Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 I DON'T KNOW YOU. feat ALARIK.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
I DON'T KNOW YOU. feat ALARIK.  Empty
(#)Sujet: I DON'T KNOW YOU. feat ALARIK.   |   Ven 12 Fév - 20:15
I DON'T KNOW YOU.

alexie et alarik.
Eh voilà, encore une journée de plus au boulot à devoir se lever ridiculement tôt car j’étais la responsable de l’ouverture de la boutique. Techniquement, je ne devrais pas me plaindre – même que je me sentais un peu de le faire – j’avais attendu tellement longtemps avant d’avoir un bon travail qui rapportait de l’argent de façon honnête et en plus de ça, j’aimais ce que je faisais. J’aimais conseiller les clientes et voir arriver les nouvelles collections. Le truc était que je n’étais tout simplement pas une personne matinale. Suffisait que je me lève avant 9h pour me rendre marabout pour une bonne partie de la journée, du moins, de la matinée. Le seul moyen que j’avais trouvé pour possiblement rendre mon moral u peu plus socialement acceptable, était une bonne dose de caféine.  Les yeux rivés sur mon téléphone, je faisais le tour de mes application en faisant la queue devant ce petit café où j’avais maintenant – beaucoup trop – l’habitude de me rendre avant d’aller travailler. D’ailleurs, le propriétaire des lieux devaient faire son chiffre d’affaire uniquement grâce aux employés du centre commercial. La majorité des gens qui travaillaient en boutique s’y rendaient question de trouver un peu d’énergie liquide.

Mon attention d’Instagram fut déconcentrée par une présence à mes côtés. J’avais tout bonnement relevé la tête, cette silhouette m’était familière. Comme je l’avais pensé, il s’agissait du jeune homme que j’avais souvent l’habitude de croiser. Il travaillait dans la boutique voisine à la mienne où on vendait exclusivement des vêtements pour homme. On avait l’habitude de se saluer timidement, question de se montrer polis et solitaires probablement. Je ne connaissais rien de lui, même pas son prénom mais je ne pouvais pas dire qu’il n’était pas joli. Même qu’il était assez beau dans son genre. Le voyant regarder le menu comme si le choix de son café allait influencer le reste de son existence, je me permis de lui dire : « Le latté à la vanille. » ce dernier s’était alors tourné vers moi, un petit sourire apparut sur mes lèvres. « Le latté à la vanille, c’est ce qu’il te faut, crois-moi.» Pour avoir expérimenté l’entièrement des choix qui se présentaient à nous, il pouvait me faire confiance là-dessus. Je ne pu prolonger cette conversation puisque c’était à mon tour. L’employé n’eut qu’à voir mon visage pour prononcer ma commande exacte à voix haute. Je ne savais pas si c’était en soi une bonne chose mais ça avait le don de me faire rire. Je payai puis, quelques secondes après, on me donna ma consommation. Je rangeai mon portemonnaie dans mon sac à main avant de prendre le gobelet et me tourner vers le jeune homme. « Passe une belle journée » Un petit clin d’œil et j’étais en route vers ma boutique.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

I DON'T KNOW YOU. feat ALARIK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You Spin Me Round (+) Alarik
» Like the old time (Lysianna, Alarik & Edward)
» It's been a long time (+) Lysianna & Alarik
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-