Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Brune? Pourquoi? • Alysse

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Jeu 3 Mar - 18:58
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Brune? Pourquoi?

Journée de travaille normal pour Wane aujourd'hui, il n'arrivait pas grand chose de prévu, même pas un rendez vous. Tant mieux, il va pouvoir gérer les dossiers qui lui restent, les clôturer, et prendre plusieurs pauses pour être avec Autumn, qui elle travaille comme une dingue. Il va quand même l'employer après son stage car Wane voit en elle une très grande avocate. Ce qui est top, car il a eu raison de l'a prendre en stage, bien avant bien sur de sortir de nouveau avec elle. Après comme dirait les gens, ce n'est pas une bonne idée de travailler avec la personne qu'on aime mais il s'en moque il était bien heureux avec elle, l'a voir tous les jours ça lui fait plaisir. Enfin bon aujourd'hui sa petite amie était partie plus tôt que lui pour une fois car elle voulait absolument envoyer un dossier au juge avant 12h, donc Wane était resté plus longtemps au lit et avait fini par s'habiller d'une chemise bleu clair, ainsi que d'un costume bleu foncé. Wane ne se rasait plus quand il allait travailler maintenant, Autumn trouvait qu'il était mieux comme ça, avec une petite barbe de 2 jours.

Une fois qu'il fut arrivé au bureau à 11h, il alla directement embrasser sa petite fiancée et va dans son bureau pour ne pas plus l'a déranger. Après l'heure du repas, Wane était toujours dans son bureau et relire ses dossiers pour les audiences du lendemain quand sa secrétaire lui dit qu'une personne était à l'accueil et qu'elle voulait le voir lui absolument. Il fronça le regard, puis se lève un fermant sa veste de costume et sort de son bureau. Il passe devant le bureau de sa fiancé et l'a regarde au loin, toujours à fond dans le travail, il sourit. D'un coup il vit une jeune femme brune de dos à l'accueil. Il sort les mains de ses poches et l'a regarde. "Bonjour Mademoiselle..." Sa secrétaire lui avait dit qu'elle n'avait pas donner de nom, après tout il est ok pour l'anonymat mais tout de même pour faire un dossier il sera obliger de lui demander. Elle reste de dos comme si elle ne voulait pas bouger, donnant sa veste alors à sa secrétaire. "Je suis Wane Taylor, vous m'avez demander n'est ce pas?" Puis elle se retourna, et il vit dans ce regard, ce visage, mon dieu. Il se recule en regardant autour de lui. Mais ne disait rien. "Bien.. Suivez moi." Il n'a pas l'habitude de l'a vouvoyez du moins plus maintenant... Oui c'était Alysse. Mon dieu, il ne savait plus où se mettre. Surtout devant Autumn. Il passe rapidement devant son bureau et laisse passer Alysse en première. Il ferme par la suite la porte. Wane se retourne et ouvre sa veste. "Alysse mais... Je.. Wow.." Il était bien surpris de l'a voir comme ça. Tant de questions se bousculent dans sa tête maintenant. Il sourit rien qu'en l'a regardant. Ca lui faisait plaisir de l'a revoir, elle lui avait dit quand elle sera prête à lui parler, elle viendrait, c'est le moment alors?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Mer 9 Mar - 19:04

Alysse Harper & Wane Taylor
 
Une page qui se tourne..


Le mois de Janvier fut compliqué, tout comme le début du mois de Février. Mais tous les problèmes d'Alysse n'était aujourd'hui que souvenirs. Bien entendu elle n'oubliait pas et les blessures étaient toujours présente. Mais elle devait reprendre sa vie en main && c'est ce qu'elle faisait depuis plusieurs semaine déjà. L'approche de son anniversaire... Amy qui venait d’emménager depuis deux semaines environ.. Tout cela était un choc pour elle autant que la dispute avec James, la nuit avec Charlie et revoir Calvin. Tout cela était un énorme chamboulement pour elle. Si bien qu'elle avait eut une pulsion. Un jour qu'elle était avec Amylia, la tenant par la main dans les rues de Miami, elle s'était rendu chez le coiffeur pour passer une moment entre fille. La petite était ressortit avec un jolie dégradé et de jolie boucle. Quant à Alysse, elle sortie... brune : « ça te plaît Amy ? » La petite s'était contenté de faire un mouvement de tête de bas en haut, un sourire léger sur les lèvres. Elle était si adorable, si mignonne. Chaque fois qu'elle posait son regard sur elle, son bonheur ne faisait que grandir. Même s'il était dût à un malheur. Alysse avait clairement besoin de faire du tri dans sa vie et alors qu'elle rentra chez elle avec sa fille, elle décida d'allumer la musique à fond dans l'appartement && de faire le tri dans ses affaires. C'est ainsi que dans un tirroir au milieu de son linge, elle trouva le tee-shirt de Wane, soigneusement trier. Elle sourit doucement et le posa sur sa table de chevet, décider à lui rendre le lendemain en revenant de l'école après 13H. Elle avait trouver une des meilleures écoles de la ville pour Amy, qui était bien encadrer. Alysse menait une vrai vie d'adulte responsable et... elle aimait ça. Vraiment.

Le lendemain, après le midi, elle ramena Amylia à l'école. Elle se pencha pour embrasser son front et l'a laissa rejoindre une accompagnatrice qui l'aidait dans son intégration. Il n'y avait pas encore de vrai signe d'affection entre elles.. mais cela viendrait avec le temps. Il fallait laisser du temps à la petite fille. Remontant dans sa voiture, elle vérifia que le teeshirt était bien présent && démarra alors. Lorsqu'elle arriva au fameux cabinet d'avocat, elle ressentit une sensation étrange. La dernière fois qu'elle était venue, elle n'était pas dans le même état. Elle prit une profonde inspiration en regardant la grande bâtisse && sortie de sa voiture. Lorsqu'elle arriva à l'étage de Wane elle se présenta à l'accueil : « Bonjour. Pourrais-je voir Wane s'il vous plait?.. enfin Maître Taylor » la secrétaire la regarda de haut en bas. Alysse portait une tenue style de la working girl et maman moderne avec une touch rock et décalée qu'elle adorait && ses cheveux bruns tombait sur un côté de son épaule, ayant bien poussé. Elle portait un rouge à lèvre rouge bordeau && son trait de liner mettait en valeur ses yeux clairs. Elle avait l'air d'aller mieux c'était une certitude : « Monsieur Taylor est occupé. Prenez un rendez vous » Alysse leva un sourcil : « Je suis une amie. Si vous n'allez pas le chercher, je serais obligé de vous passez devant.. et je ne pense pas qu'il serait heureux d'apprendre qu'il a parmi sa clientèle une secrétaire malpoli et incompétante » la demoiselle se crispa et sourit hypocritement. Elle se leva pour aller chercher Wane, tandis qu'Alysse regarda autour d'elle, les murs, la déco : « Bonjour Mademoiselle, je suis Wane Taylor, vous m'avez demander n'est-ce pas ? » elle sourit en entendant la voix de Wane, donnant sa veste à la secrétaire qui baissa la tête face à elle et se tourna alors vers lui, croisant enfin son regard : "Bonjour Wane.."

Il ne l'avait clairement pas reconnu. Il recula d'un pas, comme s'il n'en croyait pas ses yeux. Alysse crut même voir son regard briller. C'est alors qu'elle se rappela ce qu'il était... peut-être était-ce maladroit de venir ainsi en brune. Mais elle aimait cette nouvelle couleur, elle n'était que temporaire, mais cela l'aiderait à se retrouver une identité. Elle lui fit un bonjour d'un signe de tête. Elle avait fière allure, se tenant droite, ayant reprit beaucoup de couleur depuis la dernière fois. Wane regarda autour de lui et dire alors : « Bien... suivez moi » Alysse pencha la tête en haussant un sourcil mais ne répliqua pas, le suivant simplement, ses talons claquant sur le sol brillant. Elle passa devant le bureau d'une jeune femme... brune. La seule brune qu'elle avait croiser dans le bâtiment d'ailleurs. Elle croisa rapidement son regard avant d'entrée dans le bureau de Wane,  qui ferma la porte tandis qu'elle avança dans ce bureau qui lui rappela tant de souvenir.. rien n'avait changer. Elle regarda autour d'elle quand la voix de Wane se fit entendre : « Alysse mais.. je … wow.. » elle se tourna vers lui et gloussa un peu en haussant les épaules, sa voix beaucoup plus posée qu'autrefois répondant : « tu quoi... ? Cela ne te plaît pas ? » elle ne savait pas pourquoi elle lui demanda ça, après tout elle n'avait pas besoin de savoir si il l'a trouvait toujours jolie.. il n'y avait plus rien entre eux. Elle sourit doucement, son regard dans le sien et ajouta : « Je suis heureuse de te voir Wane.. » elle posa son sac sur un fauteuil et croisa les bras en s'appuyant sur le dossier : « Tu as l'air d'aller bien.. très bien même. Cela fait plaisir à voir.. » elle sourit et baissa un instant le regard, nostalgique : « tu m'as manqué.. un peu.. » précisa-t-elle rapidement.



good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Sam 12 Mar - 21:17
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Brune? Pourquoi?

Enfin de compte il aurait du rester au lit aujourd'hui ou simplement travailler chez lui avec sa fiancée. Il sentait que cette journée allait mal se passer et il n'a pas eu tord, pas du tout. Déjà une jeune femme l'avait forcé à se lever de son bureau pour qu'il l'a prenne en rendez vous. Wane prenait jamais personne sans rendez vous, sauf des cas extrême, donc normalement il se peut qu'elle soit un cas extrême, enfin sa secrétaire connait très bien quand c'est des cas comme ça où il est important qu'il prenne le rendez vous rapidement. Enfin bref, après s'être lever de son bureau et bien sur après avoir ajuster sa cravate ainsi que sa veste de costume, il découvre cette jeune femme brune à l'accueil. "Maitre Taylor s'il vous plait. Du respect mademoiselle... dit-il d'un air glacial. Wane était souvent très glacial, gardant le contrôle. Il fronce le regard, en reconnaissant ce regard rapidement. Il fronça le regard, et il avait regarder rapidement sa secrétaire. Elle comprend rapidement qu'il fallait qu'il l'a laisse tranquille et qu'il ne voulait pas être déranger, sauf bien sur par Autumn si besoin. Elle était la seule à toujours le déranger quoi qu'il arrive même si il était en audience. Pourquoi? Simplement car il fait attention à elle et qu'il veut toujours l'a protéger même si c'est une femme forte et qu'il aime ça.

Bref, il passe devant le bureau à sa fiancée, et l'a regarde rapidement, rien qu'au regard d'Autumn il compris que ce soir il allait avoir la guerre. Elle avait reconnu Alysse, c'était sur. Même si elle était brune, il y avait le visage, le regard, sa voix, rien d'autre avait changer. D'ailleurs pourquoi se faire brune? Pour savoir si Wane est capable de l'a tuer la comme ça? Elle a pas compris comment il fonctionne ou comment ça se passe? Wane n'agis jamais comme la journée et surtout pas à son travail. Il aime trop ce qu'il fait. D'ailleurs depuis qu'il est avec Autumn il a arrêter ses escapades nocturnes et il essaye de se faire oublier pour pas aller en prison même si il sent que les affaires sur son cas se rejoignent et qu'il n'aura pas le choix que d'aller au commissariat bientôt. Hélas. Bon retournons alors aux affaires en cours. Il avait devant lui Alysse, et non loin de lui Autumn qui le regarde avec un regard noir. Wane ne savait plus où se mettre. La femme qu'il aime et la femme dont il pensait être amoureux à un moment donné dans la même pièce. Il n'est pas du tout à l'aise et il pense que cette journée va très mal finir.

Une fois dans son bureau il ferme la porte et se retourne en l'a regardant. Tant de questions, tant de confusions dans sa tête. Wane passe près d'elle, l'a regardant de haut en bas, elle avait bien changer. Une nouvelle couleur, un nouveau style. Wane se mit alors en face d'elle et croise les bras en restant debout "Qu'est ce que tu fous ici comme ça? Et surtout avec cette couleur?" Dit-il en allant alors s'asseoir rapidement à son bureau.. Il avalait sa salive en l'écoutant. Oui il allait très bien c'est vrai, il avait aussi changé, évoluer, il avait maintenant une vie stable, du moins jusqu'à maintenant car ce soir il peut finir célibataire après une énorme dispute il le sent. Même si il n'a pas envie de quitter la femme de sa vie. "Oui je vais largement mieux oui. Tu féliciteras Autumn qui me rend plus heureux et qui ne cherche pas à me changer." Il sourit et regarde ses dossiers en les poussant pour les fermer. Elle n'avait pas à voir sur quoi il bossait. Et voila le moment qu'il regrettait, elle sort le fameux "tu m'as manqué" il leva les yeux au ciel en se mettant au fond de son siège. "Je t'ai manqué? Un peu? En quoi? " Wane savait très bien qu'une page était tournée et qu'ils ne seront plus jamais comme avant. Confident, voir proche. Il ne laissera jamais Alysse détruire sa vie, il est tellement mieux maintenant en étant plus attaché à elle. L'a revoir ici dans son bureau à cette place refait remonter plusieurs souvenirs, des bons comme des pas bons. Mais ils étaient la. C'était impossible à enlever. "Que me vaux ta visite ici? T'as pas trouvé mieux non?" Il était sur qu'elle savait que Autumn bossait ici, elle voulait juste l'a rendre jalouse ou juste crée la merde entre eux? Voulait-elle le récupérer?
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Lun 21 Mar - 20:13

Alysse Harper & Wane Taylor
 
Une page qui se tourne..


Cela faisait bizarre à Alysse de revoir Wane après tout ce temps, sachant dans quelle état elle était la dernière fois aussi. Lorsqu'elle arriva, elle fut reçua par une secrétaire fort impolie qu'elle remit rapidement à sa place. Et alors, elle vit Wane, qui était grand de sa personne, toujours classe et avec cet air si sérieux et froid qui l'avait tant impressionné la première fois. Mais maintenant, c'était différent. Elle le regardait d'une façon totalement différente. Maintenant, elle savait qui il l'était elle le connaissait. C'était fou comme un simple inconnu pouvait devenir quelqu'un d'important tout d'un coup à nos yeux. Alysse le suivit alors, se retenant de répliquer face à son caractère étrange et distant. Mais au vu de sa réaction en la voyant, il était possible qu'il soit en état de choc. C'est ainsi qu'elle ne dit rien en passant devant lui lorsqu'il ouvrit la porte de son bureau. Elle fit quelque pas dans le bureau, regardant autour d'elle face à ce décor familier et sourit un peu nostalgique...ou pas. Puis lorsqu'elle se tourna vers Wane, un sourire aux lèvres il répliqua en croisant les bras d'un ton dur : « Qu'est ce que tu fous ici comme ça? Et surtout avec cette couleur? » elle haussa un sourcil en le regardant se diriger vers son bureau et prit un air choqué.. ok, alors ça c'est ce qui s'appelait se comporter comme un con. Elle lui demanda si cela ne lui plaisait pas.. mais sa réaction fut plus que concluante. Elle se pinça les lèvres et préféra ne pas relever ce manque de courtoisie évidente.. Il s'assit à son bureau, la regardant comme s'il avait de la difficulté, le regard dur et froid. Elle posa son sac et s'appuya au dossier d'un fauteuil en croisant les bras, le regardant dans les yeux, sérieusement. Elle ne retira pas son sourire de ses lèvres. Elle lui fit la remarque comme elle était heureuse de le voir mais il ne releva pas cela.. très bien. Il semblait différent, changer. Pourquoi semblait-il si distant avec elle ? Elle haussa un sourcil. Elle préféra ne pas retirer son manteau, si jamais elle devait partir rapidement. Elle semblait déranger. Mais il y avait un bout de temps qu'elle ne réagissait plus face au situation de rejet.. sinon elle ne s'en sortirait pas. De toute manière, elle n'allait pas devoir rester trop longtemps.. devant faire le ménage de l'appartement, faire des courses, travailler dans son bureau.... dieu qu'être une mère auto-entrepreneur prenait du temps.

Elle prit une inspiration et lui dit alors qu'il semblait aller bien : « Oui je vais largement mieux oui. Tu féliciteras Autumn qui me rend plus heureux et qui ne cherche pas à me changer. » Oh. Elle haussa les sourcils, sentant comme une remarque caché.. était-ce contre elle cette fin de phrase ? Non probablement pas.. elle n'avait jamais voulu le changer. Enfin, pas intentionnellement. Elle sourit alors, se sentant heureux pour lui, quoique se sentant légèrement étrange. Entendre un homme pour qui vous avez eu des sentiments dire qu'il aime une autre femme faisait toujours quelque chose, comme le sentiment triste qu'une page de sa vie se tournait. Mais c'était bien. Pour lui comme pour elle. Ils avaient tous deux passer à autre chose et elle s'en sentait bien : « Autumn ? C'est un jolie nom. Je suis heureuse pour toi » elle rajouta ensuite après un silence qu'il lui avait manqué. Oui, c'était vrai. Elle ne voyait personne depuis un certain temps entre James qui ne lui parlait plus, Aloysia qui était partie chez sa mère et la situation avec Charlie qui était devenue... tendue, elle était heureuse de le revoir et de dire qu'il lui avait manqué. Mais il leva les yeux au ciel, ce qui eut pour effet de surprendre la jeune femme qui fronça les sourcils, les bras toujours croisés. Non mais pourquoi se comportait-il ainsi ? : « Je t'ai manqué ? Un peu ? En quoi ? » elle prit un air d'incompréhension totale. A croire que tout le monde s'était métamorphosé dans cette ville : « que me vaux ta visite ? T'as pas trouvé mieux non ? » elle écarquilla complètement les yeux, la bouche béa. Non mais il plaisantait là ?: « excuse moi ?! » rétorqua-t-elle sèchement. Pour qui se prenait-il ? Sérieusement ? Elle prit son sac et l'ouvrit en sortant le tee-shirt soigneusement plié et avança vers son bureau pour le poser sèchement : « Je suis venue ta ramener ton tee-shirt. Et pas pour venir te gêner dans ta petite vie tranquille » elle leva les yeux au ciel et soupira en se dirigeant vers la porte quand elle se retourna, levant le doigt : « J'étais aussi venu pour te voir. Voir un ami ! Un AMI Wane. » elle fit des gestes avec ses bras, épuiser de voir ceux qui l'entoure l'a traiter ainsi : « tu croyais quoi Wane ? Que je me suis teind les cheveux en brune pour t'attirer vers moi ? Que je suis venue te faire du charme ? Te supplier de m'embrasser et qu'on se marie qu'on vive heureux et qu'on ai plein d'enfant ?... et bah non. » elle haussa les épaules l'air choqué et souffla : « Je suis pas désespérée ok ? Je reprend moi aussi ma vie en main et j'avais juste pas envie de te mettre dans l'ancien chapitre de ma vie ! » elle se calma et soupirant et fouilla dans son sac, sortant une photo qu'on avait prise d'elle et sa fille à l'hopital et l'a tendit à Wane : « … Je voulais te montrer.. ma fille. » elle sourit en lui tendant la photo son regard se changeant et brillant en parlant de sa fille : « … je l'ai retrouvée Wane... et je voulais te le dire. Car tu es mon ami..Malgré notre passé, malgré notre lien.. tu es quelqu'un de cher à mon cœur.. et j'avais envie de partager mon bonheur avec toi.. simplement. » elle soupira en le regardant dans les yeux.. et rit un peu : « et pour te rendre ton fichu tee-shirt.. »



good vibes.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Dim 27 Mar - 0:38
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Brune? Pourquoi?

Wane savait très bien que ce soir, il allait devoir s'expliquer au près de sa petite amie sur la venue d'Alysse ici à son bureau et en plus devant elle. Surtout que Wane s'est rapidement enfermé dans son bureau sans vraiment la regarder. Il voulait échapper à son regard, il ne voulait pas voir sa tristesse directement car il savait à 100% qu'elle savait qu'elle était celle dont Wane a eu des sentiments fut un temps lointain. Bon d'accord pas si lointain que ça. Il se demande d'ailleurs ce u'il se serait passer si Wane ne lui aurait pas avouer qu'il était un tueur en série car avec Alysse ils se sont éloignés à ce moment là. Il était trop dangereux il pense. De toute façon il était fou et il sait que la suite de sa vie il va l'a faire en prison si il n'a pas un assez bon avocat. Pour Autumn, Wane ne voulait pas finir sa vie en taule, non il veut absolument y sortir le plus rapidement possible. Voir ne jamais y aller. C'était une histoire ancienne pour lui, pour l'instant il essaye de se faire oublier, de ne plus rien faire en rapport avec des brunes. Bon après sa petite amie était brune donc ça aide à crée un albi. Certains personnes pensent qu'il se sert d'Autumn comme tel, car elle est brune et si il sort avec une brune sans l'agresser c'est qu'il est soit disant "guérit" ce qui n'est pas le cas, il le sait très bien. Ses démons sont au fond de lui. Enfin bon, une fois à son bureau il l'a regarde de haut en bas en croisant les bras. Pourquoi elle était comme ça aujourd'hui? Si sur d'elle, si brune, habillé comme une femme d'affaire? Il savait qu'elle était dans les affaires de la mode maintenant mais ça, ça faisait plusieurs mois non? Il fronce le regard, toujours en parlant avec ses pensées. Il essayait de lire en elle, voir même de l'a décrire. Comme il avait tant bien réussit à la première fois. Wane sortit de ses pensées quand la jeune femme souffle le prénom d'Autumn. Son coeur bien sur se met à battre comme jamais. Mais de l'autre côté ça lui faisait du mal car elle semblait assez triste tout de même qu'une autre femme le rende aussi heureux. D'un côté ils n'avaient jamais rien fait ensemble, ou même tester. C'était rester que des mots entre eux, des mails, des SMS, rien de plus. "Oui très jolie en effet... Merci bien Alysse." Il sourit ça lui faisait quand même chaud au coeur tout de même. Malgré les épreuves qui sont à endurer maintenant. Wane savait aussi pour son mental qu'il était mieux avec Autumn, car Alysse était quand même assez compliqué comme femme. Et ça il le savait très bien dès qu'ils se sont rencontrer, elle avait une vie différente des autres. Bon d'un côté il l'a rencontré quand elle s'est faite violé c'était pas la meilleure façon de rencontrer quelqu'un il l'admet.

Et voila ils sont enfin dans le sujet de la discussion, il se redresse et se met droit au niveau de son bureau toujours en l'a regardant dans les yeux. Elle venait lui rendre son T-Shirt, il fronça le regard, puis il voit enfin duquel elle parle. C'était quand ils étaient au bord de la falaise, quand elle a fait ce malaise où elle mourrait de froid ou il ne sait pas quoi, il lui a donner son T-Shirt une fois chez lui car elle avait plus d'affaires sèches. Il avait été bien gentil à ce moment la mais d'un côté ça se comprend. C'est Alysse et il était un peu encore amoureux. Il tient à elle, d'une amitié compliqué mais il tient à elle. "Merci pour le T-Shirt en tout cas." I le reprend et le met sur son bureau pour y penser en partant. Elle se mit à continuer de parler. Elle était venu voir un ami, en accentuant le terme ami. Il fronça le regard encore une fois. "Je sais qu'on ai qu'ami tu sais! Mais vas y cris le. Je crois que les gens n'ont pas encore compris qu'il n'y avait rien entre nous. Tu crois que quoi? Que je t'aime encore c'est ça? Je tiens juste à toi, oui comme un AMI. Comme tu dis." Elle pensait quoi au juste? Qu'il était persuader de l'a reprendre dans sa vie? Ok il pensait qu'elle était la en brune pour tenter de le reprendre, il pensait à ça, mais elle ne se serait pas faite brune pour ça, car elle même sait très bien que ce que Wane fait au brune. Sauf Autumn c'est une exception qui corrige la règle. C'est sa petite amie normal qu'il ne fait rien sur elle. Elle s'explique enfin sur sa venue. "Ba écoute dit ça a ma petite amie qui n'est pas assez jalouse comme ça de toi. T'es au courant qu'en venant ici, elle va penser qu'on va se mettre ensemble toi et moi? T'es au courant que tu débarques brune ici? T'es au courant que TOUT le monde te connait ici?" il soupire, il était énervé il le savait il le sentait au fond de lui. Wane essaye alors de se décontracter mais à un moment Alysse se met à sortir une photo de son sac. Il l'a regarde faire et prend la photo, une petite fille aux cheveux blond, toute mignonne, environ 8 ans il pense. Adorable. Il sourit et elle lui annonce qu'elle est sa fille. Wane savait qu'Alysse avait une fille, qu'elle avait été séparer d'elle mais quand même il pensait pas voir un petit ange comme ça. "Mais mon dieu qu'elle est adorable." Il se mit à sourire, comme si sa colère a fait disparu. Après Wane et les enfants c'est une grande histoire car bien sur il veut aussi d'un enfant lui un jour. Il se sentait près pour ça depuis des mois. Vous savez il a 30 ans le petit. C'était le moment d'y penser. Enfin bon. "Je suis heureux que tu l'ai enfin retrouvé. Elle va bien? Enfin elle t'a reconnue, elle te considère comme sa mère?" Wane avait retrouvé ce côté protecteur qu'il avait avec Alysse comme avant. Leur amitié résistera il pense. Enfin il espère.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Lun 28 Mar - 4:34

Alysse Harper & Wane Taylor
 
Une page qui se tourne..


Alysse ne s'attendait pas à ce que cela tourne ainsi. Elle pensait revoir Wane, qu'ils s'échangent des sourires et discutent autour d'un café et parler de tout et de rien, de leur vie. Mais elle n'aurait jamais penser que Wane prenne sa venue de cette façon et surtout qu'il interprète tout de travers de cette façon. Lorsqu'elle lui rendit son tee-shirt, elle ne put s'empêcher de se lâcher. Elle commençait à en avoir assez qu'on l'a prenne pour une désespérée, comme si elle ne pouvait faire sa vie sans un homme. Elle précisa alors, quelques peu exacerber qu'elle était venu le voir simplement en ami, insistant bien sur ce mot, voulant le rassurer et aussi lui faire comprendre qu'il n'avait clairement pas à s'inquiéter. Mais sa réaction en fronçant des sourcils semblait totalement surréaliste... : « Je sais qu'on ai qu'ami tu sais! Mais vas y cris le. Je crois que les gens n'ont pas encore compris qu'il n'y avait rien entre nous. Tu crois que quoi? Que je t'aime encore c'est ça? Je tiens juste à toi, oui comme un AMI. Comme tu dis » Alysse écarquilla les yeux.. non mais c'était une plaisanterie.. elle était bouche bée : « qu.. quoi ?! Mais tu t'entends ! Pas du tout ! Je ne pense pas ça ! Et c'est exactement ce que je dis ! On est ami ! » elle leva les yeux au ciel. Avait-il manger quelque chose de travers ou quoi ? Elle ne comprenait décidement plus la réaction des gens autour d'elle. C'était comme si elle était incapable de se faire comprendre où même de simplement communiquer de façon simple avec les gens. Pourquoi fallait-il qu'il le prenne mal ? Pourquoi fallait-il qu'il exagère ses propos.. c'était insensé et surtout.. c'est trop ! Il y avait toujours quelque chose avec Wane, c'était évident, mais il était clair qu'ils étaient tous deux passé à autre chose. Alors pourquoi fallait-il qu'ils s'emportent de la sorte ! Elle continua en bougeant des bras, excédée et exprimant sa colère, s'exclamant qu'il était en gros ridicule, comme s'il pensait qu'elle était venue avec une idée derrière la tête. Alors non elle n'était clairement pas venue le supplier de la prendre dans sa vie amoureuse. Elle ne s'était pas teinte en brune pour lui ou pour le provoquer mais par une simple envie subite et s'il était intelligent il comprendrait qu'elle n'était pas encore assez suicidaire pour se rendre dans son bureau en brune après avoir apprit ce qu'il était...elle lui expliqua juste qu'elle ne voulait pas le rayer de sa vie, qu'elle avait fait trop de sacrifice pour encore perdre une personne de plus cher à son cœur... mais les mots dépassaient souvent la pensée lorsque la colère s'emparait d'un corps et ce qu'il répondit à la suite était tout aussi improbable : « Ba écoute dit ça a ma petite amie qui n'est pas assez jalouse comme ça de toi. T'es au courant qu'en venant ici, elle va penser qu'on va se mettre ensemble toi et moi? T'es au courant que tu débarques brune ici? T'es au courant que TOUT le monde te connaît ici? » Alysse écarquilla des yeux, sentant qu'ils devenaient humide et elle bégaya : « quo... quoi mais c'est absurde ! » elle essuya sa joue et s'exclama : « Ta petite amie est pas assez intelligente pour comprendre que je ne tenterais rien envers toi ?? elle n'a pas assez confiance en toi pour te croire quand tu lui diras que je suis venue ici en amie !!! Elle va m'empêcher de te voir c'est ça ? Je refuse merde !! et quoi ? Tout le monde sait qui je suis je... je devrais partir et jamais revenir c'est ça que tu veux ?? Que je me casse de ta vie pour toujours et que je revienne jamais ? !! » elle renifla et reprit son calme : « j'en ai rien à foutre des autres ok ? » elle inspira et reprit son calme, prenant de profonde inspiration pour ne pas se mettre à pleurer.

Non, elle était devenue une femme responsable et elle devait mettre sa sensibilité de côté, même si les mots de Wane faisait mal.. Elle n'était pas venue pour ça.. elle voulait partager avec lui cette nouvelle incroyable, partager son bonheur avec lui et même s'il voulait ensuite qu'elle se casse de sa vie pour toujours, elle voulait au moins qu'il soit au courant de comment sa vie prenait un tournant favorable, et comment le bonheur semblait être juste là, à sa porte et près à lu ouvrir les bras. Elle sortit la photo qu'elle avait d'Amy et la montra à Wane, qui l'a prit. Il sourit instantanément.. elle ne pensait pas qu'il aimait les enfants. Elle annonça qu'elle était sa fille.. oui elle l'avait enfin retrouver et elle vivait avec elle maintenant. L'atmosphère changea d'un coup entre eux.. c'était leur truc ça. Il passait de tout à rien en l'espace d'une seconde : « Mais mon dieu qu'elle est adorable » déclara Wane les yeux rivés sur la photographie. Alysse sourit, reprenant ses couleurs et soupira d'un air attendrie : « elle l'est oui.. » murmura-t-elle un peu émue.. c'était encore si récent, qu'elle en avait encore parfois les larmes aux yeux. Elle lui dit alors comme elle voulait partager ça avec lui, avec lui en tant qu'ami car il ne pourrait jamais être plus. Ils le savaient et ils l'avaient toujours su.. ils n'auraient jamais pu construire quelque chose.. enfin... elle n'en savait rien en réalité, mais la question ne se posait plus. Ils étaient aujourd'hui à deux chemins de leur vie qui ne se rejoignait pas réellement et l'amitié était le seul chemin qu'ils pouvaient empruntés s'ils voulaient continuer à se voir. Alysse était prête à ça, et elle était forte et savait qu'elle le pouvait. Elle était également convaincu que Wane saurait aussi oublier leur histoire, du moins la mettre dans un coin de sa tête en souvenir, pour construire sa vie avec Autumn, cette nouvelle petite amie dont elle ne savait rien mais qui semblait lui avoir redonner le sourire : « Je suis heureux que tu l'ai enfin retrouvé. Elle va bien? Enfin elle t'a reconnue, elle te considère comme sa mère? » Toute colère avait disparu entre eux, comme s'il n'y en avait jamais eu et comme s'ils étaient revenue au point de dépars, où Wane était l'homme protecteur qu'elle avait demander à l'aide... sauf qu'aujourd'hui, elle était sauvée, grâce à sa fille, elle croisa les bras en haussant les épaules, : « Disons que ça prend le temps. Elle est encore.. en observation. C'est une jeune fille très intelligente et.. elle a perdu ses parents adoptif alors.. elle est encore un peu sur la réserve. Mais notre relation se passe bien... cela avance pas à pas. » Alysse soupira en venant à côté de lui, regardant la photo et la reprit et passa sa main dans ses cheveux, elle releva son regard vers lui, lui offrant un sourire et demanda alors : «Tu... si tu veux la voir un jour. Je serais ravie de t'inviter.. avec Autumn bien sûr. » elle fit un sourire : « Je ne veux créer aucun problème.. » murmura-t-elle : « J'espère que tu le sais.. toi...» elle soupira en baissa les yeux vers la photo qu'elle rangea dans son sac l'air tranquil : « Je ne pense pas garder cette couleur de toute façon.. j'avais besoin de changement mais... ce n'est pas moi » elle se mit à rire en haussant les épaules, l'atmosphère s'étant détendu.


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Lun 18 Avr - 0:28
Alysse J. Harper & Wane P. Taylor
❥ Brune? Pourquoi?

Ce rendez vous partait réellement mal. C'était quoi ce problème? C'est quoi tout ça. Pourquoi il fallait que ça tombe aujourd'hui où il allait un peu près mieux? C'était toujours comme ça de toute façon quand la journée est belle, la suite c'est de la merde et ainsi de suite. Il avait hâte de finir cette journée, ce rendez vous. Il voulait garder Alysse en ami oui, car elle sait tellement de chose sur lui. "C'est pas moi qui fait les rumeurs Alysse... J'y suis pour rien." Lève les mains en l'air. Il ne comprend pas non plus, les gens ne comprennent pas que Wane est passé à autre chose et qu'il était fou d'Autumn. C'est vrai qu'on peut dire qu'il est passé rapidement à autre chose mais il a toujours aimer Autumn et ça depuis 7 ans. C'est ainsi. Il ne peut pas l'oublier. Comme il ne pourra pas oublier ce qui s'est passé entre eux aussi. C'était ancré, c'est le passé mais le présent était la pour avancer n'est ce pas?

Wane l'a regarde alors parler, il savait très bien qu'Autumn avait confiance en lui, bien sur, mais bon il pense que c'est en elle qu'elle n'a pas confiance. Après c'était normal, Wane serait pareil si Autumn aurait fait la même chose que lui, il ne supporterait pas du tout que sa petite amie revoit un ex comme ça. Enfin il le prendrait très mal. Peut-être qu'il était fou mais ils sont fous tous les deux. Ils sont un couple de psychopathe comme dirait tout le monde et il s'en moque. Il croise les bras en l'a regardant toujours continuer son speech. "Très bien t'as fini la? Ecoute je m'en fous aussi des autres c'est une chose que j'ai appris au fil des années c'est que les autres peuvent parler sur moi mais je m'en branle. Je veux rester ami avec toi bien sur. On sait tellement de choses l'un sur l'autre." Il l'a regarde en fronçant le regard. Bon il voulait que cette conversation cesse. Ca commençait largement à le saouler tout ça.

Alysse lui présente alors sa petite fille, Wane regarde cette photo, elle était déjà si grande, c'est vrai qu'il ne pensait pas qu'elle était déjà une belle petite fille de 8 ans. C'est dingue. C'est tellement triste pour elle qu'elle n'a pas pu voir sa fille grandir, lui apprendre plein de chose et entendre ses premiers mots. Wane était une personne qui aimait beaucoup les enfants, il en a toujours voulu c'est vrai, mais il ne l'admet pas toujours. Avec Autumn c'était différent car elle savait au combien Wane voulait être papa et son désire de fonder une famille. "Attend t'es en train de me dire que pour son âge elle parle pas? C'est ça?" Il fronce le regard et lui prend la main. "Tu sais c'est pas normal ça. Elle parlait avant de te revoir enfin avec ses parents adoptif? Elle était comment? Est-ce que quelqu'un te l'a dit?" Il aimait pas ça, savoir qu'un enfant de 8 ans ne parlait pas, c'était pas génial. Même si elle disait qu'elle était sur sa réserve non. On arrive toujours à faire parler un enfant avec tous les moyens possible même un peu pour 2 mots que ça soit "oui" ou même un "non". Il regarde Alysse. "En tout cas, cette petite te rend heureuse. T'es différente, t'es plus sur de toi. Ca fait plaisir à voir. C'est cette Alysse que j'aurais voulu rencontrer au début." Il sourit en lui faisant un clin d'oeil. Elle était déterminée maintenant ça se voyait. C'était génial. Il l'écoute et sourit. "Bien sur que je veux l'a voir un jour, tu m'as tellement parler d'elle. Mais bon je ne pense pas qu'Autumn accepte de venir avec moi." Il hausse les épaules. "Oui je le sais t'en fais pas. On est amis toi et moi maintenant. Puis vraiment, on est pas fait pour être ensemble. On a des chemins trop séparer." Il sourit puis se redresse alors sur son fauteuil et l'a regarde en l'écoutant. "Non brune non, ça te va pas. Vraiment fait moi confiance sur ça." Il rigole. Elle était mieux blonde, puis elle avait un teint trop blanc pour être brune comme ça. Mais bon il faut faire des test des fois. Wane aussi en a fait pas mal avec ses cheveux. Cheveux hyper court, puis hyper long, surtout qu'ils bouclent et maintenant il a trouvé une longue normal très bien pour lui. Il fait même des folies avec sa barbe, des fois entièrement rasé, ou alors comme ça en barbe de 2-3 jours mais des fois c'est une barbe de 2-3 mois qu'il a ou alors une moustache. Ca dépend de ses envies.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |   Mer 4 Mai - 13:44

Alysse Harper & Wane Taylor
 
Une page qui se tourne..


Alysse était rassurée de voir que l’atmosphère s'était détendu. Elle lui montra la photo de sa fille, expliquant sa sitation, ayant l'air profondément attendrit. Elle était heureuse de partager cela avec Wane. Il avait été l'homme qui l'avait été d'une certaine façon à remonter la pente. Ils revenaient de loin, l'un et l'autre et elle était heureuse de voir qu'il pouvait à présent s'entendre comme des amis. Bien sûr elle n'oubliera jamais l'affection qu'elle avait ressentit pour lui, ni même le fait qu'il ai été amoureux d'elle. Cette histoire ferait à jamais partie d'eux. Tout comme une part importante de son cœur continuera à jamais d'aimer James. Mais il était temps de se relever et de faire un pas vers l'avenir. Sa situation avec Charlie était si compliqué déjà, qu'elle s'égarait mais, heureusement, la venue de sa fille dans sa vie avait donner à Alysse comme un souffle d'air vitale. Une renaissance. Alysse regardait Wane avec tendresse et reconnaissance, lui parlant alors de sa fille alors qu'il lui demandait si tout se passait bien avec elle. Elle lui expliqua alors rapidement les fait. Amylia était une petite fille plutôt discrète, solitaire et très observatrice.. l'accident avait fait qu'elle avait encore du mal à se laisser aller et parler avec Alysse. Mais elle lui laissait du temps. Heureusement, elle parlait tout de même un minimum : « Non, elle parle bien sûr. Mais très peu » rassura-t-elle Wane en souriant, les bras croiser à ses côtés. Il vint lui prendre la main, affectueusement, et elle ne le repoussa pas. Il n'y avait rien d'ambiguë dans ce geste. Wane et Alysse serait toujours ainsi l'un envers l'autre. Ils auraient toujours besoin de savoir que l'autre va bien, se voir. C'était inévitable.

Elle lui sourit en l'écoutant, ses mots était fraternel et elle se sentait un peu comme en face d'un membre de sa famille, comme un frère :"Tu sais c'est pas normal ça. Elle parlait avant de te revoir enfin avec ses parents adoptif? Elle était comment? Est-ce que quelqu'un te l'a dit?" dit-il avec tendresse. Alysse sourit en le voyant si inquiét et leva son autre main pour dire : « Ne t'en fais pas, cela passera. A l'école tout se passe très bien, elle est suivit par la psychologue scolaire et une assistante sociale vient une fois par semaine à la maison » elle appuya ses paroles avec sérieux, l'air droite et épanouie : "En tout cas, cette petite te rend heureuse. T'es différente, t'es plus sur de toi. Ca fait plaisir à voir. C'est cette Alysse que j'aurais voulu rencontrer au début." Elle sourit avec amusement et tendresse, papillonnant doucement des paupières elle posa sa main sur le bras de Wane et dit alors d'une voix douce : « Si nous nous étions rencontrer autrement on n'en serait pas là aujourd'hui.. Je suis heureuse qu'on en soit là Wane. Tu es quelqu'un de cher à mon coeur » elle posa sa propre main sur sa poitrine et reprit alors la photo avant de lui proposer s'il voulait un jour voir Amy, invitant également sa nouvelle compagne. Tous ces gens heureux autour d'elle, cela pourrait la mettre dans l'embarras ou même lui faire du mal, mais voir le bonheur autour d'elle, au contraire, la rendait heureuse et l'épanouissait : "Oui je le sais t'en fais pas. On est amis toi et moi maintenant. Puis vraiment, on est pas fait pour être ensemble. On a des chemins trop séparer." annonça-t-il après avoir qu'elle est dit qu'elle ne souhaitait créer aucun problème.

Elle rit alors, hochant la tête : « oui c'est vrai » ils étaient si différent, et Alysse était si compliqué. Wane n'aurait pas eut besoin de ça dans sa vie et bien qu'elle est accepter le fait qu'il avait changé, il avait tout de même un passé dur tout comme elle.. cela n'aurait jamais pu marcher : « Mais l'important c'est que nous ne nous sommes pas détruit l'un l'autre, nous sommes devenu plus fort » elle lui fit un sourire sincère et plein de joie. Elle se sentait un peu plus légère et fit une réflexion sur sa chevelure brune, qu'elle comptait changer à un moment ou un autre. C'était une coloration temporaire qui finirait pas s’estompe, mais elle serait obligé de repasser par le coiffeur pour redevenir blonde, sa couleur naturelle. Pour Amylia ce serait peut-être aussi mieux... elle toisa un instant Wane. Il avait aussi changé physiquement et semblait plus épanouie lui aussi et moins froid et dure comme autrefois. Il avait l'air heureux, comme Alysse. Cette dernière regarda alors sa montre et tourna son visage vers lui : « Je dois m'en aller. J'ai plein de chose à faire avant de récupérer Amy à l'école.. heu. » elle sourit et le prit dans ses bras lui faisant une bise sur la joue et dit : « Je suis heureuse, vraiment, de te savoir encore dans ma vie » elle frottant son dos et se détacha de lui et dit alors d'un ton dynamique : « On s'appelle d'accord ? Je veux absolument rencontrer ta copine et que tu vois Amy..  ok ? » elle ne savait pas si Autumn accepterait de la voir, si elle ne serait pas jalouse où autre.. mais une part d'elle espérait que cela se passe bien, différemment qu'avec Elisha.. elle espérait vraiment que tout soit plus simple. Elle se retourna alors, laissant Wane l'accompagner à la porte et lui offrit un dernier sourire, plein d'affection avant de passé la porte, passant devant les secrétaires pour s'en aller vers l'ascenseur, ayant encore une tonne de chose à faire avant de récupérer sa fille, son trésor.. et continuer sa vie de mère célibataire


good vibes.


Hors rp - je te laisse le clôturer si tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brune? Pourquoi? • Alysse Empty
(#)Sujet: Re: Brune? Pourquoi? • Alysse  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Brune? Pourquoi? • Alysse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous rejoindre ? Pourquoi pas
» pourquoi c'est toujours moi? + april & ugo
» Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
» Pourquoi quand on est ensemble ça fini toujours mal ?
» La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-