Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 L'heurs des explication a sonné+Giovanna.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

L'heurs des explication a sonné+Giovanna. Empty
(#)Sujet: L'heurs des explication a sonné+Giovanna.  |   Mer 16 Mar - 15:17
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
L'heurs des explication a sonné

« Vous avez vu Duncan, draguer une meuf au bar ? » Questionne Steven étonné, appuyer contre la rambarde du premier étage de la boite de nuit, c’était ici le coin VIP, d’autres mecs s’approchent vers le bar, Duncan qui discute avec une jeune femme, celle-ci est assise au tabouret, lui tourne le dos, exaspérée, tenant un verre à la main, en dévisageant alors Duncan longuement lassée par celui-ci. « Nath’ bouge, vient voir. » M’appelait d’urgence Tommy qui fixe longuement, incapable de retenir son rire, Duncan qui flirte avec une jeune femme brune, les cheveux détachés, jusqu’en bas du dos, une robe fondue vers le dos, laisse apercevoir son dos dénudé, une ceinture finie qui soutient autour de sa taille, fonde vers ses jambes, je l’a fixe longuement quelques secondes, son corps, sa façon de jouer avec ses ses talons en retirant un, baissant le regard vers ses jambes, elle laisse sa main glisser vers son talon qu’elle remet délicatement à son pied. « Elle me dit quelque chose… » Je soufflais entre mes dents calmement, Tommy s’arrête soudain, se tourne vers moi, me questionne du regard. « Laisse tomber Tom-Tom. » Je murmurais sèchement entre mes dents ironiquement, dévisage longuement cette jeune femme, qui fixe agacée Duncan, celui-ci renverse d’une main son verre. « Quel idiot. » Je dis d’un ton très dur, en voyant alors celui-ci paniqué attraper par dessus le bar quelques serviettes en papier, le liquide du comptoir avait aussi mouillé la jeune femme à côté de Duncan, qui se retenait vraiment à sa manière de se crisper, attraper une serviette que tend le barman à celle-ci avec un regard très intense, l’a dévorant du regard. Quand il se penche vers la jeune femme, il s’excuse pour Duncan, regardant alors Giovanna, qui remet en place ses cheveux en passant une main vers son épaule qui replace ses cheveux lissent sur le long de ses épaules, j’attrapa mon portable en l’allumant, cherche son prénom dans la liste de mes contacts, je trouve enfin celle-ci, un sourire malicieux sur mes lèvres, je tape alors un message. « Je vois que tu ne changes pas tes bonnes vieilles habitudes, d’être autant belle avec cette robe… » Je fini de taper, regarde vers sa direction en la fixant quelques secondes, quand elle se tourne brusquement avec une telle lenteur son visage vers le haut, en dévisageant mes potes, je fis un pas en arrière dans l’obscurité, les néons de la boite de nuit éclaire toutes les couleurs la salle ce soir, j’appuie sur le bouton envoyer, remarque au loin son portable vibrer, elle attrape d’une main son portable, son pouce appuyer sur l’écran, je reste cacher où elle peut pas me remarquer encore, elle semble confuse en lisant le message, un sourire satisfait sur mon visage, Tommy, il suit intensément ce qui se passe, me fixe l’air intrigué, d’une voix plutôt curieuse, il s’approche. « Tu l’as connait… N’es-ce-pas Nathan? » Il insiste en me fixant du regard, puis suis mon regard qui se rive vers Giovanna, je souris simplement d’une lueur si assombrie, cruelle à la fois. « Oui, je sais ce qu’elle est. » Je crache brutalement avec un certain amusement, en voyant que celle-ci en bas, cherchant partout du regard qui aurait pu le lui envoyer, elle passe sa main vers son oreille, replaçant une mèche rebelle, le néon l’éclaire longuement, je l’a contemple quelques minutes, mon corps rigide, mes lèvres s’entrouvrent en l’a dévisageant, quelques néons passent près de moi, éclairant mon visage à la lumière, elle finit par me dévisager troublée, se tenait d’une main au tabouret, face à Duncan qui est perdu, tenait alors deux verres, cherchant à comprendre son visage, décomposé, nerveux à la manière qu’il tient ses deux verres très serrés autour de ses doigts, près de celle-ci en l’a fixant, il se penche vers celle-ci, lui demandant si elle me connaissait, Giovanna le remarque à peine, retenant son souffle, ses yeux toujours autant troublés, ses joues formant une fossette, me fixant à son tour, grimace à la fois, elle voit dans mon regard la froideur, l’ombre cachant la moitié de mon visage imposant, les traits tendus, mes yeux brillants voire brûlants.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heurs des explication a sonné+Giovanna. Empty
(#)Sujet: Re: L'heurs des explication a sonné+Giovanna.  |   Lun 21 Mar - 21:24

Assise au bar en sirotant mon verre, j’avais besoin de ce petit moment pour moi. Je voulais être seule pour repenser à ce que j’étais en train de faire. Ma vie a totalement changé en sachant que j’étais adoptée. Mes parents adoptifs me l’ont cachés jusqu’à aujourd’hui et je l’ai plutôt mal pris. Pour quelle raison il devait le cacher? Pourquoi je n’avais pas le droit de savoir qui j’étais vraiment? Pourquoi je ne pouvais pas savoir qui était ma mère? Pleins de questions me tracassaient dans la tête et j’avais besoin de réponses. Ce soir, j’avais décidé de sortir prendre un verre, question de me détendre un peu. À peine cinq minutes, je sentais une présence masculine près de moi. Ce n’était pas le moment pour draguer. Je me tournais vers lui, le dévisageant un peu. Je l’écoutais m’inviter à boire avec lui quand tout d’un coup, il renversait le liquide sur moi. Mes lèvres s’entrouvraient. J’attrapais la serviette dont le barman m’avait tendu pour m’essuyer. Merde ma robe! Disais-je intérieurement. Ce n’était pas ma journée de chance en tout cas. Quelques minutes plus tard, je voyais l’écran de mon téléphone s’allumé. Je le récupérais des mains, lisant le message en fonçant les sourcils. Je redressais mon visage, cherchant du regard cette personne qui venait m’envoyer ce message. Comment ça se fait qu’il était ici? « Sors de ta cachette. Je vois que tu n’as pas de couilles pour te montrer Daniels! » Nathan Daniels! Un homme dont je pensais le temps à jouer au jeu de séduction. Au final, j’ai su qu’il était marié et qu’il m’avait menti sur ce côté. Du jour au lendemain, je ne lui ai plus redressé la parole. Ça ne valait pas la peine que je continue à garder avec lui sachant bien que ça pouvait aller loin entre lui et moi. Tout d’un coup, j’avais juste envie de rentrer chez moi. L’envie de rester ici était très bas et je ne voulais pas revoir Nathan. Je me sentais pas d’humeur à revoir cette personne. Je me levais de mon tabouret et c’est alors que le brun de toute à l’heure revenait vers moi, mais mon attention se déviait vers celui d’à côté. Je me figeais, ne m’attendant pas à se montrer alors que j’allais partir. Je le fixais, me tenant au comptoir en ayant aucun mot qui sortait de ma bouche. Tout ce que je pensais, c’était de l’étrangler. Je tournais finalement le visage vers son ami pour répondre à sa question. « Non, je ne le connais pas. Je ne traîne pas avec des menteurs » Disais-je en souriant malicieusement avant de recroiser le regard de Daniels. Et puis, je décidais de m'éclipser afin de me diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heurs des explication a sonné+Giovanna. Empty
(#)Sujet: Re: L'heurs des explication a sonné+Giovanna.  |   Lun 28 Mar - 0:16
Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow. Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
L'heurs des explication a sonné

« Pourquoi elle dit ça Nathan ? … » Demande alors Duncan en me fixant lourdement, agacé, les traits de son visage furieux, d’un pas il s’avance face à moi, l’air déterminé, il pose sa main sur mon torse. « Putain, tu abuses ! » En s’approche dangereusement son visage près du mien, ses yeux dilatés d’une noirceur, agrippe alors ma chemise d’une main, froisse entre ses ongles menaçants. « Va jouer ailleurs Duncan. » Je rajoute calmement, j’attrape son poignet durement avec une légère pression entre mes doigts, je serre encore plus son poignet en le fixant simplement. « Tu ne sais rien de ma vie !! » Je lui hurlais sur celui-ci d’une telle rancoeur en le dévisageant froidement, il grimace en me fixant, il me demande en suppliant de le lâcher en s’appuyant d’une main contre le tabouret libre de Giovanna, celle-ci nous fixes quelques secondes, sous mon regard qui s’était assombri, elle pousse la porte des toilettes, je tourne lentement avec une telle rage sur le visage vers Duncan. « Tu ne l’aurais jamais sauté, t’es tellement maladroit. » Je crache lourdement entre mes dents agacés envers celui-ci, qui se soutenait toujours d’une main, je le lâche brusquement, son poignet qui avait la marque de mes mains sur celui-ci, il se précipite pour secouer doucement sa main en grimaçant, sentant sa main engourdie. « Enfoiré ! » Lâche alors presque étouffant de douleur, ses yeux se referment, en serrant les dents, je le regarde rempli de dégoût, je soupire lourdement en tournant le regard vers la porte des toilettes, où une file de meufs attendaient leur tour, adossées contre le mur, une qui se maquillait, j’avance vers les toilettes, une fille m’agrippe le bras, je tourne le visage vers celle-ci, elle qui laisse sa main sur mon torse glissant vers le bas de mon jean, se penche sensuellement d’un regard rempli de désir, murmurait chaudement d’une voix presque ensorcelante, elle entrouvrait ses lèvres reluisantes. Elle s’approche de mon visage, avoue d’un ton très provocatrice qu’elle serait partante dans les toilettes, elle pose ses lèvres vers mon cou. « J’ai autre chose à faire. » Je lui dis d’un ton très autoritaire, elle se fige contre mon torse, sa main près de ma nuque, ses ongles glissent le long de mon cou, elle relevait ses yeux brûlants de désir vers mes lèvres, murmurait presque haletante si j’étais sûr, en venant frôler ses lèvres si chaudes, brûlantes. « Certain, j’aime les brunes… » J’articulais sèchement contre les lèvres de celle-ci, qui me fixe toujours brusquement, pris de spasmes contre mes lèvres, se reculait d’un pas tremblant, réajuste sa robe blanche, sa veste noire, j’attrape sa main, m’avançant dangereusement, menaçant, très provocant à la fois, je soufflais durement contre son cou. « Les brunes sont tellement bandantes. » Elle retenait son souffle presque déstabilisée, elle se retenait contre le mur du couloir des toilettes, ses yeux fuient, elle passe nerveusement sa langue sur ses lèvres, se racle la gorge, toujours aussi déstabilisée, elle ne sort plus aucun son, je fixe le couloir éclairé par une lumière rouge, j’avance déterminé vers la porte où c’est dessiné une femme, elle fixe le reflet du miroir, se fige, elle tenait son gloss d’une main, fixant intensément le miroir. « Oh quoi, je suis un menteur ? » Je lui demande froidement, détacher à la fois, retenait toujours la porte d’une main en la fixant intensément, brûlant de désir pour celle-ci, elle me fixe simplement, déstabiliser, son sourire malicieux sur les lèvres, ses yeux brillants à la fois, elle me dit que c’était les toilettes pour les filles, en me provoquant toujours dos à moi. « Oh je t’en prie, ça ne m’a jamais arrêté ? » Je dis très amusé, en la provoquant à mon tour, m’avançant sous mes pas, mes chaussures grincent sur le sol, la porte se ferme brusquement, me stoppe brutalement, dos à celle-ci, pose ma main vers le lavabo, effleure sa hanche en soutenant mon regard dans le miroir, me penche sensuellement près de son oreille, effleurant son oreille, chaudement, quand mes lèvres touchent, je soufflais séducteur, d’une voix très chaude à la fois, détachée. « Répond-moi, en quoi je t’ai menti ? Giov ? » Mes dents viennent éraflées son lobe d’oreille, le ton de ma voix plus sombre, si dangereux à la fois. « Tu allumes les mecs, puis après tu t’enfuies? Toujours une petite novice Giov… » Elle se braque contre mon torse, son bras gauche vient attraper alors mon bras soudain qui est près de sa hanche, je le retire brusquement, attrape son bras, ma main glisse le long de son bras vers ses mains, elle se débat. « Tu veux encore fuir ? » Je soupirais lourdement contre son oreille, ses cheveux viennent frapper mon visage, l’odeur de son parfum envahi mes narines.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heurs des explication a sonné+Giovanna. Empty
(#)Sujet: Re: L'heurs des explication a sonné+Giovanna.  |   Mar 29 Mar - 0:23

Je me dirigeais comme prévu vers la salle de bain, laissant Nathan et son ami seul. Je n’avais plus envie de rester ici, mais plutôt de rentrer chez moi. J’entrais dans celle-ci, me regardant dans le miroir pendant un moment avant de souffler un bon coup. Je passais une main dans mes cheveux avant de prendre mon gloss pour en mettre un peu. À ce moment précis, je voyais Nathan à travers la glace. Je poussais un petit rire sans le lâcher du regard. Je jouais avec mon gloss en le détaillant du regard. Il me demandait en quoi il était menteur. Il rigole je l’espère? « Tu es dans la salle de bain des femmes Daniels! » Je continuais à lui fusiller du regard. C’est alors que son bras effleuré ma hanche. Têtue comme je suis, je ne prenais pas la peine de répondre à sa question. Son visage s’approchait de mon oreille. J’avais des frissons dans le cou. Il décidait de me mordiller le lobe d’oreille. Alors là, il allait en manger une bonne cet enfoiré! Je décidais de dégager son bras, mais il me retenait et bloquait mes deux mains. Je me débattais de toutes mes forces en le regardant et crispant ma mâchoire. Je décidais de lui marcher sur les pieds pour qu’il ait mal. J’enlevais brusquement mes mains de ses mains, le plaquant fortement contre le mûr. Je posais mon bras sous son cou, faisant en sorte que son visage soit redressé. Je le regardais droit dans les yeux, bloquant au passage ses mains. « On t’a jamais dit de ne pas toucher à une fille sale pervers! T’es qu’un bon à rien Nathan Daniels. Ouais, tu es un menteur, un sal menteur. Au lieu de traiter les femmes comme des jouets et de manquer de respect envers ta chérie, va te faire voir! Et j’interdis de me toucher encore une fois, car je te jure que je ne vais pas y aller mains mortes. » Dis-je avant de lui taper sur sa joue en souriant amusé. Je butais alors son dos contre le mûr pour lui faire mal avant de me séparer de lui et sortir de la salle de bain. Je souriais fière de mon coup, marchant alors vers le bar pour prendre un verre. Après tout, je le méritais.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

L'heurs des explication a sonné+Giovanna. Empty
(#)Sujet: Re: L'heurs des explication a sonné+Giovanna.  |   Dim 15 Mai - 16:45
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'heurs des explication a sonné+Giovanna. Empty
(#)Sujet: Re: L'heurs des explication a sonné+Giovanna.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

L'heurs des explication a sonné+Giovanna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'heure de la vengeance a sonné.
» Il y à des jours ou le bonheur sonne à votre porte
» EXPLICATION.
» Explication messenger
» Une explication s'impose ft Brooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-