Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Strike !

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Strike ! Empty
(#)Sujet: Strike !  |   Mar 15 Mar - 11:15

It's not how you bowl, it's how you roll !
Athéna & Blake

Je soufflais. C’était la troisième personne qui passait la porte du bowling, mais ce n’était, encore une fois, pas Athéna ni d'Adonis. J’étais arrivé en retard, on ne changeait pas les bonnes vieilles habitudes, mais ils l’étaient encore plus que moi. Maintenant, je savais ce que c’était d’attendre sans avoir de nouvelles de la personne attendue. Toujours pas de nouvelles. Peut-être qu'Athéna avait eu un imprévu. Peut-être était-elle encore en train de travailler. Je ne savais même pas ce qu’elle faisait dans la vie mais j’avais vu les nombreux papiers sur lesquels elle bossait avant que je ne l’interrompe pour lui annoncer que j’étais son demi-frère. Une sacrée paperasse dont je ne voudrais pas me charger.

Cette soirée avait été prévue pour ça, pour qu’on en apprenne un peu plus l’un sur l’autre, qu’on apprenne à se connaitre. On aurait pu ne pas du tout le faire et continuer nos existences comme si l’autre n’existait pas mais non… Et ce serait certainement assez étrange pour moi. Ça pouvait ne pas fonctionner. Après tout, notre seul point commun était un père totalement absent de nos vies respectives. Peut-être que nous n’aurions rien d’autre en commun, peut-être que l’on ne s’entendrait pas du tout. Mais on allait essayer, et on verrait plus tard si ça fonctionne ou non. De toute façon, j'avais besoin de cette sortie parce que je n'étais pas au meilleur de ma forme depuis la perte d'un des bébés. En plus de ça, Aloysia refusait de me voir. J'avais donc besoin de passer le temps et d'essayer de mettre tout ça de coté, même si je n'étais pas sûr d'y arriver.

Athéna arriva enfin et je me décollais du mur pour la rejoindre. « Salut, ça va ? Adonis est pas là ? »demandais-je, ne trouvant rien d’autres à dire.  Nous nous dirigions ensuite vers la file de gens qui attendaient pour payer et prendre leurs chaussures. « Je te préviens tout de suite, je compte pas te laisser gagner. » dis-je alors qu'arrivait notre tour de payer. Je me chargeais alors de payer pour nous deux puis je retirais mes chaussures pour faire l'échange.
 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike ! Empty
(#)Sujet: Re: Strike !  |   Mar 15 Mar - 13:17
Cela fessait maintenant cinq bonnes années que je vivais à Miami Beach avec mon jumeau . un jour parmis tant d'autres j'étais entrain de travailler tranquillement quand un jeune homme du nom de blake avait débarquer en m'annonçant qu'il était mon demi-frère . Il était venu avec des preuves qu'on avait le même père .. Il m'avait fallut du temps pour moi pour accepter cette nouvelle et pour Adonis ce fut encore plus douleureux .

Aujourd'hui Blake m'avait invité moi et adonis à faire une partie de bowling en famille histoire qu'on apprenne à ce connaître . J'avais accepter avec plaisir . Je sortis en retard de mon boulot car j'avais accepter de m'ocuper d'un dossier à la dernière minutes et Adonis qui m'avait envoyer un message pour me dire qu'il viendrait pas car il avait une entraînement de boxe à la dernière de minute . Donc ce fut seule que je me rendis au bowling pour rejoindre Blake qui devait m'attendre depuis un long moment .
J'entrais dans le bowling et je cherchais Blake du regard . Je tournais la tête et vis Blake ce dirigeais vers moi , une fois devant moi , il me salua et me demandais où était Adonis . " Salut , je vais bien merci et toi ? Non Adonis ne sera pas avec nous aujourd'hui il a était retenu par son boulot . " lui répondis-je en le regardant avec un sourire puis je le suivais jusqu'à la file de gens où l'on devait récupérer des chaussures si on voulait jouer au bowling . On attendait dans la file quand il me dit qu'il me prévenait qu'il comptait pas me laisser gagner du tout , ce qui me fit bien rigoler .

" Oh j'y compte bien et je te laisserai pas gagner non plus mais tu risque de perdre et de pleurer quand je t'aurais mis une déculotter au bowling " lui répondis-je avec un ton amusée dans la voix . Voilà qu'il venait de payer pour nous deux , je le remercier avec un signe de tête puis on changeait de chaussures pour enfin aller faire un petit concours sur la piste de bowling .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Strike ! Empty
(#)Sujet: Re: Strike !  |   Ven 18 Mar - 20:11

It's not how you bowl, it's how you roll !
Athéna & Blake

Je devais passer la soirée avec Athéna et Adonis. J’avais organisé ça parce que je me disais que je voulais apprendre à les connaitre. Nous avions le même père après tout, je ne pouvais pas passer à côté. Néanmoins, je n’oubliais pas que, malgré les efforts, peut-être que ça ne fonctionnerait pas et que nous ne nous entendrions pas. Je nous avais déjà trouvé un point commun, ils étaient en retard, ce qui m’arrivait bien trop souvent à moi aussi. Pour une fois, c’était à moi d’attendre. Athéna arriva alors, passant les portes du bowling. Seule. « Ça va » répondis-je. Ce n’était pas tout à fait vrai. Je ne pouvais pas aller bien après avoir appris qu’Aloysia avait perdu un des enfants. Athéna m’expliqua qu’Adonis avait été retenu par son boulot. « Il fait quoi déjà comme boulot ? » demandais-je. Nous n’avions pas pris le temps de faire connaissance encore, surtout avec Adonis qui semblait être plus réticent et distant par rapport à moi.

En faisant la queue pour payer, j’avais dit à Athéna que je ne comptais pas la laisser gagner. Et elle me le rendit bien, me signalant qu’elle me mettrait une déculottée et que j’en pleurerai même. « Dans tes rêves. » dis-je avant de m’avancer pour payer pour nous deux. J’avais retiré mes chaussures ensuite puis les avais échangés avec celles du bowling. Nous nous étions ensuite dirigés vers la piste qu’on nous avait indiqué. J’avais commencé à faire le tour des boules de bowling pour en choisir une au bon poids. Je m’étais ensuite assit. « Honneur aux dames. Vas-y, montre-moi de quoi t’es capable. » .

 
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Strike ! Empty
(#)Sujet: Re: Strike !  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Strike !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Strike.
» Strike a pose
» Strike a pose - Clarke & Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-