Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Matthew redfield - tout prend vie à un moment..

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Sam 26 Mar - 20:25
De positif pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Dim 27 Mar - 6:09
Matthew W. Redfield a écrit:
Un lien ou tu répond à ma proposition au dessus avec un double compte ma jolie ?

Un lien Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 209979186 positif si possible :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Dim 27 Mar - 7:16
J ai quelques idées. Mais avant de me lancer dans la vente d un lien important. Pourrais tu M en dire plus sur ta belle.

Quant à tout les autres je me maj à ma sortie du lit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Dim 27 Mar - 7:29
Lysianna est une jeune femme très réservé et cela depuis le décès de son père il y a plusieurs années. Elle n'est pas du genre à sortir dans les bars ou à avoir une multitude d'amis autour d'elle. Il y a maintenant quelques mois, elle a perdu sa mère dans un accident de voiture ce qui a eu un peu l'effet contraire sur son caractère. Elle veut se décoincer un peu pour ne pas terminer complètement seule. Lorsqu'on la connait bien elle est enjouée généreuse, rigolote mais très complexé d'elle même et à peu confiance en elle. Sinon, elle est photographe dans un studio qui appartient à une amie. Voilà un petit résumé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Dim 27 Mar - 13:53
ok que penses-tu d'un lien où il la sort d'un mauvais pas, durant son service (car il ce fait passé pour un fils a papa qui aime faire la fête) et depuis ce soir la ils se sont revu régulièrement, leur amitié depuis quelques mois tourne doucement vers d'autre chemins et c'est un peu tendu (hot entre eux) elle ne sait pas qu'il est flic et le connaît simplement comme fêtard qui a les moyens et aime le surf et sort souvent. Elle comprend pas d'ailleurs pourquoi il avance et recul au dernier moment alors que la tentions est de plus en plus palpable entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Mar 19 Avr - 17:57
Je veux bien un lien avec toi! Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 3706949885

Calvin vient d'arriver à Miami, il loge également dans une sorte d'hôtel, j'ai pensé qu'on pourrait se rencontrer dans un motel vu qu'il bouge dans Miami, et on aurait pu trainé ensemble certains soirs. Puis, je pensais que tu pourrais devenir mon colocataire... Rolling Eyes De bons délires, puis par la suite, on fera au feeling... À moins que tu aies une idée derrière la tête! Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Mar 19 Avr - 18:23
j'ai finalement pris un appartement que j'ai pas emménager, cependant ton offre me plais bien. reste a trouver comment la goupiller pour qu'on arrive a une colocations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Mar 19 Avr - 20:01
Comment tu as pu prendre un appartement sans forcément emménager dedans? Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 3480222922 Mais sinon Calvin a de faibles revenus, donc... Peut-être que tu l'aurais dépanné pendant un moment, pis par la suite on aurait convenu un arrangement? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Mar 19 Avr - 20:24
Mdr oui dit ainsi.... Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 1585232569 .... je vis dans mes cartons, mon lit est démonté contre le mur et mon matelas au sol. la tv trône sur des cartons et ma table base et le seul meuble digne avec le canapé. donc à la limite plaçons qu'on se connaît d'avant ta venu. Que tu rend visite et tu vois justement que je n'ai pas ouvert un carton depuis 6 mois et décide de me bouger le cul en venant vivre dans ma chambre d'amis. Je ne suis pas dépressif lol juste décidé a partir le plus vite possible. Mais pour cela je doit resté un an en poste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |   Mer 20 Avr - 15:48
J'avoue! Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 3480222922 D'accord, donc, tu pourrais m'héberger... Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 3916939933 On partagerait des joies entre garçons! Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 1972959918 Pizzas, avec de la bière, tranquille, t'sais. Rolling Eyes Sinon à part ça, je pourrais t'entrainer dans l'une de mes passions, qui est les voitures de courses... Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 3916939933 Et tu vas commencer à aimer l'adrénaline? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Matthew redfield - tout prend vie à un moment.. - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Matthew redfield - tout prend vie à un moment..  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew redfield - tout prend vie à un moment..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Matthew redfield - abs du 1/05 au 15/06
» Matthew W. Redfield
» Matthew redfield - Sms
» Matthew redfield - ligne de vie
» Nicole Dunphy - Quand la vie vous prend tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-