Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Casey ♫ le doute est père de la création

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Dim 14 Fév - 23:20
“ Casey Aylin Mac Lochlainn ”

20 ans
irlandaise
célibataire
let's dance
molly quinn
who i am
→ mon nom de famille m'a été donné par l'orphelinat pour que je puisse m'identifier correctement. Ecrit sous sa forme gaélique, les anglais l'écrivent ainsi : Mc Loughlin qui signifie Viking.
→ non je n'ai pas de sang viking, en réalité, je ne le sais pas. Je ne me souviens pas de ma vie avant mes 10 ans.
→ je parle l'irlandais depuis toujours, j'ai du apprendre l'anglais pour pouvoir me rendre dans un lycée londonien.
→ m'arrive souvent de bégayer bien que je travaille la-dessus pour que ce problème puissent disparaitre.
→ ne connait pas ma famille, je me demande même si j'en ai une en réalité. Pour moi, mes amis sont ma famille.
→ je n'ai jamais appris à faire de vélo, ne me demander pas pourquoi, l'occasion ne s'est pas réellement présenter.
→ dors toujours la première heure de cours parce que je n'ai pas assez dormis la nuit à cause des cauchemars à répétition que je fais.
→ je possède une cicatrice dans le haut du dos depuis toujours c'est pourquoi j'évite de montrer mon dos. Par conséquent, je ne vais pas à la piscine, ni autre truc ou il faut montrer son dos dénudé. Il n'y a que quand je suis enfermé dans ma chambre, que je me permets de mettre un petit débardeur ou une robe à bretelles fines.
→ je possède également un piercing sur le nombril.
→ malgré le fait que je dorme la première heure de cours, j'ai toujours été très studieuse et j'ai toujours été première de classe, ce qui m'a permis d'avoir une bourse pour le lycée londonien, mais aussi une bourse pour l'université de Miami dans l'école de droit.
→ il n'y a pas que la bourse qui m'a permis de rejoindre l'université de miami, l'appui d'un ancien élève assez riche m'a été d'une grande aide.
→ bien que je sois très investit dans mes études, je suis capable de les mettre de côté pour pouvoir m'amuser avec mes amis, pour me défouler sur la piste de danse d'un night club...
→ facilement influençable, elle s'est déjà retrouvée embarqué dans des trafics de drogues sans qu'elle ne s'en rende compte. Les policier ont bien voulu fermer son dossier en échange d'aide, ce qu'elle s'est empressé de faire pour pouvoir recommencer à vivre. Une des raisons qui ont fait qu'elle a quitté le royaume unis.
→ j'étais assez solitaire dans mon enfance, j'ai commencé à m'ouvrir aux autres en entrant au lycée, mais j'ai toujours gardé une part de mystère.
→ je crois aux histoires de fantômes, au monstre du loch ness...
→ j'ai peur des araignées, des films d'horreurs, du noir complet (c'est pourquoi je dors avec des étoiles phosphorescentes) et des espaces confinés.
→ mes couleurs favorites sont le vert, le blanc et le rouge. Non je ne suis pas fan de l'italie.
→ je porte fièrement une jupe écossaise aux grands rassemblement irlandais.
→ j'adore le football et plus particulièrement l'équipe d'arsenal. Si un jour, je gagne au loto ou que je deviens riche, j’achèterais le club ou bien deviendrais une membre VIP.
→ ne pouvant pas faire de football, je suis entrée dans l'équipe de pompom-girl pour pouvoir pratiquer un sport. A l'université, je suis toujours pompom-girl.
→ pour pouvoir financer une bonne partie de ma scolarité, je suis gogo-danseuse les vendredi et samedi soir quand le patron me le demande. Autrement, je reste serveuse dans le même établissement. Seulement, j'évite d'en parler, ce n'est pas ma plus grande réussite.
→ autres qualités : le coeur sur la main, prête à venir en aide à son prochain, amusante, extrêmement câline sans doute dû à son manque d'amour dans sa jeunesse, loyale, courageuse...
→ autres défauts : maladroite, rancunière, accorde sa confiance trop facilement, rat de bibliothèque par moment, surtout au moment des examens, bordélique, jalouse...

a little bit about the real you
Pseudo : lylinee/molly
Prénom : elodie
Âge : 25 ans
Pays : bretagne, un merveilleux pays, je vous l'assure
Fréquence de connexion : un peu tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : ancienne membre qui n'a pas réussi a oublier le forum et qui revient car elle a du temps devant elle.
Commentaires : toujours aussi bien foutu lmlyd
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Dim 14 Fév - 23:21
VOTRE HISTOIRE.
L'ORPHELINAT - 10 ans à 15 ans.

— « Ne l’approche pas ! » Le blond se retourna surpris vers l’autre enfant. « Elle est bizarre. » Le premier hausse les épaules avant de continuer sa route. Seulement un adolescent de 15 ans fait son apparition. « Toute les personnes qui l’approchent finissent dans une tombe ! » Le blond hésita longuement, mais il finit par rester en retrait, bien qu’il aurait aimé faire la connaissance de la rousse. —

Vous devez certainement vous demandez de qui, il est question ? Et bien ils parlent de moi, de toute façon, ils ont toujours parlé de moi derrière mon dos. Je n’ai rien fait pour les arrêter, qu’aurais-je pu dire ? Même les adultes qui s’occupent de l’orphelinat n’ose pas m’approcher. Sauf une personne, celle qui s’occupe de moi depuis mon arrivée dans ce lieu. Elle sait que je n’ai rien à me reprocher, que je suis normale, à part le fait que je ne me souvienne de rien de ma naissance à mes dix ans. Rien absolument rien. Marthe, la dame qui prend soin de moi, dit que je devrais demander au commissariat dans la capitale du Royaume-Unis sur un accident survenu un 12 décembre, si je veux avoir des réponses.

EN COURS D’ECRITURE


LYCEE LONDRES - 15 ans à 18 ans.

L'AMERIQUE MIAMI - 18 ans à maintenant.
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 0:15
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Casey ♫ le doute est père de la création 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 9:34
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 9:57
Bienvenue Casey ♫ le doute est père de la création 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 10:21
merci ♥️ vous êtes choux Casey ♫ le doute est père de la création 3706949885
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 14:31
bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 14:44
BIENVENUE Casey ♫ le doute est père de la création 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 15:50
merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |   Lun 15 Fév - 16:10
Re bienvenue Casey ♫ le doute est père de la création 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Casey ♫ le doute est père de la création Empty
(#)Sujet: Re: Casey ♫ le doute est père de la création  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ♫ le doute est père de la création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» “Malheureux, on doute de tout ; heureux, l'on ne doute de rien. ”
» Sara Casey Wilson
» www.formspring.wendy.casey
»  www.formspring.wendy.casey
» the face i hope to see Δ cassidy&casey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-