Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 oh my gooood please make me have fun

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

oh my gooood please make me have fun Empty
(#)Sujet: oh my gooood please make me have fun  |   Ven 4 Mar - 21:40

Elijah & Louise


« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
Ce soir, encore une fois, pour passer le temps et pour oublier ce à quoi je pense chaque minutes de la journée, j'allais danser en boîte. Au début ça allait, je trouvais pas mal de plaisir à être dans le noir, de fortes lumières, de la musique forte, des inconnus et juste les pensées qui s'envolent. Mais bon, comme on dit, fuyez le cheval et il revient au galop. Toutes mes pensées me rattrapaient au bout d'une heure à peine et je me trouvais... ridicule pour tout avouer. J'étais là toute seule en plein milieu de la nuit entourée d'inconnus qui dansaient contre moi sans me connaître d'Eve ou d'Adam et je me rendais compte finalement que.. je m'ennuyais. Je m'ennuyais à mourir. J'arrêtais de danser et j'allais prendre un verre - histoire d'oublier encore une fois. Mon envie était toujours la même. J'en avais marre d'être hantée par ce mec qui est parti loin de moi sans scrupules et qui n'en a rien à foutre, apparemment. Pourquoi est-ce que moi je devrais gâcher une soirée pour sa tronche à me faire auto-souffrir ? Je prenais ce verre cul sec et retournais me forcer à m'amuser. Mais au bout d'une heure encore ensuite, je me retrouvais idiote. Je soufflais et je décidais de sortir un peu. Je m'ennuyais trop, ce n'était plus possible. Une fois dehors, je m'appuyais contre un mur, jouant avec l'un de mes talons. Je sortais mon téléphone pour envoyer un texto à un ami, Elijah. Je me disais que peut-être qu'il aurait plus d'idées pour que je m'amuse. « s'il te plait viens me sauver je suis au miami club et je m'ennuiiiie à mourir. » voilà ce que je lui envoyais. Et puis je finis par me dire qu'au beau milieu de la nuit, même si nous étions samedi, lui aussi devait profiter de sa nuit ou dormait, simplement. Je me re-retrouvais idiote. Je levais les yeux et ciel puis regardais mon téléphone à nouveau. Quand même, j'attendais une réponse. Un mec vint m'accoster, un peu ivre, j'essayais de le faire partir.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oh my gooood please make me have fun Empty
(#)Sujet: Re: oh my gooood please make me have fun  |   Mer 16 Mar - 14:59
ELIJAH&LOUISE
“oh my gooood please make me have fun.”
«
Alors comment tu le trouves ? … » Me demande Lexie enjouée, elle avait prit le teint rouge, dès que je souris, elle rougie. « Je dois dire que je t’ai pas vu rougir depuis l’arrestation de Mark, celui qui t’avait fait du charme sur ton look si naturel. » Je dis amusé, d’un sourire chaleureux sur mon visage, les yeux pétillants, Lexie me fait une moue, elle pose sa tête sur mon épaule, regarde attentivement, nerveusement son fiancé Bennett qui l’a fixe amoureusement, c’était attendris dans ses yeux, on paye alors le restaurant, Lexie soupire amusée, ses cheveux cachent son visage contre mon épaule, me frappe doucement avec la voix attentionnée, d’une douceur. « Comment tu vas… Tu sais pour ton fils ? » Me murmurait-elle d’un ton très désolée, attrape mes doigts, caresse le dos de ma main délicatement, son regard plus attendri, inquiète, je soupirais, c’était une certaine douleur. « Je sais pas… » J’avouais d’une voix enrouée, presque étouffée, détournant le regard, mal à l’aise, vers la baie vitrée, regarde alors les vagues qui bougent au loin, nous étions pas très loin de la plage, dans un petit restaurant, décoré façon des carabes, des étoiles de mer suspendues, des aquariums où c'est rempli de poissons colorés, une famille installée pas très loin qui fête un anniversaire, le petit garçon déguisé en capitaine Jack Sparrow, d’un bandeau sur l’oeil, cette nostalgique qui me gagne, réchauffait mon coeur. « Eli… » Un murmure d’inquiétude, d’angoisse dans sa voix si chaude à la fois, puis j’entend le bruit de mon portable vibrer, je revenais à la réalité déstabiliser, Lexie se recule et pose ses coudes sur la table en me dévisageant, presque interrogatrice, je sors le portable remarquant sur l’écran l’image de Louise, surtout un message de celle-ci, je souris largement sur mes lèvres. « Ouah, mais quel sourire! » Dit alors Lexie en me taquinant d’un clin d’oeil, le sourire malicieux sur ses lèvres remplis de sous-entendus. « Ce n’est pas ce que tu crois Lexie ! » Je crache simplement avec un sourire chaleureux sur mes lèvres, elle hoche la tête, puis Bennett revient alors en râlant d’avoir trop manger, s’installe près de nous en fixant intensément Lexie, d’un regard espiègle, se mord la lèvre, je lève les yeux au ciel. « Moi je vous laisse les pervers à votre soirée sado-maso ! » Je les taquine d’une voix encore amusée, Bennett hoche la tête en se frottant les mains, Lexie le gifle derrière la tête en me stoppant d’une main sur mon bras. « La jeune femme, Louise, tu peux l’inviter à la soirée chez Malcom. » Elle insiste avec une idée derrière la tête, Bennett étouffe un rire en me fixant, sur le point de craquer de rire avec son accent australien, il fait non avec la tête, surtout, que c’était mort, il savait que sa fiancée était une curieuse de la vie. « Tient, madame tient à ma vie privée ? » Lexie hoche naturellement oui en attrapant un verre rempli de coca, d’un regard innocent, en jouant avec la paille, me fait ses yeux de chien battue avec cette bouille, ses longs cheveux bruns en cascade sur son visage, ses yeux très espiègles, j’attrape mon portable, je tape sur celui-ci alors en sentant le regard persistant de Lexie qui est amusée, excitée sur le moment. « Je ne suis pas très loin de la plage… J’arrive d’ici quelques minutes. » Je soufflais alors, dévisage d’un regard mauvais sur elle, Lexie lève les yeux au ciel devant le rire de Bennett qui rempli le restaurant, Lexie le frappe alors sur le torse, boudeuse, ses lèvres se retroussent d’un air mauvais. « Quelle coéquipière tu es, vraiment ! » Elle me fixe d’un oeil méfiant, attend la suite, croise les bras, lève un sourcil, fronce le nez, entrouvrant les lèvres, frappe alors la table, les ongles sur celle-ci, qu’elle fait glisser lorsque je tapais la réponse de Louise, j’éclate de rire, Lexie nous fixe moi et Bennett d’un air mauvais, exaspérée, boudeuse, j’attrape alors mes clés sur la table, Lexie me stoppe en retenant ma main. « Je veux venir aussi ! » Déclare t-elle d’un ton très autoritaire, attrape sa veste sur le rebord de sa chaise, obligeant à Bennett de se lever en murmurant d’un ton séducteur au creux de l’oreille de celui-ci, sûrement qu’il serait privé de sexe, celui-ci se raidit devant celle-ci qui fait un clin d’oeil malicieusement, se met sur la pointe des pieds, s’approche d’elle en le prouvant du regard enflammé vers les lèvres de celle-ci. « Stop les pervers… » Je lâche sèchement d’un ton très dégouté, sous le sourire du couple complice qui me dévisage, on se retrouve vers le parking, on entends les bruits de vague au loin, l’odeur du poisson, aussi de l’eau salé, j’attrape mes clés que me tend Lexie, j’ouvre la portière de ma jeep bleu décapotable, parfaite pour l’été. J’ouvre la portière à mon tour, Bennett s’installe à l’arrière, pose ses mains sur le siège devant, pose sa tête vers le siège de sa fiancée qui semble plus inquiète, silencieuse aussi. On arrive pas très loin après avoir dépassé les feux rouges, je tourne alors vers la droite, remarquant au loin une silhouette contre le mur, s’appuyant durement, agacée aussi, massant le pied sûrement à cause de la douleur, ses cheveux retombent devant son visage. « Mec… Il y a un homme près de ton amie… » Me dit alors Bennett en observant vers Louise, qui saute sur place pour remettre ses talons, je fixe alors rapidement inquiet pour celle-ci, remarque l’homme tenait une bouteille de vodka dans la main, s’avance dangereusement vers Louise, qui essaye désespérément de le repousser, ses mains vers l’homme pour l’arrêter, celui-ci est lourd, habillé d’un costard , il rigole, odieux, d’une voix très grave qui attrape brutalement le bras de Louise, je fixe alors le visage de celle-ci, qui tourne le visage vers moi, je garde la voiture vers le parking. « Eli… » Essaye d’articuler alors Lexie, qui sort à son tour paniquée, j’avance dangereusement d’un pas très déterminé vers l’homme, j’ai le regard brûlant de rage, sous le regard presque affolé de Louise qui essaye de dégager son bras, en poussant le mec qui se montre plus brutal, serrant ses doigts autour du bras avec une pression plus dure. « LÂCHE-LÀ ! » Je crache durement d’une voix plutôt froide, autoritaire, l’homme se tourne brusquement vers moi, me fixe lourdement avec un sourire moqueur, faisant semblant d’avoir peur, Bennett s’approche aussi, Lexie s’avance déterminée d’un regard sûr, le fixant. J’avance en attrapant le mec par l’épaule, il lâche Louise, il se tourne dégouter, très amer, il lâche la bouteille de vodka qui explose sur le sol en morceau, sous le bruit assourdissant, me fixe durement, menaçant, sa voix grave si horrible, il s’apprêtait à frapper que j’agrippe alors le haut de son bras, prenant le poids de son corps en pivotant, j’appuyais sur mes jambes, l’homme se décolle et se retrouve sur le sol à plat ventre, le liquide de la vodka touche son visage, je suis très tendu, je regarde alors Louise paniquée.
© Starseed

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oh my gooood please make me have fun Empty
(#)Sujet: Re: oh my gooood please make me have fun  |   Mar 22 Mar - 12:00

Elijah & Louise


« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront »
J'ai bien du mal à m'amuser ces derniers temps. On ne pas se demander pourquoi, on sait tous pourquoi. Mais bon, c'est une autre histoire. Si je suis sortie ce soir, c'était pour m'amuser, m'enlever ces idées de la tête - en vain. J'avais essayé d'envoyer un sms à Noah que ce soit pour la St Valentin ou après, il ne répondait pas. Mais le truc c'est que moi, je ne suis pas le genre de nana qui va crever après le mec et le faire chier, prendre un avion pour aller le chercher par la peau du cul - même si j'en mourrais d'envie. Dans quelques jours si ça continuait comme ça - j'allais m'inquiéter. Chose folle d'avance, car c'était quelque chose qui voulait tout dire après tout, et dire justement les choses que je ne voulais pas m'avouer moi-même. Du coup, même au milieu de cette foule, dans la plus belle robe que j'avais pu me mettre pour l'occasion, toutes les nanas avec qui j'avais sympathisé, je n'arrivais pas une seconde à me mettre dedans. J'avais les pensées ailleurs, je n'avais pas envie de boire, rien. Du coup, je me disais que peut-être être avec un ami m'aiderait, m'amuser avec un ami et pas des inconnus, pour une fois. Du coup, j'envoyais un sms à Elijah pour qu'il vienne me sauver la vie et j'attendais sa réponse alors qu'un homme vint m'accoster un peu.. lourd. Même un peu beaucoup lourd, car il m'attrapait, m'aggripait, ne partait pas malgré que je m'éloigne il me suivait. Il avait une bouteille de vodka à la main, chose qui m'inquiétait. Personne autour de moi ne voyait ce qu'il se passait, évidemment. Plus il y a de monde, moins on remarque. Mais d'un coup, Elijah sortit de nul part avec ses deux amis et il mit ce mec par terre coûte que coûte, vraiment énervé. Moi, j'étais tétanisée. Il était arrivé de nul part et avait agi sans même que j'ai pu dire "ouf". J'ai un temps de beug avant de reprendre mes esprits, d'analyser la situation. Elijah était bien venu me sauver et, clairement me sauver d'ailleurs. Sans lui je crois que je ne me serais pas débarrassée de cet homme et voir.. pire. Il était vraiment à bout de nerfs, le pied sur l'homme par terre qui avait la tête dans le liquide de la vodka. Ses deux amis ne savaient pas quoi faire non plus d'ailleurs. Il fallait vite que je reprenne le contrôle de mon corps. « Elijah, ça va on peut y aller maintenant, je suis en sécurité. » lui dis-je posant ma main sur son bras, me disant qu'il ne pourrait pas faire de gestes violents si j'avais ma main sur lui. Je le tirais doucement vers moi avec ma force de moustique, regardant ses amis pour un peu d'aide peut-être. « Allez viens, on va aller se faire un bowling ou un billard, tiens, bonne idée, non? » proposais-je regardant ses amis pour avoir une approbation. Je finissais par réussir à l'avoir près de moi et à aller vers la voiture pour prendre la route du billard, où il y aurait une bonne ambiance aussi de toute façon. Quand on arrivait et prenait une table, ses amis parlèrent entre eux, ils semblaient être un couple. Cela me fit doucement sourire avant que ce sourire ne s'effacent à cause de tout ce qui me tracasse. Pour vite effacer ça, je levais la tête vers Elijah près de moi. « merci de m'avoir sauvée » lui soufflais-je maintenant qu'il était à peu près calmé, posant mes lèvres sur sa joue. Je prenais une queue ensuite. « prêts pour la pâté de votre vie? Moi avec Elijah et Lexie avec Bennett, on va pas séparer les amoureux quand même. » dis-je alors regardant Elijah pour qu'il me sourit un peu, je n'aimais pas le voir énervé même si ça avait été pour me sauver. Je l'avais demandé de venir me chercher pour qu'on s'amuse, après tout.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oh my gooood please make me have fun Empty
(#)Sujet: Re: oh my gooood please make me have fun  |   Dim 15 Mai - 16:42
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oh my gooood please make me have fun Empty
(#)Sujet: Re: oh my gooood please make me have fun  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

oh my gooood please make me have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» sky (+) sometimes you can’t make it on your own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-