Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

 Je m'excuserais pas ! Ft Wendy

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Je m'excuserais pas ! Ft Wendy Empty
(#)Sujet: Je m'excuserais pas ! Ft Wendy  |   Mar 22 Mar - 20:22

Je m'excuserais pas !
Wendy & Jake


J'avais passé ma journée au tribunal devais témoignée dans une affaires de vol qui avait mal tournée et qui avait fait deux morts et trois blesser j'étais le flic chargé de cette affaire donc je devais être présent et leur présenter ce que j'avais recueillies auprès des victimes mais aussi ceux qui on commis ce vol lors de leur déposition au commissariat. Il était un peut près dix neuf heure trente lorsque je quitta enfin les locaux du tribunal enfin j'en pouvais plus de cette journée j'avais bien crue que cette affaire allez jamais ce terminée mais finalement sa avait était bouclée y a peut de temps.

En sortant donc du tribunal je me dirigea directement vers ma voiture j'avais décider d'allez m'arrêter au fast food avant de rentré chez moi j'avais pas envie de me commander une pizza sa me disais rien du tout et puis ne parlons pas de cuisine je suis nul en cuisine et donc je prend pas le risque de m'empoisonner non plus un fast food me suffira pour ce soir. Une fois dans ma voiture je mis le contact puis partie au fast food le plus proche.

Arriver a destination je me gare dans un coin de la rue puis sortie de ma voiture et marcha tranquillement en mettent les clés de ma voiture dans les poche de mon pantalon puis lorsque j'avais les mains libre je profiter pour retiré la cravate que j'avais autour de moi une fois la cravate retirer je la range dans la ma veste puis déboutonne les trois boutons de ma chemise, j'étais enfin arriver devant le fast food je regarder a l'intérieur avant de rentré ça va y avait pas trop de monde ce qui était pas mal je pourrait rentré chez moi assez vite.

Je rentre donc a l'intérieur et me dirigea vers l'un des comptoir qui était libre une femme brune avec un grand sourire arriva aussitôt je prend donc ma commande tout en nous échangeons des regards avec la jeune femme. Une fois ma commande pris en compte je prenais place vers un coin du fast food je me colle contre la vitre en croissant les bras puis je regardais les gens qui rentrais et qui sortais lorsque mes yeux s'arrêta devant une jeune femme brune. Oh non pas elle. murmurai je doucement puis posa une mains sur mon visage, j'avais pas revu Wendy puis le soir nous elle avait débarquer chez moi et m'avais donner une gifle et que je l'avais envoyer boulet en devenant méchant avec elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je m'excuserais pas ! Ft Wendy Empty
(#)Sujet: Re: Je m'excuserais pas ! Ft Wendy  |   Sam 26 Mar - 14:43

Je m'excuserais pas !
Wendy & Jake



Cette semaine a été ... comment dire, mouvemente. Wesley était enfin revenu après sept ans d'absence, j'étais à la fois contente de le revoir et à la fois je le déteste parce qu'il m'avait laissé seule, pendant c'est sept longues années il m'en est arrivée des choses. Bref après huit heures de boulot non stop j'avais une faim de loup et j'avais une envie folle de manger des frites avec un bon hamburger, vive les calories. Une fois sorti de bouleau je me dirigeais vers le fast fast-food le plus proche. Arrivée il y avait pas beaucoup de monde, tant mieux parce que j'avais vraiment faim. Je fis la file d'attend puis mon téléphone se mit à sonner." Allô ? " dis-je une fois le téléphone à l'oreille." Ah Théa ! non je suis au fast food par la peine, mais merci comme même." dis-je." Tu veux quelque chose ? " demandais-je." Très bien. Bisous à tout à l'heure." Je rangeais mon téléphone dans mon sac." Bonjour, je voudrais un coca-cola avec des frites puis un hamburger." demandais-je au serveur qui me trouver d'arrière le comptoirs. Quelques instants après ma commande étaient enfin prêts." merci." dis-je en prenant le plateau puis m'installais à une table près de la fenêtre. Lorsque je commençais à manger mon regard ce posait sur Jake qui lui aussi m'avait bien remarqué vu la façon dont il me regardait." Calme Wendy." dis-je à moi-même. Je continuais de manger comme s'il n'était pas là. Je ne l'étais pas revenu depuis les jours ou je l'ai giflé.Bon d'accord ma réaction de l'autre jour était un peu exagéré mais il n'avait pas le droit de mon parler comme cela. Je détestais les personnes qui promette de rappeler et qu'ils le font pas, ça m'a mis hors de moi.Il me fixé pendant quelques minutes et je n'aime pas trop ça. "Un problème Halstead." dis-je.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je m'excuserais pas ! Ft Wendy Empty
(#)Sujet: Re: Je m'excuserais pas ! Ft Wendy  |   Sam 26 Mar - 17:23

Je m'excuserais pas !
Wendy & Jake


Un bon fast food allez me faire du bien après cette journée horrible que je venais de passer au tribunal bref je m'étais mise à l'aise j'avais enlever ma cravate déboutonner les trois premier boutons de ma chemise j'avais même enlever ma veste que j'avais balancé à l'arrière de ma voiture puis j'avais retrousser mes manches de ma chemise puis je me dirigea tranquillement au fast food. J'arriver la bas je prend rapidement ma commande avec une jolie serveuse soit dissent passent j'avais échanger quelque mots avec cette jeune femme puis quelque souris puis finalement je prend ma commande parce que d'autre personnes attendait derrière moi je ne voulais pas qu'elle ce fasse remonter les bretelles par son patron à cause de moi.

Je m'étais donc callé contre la vitre du fast food à attendre que ma commande soit enfin prête, je sortie donc mon portable de la poche de mon pantalon et surfer sur le net j'allais un peut partout Facebook, instragram et lorsque j'avais lever ma tête mes yeux ce sont poser sur une jeune femme brune qui était en face de moi et qui attendais comme les personnes devant elle et cette jeune femme était Wendy celle qui ma donner une gifle et ouai je l'avais pas oublier cette gifle la. Je n'avais aucunement envie de lui parlé pas après les paroles qu'elle avait eux envers moi pourquoi elle c'étais mise dans un état pareil juste parce que elle n'avais pas eu de mes nouvelles depuis qu'ont c'était rencontré dans boite ce soir la j'avais une vie et un boulot qui prenais tout mon temps je pouvais pas pensés a tout non plus.

Je n'avais pas envie de rester la mais je n'avais pas le choix ma commande allez bientôt être prête et puis j'avais une faim de loup, nous étions des gens civilisé ont allez pas ce prendre à nouveau la tête dans un fast food ou y avait plein de monde nous étions plus des gamins j'espère juste une chose qu'elle me balance pas son verre de coca dans la tronche. Je fessais donc comme ci elle était pas la et regarder au fond de la salle et apparemment elle croyais que je la regarder puis qu'elle m'adresser la parole. Pardon c'est à moi que tu t'adresse. Dit je en la regardent finalement tout en surveillent si ma commande était prête .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Je m'excuserais pas ! Ft Wendy Empty
(#)Sujet: Re: Je m'excuserais pas ! Ft Wendy  |   Dim 15 Mai - 15:29
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Je m'excuserais pas ! Ft Wendy Empty
(#)Sujet: Re: Je m'excuserais pas ! Ft Wendy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Je m'excuserais pas ! Ft Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy ▷ SMS
» Wendy ~ sms
»  www.formspring.wendy.casey
» www.formspring.wendy.casey
» Soirée bowling - Ft Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-