Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 late night writings (NESSA&ERWAN)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

late night writings (NESSA&ERWAN) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: late night writings (NESSA&ERWAN)  |   Sam 16 Avr - 22:52
Erwan avait rêvé des lèvres d'Orel sur les siennes. Il avait rêvé qu'Orel était celui qui s'approchait lentement de son visage, celui dont le souffle venait caresser sa peau, puis celui qui enfin, après tant de temps, avait délicatement créé ce contact entre ses lèvres et celles d'Erwan. Et Erwan était resté là, non pas pétrifié ou surpris, mais simplement prêt à l'accueillir, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent. Et là, il avait laissé Orel faire, avait simplement écarté ses lèvres et il l'avait laissé faire. Ca n'avait été qu'un rêve, mais ça contrastait merveilleusement avec les cauchemars qu'il faisait sans arrêt. Et maintenant, il ne rêvait plus que d'une chose, c'était d'embrasser Orel pour de vrai. Ou plutôt de se faire embrasser par lui. Il le laisserait initier la chose dès qu'ils se reverraient. C'était certain qu'ils allaient se recroiser. Rien que dans ce foutu studio photos, ils étaient destinés à se revoir. « et c'était bien ? » La voix de Nessa vint le tirer de ses rêveries et il leva la tête vers elle, un peu confus. « le baiser, dans ton rêve, c'était bien ? » A l'instant où elle mentionna le baiser, un sourire se forma sur ses lèvres. Il hocha la tête lentement. A vrai dire, il ne savait pas exactement ce que c'était, un bon baiser. Il n'avait jamais eu l'occasion d'embrasser quelqu'un qui lui donnait vraiment envie, il n'avait jamais fait l'expérience d'un vrai baiser d'amour. Un baiser comme celui dont il avait rêvé, avec Orel. Non, les expériences d'Erwan avaient été quelque peu foireuses et répugnantes. Mais le baiser dont il avait rêvé, le baiser de ses rêves, celui avec Orel, c'était le plus beau de tous les baisers. Et de toute façon, il n'aurait pas rêvé d'un mauvais baiser avec Orel ? Ca aurait été étrange. « t'es amoureux de lui ? » Il se redressa et porta à nouveau son attention sur Nessa, qui posait cette question comme si c'était la clé du mystère. Comme si c'était le truc le plus important. Peut-être que ça l'était. En tous cas Orel était le plus important, et Erwan était plus ou moins convaincu que ce qu'il ressentait pour lui, c'était de l'amour. De l'amour dans le genre... il avait envie de passer chaque seconde de sa vie avec lui, et il avait envie de l'embrasser tout le temps, et s'il ne le revoyait pas bientôt, il allait probablement en crever. « Depuis toujours » répondit-il, profondément convaincu, un air pourtant rêveur sur le visage. Il adressa un sourire à Nessa avant de baisser la tête à nouveau.

Erwan voulait revoir Orel, il voulait être avec lui, il voulait l'embrasser, faire l'amour avec lui, passer sa vie avec lui, le laisser faire ce qu'il voudrait de lui et... il n'avait aucune idée de comment tout ça fonctionnait. La seule relation qu'il avait eu jusque là n'était pas une référence. Il n'avait jamais rien fait de ce que font les couples normaux, lui qui rêvait de romantisme et de petites attentions et de grands moments. Et il réalisait qu'après tout ça, tout ce qui lui était arrivé, tout ce qu'il avait pu vivre, il ne savait rien des vraies choses de la vraie vie. Il ne savait rien de l'amour, le vrai. Et il était là comme un adolescent, avec ses sentiments, sur le point d'exploser. Et il ne savait plus ou se mettre, ou quoi faire de ce qui se passait en lui. C'était terrifiant et magnifique mais aussi légèrement déprimant et Erwan avait juste envie d'être normal. Il était là à se poser dix mille questions et il voulait juste être un mec normal, avec une vie normale et un passé normal. Parce que tout à coup, il ne savait pas comment lui, le pauvre gamin qu'il était, pourrait un jour être assez bien pour Orel, pour faire semblant d'être normal, pour pouvoir être avec lui sans tout faire foirer. « Je sais même pas comment on fait pour embrasser » souffla-t-il soudain, en regardant ses mains. C'était presque embarrassant, si ça n'avait pas été pitoyable, triste à en chialer. Il ne voulait pas être nul pour Orel, surtout pas. Il préférerait partir en courant plutôt que décevoir Orel, devoir faire face à sa déception, être vu même par lui comme un raté. Ce serait le pire ça, que même Orel finisse par ne voir en lui qu'un déchet. Un gamin qui n'a rien su faire de sa vie. Il releva la tête vers Nessa soudainement. « Tu peux m'apprendre ? » demanda-t-il, ses yeux verts grand ouverts et presque suppliants, fixés dans ceux de Nessa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

late night writings (NESSA&ERWAN) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: late night writings (NESSA&ERWAN)  |   Dim 17 Avr - 16:16
late night writings
and help from a new friend

ses paroles sonnaient tellement sincères. c'était tellement beau de voir ce sourire illuminé son visage, je n'avais pas vu erwan sourire beaucoup, mais jamais ô grand jamais je ne l'avais vu sourire de cette façon, en pensant à l'être aimer. ses yeux c'étaient illuminés, et son sourire était visiblement contagieux puisqu'à mon tour je souriais bêtement. je n'avais connue que trop bien ce sentiment là, ce bonheur incroyable que l'on pouvait ressentir au simple fait d'évoquer le garçon qui fait battre notre coeur. ça peut sembler con, niais, comme ça mais c'était la réalité vrai. quand on est amoureux comme erwan l'était de ce garçon, comme je l'avait été moi aussi, plus rien ne compte. on se retrouve sur un petit nuage de bonheur par moments et je vous jure que durant ses moments là on a plus envie de quitter ce nuage. il y a des hauts et des bas, comme partout, mais un idiot à un jour dit que les plus belles histoires d'amour étaient les plus compliquées et je ne le contredirait pas là-dessus. les couples qui se tombent dans les bras dés le premier jour et se dévoilent leurs sentiment une semaine ensuite sont les pires. il n'y a pas de supsens, pas de passion, un long fleuve tranquil beaucoup trop tranquil. pour ma part, je n'aurais jamais supporter ce genre de relation. être amoureux oui, mais il y a des limites à tout, même à cela. pourtant, le bonheur que je pouvait lire sur le visage du jeune homme me donnait espoir, espoir de ressentir cela de nouveau un jour peut être. alors qu'il parlait et que je l'écoutait avec attention je me perdait également dans mes propres pensées. je réalisait comme dans un moment de faiblesse que ce sentiment me manquais. je réalisais malgré moi, que j'avais envie de le ressentir de nouveau. certes, j'appréciais ma vie de célibataire, je faisait la fête je bossait à fond, j'étais heureuse. mais le mot bonheur prend véritablement son sens quand il est partager. partager par une personne spéciale, comme erwan et son meilleur ami. et puis il me surpris, il m'appris ne pas savoir comment embrasser. pour un garçon de son âge, j'avais du mal à croire ça sérieux, mais je compris rapidement que la nervosité que je lisait sur son visage était réelle. mh, je ne savais pas tout de son passé mais je pouvait voir la fragilité en lui et sa timidité. c'était touchant, il avait l'air d'un enfant déboussolé aillant peur de faire quelque chose de mal au moment venu. et de nouveau, il me pris de court puisqu'il relevait son visage et me lançait comme s'il allait me demander une part de pizza, de lui apprendre. je fronçais un peu mes sourcils, l'examinant pour savoir s'il était sérieux, il semblait m'être. « t'apprendre ? » répétais-je alors. lui apprendre à embrasser ? moi ? je veut dire, pourquoi, moi ? il était pas censé être gay ? je ravalais difficilement ma salive, comme dis j'étais prise de court et ne savait pas trop quoi dire, quoi faire. mais son air de chien battu et ses grands yeux suppliants eurent raison de moi. je levait les yeux au ciel, puis soupirait doucement. « hum, ok ! je veut bien.. essayer. j'veut dire, sans me vanter j'ai de bonnes expériences. » bah ouais, faut dire ce qui est j'avais eu à faire à de sacré bons.. enfin, des garçons qui savaient y faire, et pour ma part je ne me débrouillait pas trop mal. du moins, je n'avais eu que des compliments à ce sujet. en vérité, je comprenais pas trop ce qu'il y avait de difficile dans un baiser, on colle ses lèvres à l'autre et on laisse son corps s'exprimer seul. je me levais et m'approchais doucement de lui. je viens m'asseoir à ses côtés, il transpirait la nervosité alors je ris doucement. « ok, déjà, essaie de te détendre. si tu panique, ça va pas être agréable pour aucun de nous. » moi, nessa tate donnant des leçons de french kiss maintenant, on aura tout vu. dans un sens, c'était plutôt comique. je tentais de reprendre mon sérieux et chasser ce petit sourire amusé de mon visage. « mh, déjà quel genre de baiser ? parce que, faut savoir ce que tu sai déjà faire ou pas.. enfin, romantique ? passionné ? bouche fermée, ouverte ? » c'est vrai, je suppose que les gays s'embrassent comme les hétéros, évidemment ! mais je ne voulais pas choquer son âme sensible avec un baiser olé olé s'il s'attendait à quelque chose de soft et de doux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

late night writings (NESSA&ERWAN) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: late night writings (NESSA&ERWAN)  |   Dim 17 Avr - 17:24
C'était un peu dingue comme idée, et demander ça comme ça à Nessa, qu'il ne connaissait pas non plus depuis des années... ça le surprenait presque lui-même alors que c'était son idée. Lui apprendre à embrasser, avoir le droit  un coup d'essai au moins avant de poser ses lèvres sur celles d'Orel, quand le moment viendrait. Sa logique tenait la route au moins. « t'apprendre ? » Nessa n'avait pas l'air totalement convaincue, probablement surprise. Et Erwan ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. La pauvre n'avait certainement pas envie de coller ses lèvres aux siennes, d'avoir sa salive en contact avec sa peau. C'était un peu dégoûtant, Erwan pouvait très bien concevoir cela. Il se mordit la lèvre, se disant qu'il valait finalement mieux oublier. Qui était-il au final pour demander des cours particuliers de baiser ? Les autres se débrouillaient très bien tous seuls, alors pourquoi est-ce que lui aurait besoin d'apprendre ? De toute façon, sa vie amoureuse était un vrai désordre, il était lui-même un désordre sur pieds, et c'était ridicule. Leo s'était vanté de lui avoir tout appris, d'avoir été son premier, celui qui lui montra comment chaque chose se passait. Mais les baisers, il avait du oublier. Alors Erwan se retrouvait comme un con, incapable d'être quelqu'un de normal. « hum, ok ! je veut bien.. essayer. j'veut dire, sans me vanter j'ai de bonnes expériences. » Il releva soudainement le regard vers elle, alors qu'il n'y croyait déjà plus et qu'il était retourné dans sa bulle. Mais Nessa était prête à l'aider et si en plus elle avait de bonnes expériences, alors c'était parfait. « C'est vrai ? » fit-il d'une petite voix, sans même savoir lui-même quelle partie de sa phrase il questionnait. Nessa était très jolie, vraiment. Elle était belle, talentueuse, et Erwan l'appréciait vraiment beaucoup. Il n'avait aucun mal à croire qu'elle avait tout un tas de bonnes expériences. En général, les gens beaux fréquentent les gens beaux. Il essayait de s'imaginer quel genre de garçons ou de filles elle avait pu embrasser. Quels genres de lèvres celles de Nessa avaient touchés. Tout à coup, il s'imaginait tout un monde peuplé d'êtres magnifiques tous plus sublimes les uns que les autres. Il redescendit sur Terre lorsqu'elle se leva, et immédiatement, son corps se crispa sous l'effet des nerfs. « ok, déjà, essaie de te détendre. si tu panique, ça va pas être agréable pour aucun de nous. » dit-elle en riant. Il hocha simplement la tête, ne faisant pas assez confiance à sa bouche pour parler. Erwan fit de son mieux pour se détendre. Ce n'était que Nessa, s'il stressait déjà maintenant, qu'est-ce que ça donnerait face à Orel ? Il fallait absolument se calmer. « mh, déjà quel genre de baiser ? parce que, faut savoir ce que tu sai déjà faire ou pas.. enfin, romantique ? passionné ? bouche fermée, ouverte ? » demanda Nessa après avoir retrouvé son sérieux. Erwan avait réussi plus ou moins à se débarrasser de la tension qui avait pris possession de ses épaules et raidi sa nuque. C'était une question à laquelle il n'avait pas réfléchi, lui il voulait juste savoir embrasser pour ne pas se retrouver comme un con devant Orel et le faire fuir. Il n'avait pas pensé une seule seconde aux complications et à l'aspect technique de la chose. La dernière personne qui l'avait embrassé avait été Leo et Erwan avait détesté. Il avait juste subi. Il ne voulait pas ça, il voulait un vrai baiser d'amour. Quelque chose de génial. « euuh je sais pas trop... Un peu tout ça en même temps ? » il répondit pitoyablement, sans savoir ce qu'il voulait. Enfin si, il savait ce qu'il voulait, mais il n'arrivait pas à l'exprimer. Il voulait un baiser qui montre tout son amour, quelque chose de génialissime, d'inoubliable. Et il se doutait bien qu'avec Nessa, ce serait impossible, mais l'idéal c'était ça. Quelque chose de... « Tendre ? Un baiser tendre, c'est bien, mais un vrai baiser enfin tu sais » il ajouta un geste de la main qui voulait vaguement dire "avec la langue" en espérant que Nessa comprendrait. Puis Erwan reposa ses deux mains sur ses genoux et la regarda, n'osant pas bouger. Est-ce que c'était là, le moment ? Il ne savait plus quoi faire de lui-même, alors il préféra rester immobile. C'était plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

late night writings (NESSA&ERWAN) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: late night writings (NESSA&ERWAN)  |   Dim 17 Avr - 18:50
late night writings
and help from a new friend

dans un premier temps l'idée m'avais surprise, évidemment. parce qu'on se connaissais à peine, on avait jamais vraiment eu de réelles discutions hors mis celle de ce soir. je crois que celle-ci était la plus longue nous aillont eu d'ailleurs, en gros on était deux inconnus l'un pour l'autre. deux anciens éléctrons libres enfermés dans le même espace de travail. erwan était beau, c'était évident. sa ressemblence avec eliott m'avait au début de notre rencontre beaucoup perturber. ses même cheveux, ses même grands yeux, pratiquement le même corps. jusque dans leur musiques, ils étaient semblables. je m'étais alors demander s'il était possible que mon ex-petit-ami ait un frère jumeau dont il ne m'aurait pas parler, puis je m'étais décider à penser qu'ils étaient tout simplement semblables sans aucun lien de parenté ou autre. c'était perturbant, tellement perturbant je crois que je n'avais jamais à cause de cela imaginer erwan comme autre chose qu'un simple.. garçon, que je croisais dans les couloirs. je ne l'avais jamais vraiment pris pour une actuelle personne, pour un homme à part entière, donc je n'avais jamais été attiré par lui. en temps normal, bien sûr que je l'aurais été, peut être, mais pas sachant qu'en le regardant tout ce que je voyait était eliott. je me demandais où il était, ce qu'il faisait, et puis cela m'était passer et je me contentait de le chasser petit à petit de ma mémoire. tout ça pour dire, que je ne m'étais jamais envisager la possibilité d'embrasser un jour erwan. mais au final ce n'était que pour rendre service, rien de mal, erwan pouvait devenir un très bon ami j'en étais persuadé et je voyait qu'il avait vraiment envie que je l'aide. ça pouvait sembler étrange, mais je n'étais pas du genre aussi fermée sur le monde à dire non à tout, bien au contaire, la plupart du temps je disait oui à tout.

je m'étais approchée de lui et presque immédiatement il c'était tendu. j'avais alors ris, puis je lui avait demander de tenter de se détendre, pour que tout ce passe au mieux. c'était aussi étrange pour lui que pour moi, mais il était vachement plus nerveux que moi alors je décidais de prendre les choses en mains. je le questionnais dans un premier temps sur le genre de baiser qu'il voulait que je lui offre, je sourit en coin à sa réponse. sa naïveté avait quelque chose d'adorable. «  ok. » soufflais-je en me redressant. je plaçait mes mains autour de son visage, me tournant bien face à lui. « alors, bien sûr avec quelqu'un qu'on aime on ressent les choses fois milles et on se laisse aller, mais on va essayer de faire de notre mieux.  » je ris de nouveau, parce qu'au final c'était assez drôle, mais je repris mon sérieux rapidement face à sa nervosité. j'approchais doucement mon visage du sien, à quelques centimètres et c'est à ce moment que je réalisais à quel point j'avais raison. à quel point il pouvait ressembler à eliott. là, sans une parole, rien que mon visage près du sien j'avais l'impression d'être deux ans en arrière, avec lui. je perdis doucement mon sourire à ces souvenirs qui revenaient en mémoire, puis avec délicatesse je déposait mes lèvres contre les siennes. je lui offrit un baiser d'abord doux, tendre, comme il le voulait. presque chaste, mes yeux c'étaient fermés, mon corps c'était un peu détendu. et puis après quelques secondes, j'entrouvris ma bouche, ma langue viens caresser ses lèvres, demandant l'accès. c'était étrange d'être celle qui prenait les devant, j'étais habituée à embrasser des garçons qui savaient comment s'y prendre avec moi. j'essayais d'être douce, d'y aller doucement pour qu'il comprenne la technique. c'était pas difficile, juste se laisser aller. nos langues se mirent à danser ensemble, je réalisait alors qu'il ne bougeais toujours pas de place, face à son amoureux vaudrait mieux qu'il prenne les devants à son tour. alors, je détachais mes mains de ses joues sans lâcher sa bouche pour venir attraper les siennes, je les plaçaient délicatement sur mes hanches, me rapprochant de lui en même temps. mon corps se retrouvait coller au sien. en temps normal, j'aurais apprécier beaucoup plus ce baiser lent et un peu romantique, mais je restais concentrée sur la technique et essayait de le guider alors me esprit n'arrivait pas à s'arrêter. je sourit contre ses lèvres et finit par rompre doucement cet échange, reculant mon visage de quelques centimètres. je me pinçais les lèvres, ouvrant lentement mes yeux et hochais la tête. « mh. pas mal.  » commentais-je, il ne s'en était pas mal sorti pour un garçon qui se disait complètement novice. « mais quand tu sera avec le garçon que tu aime, soit pas gêner. tu peux le toucher, en restant romantique, tu sais.   » je passait mon pouce sur ses lèvres afin d'y retirer un peu de mon gloss et attendait ensuite le reste de ses questions.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

late night writings (NESSA&ERWAN) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: late night writings (NESSA&ERWAN)  |   Dim 17 Avr - 21:56
Il y avait une lueur d'amusement dans les yeux de Nessa, et Erwan ne savait pas trop comment le prendre. Mais Nessa avait toujours té quelqu'un d'adorable avec lui, même s'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, alors il se disait qu'il ne pouvait que y avoir de la bienveillance en elle. Il sentit ses mains se poser sur son visage, comme pour être sûre qu'il ne s'échappera pas, pour trouver une certaine stabilité, quelque chose du genre. « alors, bien sûr avec quelqu'un qu'on aime on ressent les choses fois milles et on se laisse aller, mais on va essayer de faire de notre mieux. » lui dit Nessa avant de rire à nouveau. Il aurait hoché la tête si les mains de son amie ne l'en empêchaient pas, parce que oui, il comprenait bien. Il savait ça. Il savait très bien qu'embrasser Nessa n'aurait rien à voir avec embrasser Orel. Il n'avait pas cette envie, cette pulsion, de coller ses lèvres à celles de la jeune femme, il n'avait pas... C'était différent. Orel était différent. Et peut-être que s'il y avait une personne au monde autre qu'Orel qu'il pourrait embrasser en appréciant un peu le geste, ce serait Nessa. Il lui faisait confiance, et ça lui suffisait pour l'instant. L'idée d'embrasser Nessa, ça ne le dégoûtait pas, ça ne lui donnait pas envie de pleurer. C'était Nessa après tout, pas une de ces saletés qu'il avait du fréquenter à Los Angeles. Elle approcha son visage de celui d'Erwan, et c'était là, c'était le moment. Il ne fallait plus bouger maintenant, sinon ça risquait d'être encore plus embarrassant. Il resta figé, attendant que le contact se produise. Et là, les lèvres de Nessa effleurèrent les siennes. Il ne réagit pas, la laissa faire, déposer un baiser tendre. Elle était douée, vraiment, Erwan y croyait presque. Il n'avait pas été embrassé comme ça depuis... le lycée ? Et ça l'aida à se détendre. Ce n'était pas un baiser d'amour, mais c'était un baiser d'amitié. Un baiser qui disait de belles choses. Et rien que ça, c'était assez pour qu'il apprécie ce moment. Lorsque la langue de Nessa caressa ses lèvres, il ne put qu'entre-ouvrir la bouche, et la laisser entrer. Et là, ce fut un mélange d'une cinquantaine de choses qu'il avait connues, mais améliorées, changées en quelque chose de beau, d'agréable. Ce n'était pas violent ou possessif. C'était juste harmonieux. Lorsqu'il laissa sa propre langue glisser, imiter les mouvements de celle de Nessa, il alla s'imaginer le genre de chorégraphie qui prenait place dans sa bouche. Les mains de Nessa quittèrent ses joues pour attraper ses mains à lui, et les poser sur la taille de la jeune femme. C'était une bonne idée, comme ça au moins il savait où il devait les mettre, ses mains. Mais il ne bougea pas plus que ça, laissa simplement ses mains reposer là où elles avaient été mises. Nessa s'était collée à lui, sans qu'il s'en rende vraiment compte. C'était bizarre, mais pas désagréable, et il essayait d'apprécier ce corps contre le sien. Ce n'était pas celui d'Orel, et les formes féminines de Nessa lui étaient complètement étrangères. Mais au moins, il pouvait se dire qu'il aurait embrassé une fille une fois dans sa vie. Nessa se détacha de lui, et en la voyant sourire, il ne put s'empêcher d'en faire de même. « mh. pas mal. » Erwan était à la fois déçu et rassuré. Disons que c'était encourageant, et au moins elle n'avait pas trouvé ça nul. Il avait espéré que Nessa apprécie au moins un peu ce baiser, il se serait senti vraiment mal si ça avait été une tache difficile pour elle. Il savait un peu trop bien ce que ça faisait de faire des choses sans plaisir, sans vouloir, en ayant juste envie de partir en courant. « mais quand tu sera avec le garçon que tu aime, soit pas gêner. tu peux le toucher, en restant romantique, tu sais. » ajouta Nessa, un autre conseil qu'Erwan prit soin de coincer dans un recoin de son esprit. Il pouvait toucher Orel. C'était plutôt une bonne nouvelle, même s'il ne savait pas vraiment s'il en serait capable, si poser ses mains sur lui comme ça était quelque chose qu'Erwan pourrait faire l'instant venu. Nessa passa son pouce sur les lèvres du jeune homme pour en retirer le gloss qu'elle avait laissé, et oui, c'était une bonne idée ça. Il se voyait mal se balader avec sur son visage la preuve de ce qui venait de se passer. Il resta planté là un moment, et enfin, réalisa que ses mains étaient toujours posées sur les hanches de Nessa. Il les retira d'un coup avec un petit sourire gêné, comme pour mieux faire passer cette petite erreur. Son sourire s'effaça lentement, alors qu'il repensait à ce qui pourrait bien arriver avec Orel. Ses doutes étaient toujours présents, bien que maintenant au moins, il pouvait se dire qu'il serait capable de lui faire un baiser, un vrai. Ca ne voulait pas dire qu'Orel voudrait de lui. « J'ai peur de le décevoir. Il est tellement doué dans tout ce qu'il fait, si tu le connaissais tu saurais » dit Erwan d'une petite voix, presque chuchotée. « Enfin... j'crois qu'il s'en rend pas compte » ajouta-t-il. « Mais moi je sais » Erwan ne put s'empêcher de sourire, un sourire un peu triste. Parce qu'Orel était génial, vraiment, mais c'était comme s'il s'interdisait parfois d'être heureux. Et puis ça faisait quatre ans qu'ils ne s'étaient pas vu, alors il avait peut-être changé. Peut-être qu'il était heureux maintenant. Ca avait été le but, non ? C'était pour ça qu'il était parti à l'époque. « Tu crois qu'on peut être amoureux pour toujours de la même personne ? » il demanda soudain, sans savoir lui-même d'où débarquait cette question. Il avait peur de ne pas avoir le droit à sa petite vie heureuse avec Orel, peur d'être seul et enfermé dans le passé, amoureux d'un souvenir. Il l'avait fait pendant quatre ans, alors ça pourrait bien continuer pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


late night writings (NESSA&ERWAN) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: late night writings (NESSA&ERWAN)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

late night writings (NESSA&ERWAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» is it too late now to say sorry?
» Jonas | I'm feelin' high like a late night summer of last year
» go now before it's too late (clydannah)
» Never too late to do the right thing + Ailyne
» Is it too late now to say sorry? ▬ G&A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-