Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Jeu 17 Mar - 15:04

James M. Mayer & Elisha R. Parker

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais


Je me tiens debout, face à cette table et ai le droit à une remarque désobligeante d'Aloysia. J'aurai aimé avoir l'intelligence de ne pas y répondre, de ne pas y donner d'attention, mais j'en suis incapable, surtout dans ces conditions. Je pense que James se doutait d'emblée que je ne passerais pas outre, et malgré que ca ne devrait pas avoir tant d'importance face à ce qu'il m'attend, ça me touche. Peu importe ce qui s'est dit avec Aloysia, je ne parviendrais jamais a faire semblant, et je pense que nos deux forts caractères ne vont pas nous aider à créer une amitié sincère. Je leur souhaite tout de même une bonne soirée. Je sais rester polie, et si je venais à partie énervée, je viendrais sûrement à confirmer les doutes de la jolie blonde. Mes pas pour arriver à la porte qui mènent à la sortie sont lourd et nerveux. A vrai dire tout se bouscule dans mon esprit. Est ce qu'il est déjà écrit sur mon front que je suis peut être enceinte? Ou alors c'est une sorte de sixième sens que l'on développe lorsqu'on attend justement un enfant? Ou alors... Peut être que quelqu'un l'a tout simplement mise sur la piste....James. J'avance le long du trottoir, sans jamais m'être assurée que ce dernier me suive. Mais mon impatience va avoir raison de moi, et rapidement, je lui demande si c'est lui qui est venu à mettre sa soeur sur la piste? Était t-il déjà suspicieux avant même que je lui dise de vive voix? Et pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant si c'était le cas? Ca m’énerve, même si je doute clairement de son implication là dedans, j'ai l'impression d'être priser pour une idiote. Peut être que je dramatise tout, mais la situation est déjà assez compliquée à vivre comme ça sans avoir a supporter en plus de ça le regard des autres sur ce qui est entrain de m'arriver. Alors oui, peut être que je ne suis pas à même de comprendre, on ne peut pas dire que la famille soit quelque chose d'indispensable à mes yeux, mais ca l'est sûrement pour James et Aloysia. Alors je suppose que ce lien est d'autant plus important que celui que je partage avec le jeune homme. Les poings serrés sans même m'en rendre compte, je tourne le visage vers James, qui semble surpris face à de telles accusations. « Bien sûr que non ! Comment tu veux que je dise quoi que ce soit, j’étais avec toi ! » Je laisse échapper une sorte de soupire en roulant des yeux. J'aimerai réellement en être certaine. « Le fait que tu partes comme ça à du lui mettre la puce à l’oreille… je n’en sais rien ! » Je me mordille nerveusement la lèvre, accélérant le pas inconsciemment alors que la main de James vient m'arrêter dans mon élan. Je m'efforce de baisser la garde, réalisant que je cherche peut être à créer un conflit là où il n'y en a pas vraiment. « On s’en fiche de toute manière hein ! Ce qui compte c’est nous d’accord… ? »  Me lance t-il avant de me serrer contre lui. "Ouais..." D'accord, c'est loin d'être pensé. Ce qui compte c'est surtout ce qui va se trouver sur ce test en fin de compte. J'aime James, mais je pense que ca pourrait clairement se dégrader entre nous si le résultat venait à être positif. « Ca va bien se passer, tout va bien se passer tu verras…. » Je ferme les yeux, m'enivrant de ses paroles pour m'en convaincre. Je le souhaite tellement, je ne veux pas perdre tout ça... Je ne veux pas le perdre lui...

...

J'ouvre la porte de mon appartement, m'empressant de retirer ses talons qui me sont soudainement devenus insupportable et soupire en jetant mon sac à même le sol. Je m'approche de mon comptoir, pré-occupée. La présence de James derrière moi me force à me tourner pour lui faire face alors qu'il saisit ma main pour lui glisser le fameux test entre les mains. Je relève le regard dans le sien, un peu tristement. Je sais que tout peut changer maintenant, et si je n'étais pas prête à ce que ce ne soit pas le cas? Si je voulais simplement attendre et profiter d'un moment avec lui, sans avoir a faire face au poids du résultat qu'indiquerait ce bout de plastique? Il m'encourage alors que je prends une grande inspiration en observant le test. Je crois que je n'ai jamais été aussi effrayé de toute ma vie. J'ai l'impression d'avoir les mains qui tremblent, le souffle coupé. Nous devons savoir maintenant. Je me glisse sur la pointe des pieds pour déposer mes lèvres sur le coin de sa bouche, un baiser furtif, mais qui exprime à quel point j'apprécie qu'il soit là, même si je ne parviens pas à lui dire clairement. Je m’éloigne finalement, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille alors que mon coeur menace de s'extirper de ma poitrine. Je reviens après quelques minutes dans la pièce, y retrouvant James, qui semblait d'ailleurs bien pensif, assit sur ce canapé. Je me pince les lèvres, agitant nerveusement le test entre mes mains alors que je n'ai pas encore eu le courage de regarder si la réponse s'était affichée. Je crois que je suis encore plus paniquée qu'avant de rentrer dans les toilettes. Et mon angoisse va me pousser à me livrer peut être au mauvais moment, peut être avec les mauvais mots. "James, je tiens vraiment énormément à toi..mais..." Mes sourcils se froncent alors que viens finalement plonger mon regard dans le sien. "Je pourrais pas faire ça. Je suis pas une femme faite pour l'engagement, et pour être franche avec toi, je ne pense pas le devenir un jour." Mais pourquoi avait t-il fallu que j'ouvre la bouche alors qu'il est là près de moi, à me montrer son soutien et l'amour qu'il éprouve pour moi...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Ven 18 Mar - 2:00
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Sam 19 Mar - 13:47
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Dim 20 Mar - 0:18
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Dim 20 Mar - 12:14
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Dim 20 Mar - 18:28
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Mer 23 Mar - 17:48
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Mer 23 Mar - 22:53
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |   Mar 3 Mai - 4:04
J'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais Empty
(#)Sujet: Re: Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Il suffit parfois d'une seule chose pour changer votre vie à tout jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout (sunny)
» "Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant." + L-A
» Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence.
» Le temps emporte tout, le temps efface tout qu'on le veuille ou non et tout ce qui reste à la fin ce sont les ténèbres. Parfois au cours des ténèbres ont retrouve d'autres personnes. Et parfois au cours des ténèbres ont les perd à nouveau
» Parfois, fuir est la seule solution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-