Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

 « please don't stop the music ! »Léo.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

« please don't stop the music ! »Léo. Empty
(#)Sujet: « please don't stop the music ! »Léo.  |   Lun 29 Fév - 21:18
« please don't stop the music ! »Léo.Cela faisait environ vingt minutes que j'étais devant mon placard , une serviette autour de la taille . Je savait pas vraiment pas quoi mettre pour une soirée avec une amis en boîte . Bingo , j'optais pour une petite robe noir , un basique pour les femmes ainsi qu'un paire d'escarpins de la même couleur .  J'accessoirissais le tout d'un chaîne en argent ainsi qu'une paire de boucle d'oreille assez simple . Un peu de rouge à lèvre, un trait d’eyeliner et j'étais prête à partie tout en prenant mon sac et enfilant mon manteau .
Dix minutes de voiture plus tard , je me dirigeais d'un pas décidé vers la night club de la ville où j'attendais mon amie devant vu que j'étais en avance . Je me permis de fumer une cigarette avant d'entrée en faisant un signe au videur que je connaissait bien maintenant à force de venir presque tout les weekend . Je jetais ma cigarette et entrais dans le club . Une ambiance cosy y régnait , des éclats de rires , des chuchotements et surtout la piste était rempli  . J'aimais cet endroit car il respirait la joie de vivre jusqu'au petit matin .
J'allais m'asseoir sur l'un des tabourets du bar et commandais un mojito, c'était une valeur sûr et en plus il était délicieux ici . J'enlevais mon manteau et le posais à côté de moi  et mis mon sac dessus . Je commençais à siroter mon verre doucement en attendant que mon amie se pointe . Un verre plus tard , une petite demie heure en fait  , elle était pas encore arrivée ..Je pris la décision de reprendre une verre et ainsi commander un shooter . Et un cul sec ! et je bu une gorgée de mon verre . Puis je reçu un message de mon amie qui m'annoncer qu'elle viendrait pas  . Pas grave , je ferais la fête . J'allais recommander un verre quand je bousculer sans faire exprès quelqu'un .. Je relevais la tête et il me fallu pas longtemps avant de reconnaître Léo .. " Bonsoir toi " lui dis-je en le regardant avec un sourire .
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 

« please don't stop the music ! »Léo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « please don't stop the music ! »
»  please don't stop the music !
» « PLEASE DON'T STOP THE MUSIC ! » {kyle}
» i dont wanna see you.
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-