Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

 Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  Empty
(#)Sujet: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.   |   Lun 15 Fév - 16:59
“ Violette Watts ”

22 ans
Américaine
Célibataire
Let’s dance
Kendall Jenner
who i am
Comment pourrait-on me décrire ? Tel est la question. Dois-je vous dire ce que je pense être ou ce que les autres pensent de moi ? Ces deux catégories de choses sont proches, vraiment très proches. On dit de moi que je suis une garce, manipulatrice, méchante, hautaine, pourrie gâtée. Ils ont surement raison. Je sais que je suis insupportable, que je ne donne pas envie d’être connue mais ça me va. Seul les gens qui valent le coup restent à mes côtés. Ces gens-là, ils me connaissent ! Ils savent que derrière cette sale gamine se trouve une fille qui en réalité est tout l’inverse. Je peux être drôle, gentille, agréable,… Je suis quelqu’un d’intelligent. Et ce n’est pas pour me venter que du contraire. Je fais des études pour faire plaisir à mon père mais lui comme moi savons que je n’en ai pas besoin. J’aime me montrer, montrer que j’existe, c’est peut-être pour ça que je fais tout pour attirer l’attention de tout le monde. La presse, les paparazzis,… Après tout je suis une WATTS ! Et même si je suis la moins discrète de la famille, j’apprécie qu’on sache qui je suis. Je n’aime pas qu’on me dise non, d’ailleurs, il est rare que me le dise mais d’un autre côté, j’aime les hommes qui ne se laissent pas séduire dès le premier soir. Ceux-là, ils sont justes là pour mon plaisir. Moi pour faire ma vie, je veux un homme un vrai… Pas un mec qui me dira oui après deux minutes de persuasion. Je suis une garce qui s’assume et je sais que si n’importe qui se met sur mon chemin, je suis prête à tout pour l’éliminer. Mais j’ai aussi des valeurs ! La famille, une partie importante de ma vie, je ne peux pas vivre sans eux mais aussi mes amis. Quand je suis sincère avec quelqu’un tu peux être sûr que je donne tout ce que j’ai de plus cher en moi ! .

a little bit about the real you
Pseudo : Loralene ou Blondie
Prénom : Loralène
Âge : 21 ans
Pays : Belgique
Fréquence de connexion : Dès que je sais !  
Inventé ou scénario : inventé
Comment as-tu connu le forum? : J’y suis depuis pas mal de temps. Depuis la fermeture de CL.
Commentaires : Je vous aime putain !
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.   |   Lun 15 Fév - 17:00
VOTRE HISTOIRE.
L’histoire de ma vie peut vous semblez banale… Une histoire de gamine pourrie gâtée comme les autres. Je vous l’accorde, le début l’est. Mais tout n’est pas rose, même les filles les plus belles, les plus riches, les plus célèbre,… tombent un jour. Et je dois vous l’avouez, je suis tombée, je suis tombée de vraiment haut. Mon psychiatre vous dira que la princesse est tombée de sa tour d’ivoire. Je vous dirais juste comment j’ai sombré dans une spirale infernale.

Je suis née cadette d’une famille de trois enfants. Mon frère de 25 ans, Math, ma sœur de 24 ans, Ariel et puis moi, la princesse de la famille. Ma mère et mon père s’aimait depuis longtemps et malgré le travail prenant de papa, le rêve de mes parents était d’avoir une famille nombreuse. J’ai grandi le cul dans le beurre comme on dit. Ce que Violette voulait, Violette l’avait. Et si elle ne l’avait pas, son frère et sa sœur, se souvenaient des crises interminables que je faisais pour avoir ce que je voulais. J’imagine que si je suis devenue ce que je suis c’est à cause de tout cela. Au fur et à mesure que je grandissais je remarquais que mon père faisait des préférences ! Il nous aimait tous mais j’étais sa princesse. J’avoue en avoir profité. Ma famille était heureuse, soudée,… Tout le monde cédait à mes caprices. Mais on s’aimait tellement. J’étais fort proche de mon frère et de ma sœur. Nous nous entendions très bien et ils avaient cet instinct protecteur avec moi, je me sentais tout le temps en sécurité. En grandissant, j’ai compris ce que papa faisait. Il dirigeait (il dirige toujours d’ailleurs) un empire ! Depuis toute petite, il me disait qu’un jour il serait mien… Je ne comprenais pas pourquoi. En réalité, mon frère et ma sœur ne voulait pas faire ce que papa faisait. Moi je le suivais partout. Tout ce qu’il faisait me passionnait ! J’étais amoureuse de mon papa. Le complexe d’œdipe me direz-vous. Mais non ! Parce que je ne voulais pas tuer ma mère pour me marier avec mon père. J’aimais ce que nous étions. J’ai aussi appris en grandissant que papa était un homme célèbre et que par conséquent, notre famille l’était… Et je pense que c’est là que tout a commencé à foiré.

Je suis rentrée au lycée, j’étais une peste mais j’étais encore gentille et supportable. Mais plus je grandissais, plus je voyais que des gens me suivaient pour me prendre en photo, je me retrouvais en première page de magazines avec des titres parfois abominable et faux ! C’était donc ça le pouvoir médiatique ? Et bien puisque c’était comme ça, j’allais en jouer. Ils allaient écrire ce que JE voulais qu’ils écrivent. Je commençais à me faire remarquer tout le temps partout où j’allais, j’adorais cette sensation, celle que j’avais quand les gens me reconnaissaient, m’enviaient, me haïssaient… L’important c’était qu’ils éprouvent quelque chose à mon égard. J’étais alors la fille la plus populaire de mon lycée, capitaine des cheerleaders, présidente des élèves, première de classe. Mes parents étaient fiers et ça me rendait heureuse. Même si la seule ombre au tableau était les rumeurs, bien souvent plus fondé qu’infondé, sur mon compte. C’était moi qui les lançais mais mes parents n’en savaient rien. C’est au lycée que j’ai rencontré Mason, le meilleur ami de mon frère. Mon premier amour, je l’aimais, je me voyais passer ma vie entière avec lui. D’ailleurs mes copines ne me voyaient jamais j’étais toujours avec Mason et Math pour fumer de l’herbe, boire,… Un jour où j’avais trop fumé, on décida avec Mason de rentrer chez moi. J’allais traverser la rue quand une voiture arriva. Je ne l’avais pas vue,… Mason s’est jeté sur moi et s’est fait renversé à ma place. Ensuite, il s’est retrouvé dans le coma, j’étais accablée. J’étais si triste, mon frère me consolait comme il le pouvait. Un jour, j’allais aller le voir quand j’ai reçu un coup de fil de sa mère. Elle me disait qu’il était décédé et que ce n’était pas la peine que je vienne à son enterrement. Que s’il était mort c’était de ma faute. Suite à cet événement, je suis tombée dans une dépression profonde et mon père m’a envoyé à New-york pour que je puisse arrêter de penser à tout ça. C’est là-bas que je me mis à coudre et créer des vêtements. J’avais montré mon travail à papa, c’est comme ça qu’il commença à ouvrir des boutiques «  ClothesV » un peu partout dans le monde. Ma marque devenu vite connue et on succès me faisait plaisir. Cette année-là, j’eu mon BAC avec grande distinction. J’allais rentrer à Miami, j’allais mieux, les médecins me l’avaient dit ! A mon retour, je me suis retrouvée dans une maison où la joie de vivre avait disparu. Mon frère, après la mort de Mason c’était réfugié dans la drogue, mais pas l’herbe non ! Pire. Peu de temps après mon retour, il est mort d’une overdose, on a essayé de le soigner pourtant… J’étais de nouveau anéantie mais je voulais surmonter ça. Math n’aurait pas été heureux de me voir triste et encore malade. Mais je ne pouvais m’empêcher de me dire,… Jamais deux sans trois… J’avais raison, quelques temps après, c’est ma mère qui y est resté, elle avait un cancer. Je ne le savais même pas. A sa mort nous étions tous dévasté, j’avais besoin de mon père mais il commença a travaillé tellement que je ne le voyais plus… Je repris des études à l’université, après la mort de mon frère et ma mère, mon père le voulait. Il fallait que je puisse reprendre son empire. Ma sœur n’en voulait pas… Ces événements nous ont rapprochés, elle m’aidait dans tout,… J’ai dû laisser la gestion de ma boutique à ma sœur pendant que je faisais de mon mieux pour réussir les études que je ne voulais pas faire. Au final, j’ai même pris de l’avance. Il y a un an jour pour jour, j’ai rencontré Melvin à une soirée que donnait mon père. Un vicomte super canon bien qu’insupportable. Nous sommes très vite tombés amoureux même si je lutais. Un an d’amour, un an de pur bonheur. Jusqu’au mariage de Sky ! Nous étions donc parti à Londres pour celui-ci, j’allais ouvrir une boutique, célébré le mariage de Sky et rencontrer la mère de mon cher et tendre. Sauf que rien ne s’est passé comme prévu. Sa mère a ordonné à Melvin de choisir entre elle ou moi. Et je vous laisse deviner qui il a choisi. Je suis rentrée seule à Miami… Je n’avais pas de chance en amour, alors quand je suis rentrée à Miami, j’ai continué ce que je savais faire de mieux avant lui, coucher avec des hommes, manipuler des hommes et être méchante. Quelques semaines après, il est revenu. J’ai replongé. J’ai recoulé… Après trois semaines à essayer de me reconquérir, il est reparti à Londres sans une explication. C’est dingue comme un homme peut vous hantez alors qu’il vous a fait tant de mal. Je n’arrive pas à l’oublier… Peut-être un jour ?

Après tout ça, je pensais que mon lot de mauvaises nouvelles était enfin terminé ! Mais comme vous le savez, quand il n’y en a plus, il y en a encore.  Il y a peu, mon père est revenu à Miami pour être proche d’Ariel et moi, rattraper le temps perdu. J’avoue que ça me faisait plaisir. Mon père est mon héros ! Pendant son absence, je voyais Lily-Anne, la seule personne qui ressemblait à un parent pour moi. J’avoue que je n’ai pas toujours pensé ça. Je l’ai même fait fuir quand elle a eu une histoire avec mon père. Mais depuis qu’elle n’était plus avec, je m’entendais plutôt bien avec elle et je voulais même qu’elle revienne dans la vie de mon père. Et j’ai bien fait. Ils se sont remis ensemble et nous formons une famille tous les trois. La vie était belle et me souriait à nouveau. C’est là que la bombe a explosé ! MON PÈRE EST EN COUPLE AVEC UN HOMME ! Non, je vous jure, mon père se tape une espèce de mec tout moche, impoli et méchant. Mais j’ai promis que je me vengerais et que j’allais le faire souffrir quitte à devoir faire souffrir mon père. J’étais dans un état de rage folle ! De plus, ma sœur s’en allait en France refaire sa vie, me laissant seule ici, Melvin me manquait, mon père me trahissait et mettait la meilleure amie de ma soeur enceinte et Lily-Anne m’avait abandonné pour aller à New-york… C’est ici que la princesse tombe de sa tour d’ivoire. Vous vous souvenez ? C’est le psy qui l’a dit ! J’ai accusé Thompson de viol sur ma personne. Mais personne ne m’a cru. C’est là que mon père et Lily-Anne ont décidé de m’interner. Le fait d’avoir l’impression de tout perdre m’a fait perdre la boule, j’étais ne colère, haineuse et déprimée. Je n’étais plus une fille normale, j’étais rongée par la vengeance ! J’étais méconnaissable… Depuis que je suis à l’hôpital, je vais mieux… Enfin, il parait. C’est les médecins qui l’ont dit. Il semblerait que si je continue à faire des progrès, je pourrais sortir d’ici un mois ou deux voir moins… Mais j’ai décidé que je ne voulais plus voir mon père. La seule personne qu’il me reste c’est Lily-Anne… Et encore, si elle ne m’abandonne pas non plus…    
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.   |   Lun 15 Fév - 17:42
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Violette Watts.

Rebienvenue à toi belle Watts! Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  3365305062 La vie de Violette est riche en émotions visiblement! Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  3480222922 J'ai hâte de voir la suite, comme d'habitude! Pauvre Violette... Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  1881574847

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.

N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.   |   Mar 16 Fév - 13:02
Je ne t'abandonnerais pas ma chérie <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.  Empty
(#)Sujet: Re: Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas finir par te branler avec tes coudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Violette Watts - Tu vas tellement t'en mordre les doigts que tu vas devoir te branler avec tes coudes.
» [F/Libre] Watts - Une grande soeur avec beaucoup d'expérience
» Tellement green peace et tellement con FEAT TIMOTHY
» Raphaël Watts - [ Scénario Derek N Watts]
» On gouverne les hommes avec la tête ; on ne joue pas aux échecs avec un bon cœur.+(Shepperd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-