Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Louise & Hannah.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 13:48
Je venais juste de rallumer mon téléphone. Je consultais mes messages et tombais sur un qui m'affolais plus particulièrement. Chez nous a Miami il devait être 5h du matin et pourtant je devais lui parler. Après 5 appels elle répondait enfin " Mon dieu Louise je viens de voir ton texto..  ".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 13:53
J'étais incapable de dormir après ce qui m'était arrivé ce soir. Je tournais et tournais, j'avais mal partout malgré les soins que m'avait apporté William. Quand mon portable sonna en pleine nuit, je voyais le numéro d'Hannah. Je me mis à pleurer doucement, car j'avais trop mal à la gorge pour parler, j'avais ce bleu et ces cordes vocales touchées parce qu'ils me l'avaient écrasée et je savais qu'elle voudrait en savoir beaucoup et j'étais incapable d'en parler. Je le laissais sonné, une, deux, trois, quatre, cinq fois avant de répondre, afin de me remettre de ma crise de larmes et de préparer ma gorge à parler, elle qui n'était pas tellement prête. A peine décrochée, Hannah avait l'air folle d'inquiétude Hannah je.. j'ai vraiment mal à la gorge pour parler et puis je.. je suis incapable de.. j'avais bien trop de mal à parler que ce soit physiquement que moralement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 13:56
Le son de sa voix me brisait le cœur.Presque 24 heures avait passer avant que je ne prenne de ses nouvelles je m'en voulais énormément " Je vais pas te faire parler .. je suis désoler je savais pas ou était mon chargeur et j'ai pas eu une seconde a moi aujourd'hui " dis je en soufflant " Je vais rentrer Louise je sais que Bellamy le comprendra parfaitement ... " dis je simplement. Louise était une sœur pour moi. La famille que je n'avais plus. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 14:01
Elle voulait rentrer et je savais qu'elle était avec Bellamy en voyage et je le refusais. Elle avait le droit d'être heureuse j'en avais marre d'être toujours la cause de gâcher le bonheur des autres, quique ce soit. Les larmes coulaient à nouveau sur mes joues suite à cette pensée. non surtout reste avec lui. tu ne peux rien faire de toute façon c'est.. william qui est venu me chercher il est.. interne il s'est occupé de moi je.. reste là-bas, pour moi. me forçais-je à dire, non sans grand mal. Je voulais qu'elle soit heureuse, par défaut que je ne le sois pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 14:06
Elle avait toujours été la pour moi. Quand Carter était malade elle était rester a veiller sur lui la semaine complète. Elle avait sécher chacune de mes larmes " Non si je reste ici je me sentirais très mal de savoir que tu va aussi mal et que moi je pense juste a m'amuser " dis je un petit sanglot dans la voix , elle avait l'air tellement mal " Je t'aime Louise j'aurais du rester alors que je savais que le départ de Noah t'affectais .. ". On avait encore aucune nouvelle de eux. C'était invivable. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 14:22
Elle insistait. Je ne voulais vraiment pas qu'elle me voit ainsi. Même William ça l'avait choqué. Je n'étais pas le genre à avoir besoin de quelqu'un, au contraire. Je suis plutôt du genre à préférer être seule et indépendante le plus possible. Alors je ne voulais pas avoir besoin d'elle. J'avais déjà besoin de William, et c'était trop. Non Hannah.. Je m'en voudrais.. trop. Je me râclais la gorge et sortais un bruit de douleur. Ne me parle pas de lui.. Lui peut s'en vouloir pour avoir été absent alors que j'aurais préféré que ce soit lui que William mais je ne sais pas où il est et.. je m'emportais et ça me faisait trop mal. Et puis continuer cette phrase était avouer que je m'inquiétais pour ce dernier. Si tu m'aimes fais ce que je te dis. Ne t'inquiètes pas, il y a William et puis, au pire j'appellerais Jason.. Je ne veux pas que tu me vois comme ça. On se verra la semaine.. prochaine. finissais-je dans un souffle. Je pensais même qu'elle devait galérer à m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 14:54
Je soufflais doucement. Elle était tellement têtu a ne pas vouloir d'aide alors que je savais qu'elle était très mal " D'accord je vais quand même avancer mon retour " dis je doucement " Je serais la en fin de semaine."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 14:56
Elle voulais quand même avancer son retour. D'accord soufflais-je alors, ne trouvant plus la force de parler plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 14:59
Je regardais par la fenêtre , mon voyage n'était pas aussi réjouissant " Je te laisse te reposer contact moi si tu a besoin s'il te plait. "   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |   Lun 14 Mar - 15:01
Je me calmais un peu oui promis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Louise & Hannah. Empty
(#)Sujet: Re: Louise & Hannah.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Louise & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel - Louise & Hannah.
» Appel Hannah & Louise.
» why is it so complicated ? - Louise & Jason.
» something to tell you. - Louise & Jason.
» need to see you - Louise & Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-