j'avais changer de vie désormais, j'étais clean, du moins plus clean que les gens que je fréquentait. j'avais toujours entendu dire que dans l'industrie de la musique tout le monde touchait un peu aux substances illicites, mais je pensais naïvement que tout cela était un mythe. pourtant mon agent, ace, était un véritable adepte des meth' et de la coke, parfois même en même temps. ses amis, qui étaient les miens par conséquent étaient tous ou presque consommateurs donc ça me faisait étrange d'être la seule à ne plus toucher à cette merde. bien sûr que j'étais tentée de me faire un petit rail et m'amuser au même niveau qu'eux, mais ensuite je revenait à la raison et réalisait que je n'était pas comme eux, j'étais faible face à la drogue, moi je ne savais pas me contenter d'un seul rail. si je remettait le nez là dedans c'était fichu, ça me ruinerait de nouveau. alors il était certain que je m'ennuyais. nous étions dans le coin vip de la boite depuis deux heures déjà, deux heures qui semblaient être une seconde pour mes amis mais qui pour moi paraissaient être être une éternité. un verre à la main, je quittais la piste avec un mal de pieds infernal perchée sur ses quinze centimètres de torture, j'allais m'installer sur la banquette et attrapait machinalement mon téléphone. j'eu envie d'appeler wayne, de lui demander de venir me chercher, je voulais rentrer. mais rapidement je me souvenait qu'il n'était pas là, il se trouvait au mexique et depuis se départ il n'avait retourner aucun de mes appels et répondu à aucun de mes sms. je ne l'avait donc pas harceler et avait décider de faire sans lui, nous étions séparés de toutes manières. peut être que cette nuit au nouvel an n'avait pas eu la même signification pour lui qu'elle l'avait eu pour moi. un peu attristée, je rangeais mon téléphone dans mon sac que je jetais un peu plus loin sur la banquette quand un gros débile vient à ma rencontre. il me proposait un verre et une danse, je ne pris même pas la peine de m'expliquer et lui demandait simplement d'aller faire un tour, je n'étais pas d'humeur. mais ce mec, visiblement un peu éméché était aussi lourd qu'il en avait l'air, il m'aggripait le bras et si mon ange gardien n'était pas intervenu je m'apprêtait à crier pour la sécurité. léo avait débarquer de nul part et repousser le gars en question, il était tellement imposant et intimidant que le pauvre type ne prit pas la peine d'essayer de poser résistance, il se tirait en marmonant, je levait les yeux pour croiser ceux de mon léo, un peu déboussolée. il s'asseyait à côté de moi, je me décallais un peu pour lui laisser de la place et posait ma main sur la sienne, je soupirait doucement de soulagement, j'hochais positivement la tête pour répondre à sa première question. il me demandais ensuite si j'étais seule, je haussait les épaules. « je crois. » ace et sa bande avaient disparut dans la foule et devaient se déchaîner sur la musique, avec toute la drogue qui les faisait tenir debout ils auraient la pêche toute la nuit. sur une envie soudaine, je glissait mes bras autour du cou de léo, le serrant dans mes bras, je lançait à mi-voix. « tu reste avec moi ? » je ne voulais pas reste là, seule à quoi bon. je n'avais pas envie de boire, pas envie de faire la fête, j'avais envie d'être avec lui. léo m'apaisait et j'avais besoin de ça ce soir. j'avais besoin de lui, de me sentir aimée et en sécurité.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 13:48



 

 
LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol
 

 
Au beau milieu de cette soirée, je me retrouvais sur une baquette à côté de Nessa après l'avoir sauvé d'un gros lourdeau de première. Je ne pensais pas su tout me retrouver ainsi. A vrai dire, je la pensais entre un concert et un moment romantique avec ce mec qui ne me semblait pas vraiment adapté. En même temps, qui pourrait être, à mes yeux, adapté à rendre heureuse Nessa si ce n'est pas moi.. Personne. Bonne réponse. Du coup, même quand je l'avais vue de loin, je ne m'étais pas attardé à foncer la voir, même si je l'avais voulu. Je la pensais en couple et heureuse. La dernière chose pourtant que je voulais voir, c'était la voir avec lui, dans ses bras, ou encore.. l'embrasser. brrr j'en aie froid dans le dos. Je ne pouvais pas voir ça ni même l'imaginer, même si c'était évident. Non, je n'y allais pas pour toutes ces raisons. Mais je me retrouvais sur cette banquette dans un élan de protection. Voir ce mec insister auprès d'elle, ça m'avait foutu hors de moi. J'aurais pu être capable de le tuer, s'il l'avait cherché. Mais par chance, il partait sans trop faire d'histoires et je me retrouvais donc assis près d'elle. Étonnamment, elle vint entourer ses bras autour de mon cou. Je me laissais faire, évidemment. Je ne refusais rien à Nessa de toute manière. Je nichais même mon nez dans ses cheveux sur son épaule et la serrais en retour. Elle semblait s'ennuyer à mourir, que je tombais à pique. Elle me demandait même de rester avec elle. J'hésitais un moment. « bien sûr » finissais-je par dire. Evidemment que je voulais passer du temps avec elle, je ne refuserais jamais ça. J'étais tout de même étonné parce qu'il y avait un moment où c'était elle qui me trainait dans des soirées comparables à celle-ci. Mais bon, elle voulait sortir apparemment alors après notre étreinte je me levais doucement, ne lâchant pas sa main. Je nous frayais un chemin à travers la foule ainsi, laissant le boa dans un coin. Nous sortions et je filais ma veste sur les épaules de Nessa, de peur qu'elle ait froid. « tes amis ne vont pas s'inquiéter, tu es sûres? » demandais-je allant vers ma voiture. Je me mis à me dire que même des années passantes, j'étais encore en train de tout faire pour elle. Je lui avais mis ma veste sur ses épaules par instinct, et là je la sortais d'une soirée dans laquelle elle s'ennuyait à mourir. C'était fou comme elle avait cette emprise sur moi, une emprise que je pense elle aura toujours. J'ouvrais ma voiture, nous y entrâmes. Je tournais la tête vers elle sans mettre le contact ni ma ceinture. J'avais une belle voiture, faut dire. Elle savait comment j'avais pu l'avoir. « tu veux qu'on rentre chez l'un de nous ou bien on va faire un tour de vitesse sur les côtes et on voit où ça nous mène..? » soufflais-je alors. Encore sans m'en rendre compte, alors que je la regardais avec mon petit sourire qu'elle connaissait bien, je pris sa main dans la mienne tendrement. « est-ce que tu sais combien tu es belle déesse? » lui soufflais-je alors suite à l'avoir dévorer du regard un instant. Je lâchais doucement sa main et je mis le contact sans attendre. « c'est parti » soufflais-je comme je pouvais le faire dans le temps. Enfin à l'époque, je l'embrassais à ce moment là. Je regardais ses lèvres, puis la route.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 14:18
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

je savais même pas pourquoi j'étais sortie dés le départ, j'aurais probalement du rester à l'appart, mais les paroles de mon agent et ami avaient eu raison de moi et j'avais accepter de les accompagner. fort heureusement, ce soir était certainement mon jour de chance puisque je tombais sur léo, ou plutôt il tombait sur moi. un hasard heureux, je me demandais ce qu'il pouvait bien faire ici puisqu'il n'avait jamais vraiment été de nature à aimer les clubs de ce genre, les endroits avec plein de monde. il avait beau être parfaitement à l'aise et savoir se faire des amis dans la seconde grâce à son sourire ravegeur, il était assez discret au final, il aimait être seul. quoiqu'il en soit moi j'étais heureuse qu'il soit sorti ce soir, heureuse qu'il m'ai trouver, il sauvait ma soirée. je réalisais une fois de plus que léo passait son temps à me sauver. si cela n'avait pas été pour lui, je me serais laisser mourir dans ce foyer d'acceuil où on m'avait placer à quinze ans, mais il m'avait aider à accepter tout ça, à voir le meilleur même des pires situations. grâce à lui j'avais survécu, bien évidemment que je lui en serait éternellement reconnaissante, mais plus encore, j'avais souvent l'impression que personne ne pourrait jamais me connaître aussi bien que lui. je lui demandait alors de rester avec moi, je ne savais pas s'il était venu seul de son côté mais je voulais passer le reste de la nuit en sa compagnie désormais. il glissait sa main dans la mienne après notre étreinte, nous étions lever et il nous fit traverser la salle bondée pour gagner la sortie. vous voyez, il me connaissait parcoeur, il savait que je n'avait pas envie de rester ici et il me faisait sortir. une fois en dehors de la boite, mon sac à la main je frisonnais légèrement et il vient placer sa veste sur mes frêles épaules. je sourit doucement à ce geste, il prenait toujours autant soin de moi et ça me faisait plaisir de voir ça, c'était naturel, normal. nous marchions jusque sa voiture puis nous nous installions à l'intérieur, c'est là que je répondait à sa question. « ils sont tellement défoncés qu'ils réaliseront même pas mon absence. » ou peut être que si, demain. il me demandait ensuite si je préférait rentrer ou faire un tour sur les côtes, je réfléchis un instant, puis quand il glissait sa main dans la mienne et me soufflait que j'étais belle, j'entremêlait nos doigts et relevait le visage, souriant. « roule et voit où ça nous mène. » il relâchait ensuite ma main pour mettre le contact, quant à moi je déposait ma tête sur son épaule et entourait son bras droit du mien en faisant tout de même attention de ne pas le gêner dans sa conduite. je me sentais bien à cet instant, beaucoup mieux qu'avant son arrivée, léo conduisait a une vitesse assez rapide, la route défilait sous mes yeux. dehors il faisait nuit noir et l'humidité de la floride redescendait en une petite rafale de pluie qui venait s'écraser sur le métal de la voiture. je redressait doucement et légèrement mon visage de façon à l'admirer durant sa conduite, j'avais toujours adorer le regarder conduire. il était si concentré dans ce qu'il faisait, il était beau. d'ailleurs, sans que je ne réalise réellement ses mots là sortaient de ma bouche dans un murmure. « t'es beau, toi aussi. » son visage avait tellement changer. de garçon, il était désormais devenu un homme, virile, charismatique, sexy, je ne pouvais pas le nier. mon petit corps coller au sien, je me sentais comme de retour il y a trois ans, de retour avec lui, comme avant. quand j'étais à lui et vice-versa, quand on faisait le mur de notre foyer tard le soir pour piquer les clés du surveillant et partait en virée en louisianne, cette époque me manquait. même si on avait connu la galère, on était tout les deux et on était bien durant toutes ses nuits.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 14:41



 

 
LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol
 

 
J'étais au volant de ma voiture, à rouler à vive allure. J'avais appris à le faire avec Nessa à mon bras, et je n'avais pas arrêté à le faire depuis. Rouler à vive allure, avoir l'impression d'avoir le contrôle, de savoir voler. Elle savait ce que je ressentais quand je faisais ça parce qu'elle l'avait ressenti aussi. Elle me connaissait mieux que personne sur cette Terre. En même temps, de qui étais-je proche? De très peu de gens. Et la seule autre personne qui pourrait me connaître ainsi était ma soeur, qui ne m'avait pas vu depuis trop longtemps pour me connaître. Nessa avait été après Hannah la personne la plus importante de ma vie. Je n'avais plus jamais ressenti une chose pareille depuis que nous avions été séparés. Elle est la seule à me connaître ainsi, à savoir que quand je disais vouloir avoir le contrôle sur tout, je bluffais. Je savais que je ne pouvais pas le faire mais, je voulais y croire quoiqu'il en soit. Elle savait tout. Elle était à mon bras, regardant la route tout comme moi. Je commençais à penser, à penser un peu trop peut-être. Je ressentais juste son emprise sur moi, et je pensais en regardant la route. Ce n'est pas pour autant que je perdais le contrôle du véhicule, au contraire. Je faisais toujours ça au bout d'un moment. La nuit noire tombait, il pleuvait. Rien ne m'arrêtait pourtant. Elle prononça ses mots et je me rendais compte qu'elle me regardait. Je fronçais très légèrement les sourcils, comme quand je suis surpris, sans lâcher mon regard de la route. Au bout d'une jetée, je m'arrêtais soudainement sur le sable qui avait été emmené sur la route par le vent. La pluie s'arrêtait, il n'y avait que quelques gouttes qui tombaient à présent. Je prenais la main de Nessa, sans rien dire. Je voyais de la lumière au loin, sur une autre partie de la jetée. Je mettais un truc qui trainait dans ma voiture par terre et je m'asseyais. Là, un feu d'artifice éclata. Je la prenais contre moi, retirant moi-même ses escarpins de ses pieds pour qu'elle les ramène contre elle sans s'embêter. Je me rappelais ces soirées où nous faisions le mur pour aller faire l'inconnu. Nous venions un peu de le faire à nouveau. Nous étions juste maintenant un jeune homme et une jeune femme et plus deux orphelins adolescents. Je la regardais et souriait. Je me relevais et l'invitais à faire de même pour foncer vers l'endroit d'où le feu pétait. La pluie s'était complètement arrêtée. Je me faufilais avec elle. « attends-moi là » soufflais-je alors en allant vers l'arrière de l'installation. Je piquais un pétard et courais reprendre la main de Nessa en riant. Je courais au loin en prenant sa main libre, l'autre tenait ses escarpins. J'en avais pas pris un gros, je savais ce que je faisais quand même. Plus loin, je le faisais péter pour elle, pour nous avant de la prendre dans mes bras et de le regarder s'allumer sur la mer. Je l'embrassais sur la joue, par derrière. L'entendre rire, être avec elle, faire n'importe quoi sans réfléchir pour elle m'avait manqué. « ça m'a manqué. tu m'as manqué » soufflais-je alors.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 15:00
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

ça faisait juste du bien d'être avec lui à cet instant, comme si c'était naturel. comme si le temps c'était arrêter et nous nous étions retrouver quelques années en arrière de nouveau, deux enfants prêts à conquérir le monde tant qu'ils le font ensemble. j'avais envie de garder ce sentiment là un peu plus longtemps, je ne voulais pas qu'il passe aussi vite qu'il l'avait fait la dernière fois que l'on c'était vu, sur la plage, là où lui parler de ma relation avec mon ex petit ami avait gâcher nos retrouvailles. ce soir je voulais pas me prendre la tête, penser à personne d'autre qu'à lui. il finit par se garer face à l'océan, la pluie c'était arrêter de tomber et il m'entraînait dehors, on s'installait et je me blottissait dans ses bras pour admirer la vue. il est vrai que l'océan est magnifique, où que l'on se trouve dans le monde, mais ce soir avec les nuages, les étoiles et léo ça paraissait encore plus beau. un feu d'artifice éclatait peu après ça, il m'entraînait avec son éternel sourire amusé jusque là, je riais, pieds nus sur le sable, chaussures à la main et l'autre dans la sienne. léo avait la fâcheuse habitude de m'entraînait dans chacune de ses envies et visiblement son envie première là tout de suite était de piquer un pétard, je décampait aussi vite que j'étais venue en riant comme une enfant une fois qu'il l'eu en mains. fort heureusement personne ne s'en rendait compte et rapidement nous nous éloignions de nouveau de la foule pour se retrouver tout les deux près de la voiture, sur la jetée face à l'eau. il l'allumait et alors que j'admirait les couleurs dans la nuit noir retomber dans l'eau, un sourire aux lèvres il se glissait derrière mois et me pris dans ses bras, déposant un baiser sur ma joue. sa voix douce me procuraient une multitudes de petits frissons dans le cou, là où son souffle chaud caressait ma peau. je posais mes bras sur les siens et penchais un peu ma tête en arrière pour la déposer sur son épaule. ses bras qui m'entouraient réchauffaient mon corps, la température était assez fraîche dû à l'averse que l'on c'était pris il y quelques minutes, je caressais ses avants bras tout en admirant les feux d'artifices, puis je soufflait doucement.  « c'était plus simple avant. rien que toi et moi. y avait rien de compliquer, juste toi et moi contre le reste du monde. » je tournais légèrement mon visage en sa direction pour admirer le sien à quelques centimères seulement, mon regard déviait sur ses lèvres un instant, avant que je ne le remonte doucement jusque ses yeux. «  je me sentais invincible dans tes bras.. » lui avouais-je doucement. j'hésitais une seconde, puis je viens poser une de mes mains sur sa joue, la caressant doucement du bout des doigts. «  tu m'as manqué aussi.. » finis-je par avouer d'une petite voix, mon visage à peine à deux centimètres du sien désormais.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 15:23



 

 
LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol
 

 
Je courais dans le sable, le rire aux lèvres. Je la tenais elle par la main, Nessa, mon amour d'ado, mon seul amour finalement. Je l'entendais rire, je la voyais rire. J'étais heureux à cet instant précis. Elle me suivait sans avoir peur, sans avoir de recul. Elle courait avec moi vers un coin tranquille où faire péter ce pétard juste à deux. Je la prenais dans mes bras aussi naturellement que j'ouvre les yeux le matin pour me réveiller. J'entoure mes bras musclés autour d'elle pour la réchauffer d'avantage et je regarde les lumières apparaître et disparaitre dans la nuit sombre. Je lui souffle ces mots, ces mots que j'avais tant voulu lui souffler d'un coup. Je me laissais aller, je n'avais rien à perdre de toute façon. Je préférais ce moment à celui de nos retrouvailles, qui avait été court et gâché à mon sens par son annonce d'être avec quelqu'un. Je comprenais qu'elle ait refait sa vie et, je devais en faire de même mais, elle était toujours ma Nessa, en dix fois plus canon qu'elle ne l'était déjà. Je la serrais contre moi alors qu'elle me répondait. Après sa première phrase, elle tournait la tête vers moi. J'y repensais. Elle et moi, seuls à courir comme ça des kilomètres sans se soucier de quoique ce soit, évidemment je me rapelais de ces instants. J'y pensais chaque jours. Elle me regardait, et je l'admirais. Son visage était si beau, son regard à tomber par terre. Mais ce n'était plus à moi dorénavant et il fallait bien que je me fasse à l'idée. Pourtant, j'avais horriblement envie de poser mes lèvres sur les siennes. A la pensée de nos vieux souvenirs ensemble, ça me semblait naturel. « tu es invincible » soufflais-je alors pour lui répondre avant qu'elle n'ajoute la difficulté en posant sa main sur ma joue. J'étais tétanisé. Je ne pouvais m'empêcher de regarder ses lèvres, de me souvenir de leur douceur, de leur tendresse. Nessa avait été ma seule source de tendresse pendant un bon moment alors, je ne pouvais pas ne pas y penser, ne pas me délecter de ce souvenir. Nous étions si proches, trop proches peut-être. J'avais cette envie naissante, rougissante mais.. elle aimait quelqu'un Léo.. Et je savais que gouter à nouveau à ses lèvres, avec le visage, le corps qu'elle avait maintenant me serait fatal. Je déviais ce baiser sur son front, fermant fort les yeux pensant à ce que je venais de m'empêcher de faire. Je posais ma tête au dessus de la sienne. « tu as raison.. tout était si simple.. nous suivions le vent sans nous retourner, sans rien laisser derrière nous, en se contentant d'avoir la main de l'autre dans la sienne.. » soufflais-je avant de revenir proche de son si beau et doux visage. « maintenant nous sommes des adultes et.. nos chemins se sont séparés de force, il a fallu qu'on vive sans l'autre.. » soufflais-je me mettant moi à caresser sa joue, sûrement pour m'empêcher de faire autre chose, par réflexe. Je repensais à notre conversation, à cet homme qu'elle aimait. « aujourd'hui.. on aurait sûrement trop de choses à y perdre.. pourtant.. j'y pense tous les jours, Nessa. » lui soufflais-je alors restant si près d'elle. Il fallait que je casse cette proximité parce que c'était un peu douloureux désormais. Je reculais un peu pour retirer mon tee shirt, mon jean, mes chaussures. « à l'époque on aurait fait ça.. » Je courais dans l'eau en hurlant à la mort. Je profitais du désert de cette plage. Je sortais ma tête de là en la regardant. « allez, viens. » dis-je en riant. « je te promets une douche, allez. » ajoutais-je
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 15:47
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

il est vrai qu'à l'époque on se prenait souvent la tête, ce qui était chose normal sachant que nous avions tout les deux des caractères bien affirmés. le fait est que nos disputes futiles ne duraient jamais bien longtemps, en vérité la plus longue avait dû durer une heure. passer ce délais on tombait simplement dans les bras l'un de l'autre, parce qu'on était des gosses qui se laissaient dominer par nos sentiments du moment, parfois je lui envoyait ce que j'avais sous la main au visage, parfois je lui sautais dans les bras, c'était tout ou rien. c'était plut souvent tout en vérité. cette époque me manquait, cette impression d'être libre, véritablement, de pouvoir faire ce que l'on veut quand on le veut. cette envie d'être avec lui, tout le temps, et puis ce manque dés qu'il me quittait ne serais-ce qu'une petite journée. c'était lui et moi, lui et moi contre le monde entier et regardez nous aujourd'hui, séparés. j'aurais jamais cru ça possible, si vous m'aviez dis trois ans en arrière qu'un jour je ne serais plus la nana de léo mills, je vous aurait probalement rit au nez. c'était une fierté, c'était important pour moi. et puis maintenant on avait tant grandit l'un sans l'autre.. j'eu un pincement au coeur quand il se détachait de moi, le souffle coupé je le regardait un peu triste. je me demandait ce qui aurait bien pu se passer si nous étions rester ensemble, est-ce qu'on le serait encore aujourd'hui ? j'en était certaine. si on ne nous avait pas séparer on ne se serait jamais séparer. je reposait les yeux sur lui pour me rendre compte qu'il était entrain de se déshabiller, je lâchais quelques éclats de rires quand je le vit courir dans l'océan en hurlant, ce mec était dingue. il me demandait d'en faire de même et je hochais négativement la tête, hors de question ! il faisait froid, l'eau devait être gelée il était hors de question que je plonge.. et puis il insistait et son petit sourire charmeur eu raison de moi. « très bien, mais si je tombe malade tu a intérêt de venir me soigner tout le long ! » riais-je doucement, sous ses yeux, je déposait mes chaussures sur le sable et dégraffais lentement ma robe sur le côté, une fois fait je laissait tomber le long de mon corps et me retrouvais en simple sous vêtements. je croisait son regard et sourit légèrement, puis je m'avançait doucement jusque l'eau. la première vague me fit doucement grimacer, l'eau était fraîche. je frissonnais. « ok non, c'est trop froid je peux pas ! » il s'approchait alors de moi, et là ça allait un peu mieux, je rompait les quelques mètres qui nous séparaient et d'un coup je me laissait tomber dans l'eau et lâchais un petit cris aigue. je me précipitais alors vers lui pour coller mon corps au sien et ainsi me réchauffer un minimum. « oh mon dieu ! c'est gelé, léo ! »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 16:09



 

 
LEOSSA
L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant.
Andy Warhol
 

 
Je la regardais de où j'étais, dans l'eau. Je lui faisais signe de me rejoindre mais elle refusait. Je riais en l'entendant dire ce qu'elle avait dit. « comme si ça me dérangeait. » me laissais-je dire alors. Il lui fallu du temps, mais je ne bougeais pas. Je voulais qu'elle vienne. Le truc que j'avais oublié c'est que si moi je me suis déshabillé, elle allait en faire de même. Quand elle commença à le faire, j'avalais fortement, fronçant mes sourcils. J'avais ce truc qui naissait en moi : ah oui, l'envie. Forcément, je n'arrête pas de dire qu'elle est devenue une magnifique sexy canon jeune femme alors la voir en sous vêtement sur cette plage faisait naître en moi une envie.. d'elle. J'essayais de la chasser alors qu'elle relevait la tête en souriant, j'en fis de même. Elle avança le pied et hurla que c'était trop froid, impossible. Je ris aux éclats en m'approchant, sortant un peu de l'eau. Je m'approchais d'elle, de son corps à moitié nu devant moi. Moi aussi je l'étais, où était le problème? Alors que j'avançais, elle remplit les mètres qui nous séparaient encore en me regardant. Je ne la lâchais pas des yeux. Dans un film, il y aurait eu une petite musique de piano d'accompagnement. Mais nous n'étions pas dans un film, nous étions bien dans la réalité. Et dans la réalité, Nessa se laisse tomber à l'eau comme une vieille chaussette. Je me mets à rire aux éclats alors qu'elle hurle à la mort combien c'est froid. Naturellement, elle vint se coller contre moi et je la prends contre moi. Nos deux peaux se rencontrèrent et je tentais de la réchauffer en retournant sur le sable. « t'es trop mignonne on est à Miami bon sang il fait chaud » dis-je en riant avant de la regarder. Je ne me rendais compte de notre position que maintenant. Nos deux corps si proches, presque nus. Cela me perturbait. Je prenais sa main après avoir pris nos affaires pour courir à la voiture et aller chez moi pour lui donner cette douche promise. J'ouvrais la porte de mon studio à Nessa la laissant entrer. Je lui souris et me tourne vers elle lançant ma veste et mes clefs sur la table la plus proche. Je m'approche d'elle. Dans la lueur de la lune, je la trouve encore une fois vraiment belle. Je m'approche de plus en plus d'elle. « j'ai envie de croire un moment que rien ne nous a séparé.. Qu'on a passé cette soirée comme on a passé tous ces moments.. ensemble. » soufflais-je en m'approchant d'elle, liant nos mains sans la lâcher des yeux. Je dénoue ma main droite de la sienne pour remonter mes doigts doucement le long de son bras. Je ne sais même pas ce que je fais. Je laisse mes envies sortir, parce que la voir ainsi, si belle, je ne peux plus me contenir. Avec elle, je n'avais jamais eu à me contenir alors j'avais trop de mal, vraiment du mal à le faire. J'avais cette douleur dans la poitrine que je ne saurais décrire. Je montais mes doigts jusque son cou, d'où j'approchais mes lèvres. Je l'embrassais dans le cou, doucement, tendrement. Je savais qu'elle adorait ça. Mon autre main alla dans son dos pour la serrer contre moi. Je me délecte de son odeur. Puis je relève mon visage contre le sien. « Nessa.. je crois que si tu ne bouges pas là je vais t'embrasser.. j'ai très envie de t'embrasser.. » soufflais-je alors. Je lui disais tout, c'était comme ça alors je le faisais. Mais aujourd'hui ce n'était pas comme à l'époque, car il s'agissait peut-être de tromper son petit ami. Par respect, je ne pouvais pas m'y résoudre mais, si elle ne faisait rien pour m'en empêcher, je le ferais. C'était trop fort, mon corps se battait contre mon esprit.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |   Jeu 11 Fév - 16:30
what you wanna do now love what you say baby
if the sun still ain’t up then it still ain’t sunday

voilà le genre de trucs stupide que léo était capable de me faire faire, prendre un bain dans l'océan à une heure aussi tardive ! pourtant je riais, comme une enfant et le suivait dans son délire. il me fit remarquer qu'on était à miami, ce qui était vrai mais j'étais du genre très frilleuse, moi. puis il me serrait dans ses bras et mon corps tentais doucement de se faire à cette température, ce n'était pas ma lingerie qui allait me tenir chaud, bien au contaire. je n'eu le temps de rien comprendre que léo me pris la main et m'attirait jusque la voiture, la seconde suivante il conduisait jusque la ville, j'avais enfiler sa veste sans pour autant renfiler ma robe et m'était collée au chauffage. et puis nous étions arriver chez lui, fort heureusement il n'y avait pas un chat dans la rue, parce que sinon ils m'auraient vu me balader en culotte, nous mentions à son studio et une fois là haut je fit quelques pas chez lui puis je me mise à tenter de me recoiffer au mieux quand il s'approchait de moi et ouvrit la bouche, je posait alors mon regard dans le sien et je devinait à cet instant que les choses devenaient un peu plus sérieuses, un peu trop sérieuses peut être ? il attrapait ma main, tandis que son autre main glissait le long de mon bras pour finir par se poser ses doigts sur mon cou. je le regardais faire avec attention, sans bouger, sans même oser ouvrir la bouche. à vrai dire, je n'aurait pas su quoi dire de toutes façons, ni même quoi faire. sans que je n'eu le temps de me plonger dans mes pensées il c'était mis à embrasser mon cou et je fermais doucement mes yeux, laissant échapper un petit soupire d'entre mes lèvres. toutes les filles normalement constituer aiment les baisers dans le cou, mais pour moi c'était pire encore. ça me donnait des frissons, ça me donnait des envies, les bisous dans le cou était véritablement mon point faible. je glissais ma main libre dans sa nuque, que je caressait doucement, le visage pencher sur le côté pour lui laisser libre accès à ma peau. il remontais ensuite son visage face au miens et j'avalais difficilement ma salive en croisant son regard. je me pinçais les lèvres à ses paroles, ok, il était certain que moi aussi j'avais envie de l'embrasser, rien que ses baisers dans mon cou m'avaient donner envie de plus. nous avions grandit, mûrit, nos corps avaient changer bien évidemment. ça aurait été mentir que de dire que léo n'était pas cent fois plus sexy encore que la dernière fois que je l'avais vu. il aurait donner ce genre d'envies à n'importe quelle fille, je n'étais pas l'exception. le fait est que je n'avais pas coucher avec un garçon depuis un peu plus d'un mois, mon corps était aux aguets à la moindre tension sexuelle et il fallait avouer que la tension sexuelle c'était carrément la définition de léo. je me demandais à cet instant si je devais réfléchir, si je devais peser le pour ou le contre. j'étais célibataire, je ne faisait rien de mal, wayne ne devait pas se priver de son côté, sans doutes le pourquoi du fait qu'il ne prenne même plus la peine de me donner des nouvelles. attendez, j'ai un homme beau comme un dieu devant moi, qui m'a aimer de tout son coeur, qui tient encore à moi et qui vient de me dire qu'il a envie de m'embrasser et moi je pense à celui qui est parti s'éclater au mexique, sans moi. la logique ? je chassais rapidement ces pensées de ma tête et décidait de me concentrer sur lui. je ne bougeais pas, puis finalement si, mais simplement pour me hisser sur la pointe des pieds et approcher d'avantages mes lèvres des sienne, sans pour autant les toucher pour le moment. s'il voulait rompre cette distance, s'il voulait tant m'embrasser, il le pouvait. j'en avais envie aussi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


can i have this dance + leossa Empty
(#)Sujet: Re: can i have this dance + leossa  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

can i have this dance + leossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i dare you + léossa
» i knew you were trouble + léossa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-