Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 It's me, Winnie! {Hannah}

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's me, Winnie! {Hannah} Empty
(#)Sujet: It's me, Winnie! {Hannah}  |   Mer 24 Fév - 2:49
It's me, Winnie!
 
Quelques jours avant le départ de Hannah à Londres, Mandy avait décidé de venir lui faire une petite surprise. Comme elle n'avait cours que le matin, elle se libéra dans l'après-midi pour cuisiner. Elle ignorait si son amie aimait les muffins aux bananes avec pépite de chocolat, mais elle décida d'en faire quand même. Dans le pire des cas, si elle ne les aimait pas, Amanda se ferait un plaisir de les manger, gourmande comme elle était! Après son cours, elle avait donc fait un tour dans une épicerie pour acheter ce qu'il lui manquait et elle en profita également pour acheter une petite surprise pour le petit. Elle ne savait pas si Carter apprécierait son cadeau ni même s'il en avait déjà. Peu importe, elle garderait la facture juste au cas où.

Elle cuisina une bonne partie de l'après-midi, jonglant entre son cahier de note et la préparation des muffins. Elle ne devait pas oublier son examen la semaine prochaine. Alors, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? Mandy en profita pour faire un peu plus de muffins que prévu pour en laisser à son frère lorsqu'il reviendrai. Le reste sera pour Hannah et elle croisait les doigts pour qu'elle les aime. Elle ne voulait pas se vanter, mais elle était plutôt une bonne cuisinière même s'il lui arrivait de temps à autre de mettre plus de sucre que ce qui est demandé...

Ce ne fut qu'en soirée, après le repas du soir, qu'elle se dirigea vers la villa de Hannah. Avec son sac sur le bras, elle s'approcha de l'entrée et cogna. Amanda attrapa alors la peluche qu'elle avait acheté pour Carter, il s'agissait de Winnie l'Ourson. Elle n'avait pas pu résister en le voyant en fait. Ce fut plus fort qu'elle! Cachant son visage derrière la peluche, elle attendit que son amie ouvre avant de répliquer. « Bonsoir Hannah! C'est moi, ton ami Winnie l'Ourson! Je suis venu te jouer un mauvais tour! » dit-elle en essayant de prendre une voix plus grave pour paraître crédible. Sauf qu'elle finit pas s'esclaffer, baissant la peluche pour dévoiler son visage. « Désolée de ne pas avoir prévenu. Je ne te dérange pas j'espère? » Puis, la jeune femme prit son amie dans ses bras, lui faisant un énorme câlin. Ah oui, ça pour être affectueuse, Mandy l'était!
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 

It's me, Winnie! {Hannah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winnie Ferguson
» Winnie-wants-honey@gmail.com
» http://instagram.com/Winnie
» Winnie ☇ si une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ? ツ
» Winnie Ϟ j’envisage d’arrêter le boulot , de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-