Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]  |   Ven 18 Mar - 20:52
Gotta be next to you ♫

Nessa & Selena


Ce baiser, pour y être complètement honnête, j'en avais rêvé longuement. Les sentiments que j'avais pour toi ne dataient pas d'hier et j'avais longtemps espéré que tu finisses par me voir autrement que comme ta meilleure amie. Mais tu avais énormément de mal à te remettre de tes problèmes de couple non-couple avec Wayne. J'avais fais des efforts lorsque tu étais avec lui pour essayer de m'entendre avec lui, mais vu la manière dont il t'avait traitée... Je n'étais pas prête de lui pardonner. Tu méritais mieux que quelqu'un qui te traite de cette manière, et même si tu me disais quelques fois qu'il était gentil avec toi quand vous n'étiez que les deux... Je n'avais aucune confiance en lui, à l'époque déjà. Mais c'était maintenant encore pire et j'espérais ne pas avoir à le croiser dans la rue. Bref. Ce baiser, donc, je l'avais espéré pendant de longues journées, de longues heures... Imaginant dans quels contextes il pouvait se passer, ce genre de choses. Mais finalement, le soir de la Saint-Valentin, c'était parfait. « est-ce que ça a marcher ? » Je t'avais demandé si c'était dans le but d'enjoliver la soirée, et la réponse était vraiment logique. Enfin, je crois. « Oui » répondis-je doucement alors que mes yeux rencontraient les tiens. « Mais être avec toi enjolive toujours les choses » ajoutai-je avec un petit sourire. Tu connaissais mes sentiments pour toi. Peut-être pas la force de ces derniers cela dit. Ces derniers temps j'avais l'impression que c'était comme si j'avais mis un couvercle sur la casserole de mes émotions.

Si nos fans avaient été là, ils s'en seraient sans doute donnés à coeur joie. Je ne comptais plus le nombre de vidéos qu'on faisait de nous deux, des photos montages plus ou moins hot et des théories sur nos chansons. Sauf que ce que je ne disais pas, c'était qu'ils n'avaient pas tort. Love me or leave me, secret love song... C'étaient des chansons ou des versets que j'avais écris en parlant de toi. De nous. De nos moments ensemble, de la difficulté de supporter mes sentiments pour toi... Parce que même si tu étais une personne exceptionnelle, ce n'était pas tous les jours facile d'être amoureuse de toi. « merci pour ce soir, c'est ma première et meilleure saint valentin. » Je répondis à ton grand sourire, te regardant toujours dans les yeux, les miens étant un peu brillants. L'alcool et le reste. On avait à peu près la même taille ce qui faisait que nous n'avions pas ce fameux problème, celui où un des deux devait s'accrocher tant bien que mal en essayant de ne pas noyer l'autre. Mais je décidai de changer de position pour me retrouver sur ton dos. « Je suis contente si ça te rend heureuse Nessa » répondis-je en te souriant, avant de déposer doucement mes lèvres sur ta mâchoire. « Juste toi et moi... J'ai toujours l'impression que tout est plus facile comme ça... Tu sais? »

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]  |   Mer 23 Mar - 14:50
i don't wanna live love this way
i don't wanna hide us away

je me sentais tellement bien ce soir, tout était tellement simple. pas besoin de réfléchir durant des heures, se laisser aller par nos envies faisait du bien de temps en temps. ça ne m'arrivait pas souvent, je doit dire. selena avait raison, tout semblait toujours plus facile quand nous étions toutes les deux. bon, pas toujours peut être. j'étais maladroite, c'était certain. je savais parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir pour moi et parfois j'avais un peu de mal à gérer ça, je doit l'avouer. je ne savait pas comment m'y prendre, je m'en voulait, parce que je ne voulait pas la faire souffrir et je savait que j'allais le faire sans le vouloir. j'avais toujours eu le don de faire ça, faire souffrir les gens qui tiennent à moi au profit de gens qui s'en fichaient de moi. je sais pas pourquoi, ça m'arrivait tout le temps. quand quelqu'un prennait soin de moi et tenait à moi, ça me faisait peut être un peu trop peur, alors je me sentait comme emprisonnait et je cherchais à m'enfuir. je détestais faire ça, mais pourtant je le faisait à chaque foutue fois. selena comptait tellement pour moi, j'aurais voulu ne jamais lui faire du mal, ce soir je comptais me rattraper pour ses semaines, après ma rupture avec wayne où je m'était un peu emportée sur elle. à cette époque j'avais besoin de sortir, de faire la fête, de faire tout ce qui était possible et immaginable pour oublier wayne, je partait en vrille. selena ne faisait que s'inquièter pour moi, et moi je lui criais dessus parce que je comprennais pas comment elle pouvait m'aimer à ce point, alors que je ne méritait pas tout cet amour. je pensais toujours ne pas mériter son amour, mais nous étions le soir de la saint valentin et j'avais tout simplement envie de profiter du moment, et si je pouvait lui faire plaisir en passant je le ferait. elle déposait ses lèvres sur ma mâchoire et j'esquissait un sourire en coin, mes doigts c'étaient perdus dans ses cheveux, que je caressait avec tendresse. je glissais ensuite mes bras autour de son cou et la serrait tendrement contre moi. j'avais juste besoin d'elle, de sa présence, de la chaleur de son corps. « je suis désolée pour ses dernières semaines.. » soufflais-je doucement. je n'avais pas été tendre. je n'avais pas été dans mon état normal à vrai dire.. avec ace, je buvait et avait recommencer à me droguer. je m'étais vite stopper, ne voulant pas retomber dans l'extrême, mais sous l'emprise d'alcool j'avais eu des paroles méchantes envers elle et ce qu'elle pouvait ressentir pour moi. je le regrettait chaque jours, parce qu'il n'y avait pas plus douce que selena, elle méritait tout l'amour du monde et j'avais été horrible. je m'étais vengée sur elle du mal que wayne avait pu me faire, ce qui n'avait pas été juste. je caressait son dos, murmurant à son oreille : « je sais maintenant à quel point je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie, selenita. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]  |   Mer 23 Mar - 16:36
Gotta be next to you ♫

Nessa & Selena


C'est vrai que ce soir nous étions loin de tout ce qui pouvait faire qu'on puisse se prendre la tête. Encore que lorsque cela concernait la musique, nous étions sur la même longueur d'onde, c'est vrai. C'était d'ailleurs assez impressionnant de voir comment on arrivait à se mettre rapidement d'accord sur les choses et sur les manières de faire que nous utilisions. Que ce soit pour la musique ou plus généralement pour le groupe. J'aimais cette complicité et cette impression que rien ne pouvait se mettre entre nous quand nous faisions de la musique. Bien sûr il y avait les deux autres membres du groupe, mais nous étions deux "couples" si on pouvait dire les choses comme cela. C'est vrai. J'avais bien plus de sentiments et d'attachement envers toi qu'envers les deux autres, mais d'un autre côté tu étais la seule dont j'étais tombée amoureuse. Douloureusement quelques fois. Mais les choses étaient ainsi et je ne pouvais malheureusement pas lutter contre tout cela. On aurait pu espérer que la manière que tu avais de te comporter avec moi ferait que je ne ressente plus tout cela, mais ce n'était pas tout à fait le cas. Certes j'avais commencé à essayer de tourner la page, mais cela ne voulait pas dire pour autant que mes sentiments n'étaient plus présents.

Cela dit, je ne savais pas comment toi tu te sentais envers moi. Quelques fois j'avais l'impression que tu me détestais et que tu préférerais que je ne sois tout simplement plus là. Et que cela te faciliterait bien la vie sur de nombreux points. Même si tu me disais le contraire. Et ce baiser aujourd'hui, même s'il était vraiment très agréable, je ne m'y attendais pas. Et je ne savais pas véritablement ce qu'il signifiait pour toi. Pour nous. « je suis désolée pour ses dernières semaines.. » Là aussi c'était une agréable surprise. Je relevai mon regard sur toi et t'adressai un petit sourire. Je ne pouvais pas te dire que ce n'était pas grave, parce que tu m'avais blessée et que tu le savais parfaitement. Et cela ne servait à pas grand chose de te mentir. « T'inquiète bébé » souris-je en te regardant toujours. Surnom affectueux qui était de nature courante entre nous, même s'il me semblait que tu l'utilisais avec d'autres personnes également. Mais passons. De toute manière, il n'y avait personne d'autres que toi et moi ce soir ici. Et c'était juste toi et moi, dans cette étreinte dans cette eau. « je sais maintenant à quel point je suis chanceuse de t'avoir dans ma vie, selenita. » Je souris doucement, sentant mon coeur gonfler agréablement à ce surnom. « Je t'aime Nessa » répondis-je simplement dans un murmure. De toute manière, ces trois mots voulaient tout dire. Tu le savais déjà. « Sûrement bien plus que ce que tu ne le sauras jamais » fis-je pensivement en me reculant un peu pour mieux t'observer. Déjà parce que j'aurai sans doute jamais l'occasion de te le montrer, et ensuite parce qu'il n'y avait malheureusement pas de mots assez forts pour te le décrire. J'étais donc destinée à te passer des messages subliminaux dans nos chansons et à éviter de trop te regarder en chantant certaines choses.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]  |   Mar 5 Avr - 11:26
i don't wanna live love this way
i don't wanna hide us away

et selena me confiait qu'elle m'aimais, et je n'aurais pas pu être plus heureuse que d'entendre ses mots sortir de sa bouche ce soir. je savais parfaitement que quand elle disait cela ce n'était pas tout à fait de la même façon dont je le disait, j'aurais aimer pouvoir en faire de même. je l'aimais très fort, vraiment très fort, j'aurais aimer pouvoir la rendre heureuse comme elle le méritait. malheureusement, je ne me pensait plus capable de rendre quique ce soit heureux de nos jours. l'amour c'est bien beau, mais dans mon coeur c'était devenu... une chose que je ne voulait plus ressentir. plus maintenant en tout cas. alors, je resserrait mon étrainte autour d'elle et posait mes lèvres sur son épaule. je me pinçais un peu les lèvres, et finanlement je murmurait à mon tour : « je t'aime aussi. » c'était pas comme elle l'aurait voulu, mais c'était tout ce que j'avait. je me sentirait toujours coupable de ne pas pouvoir lui rendre ses sentiments comme il le fallait, mais le fait est que je n'étais pas gay ou bi... mais si je l'avait été, ça aurait été avec elle. parce qu'il n'y avait pas d'étiquette avec elle, c'était simplement de l'attachement tellement fort que cela ne s'expliquais pas. et puis j'étais perdue, j'avais besoin de découvrir qui j'étais avant de pouvoir découvrir si je pouvait aimer de nouveau. nous passion une merveilleuse soirée de saint valentin, la plus belle que je n'ai jamais eu. un souvenir à jamais graver en moi.

CLOS
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Gotta be next to you ♫ Nessa & Selena [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.
» Selena's phone
» you just gotta let it go + bellannah
» Love me hate me, say what you want about me ♫ Selena
» Why you gotta be so rude? Don't you know I'm human too - ALEXA & WILLIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-