Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 16:40


Une citation ici pour faire joli

Nathan + Daniels

Nath& Âge 28 ans
Orientation hétéro
Situation Celibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 16:42
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 17:12
Oublie pas ton meilleure amie J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. 776115001 et ni ton petit frère adoré J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 17:17
Tu la toujours étais, ça ne va pas change de sitôt, mon meilleur ami ! J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 17:22
Yesssssss en plus on est dans le même groupe J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 17:25
Oui, il y avait que se groupe qui m'allais comme un gant faut dire, j'ai la classe ! J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. 3877631104 MDRR faut aussi pensait a une scene on jamais eu ! (:.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 18:03
j'ai lu ta présentation et comme tu es avocat, j'ai un lien a te demande veut tu être le mentor d'aurore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 18:16
Bah ouai mais tu répond jamais à notre scène aussi J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 19:04
 Aurore : je ne dis pas non avec plaisir, tu vas en baver Nathan et pas trop sociable ou gentil soi déjà prévenu, il va ta fer bave.

Mon fils : Genre c 'est moi qui oublie ? Une recommence une oui !
MDR
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |   Dim 21 Fév - 20:24
Ehhhhh pourquoi moi hein ? mdrrr et oui tu oublie J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. 3915262187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant. Empty
(#)Sujet: Re: J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurais préféré connaître la vérité amère que de connaître le mensonge apaisant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apprendre la vérité est parfois plus dur que d'ignorer le mensonge (feat Glenn)
» Nahla Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.
» le mensonge de trop? / léo
» A choisir, je préfère la fille sympa à la traînée...
» L'amour est un mensonge + James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-