Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 16:10


❝Colinn x Alicia

   ♡ Take a sad song and make it better

Voilà désormais près de deux mois que Colinn et moi avions entamer cette relation. C'était de plus en plus fort, de plus en plus intense, et de plus en plus souvent. Très sincèrement, nous avions tout d'un couple, sauf que ce n'était pas officiel, et que ça devait rester secret. Nous nous retrouvions même parfois sans forcément coucher ensemble. On allait boire un verre ou manger ensemble à l'extérieur dans la ville puis il me ramenai à la maison. Parfois aussi il passait me voir à la maison le temps de quelques câlins, même sans faire l'amour, et il repartait. Il m'avait encore fait faire des tours à moto. Nous étions complices, tendre l'un avec l'autre. Parfois c'était même un peu confus, ambigu... Quand parfois il me regardait avec ce drôle d'air, j'avais l'impression d'être la femme la plus belle et la plus incroyable du monde à ses yeux. J'avais l'impression qu'il... qu'il avait des sentiments pour moi. Mais je savais que ce n'était pas le cas. Est ce que moi j'en avais pour lui? Je ne sais pas... C'est plus fort qu'au début, et ça dépasse clairement une simple attirance physique. Mais je crois que je me suis juste beaucoup attaché à lui, sans que ça soit non plus des sentiments amoureux. Et c'est peu être pareil de son côté.

Ce samedi, je me rend compte que j'ai oublié ma clé USB avec toutes mes recherches au bureau. J'en ai vraiment besoin pour bosser. Je sais que certains employés bossent parfois le samedi matin pour rattraper leur retard, mais ça arrive rarement et plutôt la semaine avant la parution, alors j'espère que ça sera ouvert. Je prendre mon badge et fonce vers les locaux. J'entre dans le hall. Au moins le bâtiment est ouvert. Mais il n'y a personne à l'accueil, et c'est tellement silencieux. C'était si étrange quand tout est calme, habituellement ça grouille de monde. Je prend l'ascenseur jusqu'à mon étage. Je prie pour que ça soit ouvert. Je passe mon badge et heureusement la porte s'ouvre. Je suis soulagée. Mais quand je la tire et entre dans l'open space, je me retrouve nez à nez avec trois adorables enfants. Un petit garçon très beau, avec la peau très clair, les cheveux noirs de les yeux verts. Son visage m'est étrangement familier... Et deux petites filles plus jeunes, deux petites jumelles adorables avec leur deux petites couettes brunes. Je souris. Je m'agenouille à leur hauteur.

Bonjour les enfants.

Ils me répondent "bonjour madame"  en cœur, ils sont adorables. L'une des petites filles me regarde et s'approche de moi. Elle me regarde avec de grand yeux, elle est trop mignonne. J'allais leur demander ce qu'ils font la et si ils sont tout seuls, quand j'entend la voix de Colinn dans mon dos. Je me relève et le regarde.

Salut... Colinn est ce que... Ce sont tes enfants?

Mais oui, c'est évident... C'est pour ça tout ces mystères. Je comprend tout... Et le petit garçon, son visage, c'est Colinn, c'est son portait craché. Je n'arrive pas à y croire. Il me prend doucement par le bras et m'éloigne un peu des enfants puis le parle à voix basse. Il m'explique qu'il n'a pas d'enfants, que ce sont les enfants de son frère, et qu'il les garde aujourd'hui. Je me suis monté un film mais j'étais à côté de la plaque. Je hoche la tête.

Ils sont vraiment adorables. Ton frère à de la chance.

La petite fille qui me regardait tout à l'heure s'approche de moi de nouveau et tire sur le bas de ma robe comme pour m'interpellent. Je m'accroupi près d'elle.

Oui ma puce? Qu'est ce qu'il y'a?

T'es une pincesse?

Je souris avec un air attendrit.

Oh trésor, non, c'est toi la princesse. Toi et ta sœur vous êtes de magnifiques petites princesses.

Très belle madame!

Oh mais toi tu es encore plus belle que moi.

Elle fait un grand sourire ravi. Puis elle pose sa main sur ma tête, avec ses petits doigts écartés, et caresse mes cheveux. Elle est trop attendrissante. Je la laisse faire et quand elle a finir je la serre contre moi.

Comment tu t'appelle princesse?

Sienna.

Je suis ravie de faire ta connaissance Sienna.

Je regarde l'autre petite fille et lui tend la main pour qu'elle s'approche. Elle a l'air plus timide que sa sœur.

Et toi ma jolie, comment tu t'appelle?

Mila.

Elle a une petite voix timide toute mignonne. Je regarde le petit garçon.

Et ce charmant jeune homme?

Je m'appel Evan.

Evan. Vous avez de très jolis prénoms tout les trois.

Le petit garçon me souris puis je me relève. Je regarde Colinn.

C'est fou ce qu'il te ressemble...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 17:13
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Depuis deux mois, il m'était assez compliqué de gérer mon poste de patron, mon boulot de père et ma relation étrange avec Alicia, en même temps. Quoi que ma relation avec Alicia avait quelque chose de très apaisant, qui me faisait un bien fou. Quand j'étais avec elle, j'oubliais tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à des soucis. Je ne me posais tout simplement plus de question et je me contentais d'être moi et de prendre du bon temps avec elle. Du bon temps qui n'était pas forcément composé de parties de jambes en l'air. Nous étions quand même plus que ça maintenant. Sans doute des amis, si l'on peut dire. Nous aimions être en compagnie l'un de l'autre, pour parler de tout et de rien et partager autre chose que du sexe. Mais le fait que j'en sois arrivé à tout oublier quand j'étais avec elle, pouvait parfois me jouer des tours. Comme ce week-end. Dès que j'étais rentré chez moi le vendredi soir, je m'étais rendu compte que j'avais oublié un dossier au boulot, que j'étais supposé terminer de lire et d'étudier durant mes jours de repos. Mais je n'avais pas pu faire demi tour, puisque j'étais avec mes enfants et que je ne voulais pas perdre de ces heures précieuses que je pouvais passer avec eux. Et puis je devais passer devant les bureaux du magazine, dès le samedi, quand je les emmènerais voir leur mère. Je détestais ça. Mais les médecins étaient persuadés que ça lui ferait du bien de les voir un peu de temps en temps.

Je n'arrêtais pas de ruminer ça alors que j'étais en route pour l'entreprise. Il était rare qu'il y ait qui que ce soit dans l'entreprise le samedi matin. Sauf la semaine qui précédait le tirage du nouveau numéro. Et comme ce n'était justement pas le cas ce coup ci, je ne m'en inquiétais pas trop. J'étais nettement plus inquiet de savoir que mes enfants allaient devoir voir la femme qui les avait mit au monde. J'avais vainement tenté de faire entendre aux médecins, que c'était une très mauvaise idée. Ca allait la rendre carrément hystérique. Et eux, ils allaient juste être totalement traumatisés. Ca faisait des mois qu'ils ne l'avaient pas vu. Et je doutais fort qu'ils s'en souviennent. Et c'était très bien ainsi. Je préférais qu'ils n'aient plus jamais aucun contact avec elle. Elle ne leur apporterait jamais rien de bon. Bon, vous m'attendez là tous les trois d'accord ? Evan, ta mission c'est de surveiller tes soeurs ok ? Fier d'avoir une mission importante, mon fils hocha positivement la tête, l'air grave. Je lui souris et me redressai pour filer en direction de mon bureau. La porte qui menait à la cage d'escaliers, était fermé à clés. Quant à l'ascenseur, le bouton était trop haut pour tous les trois. Je n'avais donc pas à m'en faire, ils n'allaient certainement pas pouvoir filer comme ça ! Je me dépêchais quand même. Je n'aimais pas les laisser seuls trop longtemps.

Je fis un tour très bref dans mon bureau. Et quand je refermai la porte derrière moi, il me sembla entendre mes enfants parler et ... Et ... Alicia ? Mon coeur s'emballa et je me hâtai de les rejoindre. Oui, c'était bien elle. Merde et re merde ! J'ignorais si c'était bien ou non, que ce soit tombé sur elle ... Hey Alicia ... Qu'est-ce que tu fais là ? Quand elle me demanda si c'était mes enfants, je laissai échapper un bref rire -nerveux-. Et l'éloignai de mes enfants pour qu'ils n'entendent pas. Bien sûr que non je n'ai pas d'enfant. Ce sont ceux de mon frère. Il m'a demandé de les garder aujourd'hui. Ca arrive ! Je me contentai d'un bref hochement positif de la tête quand elle fit remarquer que mon frère avait de la chance. Elle trouvait mes enfants adorables ... Bizarrement, ça me faisait plaisir. C'était con d'ailleurs. J'allais lui dire que je devais partir et lui souhaiter un bon week-end, quand l'une de mes filles s'approcha d'elle pour attirer son attention. Je fermai brièvement les yeux alors qu'Alicia se baissait pour parler à Sienna. Je ne voulais rien brusquer, par peur de mettre la puce à l'oreille de la jeune femme. Mais bon sang, qu'on arrête ce calvaire. Je n'étais pas du tout à l'aise et je craignais le moment où l'un d'entre eux m'appellerait papa. Je me reculai d'un pas pour me rapprocher de l'ascenseur. Mais ne pu m'empêcher de les regarder toutes les deux, en train de discuter.

Bon sang ce que ce tableau était incroyable. Si Alicia n'avait pas été aussi jeune ... Sans doute que je lui aurais dis la vérité. Que j'aurais risqué le tout pour le tout pour voir s'il n'y avait pas une chance pour que ... Pour qu'elle et moi on ... Mais non, c'était une chose qui n'arriverait jamais de toute façon. Le célibat m'allait très bien. Et Alicia était une jeune femme libre et promise à un brillant avenir. Elle n'allait certainement pas s'emprisonner avec un type comme moi, déjà père. Et là sous mes yeux, elle était en train de faire connaissance avec mes trois enfants, de la façon la plus naturelle qui soit. Si elle avait su qu'ils étaient à moi, elle n'aurait certainement pas réagit ainsi. En tout cas, je tentais de m'en convaincre pour ne pas éprouver le moindre petit regret ensuite. Je plantai mon regard dans le sien quand elle me fit remarquer qu'Evan me ressemblait. Je souris et haussai les épaules. C'est parce que je ressemble à mon frère. Ca au moins, ce n'était pas un mensonge. Je suis désolé Alicia, mais je dois vraiment y aller. Je suis pressé et j'avais juste oublié des documents. J'appuyai sur le bouton de l'ascenseur dont les portes s'ouvrirent. Allez les petits monstres, on y va. Ils obéirent sans se faire prier mais Sienna prit quand même le temps de s'arrêter devant Alicia et d'attirer son attention pour qu'elle se baisse pour être à sa hauteur. Quand ce fut le cas, elle déposa un rapide baiser sur sa joue et s'éloigna en courant et en riant.

J'eus moi même un petit sourire et j'entrai dans l'ascenseur à mon tour. Ouf ! J'allais pousser un soupir de soulagement quand ma fille me tapota la jambe. Papaaaa la princesse elle cravaille avec toi ? Blême, je ne fus même pas capable de lui répondre. Je me contentais de garder le regard planté dans celui d'Alicia alors que les portes coulissantes se refermaient. J'étais donc déjà préoccupé quand j'arrivai à l'institut avec mes enfants. Et en partant une demi heure plus tard, c'était bien pire encore. Elle avait été abominable, évidemment. Elle avait été horrible et mes filles avaient pleuré, prises de panique. Seul Evan avait gardé la tête haute mais je savais que ça ne voulait pas dire qu'il ne ressentait rien. Avant de partir, j'avais tapé un scandale auprès de ces cons de médecins qui avaient insisté pour que je vienne. Sienna et Mila avaient pleuré de plus bel. Elles avaient continué durant tout le temps du retour. Et le soir, puisqu'elles étaient incapables de s'endormir, j'acceptai que mes trois enfants dorment dans mon lit avec moi. C'était quelque chose que je n'acceptais pas souvent, pour ne pas leur donner cette mauvaise habitude. Mais je savais qu'ils avaient sérieusement besoin de moi ce soir. Plus que jamais. Evan qui n'avait toujours pas pleuré, se réveilla à plusieurs reprises dans la nuit, à cause de cauchemars. A chaque fois il réveillait ses soeurs qui se mettaient de nouveau à pleurer. Le lendemain dimanche, les jumelles furent nettement plus calmes, semblant avoir déjà tout oublié. Mais pas Evan. Il passa une seconde nuit terrible et le lendemain matin, il eut beaucoup de mal à accepter d'aller à l'école. Autant dire que je n'étais pas d'humeur à affronter Alicia et que j'étais également bien trop épuisé physiquement pour ça. J'arrivai donc volontairement en retard, pour ne pas avoir à la croiser dans l'ascenseur.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 18:00


❝Colinn x Alicia

♡ Take a sad song and make it better

Ces gosses la étaient vraiment ...wahou! Non seulement ils étaient tout les trois très beaux mais en plus ils étaient polis et gentils. Quand Colinn arriva et que je remarquait la ressemblance entre lui et le petit garçon, je pensai immédiatement que c'était ses enfants et que c'était pour cette raison qu'il n'avait rien d'autre à m'offrir que la relation que nous avions actuellement. Il croit vraiment que c'est trois enfants qui vont m'effrayer? Il croit que c'est parce qu'il est père que je ne peux pas être avec lui? Enfin il doit surtout penser à ses enfants, ne pas faire entrer n'importe qui dans leur vie. Et leur mère? Il a dit qu'il n'était pas marié, qu'il ne l'a jamais été... Il m'explique alors qu'il s'agit des enfants de son frère. Je lui explique aussi brièvement que je suis juste passé récupérer ma clé USB.

C'est alors que sa petite nièce m'interpelle. Je me baisse pour être à sa hauteur. Elle trouve que j'ai l'air d'une princesse, elle est vraiment adorable. Je fais connaissance avec les trois enfants. Ils sont vraiment super. Je comprend que Colinn ait envie de passer du temps avec eux. Je le trouve vraiment adorable avec eux. Quand je fais remarquer à mon amant que le petit lui ressemble beaucoup il m'explique que c'est parce qu'il ressemble à son frère. Je souris. Il a l'air tellement tendu. J'espère qu'il n'a aucun problème, qu'il n'est pas arrivé quelque chose à son frère qui justifierait qu'il garde les enfants. Finalement il m'explique qu'il doit vraiment y aller. Je hoche la tête. Il appui sur le bouton de l'ascenseur et parle à ses petits neveux en les appelant les petits monstres. Je le regarde avec un air attendrit.

Tu sais ce que je pense des hommes qui aiment les enfants... Seriez-vous entrain de me séduire monsieur Marloes?

Je ris légèrement. Mais lui il ne se déride pas décidément. Au moment de partir, la petite fille tire encore sur ma robe et je me baisse à sa hauteur puis elle embrasse ma joue. J'embrasse la sienne, et celles de sa sœur. Je regarde Evan et me contente de lui ébouriffer gentiment les cheveux. Il a l'air un peu plus réservé que ses sœurs alors je ne veux pas le brusquer. Finalement ils montent tout les quatre dans l'ascenseur, et juste avant que les portes ne se referment, Sienne appel Colinn papa. Nos yeux se croisent, il a l'air mortifié. Papa! Papa! Ça résonne dans ma tête. Papa... Je n'ai même pas entendu ce qu'elle lui a dit. Je ne me souviens que de papa. Je suis sous le choc... Ce sont ses enfants. Ces trois bambins sont ceux de Colinn. Bon sang mais c'est évident... C'est pour ça qu'il doit rentrer le soir. C'est pour ça qu'il quitte à seize heure le soir, et qu'il arrive à 8h45 le matin. Je comprend tout. Mais pourquoi il me ment? Est ce qu'il craint que ça me fasse fuir? Est ce qu'il craint que les enfants ne s'attachent à moi et qu'un jour nos routes se séparent et que ça n'affecte ses enfants? Ou alors il veut seulement cacher à tout le monde le fait qu'il ait des enfants pour les protéger?

Je ne fais que penser à ça tout le weekend. Colinn à trois enfants. J'hésite à lui envoyer un message mais finalement je laisse tomber. Bon sang, Colinn à trois enfants... Je n'arrive pas à y croire. Et son fils lui ressemble tellement. Les petites filles sont adorables... C'est donc pour ça tout ces mystères... Bon sang, j'ai hâte d'être lundi pour en discuter avec lui et lui dire que ça ne m'ennuie pas du tout, bien au contraire. Ou alors... Est ce qu'il va me quitter? Est ce qu'il va mettre fin à notre relation maintenant que je suis au courant? Non... Il ne peut pas faire ça n'est ce pas?

J'arrive ce lundi matin au bureau mais je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Étrangement, il n'est pas dans l'ascenseur ce matin. Il n'arrive que vingt minutes plus tard, alors que j'allais lui envoyer un message parce que je commençai à m'inquiéter. Il fonce directement à son bureau sans parler à personne. Il a l'air de mauvaise humeur. Non sang, j'ai envie de l'enlever, de l'emmener loin d'ici pour lui changer les idées et lui redonner le sourire. Je travaille jusqu'à 10h30 mais je n'en peux plus, je dois aller le voir. Je vais à son bureau, et comme la dernière fois, je fais mine de lui parler boulot.

Colinn... Ça va?

Sa réponse est... Presque méchante. Bon sang, mais qu'est ce que j'ai fais moi? Je garde mon calme. Je m'assois et lui souris.

Colinn... Ce sont tes enfants alors... C'était pour ça tout ces mystères. Je comprend tout maintenant. C'est pour ça alors? C'est pour ça qu'on ne peut pas avoir une vraie relation? C'est pour ça que tu ne me laisse pas plus de place dans ta vie? C'est pour ça qu'on ne peut pas être... ensemble? Mais enfin Colinn... Tu sais que j'adore les enfants! Et les tiens sont vraiment... géniaux! Ce n'est pas ça qui va me faire fuir pour me faire flipper tu sais. C'est parce que j'ai dis que je ne suis pas prête à être mère?
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 18:55
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Je ne m'attendais vraiment pas à croiser Alicia au magazine. C'était franchement un sacré coup du sort. Je regrettais vraiment d'être venu. Même si l'image qu'elle me renvoyait en cet instant, était assez ... Incroyable. Ca me faisait étonnement du bien de voir mes enfants si à l'aise en sa compagnie. Et elle le leur rendait vachement bien d'ailleurs, vu comme elle prenait le temps de discuter et plaisanter avec eux. Ouais, ça me faisait vraiment quelque chose. Mais en même temps, ça me terrifiait. Parce que je n'avais aucunement le droit de lui imposer quoi que ce soit. Et parce qu'elle ne pouvait tout simplement pas, pour un tas de raisons évidentes, accepter trois enfants dans sa vie. Je choisis évidemment de prendre la fuite tout de suite. La remarque d'Alicia me fit hésiter. J'étais certainement supposé en rire. C'était le but en tout cas. Mais je n'y parvins pas. Pas même pour faire semblant. Je me contentai donc d'un sourire tendu et sans répondre, m'engouffrai à mon tour dans l'ascenseur. C'était clairement la seule chose à faire. La meilleure solution ! J'eus le temps de penser que j'étais sauvé, quand Sienna m'appela finalement papa. Je gardai le regard planté dans celui d'Alicia. Elle avait entendu. Je pouvais le lire dans ses yeux. Mais j'étais bien incapable de savoir ce qu'elle en pensait. Si elle était choquée, agacée, triste, déçue ou ... Ou je ne sais quoi. Mais elle avait entendu et maintenant, elle savait. Je lui faisais assez confiance pour me douter sans l'ombre d'une hésitation, qu'elle allait garder cette information pour elle. Elle n'était pas du genre à parler à tort et à travers et à raconter la vie des gens autour d'elle. Oui, je lui faisais confiance. Mais ce n'était pas ça le vrai problème. Le truc, c'est que je craignais sa réaction.

Est-ce que notre relation allait s'en trouver changée ? Je n'eus absolument pas le temps de me pencher sur la question durant le week-end qui suivit. Je n'eus même pas le temps de me pencher sur le dossier que j'étais allé récupérer au bureau le samedi matin. Du coup, en plus d'avoir passé un sale week-end et de manquer de sommeil, j'étais maintenant en retard dans mon boulot. Ce fut donc de mauvaise humeur que j'arrivai au bureau le lundi matin. Mais volontairement en retard également, pour ne pas croiser Alicia dans l'ascenseur. Ce n'était vraiment pas le moment. J'avais surtout besoin d'un peu de temps pour pouvoir réfléchir à tout ça et savoir comment prendre les choses vis à vis d'elle. Est-ce qu'il ne faudrait pas qu'on arrête tout ? Mais pourquoi se priver de ça au juste ? Bon sang, je ne savais même pas ce qu'elle en pensait elle même ! Ca m'agaçait d'être encore en train de penser à elle et à tout ça alors que j'avais une montagne de boulot de laquelle j'avais tout intérêt à venir à bout assez rapidement. J'étais profondément concentré quand on frappa à ma porte. Quand je levai la tête pour la voir entrer, je crispai les mâchoires. Comme la dernière fois, elle faisait mine de venir pour parler boulot. J'étais tendu, droit comme un i et mon regard ne quittait plus son visage. Ca va très bien. Lui répondis-je assez froidement. Non, ça n'allait pas du tout. Et ce, pour un tas de raisons. Et si elle me posait la question ,c'est qu'elle s'en était rendue compte. Elle commençait à me connaître. Et ce constat était en train de me faire flipper. Comme si j'avais besoin de ça tiens. Je craignais la raison de sa présence dans mon bureau.

Elle prit tranquillement place et m'offrit un sourire que je ne lui rendis pas. Et finalement, quand elle prit la parole, je compris. Je fronçai les sourcils et restai silencieux un petit moment. Est-ce qu'elle était en train de me dire qu'elle voulait d'une vraie relation avec moi et que mes enfants ne la dérangeaient pas du tout ? Non, c'était tout simplement impossible. Elle n'avait pas vraiment réfléchit à tout ça. Elle ne réalisait pas que c'était un engagement à long terme. Qu'il ne s'agissait pas d'apprécier mes enfants juste de temps en temps. Si notre relation venait à devenir sérieux, elle aurait un rôle à temps plein et ... Non, c'était évident qu'elle n'avait pas pensé à tout ça. Et qu'elle n'était pas prête. J'aime coucher avec toi Alicia, ça s'arrête là. C'est la seule chose qui m'intéresse. Tu me vois vraiment avoir une relation avec une gamine de vingt ans ? Mon ton était froid et claquant. Je laissai même échapper un rire franchement ironique en levant les yeux au ciel. Le seul truc bien avec les nanas de ton âge, c'est le sexe. Le truc moins bien c'est cette putain de naïveté. A m'entendre, elle n'était pas la première fille de vingt ans avec laquelle je vivais un truc de ce genre. Je m'en rendais compte et pourtant, plutôt que de revenir sur mes mots pour les rectifier, je laissai couler et poursuivis toujours sur le même ton. Au final t'es comme toutes les autres. Tu pensais finir avec la bague au doigt. Ca n'arrivera pas. Et mes enfants n'ont rien à voir là dedans. Pourquoi est-ce que j'agissais ainsi ? Pourquoi est-ce que je cherchais à lui faire du mal ? Pour l'éloigner de moi, certes. Mais la raison véritable, c'est que j'avais peur. Peur qu'elle entre davantage dans ma vie et de celles de mes enfants. Mais qu'au final, je sois profondément déçu le jour où elle prendrait conscience que tout ça ce n'était pas fait pour elle. Je ne le supporterais pas.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 19:38


❝Colinn x Alicia

♡ Take a sad song and make it better

Colinn avait donc trois magnifiques enfants. Je ne fis que penser à ça de tout le weekend. J'avais vraiment hâte de le retrouver le lundi même mais en même temps je craignais un peu pour ce que ça signifiais que j'ai découvert ça par hasard. Est ce qu'il allait mettre fin à notre relation à cause de ça? Très franchement, ça serait vraiment dommage parce que ça ne me dérangeais pas du tout. Et même si ça devenait sérieux entre nous, j'étais prête à côtoyer ses enfants quotidiennement, à m'occuper d'eux, et même à les élever comme les miens. J'étais prête à élever ses enfants? Bon sang... Je crois que je tombe amoureuse de lui... Ce n'était pas du tout prévu ça mais je n'y peux rien...

Le lundi donc je suis très surprise de ne pas le croiser dans l'ascenseur, ce n'est pas arrivé depuis plusieurs semaines. Quand vingt minutes plus tard il n'est toujours pas la je m'inquiète et m'apprête à lui envoyer un message quand il arrive. Pas un regard ni un bonjour, ni pour moi ni pour qui que se soit. Il est de très mauvaise humeur. Mais finalement en milieu de mâtiné je craque et je vais le voir dans son bureau. Il est très tendu. Ça peut se comprendre. Je m'installe en face de lui et il ne me rend pas mon sourire... Bon... Ce n'est pas grave. Je lui explique alors que ses enfants ne me dérange pas au contraire, que ce n'est pas ça qui doit nous empêcher de pouvoir avoir une vraie relation. Il m'écoute attentivement. Je ne vois toujours pas de sourire sur son visage. Je pensai que ça lui ferait plaisir... Je pensai que... Ses premières paroles le font l'effet d'une grande gifle. Il n'y a que le sexe qui l'intéresse chez moi? Mais non... Non ne partageons pas que ça, c'est faux! Une gamine de vingt ans? Je suis plus que ça a ses yeux non? Pourquoi il me parle comme ça? Je m'apprête à lui dire que ce n'est pas vrai. Que nous avons partager plus que ça, mais il me rit au nez avant d'enchaîner avec des paroles de plus en plus violentes.

[color=#cc0033]Colinn? Mais qu'est ce qui te prend? Ça va pas? Arrêtes...

Les nanas de mon âge? Alors je ne suis pas la première si je comprend bien? Non, je refuse de croire qu'il est ce genre d'homme. Et pourtant... La suite est pire encore. Je suis comme toutes les autres? Je veux le faire passer la bague au doigts? Mais pas du tout! Il délire ou quoi? Mais qu'est ce qu'il lui prend? Ces paroles me font l'effet d'un coup de poignard dans le cœur. Il me le brise complètement. Je rougis, je serre fort les mâchoires pour ne pas laisser perler des larmes dans mes yeux. Mais qui est ce monstre? Je tremble. Je suis écarlate, morte de honte et de chagrin. Je ne sais même pas quoi répondre. Ma lèvre inférieur tremble, je la mord fortement. Aucune parole ne parvient à sortir de ma bouche. J'ai l'impression de n'être qu'une merde, une moins que rien, un vulgaire morceau de viande... Je me relève et sors de son bureau sans rien ajouter. Je retourne à mon bureau l'air de rien. Miranda me jette un coup d'œil et écarquille les yeux : "Alicia est ce que ça va?". Je souris de manière très forcée et hoche la tête. Elle se lève et arrive vers moi. Elle prend mon menton dans sa main pour me faire relever le visage, puis elle se penche pour me chuchoter: c'est Marloes? Je souris de nouveau, en haussant les épaules.

Marloes? Oh non, non pas du tout. Ne t'inquiète pas ça va...

Elle retourne alors à sa place. Je tente de me concentrer sur mon travail mais c'est peine perdue. J'ai envie d'éclater en sanglots. Mais je me retiens évidement. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qui vient de se passer. Je sens mon visage s'empourprer de nouveau jusqu'à la racine de mes cheveux. J'ai mal au ventre. Mais je garde tant bien que mal à tête droite...
made by MISS AMAZING.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 20:14
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Je n'avais aucune idée de la façon dont j'étais supposé réagir maintenant. Comment je devais me comporter vis à vis d'Alicia. Je me laissai finalement totalement porter par le ressenti du moment. Elle était pourtant en train de dire exactement ce qu'il fallait pour me rassurer. Parce que ouais, la seule vraie raison pour laquelle je ne lui avais jamais proposé une relation amoureuse, c'est que je craignais que mes enfants ne soient un frein pour ça. Parce qu'elle était trop jeune pour s'impliquer autant. Et là, alors qu'elle était en train de m'assurer tout le contraire, je réagissais stupidement. Parce que je n'étais pas du tout d'humeur à ça. En temps normal, je lui aurais simplement demandé à ce qu'on remette cette conversation à plus tard. A un moment où j'aurais été plus à même de l'écouter et de réfléchir. Mais là, je ne pensais pas vraiment. Tout ce que je voyais, c'est qu'une jeune femme de vingt ans s'imaginait pouvoir faire ça. Alors que j'étais intimement convaincu que ce n'était pas le cas. Elle était trop jeune pour savoir ce qu'elle faisait là. Et dans le fond, ça m'agaçait un peu qu'elle s'imagine le contraire. Du coup, j'étais de plus en plus dur dans mes mots. Je ne réfléchissais plus à ce que je disais. J'essayais juste de la faire fuir, sans savoir si ça allait ou non fonctionner. Sans me soucier du fait que c'était en train de mettre un terme à ce que nous partagions. Qui n'était pas que du sexe, contrairement à ce que j'étais en train de lui faire entendre ...

Ferme-la ! Ne me dis pas ce que je dois faire ! Tonnai-je en élevant un peu la voix. Je serrai ensuite les dents et tournai un bref regard en direction des employés tous trop occupés à travailler pour nous prêter attention de toute façon. Et elle, elle était toujours là, semblant attendre le moment où je reviendrais sur mes mots pour m'excuser. Mais au lieu de ça, je continuais de plus bel. J'étais franchement mauvais. Alors même qu'elle n'avait pas du tout l'air dans son assiette, je ne revins pas sur mes paroles. Elle rougissait, elle se crispait de plus en plus et elle ne parlait plus. Elle se contentait de m'écouter. Est-ce qu'elle me croyait ? Est-ce qu'elle pensait vraiment que tout ce que nous avions partagés ces dernières semaines, n'avaient rien signifié du tout pour moi ? Comment pouvait-elle me croire aussi facilement ? Sa lèvre inférieure tremblait, son regard trahissait une certaine douleur. Elle était sans doute en train de retenir ses larmes. Et pourtant je gardai la bouche close, attendant qu'elle parte. Ce qu'elle fini par faire. Elle se leva et me tourna le dos. Il fallait que je la retienne là ... Que je m'excuse ... Alicia ... Je m'arrêtai, serrai les dents, soupirai. Vise un peu moins haut la prochaine fois. Je sais pas comment une fille comme toi a pu s'imaginer que, moi, j'aurais envie d'une relation avec elle ... Mais c'était complètement stupide.

Elle quitta mon bureau sur ses mots et je m'affaissai dans le fond de mon siège. Qu'est-ce que je venais de faire ?Je ne m'étais pas contenté de mettre fin à ma relation ambiguë avec Alicia. J'avais fait bien pire. Son regard avant qu'elle ne parte ... je l'avais détruite. Ou en tout cas, je lui avais fait un mal de chien. Et que ça me fasse autant de mal, ce n'était pas normal. A la limite, je devrais m'en vouloir un peu d'avoir blessé quelqu'un comme ça. Mais c'était bien plus. Je souffrais à l'idée de l'avoir fait souffrir. J'avais envie de la supplier de me pardonner et lui jurer que je ne pensais rien de tout ce que je lui avais dis. Après ça, je mis un temps fou avant de me remettre au travail et je sautai la pause déjeuner. Je quittai l'entreprise à seize heures. Et le lendemain, de nouveau, j'arrivai assez tard pour ne pas la croiser dans l'ascenseur. Je me contentai de la saluer comme tous les autres au cours de la journée. Le mardi et le mercredi, je lui adressai la parole comme à n'importe qui. Je tentais moi même de me convaincre que ça ne me faisait rien et que j'allais rapidement l'oublier. Mais c'était évidemment peine perdue. Elle me manquait .C'était horrible comme elle me manquait. Mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire. Ni même de ce que j'avais le droit de faire en fait. Elle devait me haïr et si c'était le cas ... Rien de plus normal ! Pourtant, le jeudi, j'arrivai à la même heure qu'avant, pour la retrouver dans l'ascenseur. Je m'adossai dans le fond de celui ci pour pouvoir la regarder. J'étais tendu et crispé. Alicia ? tentai-je doucement.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 21:25


❝Colinn x Alicia

♡ Take a sad song and make it better

J'étais ne déterminée à faire entendre à Colinn que ses enfants n'étaient en aucun cas un frein à une relation plus sérieuse entre nous. Pas pour moi en tout cas. Et c'est ce que j'étais entrain de lui expliquer dans ce bureau ce lundi matin. Pourquoi est ce qu'il réagissait de la sorte? Pourquoi il était aussi violent et aussi méchant avec moi? Je lui demandai le pourquoi du comment. Je sursauta quand il m'ordonna de la fermer. Attendez? Il me parle sérieusement comme ça? Mais qu'est ce qui lui prend à la fin. Il me manque de respect, c'est même pire que ça... J'encaisse sans broncher alors qu'il m'en met plein la tronche. Je suis trop choquée pour réagir. Et c'est comme si une boule bloquait les mots dans ma gorge. Je retenais mes larmes. J'avais tellement, tellement mal. Finalement je sors de son bureau sans rien dire. Il m'interpelle quand je suis vers la porte. Je m'arrête et me retourne. Il me balance encore quelques horreurs et je me recroqueville sur moi même, rentrent la tête dans les épaules, devenant encore plus rouge. Je sors rapidement comme si il était entrain de me balancer un objet dessus.

J'allais très mal, très très mal. Ça se voyait certainement. Malgré mes faux semblants ça se voyait. Et Miranda s'en rend évidement compte. Je fais mine que tout va bien. Elle n'est pas dupe mais elle n'insiste pas. Toute la journée se passe ainsi. À la pause déjeuner je n'ai pas faim. Mais l'open space se vide. Il ne reste que Colinn. Je ne veux pas être seule avec lui. Alors finalement, je descend et m'enferme dans ma voiture tout le temps de la pause. Je remonte en même temps que les autres arrivent. Je me remet au boulot tant bien que mal. Les jours suivants, je n'adresse pas un seul mot à Co... à monsieur Marloes. J'écoute ce qu'il me dit, je fais ce qu'il me dit, mais je ne lui parle pas. Je n'y arrive pas. J'arrive tout les matins en avance pour ne pas le croiser dans l'ascenseur. Quand j'arrive et qu'il attend l'ascenseur, je prend les escaliers. Quand il entre dans l'ascenseur après moi, j'en sors pour prendre le suivant ou prendre les escaliers. Je ne ris plus, je ne souris plus, je m'habille de manière de plus en plus stricte. C'est à cause de mes tenues de salope que les mecs me prennent pour une pute, pour une fille facile, pour un morceau de viande. Je les provoque, c'est de ma faute. Les décolletés sont remplacé par des col roulé. Je porte des vêtements amples, j'ai honte de mon corps, j'ai honte de moi. Ce matin, je prend l'ascenseur, quand il s'y glisse juste avant que les portes ne se referment. Je suis prise au piège. Je prie intérieurement pour qu'il ne m'adresse pas la parole. Mais il prononce doucement mon prénom. Qu'est ce que je vais encore me prendre dans la gueule? Je ferme fort les yeux.

Monsieur Marloes, si vous souhaitez vous entretenir avec moi, je vous demanderai de me faire une convocation de manière officielle. Je peux passer dans votre bureau plus tard, accompagnée de ma tutrice.

Je ne voulais surtout pas être seule avec lui.

Je ne pense pas mériter ça. Vous avez été clair. J'ai bien compris le message. Je ne mérite pas que vous en rajoutiez encore une couche. Je pense en avoir assez baver comme ça. Si vous souhaitez me virer, faite-le!

L'ascenseur s'ouvre et je sors à toute vitesse. Je badge dans l'attendre et je cours presque jusqu'à mon bureau.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 21:48
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Je ne me savais vraiment pas capable d'autant de méchanceté. Je me surprenais moi même et c'était sacrément désagréable. Je détestais être cet homme qui était en train de faire autant de mal à une femme. A cette femme là en particulier. Elle n'avait rien fait pour mériter ça. Elle était juste fantastique. Elle était incroyable et je ... Je l'appréciais énormément. Je l'appréciais. Elle comptait beaucoup pour moi et pourtant j'étais en train de lui dire les pires horreurs qui soient. Je la rabaissais plus bas que terre. Je lui faisais entendre qu'elle n'était rien et ne valait rien. Et elle semblait me croire sur parole. Elle rougissait, son regard perdait toute sa lumière et elle se voûtait de plus en plus, avant de prendre littéralement la fuite. Est-ce que c'était parce que mon avis comptait pour elle, qu'elle souffrait autant ? Non, ce n'était pas réellement par rapport à moi. En fait j'en savais rien. Je savais juste que je lui avais fait énormément de mal. Les jours suivants, je tentais de me comporter avec elle comme un simple patron. Et à vrai dire elle me rendait la tâche assez facile puisqu'elle me fuyait autant que possible. A aucun moment nous ne nous retrouvâmes seuls dans un endroit. Avait-elle peur de m'entendre lui dire de nouvelles horreurs ? En tout cas, je ne la reconnaissais plus. Elle était totalement éteinte. Et c'était entièrement de ma faute. C'était bien la première fois de ma vie que j'avais la sensation de n'être qu'un monstre. Et les regards que me lançait parfois Miranda, ne m'aidait pas à penser autrement. Elle n'était pas stupide. Elle savait très bien que c'était entièrement de ma faute si Alicia était dans cet état. Et je ne pouvais pas la laisser ainsi. Quitte à ce qu'elle ne veuille plus rien avoir à faire avec moi, je voulais au moins qu'elle réalise que je n'avais pas pensé le moindre mot que je lui avais dit.

Elle était tellement confiante et sûre d'elle avant tout ça. Finalement, je ne lui laissai pas le choix que de se retrouver seule avec moi rien que quelques minutes, quand j'entrai au dernier moment dans l'ascenseur. Je tentai de l'interpeller mais sa réponse me coupa le sifflet. Je ne répondis rien et me contentai plutôt de la fermer alors qu'elle reprenait la parole. Non, elle n'avait pas mérité tout ça et ne méritait pas que j'en rajoute une couche. Ce n'était pas du tout ce que je comptais faire. Mais elle n'était pas du tout en mesure de m'entendre lui dire quoi que ce soit. Je le voyais bien. Et la façon qu'elle eut de prendre la fuite ensuite, me le fit bien comprendre. Je rejoignis mon bureau plus calmement. Je n'avais absolument aucune envie de bosser bon sang. Je passais plus de temps à lancer des regards dans sa direction qu'autre chose. J'avais besoin de lui parler. Il le fallait. Mais je ne pouvais pas la convoquer, évidemment. Est-ce que si je lui envoyais un mail ou un sms, elle prendrait le temps de le lire ? Un texto, sans doute pas non. Mais un mail, elle pourrait s'obliger à le faire pour le cas où il s'agirait d'un mail professionnel. Ouais, un mail c'était une bonne option. Alicia, je suis désolé. Sincèrement désolé pour ce que je t'ai dis. Tout. Je n'en pensais pas un traite mot, tu dois me croire. Est-ce qu'on pourrait en discuter tous les deux ? Je te demande seulement cinq petites minutes. Mais pas ici. Si tu veux on peut se retrouver dans un café. J'aurais largement préféré un endroit bien plus tranquille, comme son appartement par exemple. Mais je me doutais qu'elle n'avait aucune envie de se retrouver seule avec moi. Et cette idée me broyait le coeur. J'avais totalement détruit sa confiance en elle même et la confiance qu'elle pouvait avoir en moi également.
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 22:30


❝Colinn x Alicia

♡ Take a sad song and make it better

Colinn avait été bien plus que méchant avec moi. Il a été horrible, blessant, il m'a insulté, rabaissé plus bas que terre, il m'a fait du mal gratuitement et il semblait presque y prendre plaisir. C'était un monstre. Je n'arrivai rien à dire. La douleur me paralysait complètement. Ce fut ainsi les jours suivants, et plus ça allait, plus j'allais mal. J'avais changer de comportement, d'humeur, d'état d'esprit, de look. Je n'arrivai plus à rire ou à sourire. La seule chose dont j'avais envie, la seule chose que je prenais encore plaisir à faire c'était mon travail. J'évitai Colinn le plus possible.

Et ce jour là, quand j'étais piégée avec lui dans l'ascenseur, j'étais certaine qu'il allait me virer. Qu'il le fasse après tout. Je ne supporte plus d'être ici. J'aime écrire, faire du journalisme, mais être ci, dans ses murs, à ce bureau, dans cet ascenseur, je ne le supporte plus. D'un côté ça serai presque un soulagement s'il me virai. Pourquoi ne l'avais il pas déjà fait d'ailleurs? Vu la haine que je semblait lui inspirer. Quand il m'adressa la parole je lui demandai simplement de s'adresser à moi en présence d'une autre personne et dans le cadre uniquement professionnel. Évidement je le vouvoyai et l'appelait monsieur. Nous n'étions que ça à présent. Il ne répondit rien et je filai à mon bureau sans attendre.

C'est plus tard qu'il m'envoya un mail. Je pensai qu'il s'agissait de quelque chose de professionnel alors je l'ouvrai. Mais c'était un mot d'excuse tout ce qu'il y'a de plus intime. Il ne pensait pas ce qu'il a dit? Il regrettait? Je n'en croyais pas un traître mot. J'ai découvert son vrai visage. Un homme qui a été aussi méchant ne peux pas avoir bon fond. Il voulait qu'on discute? Qu'on se voit hors d'ici? Ça non alors! Plus jamais. J'ai commis cette erreur une fois, pas deux. Je lui répondait : Monsieur, je souhaiterai que notre relation ne sorte pas du cadre ni des lieux professionnels. Merci de votre compréhension.

Mademoiselle Sawyer.


Je ne signais même plus Alicia. Désormais pour lui c'était mademoiselle Sawyer. J'espère qu'il a saisit le message. Le soir même, il ne quitte pas à seize heure comme d'habitude. Je suis tellement absorbée par mon travail que je ne me rend pas compte qu'il ne reste plus que lui et moi à l'étage. Quand je m'en aperçoit. J'attrape mes affaires, j'éteins mon ordinateur et je fonce dans l'ascenseur mais il me rattrape. Je recule au fond de l'ascenseur, je met mon sac devant moi comme un bouclier.

S'il vous plais, s'il vous plais, laissez moi! Mais qu'est ce que je vous ai fait? Qu'est ce que vous voulez? Me faire souffrir? C'est fait! Ça se voit non? Vous voulez me cracher au visage? Ça vous soulagerai?

Mes yeux s'emplissent de larmes que je ne laisse pas couler. Je ne lui ferai pas ce plaisir.

Vous aurez ma démission demain à la première heure!
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |   Dim 14 Fév - 22:54
(...) the way you make me feel. —





—  ALICIA & COLINN
Après toutes les horreurs que je lui avais dites, il était normal qu'Alicia refuse d'avoir le moindre contact avec moi. Mais je ne pensais pas qu'elle refuserait totalement de discuter avec moi, quand bien même je lui assurais que je regrettais tout ce que je lui avais dit et que je n'en pensais pas un seul mot. Sa réponse fut claire comme de l'eau de roche. C'était absolument terminé et elle ne voulait plus rien avoir à faire avec moi. D'accord ... D'accord, je pouvais me forcer à l'accepter. Mais je ne pouvais pas accepter qu'elle continue d'être ... D'être comme elle était là. Eteinte, sans vie, sans passion, sans le sourire, sans rien. Ce n'était pas Alicia ça. Je décidai de tenter quand même ma chance le soir même. De toute façon, j'avais déjà demandé à la nourrice de récupérer mes enfants vu que j'avais espéré de toutes mes forces qu'Alicia aurait accepté de discuter un peu avec moi. Je fus quand même assez content de voir que tout le monde quittait l'open space sauf elle. Elle ne certainement même pas encore rendue compte du fait qu'il ne restait qu'elle et moi. Et quand elle le réalisa, elle se leva et plia rapidement ses affaires, prête à partir. Je quittai le bureau au moment où elle appelait l'ascenseur dans lequel elle s'engouffra dans la foulée. Je du hâter le pas pour arriver avant que les portes ne se referment et posai une main devant le capteur pour qu'elles restent ouvertes.

Je serais bien entré pour rester juste avec elle dans l'ascenseur et ainsi l'empêcher de me fuir. Mais je ne voulais pas lui faire plus peur encore. Elle semblait déjà terrifiée vu la façon qu'elle eut de se "protéger" derrière son sac. Ce geste me fendit le coeur. Alicia pourquoi tu ... Tu sais bien que je ne lèverais jamais la main sur toi, non ? Elle avait maintenant les larmes aux yeux et semblait prête à démissionner aussi tôt que possible. Je hochai lentement la tête de gauche à droite. Ca me faisait vraiment mal de la voir ainsi. Surtout en sachant que c'était entièrement de ma faute. Je veux seulement que tu m'écoutes ... Que tu ne veuilles plus entendre parler de moi hors de l'entreprise, je le comprends. Je le comprends parfaitement et je l'accepte. Mais je ne peux pas supporter de te voir dans cet état ... Je te promets que tout ce que je t'ai dis, je ne le pensais pas du tout. Tu sais ce que je pense de toi. Tu sais que ... C'était plus que du sexe et que je t'apprécie vraiment. Je sais que c'est pas une bonne excuse du tout mais j'avais passé un très mauvais week-end et je me suis senti mis au pied du mur. C'est con parce que tu as dis tout ce que j'espérais entendre. Sauf que je ne suis pas prêt. Ni à avoir une relation, ni à impliquer une femme dans la vie de mes enfants. La Alicia souriante, pétillante, pleine de vie et sûr d'elle me manque vraiment ...
code by lizzou


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia} Empty
(#)Sujet: Re: Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Take a sad song and make it better {Colinn & Alicia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» I can't stop digging the way you make me feel { Alicia & Colinn }
» I want to know all about you {Colinn&Alicia}
» I miss the taste of a sweeter life ~ Alicia & Colinn
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-